les "poulp'fiction" ....

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
le_poulpe
Membre actif

les "poulp'fiction" ....

Message non lupar le_poulpe » 10 juin 2018, 19:21

bien l'bonjour. J'annonce :

Les séances multiples pour terminer un scénario de Poulp'fiction se termineront après les "pérégrinations survivalistes", même la version Hyperboréenne.
C'est juste une pause, mais une pause nécessaire, je pense.
Donc ... j'en termine en juin et je garde l'ambiance et le système pour proposer des séances One Shot de parties de Hollow Earth Expédition. Cela sera des visites, des explorations, des études et des tentatives de colonisation de ce qui est nommée ; la Terre Creuse.
(mais cela n'est qu'une facette d'un vaste diamant qu'est le Poulp'Fiction).
Cela durant tout le mois de juillet (je suis totalement absent en août).

Pour la rentrée, j'annonce des tables des Lames du Cardinal (et je ferais un post en fonction).
Je pense que je profiterais des séances de l'été pour former un groupe de testeurs ... que le tout nouveau système de simulation soit maitrisé et connu, ce qui donnera une fluidité parfaite des parties.
Voila ... ce n'était que des informations qui devraient clôturer toutes discussions !

Merci ... de votre compréhension.
A bientôt.
J
Ph’nglui mgw’naft Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

Marfores
Membre actif

Re: les "poulp'fiction" ....

Message non lupar Marfores » 13 juin 2018, 11:49

le_poulpe a écrit :bien l'bonjour. J'annonce :
j'en termine en juin et je garde l'ambiance et le système pour proposer des séances One Shot de parties de Hollow Earth Expédition.. Cela sera des visites, des explorations, des études et des tentatives de colonisation de ce qui est nommée ; la Terre Creuse.
(mais cela n'est qu'une facette d'un vaste diamant qu'est le Poulp'Fiction).
Cela durant tout le mois de juillet (je suis totalement absent en août).
J

avec toujours les mêmes personnages ou des personnages adaptés au One Shot ? :) .. en tout cas impatient de reprendre :sm0024: :sm0024: :sm0024:

pour les lames du Cardinal pourquoi pas tester :)

le_poulpe
Membre actif

Message non lupar le_poulpe » 13 juin 2018, 20:05

ahhhahhhhh non non !
Le Poulp'Fiction est un jdr qui emploi TOUTES les croyances et TOUS les mythes ...
Là, je proposerais des parties One Shot de Hollow Earth eXpédition ... donc, pas de Poulp'Fiction.
(tu peux encadrer ton personnage, version Hyperboréenne ... au jour d'aujourd'hui je ne pense pas reprendre. Je ne peux pas avoir deux jdr de front ; j'arriverais pas à maitriser les deux dans la même période. Je conçois le jdr comme une relation amoureuse ; une seule à la fois !).

d'ailleurs, TOUS les one shot seront avec des persos pré-tirés !
en fait, HEX ne servira qu'en remplacement. D'ailleurs si le 6 juillet (ou le 7) une soirée One Shot est proposée, je pourrais proposer un scénario Hollow Earth eXpédition ... même si j'aimerais JOUER !

Pour le reste, je me concentre sur les Lames du Cardinal ! ! ! ! (et ça avance bien !)

merci.
J
Ph’nglui mgw’naft Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

Marfores
Membre actif

Message non lupar Marfores » 14 juin 2018, 08:32

le_poulpe a écrit :tu peux encadrer ton personnage, version Hyperboréenne ... au jour d'aujourd'hui je ne pense pas reprendre.

:cry: :cry: :cry: c'était cool de jouer des méchants :P

mais tu as raison, il ne faut pas courir plusieurs lièvres à la fois :)

Retourner vers « C'qu'y s'est passé la dernièr'fois »