petit compte rendu de diesel and dust du 1/10/04

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Haize

petit compte rendu de diesel and dust du 1/10/04

Message non lu par Haize »

et non contrairement a toutes les attentes aucun perso n'est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"ca alors" me direz vous "mais alors vous n'avez rien fait??!!!" et ben si seulement ce coup ci on s'est pas jeté ds la gueule du loup!!!

tout a commencé ds une petite communauté perdu au milieu de nulle part où est arrive par un beau matin une jolie jeune fille typée asiatique ds une espece de bogguy(?), a prioris rien d'anormal lorsque soudain elle descend de son etrange engin, accompagnée d'un animal pour les uns fascinant pour les autres effrayant!!!!!
en effet cet etrange animal ressemble a un énorme chat tigré: UN CHAT MUTANT!!!!! alors qu'elle se dirige vers la consultation gratuite ( mais uniquement la premiere!!!! pour que les petites epidemies ne se repandent pas!!!!) des guerisseurs Tilden & Doc, trois hommes s'approchent.
Le premier semble être un guerrier pas né de la derniere pluie; le second, bel homme porte sur son dos une etrange épée et arbore un etrange tatouage au bras droit; enfin le troisieme est un bel aventurier que tout fascine mais que plus rien n'etonne. Ce dernier a la vue du chat mutant affirme qu'il s'agit bien d'un animal "normal" appelé "tigre"!!!
Suite a une annonce affiché ds toute la communauté les 3 hommes se dirigent vers un bar malfamé pour en savoir plus , en effet l'annonce propose du travail. apres sa consultation la jeune fille suit les 3 hommes, interessée elle aussi par du travail.
Après une brêve explication le quatuor decide de partir aider la communauté de junk... a se defendre. alors que les uns enfourche leur chevaux et que les autres demarre leur engins, Tilden decouvre l'etrange tatouage de l'homme au sabre, ni une ni deux elle range toute ses affaires pose tout sur son cheval grimpe ds le bogguy et affirme que ce n'est pas prudent de partir a l'aventure sans personne pour soigner et qu'elle sera là pour eviter que les petites epidemies se repandent!!!!!! allez doc on est parti!!!
Le "tigre" est evidemment de la partie suivant sa maitresse comme son ombre!!!
pour le voyage nous faisons confiance a l'aventurier!!!
c alors que tout en conduisant tampopo (la jeune fille au tigre) met son casque son gilet et pose son arme a coté d'elle, alerté par son comportement tous l'interrogent et elle affirme qu'il y a un danger a venir!!!
et elle a raison!!! au loin un bric a brac de voitures dont semble rentrer et sortir des hommes armées. encourragé par leur vies anterieures ils s'en eloignent pour rejoindre le rio grande qu'ils doivent traverser pour rejoindre "junk...".
malheureusement des raiders bloque l'unique pont permettant de traverser et leur demandent gentiment de s'en aller: ce qu'ils font sans trop insister!!!!( hé hé une fois de plus tampopo et son tigre avaient senti un truc pas clair, les autres se demandent si le "tigre" n'est pas un radar!!!)
c decide 2 d'entre eux partiront en eclaireur traverseront le rio a la nage pour rejoindre la communauté. l'aventurier et le guerrier iront!!!
et pendant ce temps... a ben chais pas pasque je me suis fait assomer...
ta ta ten (petite musique d'attente...)
a mon reveil c decidé faut attaquer pendant la nuit!!!! tilden a l'air beaucoup moins joyeuse qu'au debut.
ca y est on passe a l'attaque: l'aventurier se cache avec son arc, le tatoué et le mangeur de viande cru s'avancent et c parti!!!! en tout 4 morts dont la plupart egorgés sans un bruit en un eclair furtif!!!
tampopo et tilden attendent en arriere l'une pour preparer la fuite a bord de son vehicule l'autre pour ramasser les morceaux!!!!
alors que les survivant fuient nos 5 aventuriers traversent le pont!!!!!!

et voili voilou!!!!!!
n'hesitez pas a rajouter ou a corriger!!!!!
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

Y a un manque là ou tu t'es fait assomée effectivement...
La communautée dont le nom t'a visiblement echappé (a moitié); est la comunautée de junkford (si je ne me trompe), qui si trouve non loin de El passo, et la communautée mechante dont on a royalement ziggouillé, defoncé, et le tout finement (une fleche a sufit au courageu et bel aventurier repondant ou doux nom d'Armand, pour se debarrasser de l'un d'entre eux), se nomme "Hebert City" (ou un truc dans le genre),
Et ah vi, la pitite communautée au milieu de nulle part est en fait une grande communautée repondant au nom d'Albuquerque.

Passage ou la doctoresse fut assomée : Après avoir traversés le rio grande, le courageu aventruier, avec J.J. (John Jonson), se rendent le plus vite possible a la communautée de Junkford pour en savoir plus sur ce qui se passe (et surtout pour avoir des reponses a l'embauche vue a Albuquerque), une petite citée fortifiée se dresse fiere devant eux, un lot de campement juste devant montre l'etendue des gens qui sont prets a risquer leur vie pour une cause qui n'est pas la leur. Nous avons donc parlé au chef de cette comunautée, un espece de vieillard aussi cinglé que gateux, qui nous expose son plan : on y vas la nuit pour les prendre par surprise et on casse et pille tout... chouette... vachement bien ce plan... l'assau a lieu dans un mois.
On leur propose nos services, après avoir demandé des renseignements sur la facon de passer le rio grande, pour rejoindre leur communautée. sans trop de reponse nous rentrons et retraversons le fleuve, pour rejoindre les autres et continuer l'aventure. Koji (le beau gars avec la magnifique lame dans son dos) nous atendai sur la rive alors que la doctoresse fasai une tête de deterré.
Shaolan

Message non lu par Shaolan »

bon alors voila je tenais juste a m'excuser pour ce ke g fais subir au docteur (en réalité, je voulais juste tester ma discrétion ) dc voila promis je recommencerai plu (et si vou le voulez je me ferai ara kiri o prchain épisode comme ca tout le monde sera content, je présente aussi mes excuses a olivier (je sai g fai nimporte koi mai bon scuse moi...).
Sinon ben g rien a dire a part bravo pour le résumé et vivement la prochaine partie (je serai plu sympa promis !! ;-)
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

Nan nan nan nan tu te fais pas ara kiri, tu a joué comme t'a voulu, en un sens c'est le jeu.............. (quoique en un sens c'est le jeu aussi que tu ai honte de tes actes et que tu te suicide en retour... hum hum... tout ceci merrite reflexion...)
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Message non lu par kalistar »

Pour l'ensemble vous avez suivi a quelque details pres :

En effet le veillard a moitié gateux n'est le Khan (on traduira chef) mais une sorte de cherif (enfin c'est lui le plus vieux donc....)

Et le barrage eté fait par la millice de Hebert city et non par des raiders (ca t'as traumatisé kawaï la derniere foi mais je t'assure les mechant c'est pas toujours les raiders, ya pire)

voila sinon pour la prochaine comptez facilement 1 moi vu le planning

Ps : ah oui madigan, faut qu'on parle!!!!!!!
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

en fait il ont rien comprit, ils ont rencontré le Khan des cenrdes...
mwARF ARF ARF!!!
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Message non lu par kalistar »

et sinon Dramac t'as rien a faire!!!! :sm0212:
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

euh, bah quand je suis p^à la fac et tant que g pas Chaos league, nan pas trop (j'écrit mes scénars pendant les cours c là que g de l'inspi, d'ailleur ce matin j'ai u l'illumination pour Mage, on part quand vous voulez dans une campagne!!! :D )

Mais bon, j'aurais Chaos league demain soir, donc je v un peu moins passer sur le forum,tant que je serais pas en division étoile!!! :D
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Mppf à star wars aussi la création va très vite, mais bon
AÏE pas sur la tête AÏE je sais que...AÏE je suis...AÏE hors sujet
:sm0053: c bon je sort, j'arrète de faire de la pub pour un des meilleur jdr et mj du club,

AÏÏIÏÏ pas sur la tête j'ai dit, et puis... nan c'est pas sympas j'en vois qui se roule par terre de rire au fond de la salle!!!!!
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Shaolan

Message non lu par Shaolan »

Voila juste pour dire que j'ai enfin trouver une foto de notre medecin a diesel !!!

Image
Shaolan

Message non lu par Shaolan »

Et ca c'est sophie apres fusion avec son tigre...
Image


:sm0137:
Répondre