partie de mage du 8 octobre

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

:accord1: :mdr2: :mdr1:
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Metatron

Message non lu par Metatron »

Ce post est vaiment hyper mega subjectif, ya qu un verbena poilu grouillant de puce qui peut ecrire des choses pareil. Heureusement je suis là, moi Metatron, futur maitre de la fondation , de l univers et du magasin de jouet "la foire au jouet"...
:roi:
Bon voici ce qui c vraiment passé(vais le faire en plusieurs scenes):
Les aventures de Metatron et Mr lapinou

Acte II: Metatron et l'usine du NWO(New World Order)
Scene 1: Avant la reunion

A mon habitude, j etudiais avec application mes cours de magie avec Mr lapinou (en l'occurance la methamorphose d'eau en fanta "apple spalsh") lorsque l'ennuyeux Fayt me demanda de le suivre à une soi-disante reunion de la fondation carcasso...


Fayt est un jeune eveillé amateur de rock , il se balade avec une vielle guitare deglinguée et passe ses journées à hurler des chansons :cry:.
Mr lapinou m'a d'ailleur apris à me fabriquer des bouches oreilles qui transforment la musique de fayt en chanson des chevaliers du zodiaque: "En avant chevalier de lumiere , en avant chevalier... etc etc etc". En plus de chanter mal, Fayt fait parti du culte de l extase tout comme moi , la ressemblance pourtant s'arrete là:
-les foci: alors qu'il utilise la musique , j utilise la joie que me donne chaque instant de mon existance(le fait de manger une sucette, jouer à pokemon, coller un chewgum dans les cheveux de fayt, transformer la nouriture de la fondation en croquette pour chien, montrer mes fesses à dame Xenafi, transformer la bierre du chef de la fondation en pipi de chien...des plaisirs simples mais etremement puissant au niveau emotionel procurant une extase absolue).
-la puissance: fayt est un jeune eveillé alors que j ai deja roulé ma bosse dans le metier, d ailleur j etait avant de rentrer dans le culte de l extase un choeur celeste(il m'ont viré vous avez pas à savoir pourquoi) et ma capacité a controler le prime, la base meme de la magie est infinement superieur à la sienne! De plus il s'avere que ma perception ce qu'on appelle le pouvoir est differente d'un adulte, mais je vous expliquerai ça plus tard dans le recit.
-le mentor: mon mentor n'est autre que dame Xenafi , la maitre du culte de l'extase de la fondation carcasso, Fayt lui n 'a pas etait reconnu comme puissant et donc on lui a fourni un petit mentor de bas etage :D
-l'age: fayt est tres agé, et donc tres faible physiquement , je lui conseille d'ailleur de prendre des vitamines, les dernieres rumeurs dit qu'il approcherai de la trentaine.


Donc je termine mon entrainement par un simple test , je donne un verre d'eau à fayt que je tranforme en fanta "apple spalsh"lorsqu'il le boit. le resultat ne se fait pas attendre nous arriverons en retard à la reunion car Mr le ventre sensible passe 10 min au WC :twisted: .
La reunion à lieu dans la salle de la fondation appelé salle de "Bri Figue"(d'apres Mr lapinou, Bri figue serai un puissant esprit de l umbra profonde qui aurai la faculter de tenir des propos incomphrensible sur la maniere de faire des missions, ils sont fou c eprits!). La salle es tres grande au moins 100m de hauteur sur 90 de large et 10 de long, elle ressemble à un carré, au milieu il y a un pupitre où on peut faire des discours (lors de mon dernier passage , j ai d ailleur parlé une de mes nombreuses inventions, la "Sucette Badaboom", j ai d' ailleur eu droit à une immense ovation lorsque j ai fait exploser la tete du chat de la fondation"), devant le pupitre, Dame Xenafi et l'horrible directeur de la fondation carcasso "Adrineas le terrible" se retournèrent à mon arrivée. Sur l un des bancs faisant face au pupitre , un chinois discutait avec une parabole miniature :roll: . Mr lapinou , moi et Fayt ressentimes alors un etrange presentiment...
Modifié en dernier par Metatron le 10 octobre 2004, 14:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Le chef de la fondation, c'est Adrinéas........

(le plus drôle c'est que tous ce qu'il à dit ça s'est passé avant le scénars, on à commencé à la réunions, arf arf arf!!!!)
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Metatron

Message non lu par Metatron »

Scene 2: la reunion

Dame Xenafi est tout d abord mon mentor :D , ensuite c'est une bombe de beauté, de sexe, de tout quoi :love1: . Elle a environ dans les 20 ans, les cheveux extremement long et noire, le teint ivoire des yeux d'un vert intense , et des traits angeliques. Elle s 'habille avec des habits sexy mais pas provocateurs. Sa beauté est telle que lorsque elle aparait en public le silence s'installe et les hommes sont obligé de se cacher le bas ventre! :lol:
Ce n'est pas mon cas, certain disent que c du à mon jeune age , moi je serais plus de l avis que tout est une question de priorité et de volonté. Ce n est pas en perdant le controle de son corps qu'on a une chance avec dame Xenafi, elle aime les gens forts :violent7: , puissant :sith: et intelligents :sm0197: et ceci se ressent dans le choix de ses disciples. Dame xenafi ne les choisis pas au hazard, d ailleur elle se porte surtout sur les filles jeunes et belles :sm0133: .
Son entrainement est extrement difficile et elle a organisé un systeme de competition entre ses propres disciples qui permet de designer le meilleurs eleves de la semaine un peu comme dans la star'ac . Elle enseigne non seulement la magie , mais aussi , l'occultisme , la diviation, l'histoire , le francais , la biologie et meme les mathematiques. Elle m'a expliqué que la meilleur façon de combattre un enemi est de connaitre leur systeme de pensée...
Je suis le disciple le plus jeune de ma Dame, elle est plutot gentille avec moi :D , je vis chez elle, mange chez elle, et m'entraine à la magie chez elle. Certaine personne mal avisé dit qu'elle eprouve de la compassion pour moi. Les grandes personnes peuvent dire ce qu'ils veulent,cela me fait plutot rigoler, Dame Xenafi n'est pas ma mere et ne cherche pas à le devenir, a premiere vue elle se fiche de ce que je fais de mon temps libre, elle ne me gronde pas quand je fais des betises et ne m empeche pas de voir Mr lapinou , à l inverse de mes soi-disant parents!
Dame Xenafi est devenu une sorte de super copine et ça me va tres bien comme ça , j essais de lui obeir le plus possible et je travaille dur pour lui faire plaisir meme ...


-Dame Xenafi: Merci d'etre venu si rapidement , mes amis l'heure est grave, une nouvelle guerre entre les mages et la technocratie est en train de debuter blabla blabla bla... :sm0110:
Mon atention etant attirait par la mini-parabole que Mr lapinou venait de me designer, je perds le file de la conversation.
De toute evidence cette parabole etait habitué par la psyché :sm0036: d un etre humain...Dame Xenafi m'avait parlé de mage capable d'etre present dans un endroit mentalement et non physiquement, ces mages etaient des anciens technocrates et ayant formé une tradition du nom de adepte du virtuel.
-Dame Xenafi: ...Blabla bla... Partez le plus tot possible , trouver la source du probleme et detruisé si possible l'usine. Mon disciple Metatron et Fayt vous accompagnerons lors de cette mission.
Bordel, comme d'hab j avais rien ecouté et me voilà embarquer dans une mission dont je connaissais pas le but , pire je venais de rater le debut de GTO :pleur: qui commencer à 18h sur canal+
Puis les differents membres du groupe se presenterent:
-un gros poilu moche: Mon nom est Jean St Jean , un verbena (soit disant ami des betes qui est en realité un boureau, vous le verrez plus tard):violent8: , je viens pour casser la geule au technocrate (classique tout dans les muscles rien dans le zibolo) et j ai un gros sexe (là je me suis bien marrez , c etait tres drole, surtout lorsque le sourcil droit de dame Xenafi c surelevé).
-Moi: Je suis Metatron , maitre du temps , de l espace , de la dimension et de Pokemon version silver. Et voici Mr lapinou...
(Et là je fais ma premiere gourde de la soirée) Je ne suis pas trops chaud pour venir faire cette mimi , surtout en compagnie d imbecile comme vous et d ailleur Mr lapinou est d accord avec moi, il aurai preferé allé voir Catwoman au ciné (le regard acérée que me lance alors le Mj euh dame Xenafi me ramene sur la bonne voie) Euh non enfait viens de changer d idée, j ai bien envie de resoudre ce probleme...
-Fayt: je suis Fitgh euh Fayt et je suis censé surveiller le gosse :sm0048: (de qui il parle ce pauvre nul , si il pense ce mettre en travers de mon chemin arf arf arf)
-un chinois:Je suis petit chinois, tres fort katana :violent5: , et du nom de Liu lee chang :highlander: . Moi etre reven autre parallele dimension :sm0112:et comme le disez mon maitre "Petit scarabee qui survis a autre dimension à plus de chance de perdre la tete "(je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment pas ce groupe)
-la parabole: je suis Crak et je suis pas là (au moins c clair et precis je sens qu avec ce gars là on va faire de grande chose)

Bref on a alors quartier libre pour faire des courses avant l'attaque de l'usine. Avec l'argent qu'on me donne j achete des foci , un pistolet à eau , une nouvelle gameboy SP , des bonbons , de la reglisse, prend 3 sucettes à nitro et d'autre truc utile comme un manga de dragon ball...
Metatron

Message non lu par Metatron »

Scene 3: Infiltration dans l'usine et destruction

Et voici ma petite bande de joyeux tueur de technocrates qui part à deux fourgons et qui s'arrete dans les bois a une petite distance de l usine :roll: . Le groupe est accompagné d 'un nouveau membre un gros chien du nom de Bouf'Metatron trs sympa qui malheureusement pour lui connaitra la puissante magie :fou2: de son maitre Jean St jean .
Apres une longues recherche de passage pour rentrer dans l usine, la decouvert d 'horrible creature les C.H.A.S.S.E.U.R à tete de chien, la transformation de Bouf'Metatron en un semblant de caniche et la pseudo electrocution du chintok, Crak arrive à craquer les systemes de securité de l'usine et nous definis un chemin a parcourir chronometré pour eviter de croiser les gardes. :wink:
Le chintok repulse l electricité du grillage , fayt y fait un trou , je fait un petit sort de temps sur moi et monsieur lapinou et me voici partis, seul, vers le batiment le plus eloigné, je rentre, me cache et observe:
4 scientifique 1 technocrate eveillé, des puces electroniques , une chaine de montage, de la quintessence a mort, du tass en sortis, j en deduis que je suis dans une usine de cartouche de pokemon magique !
5 min plus tard les 3 autres arrivent enfin, crak coupe les cameras et commence le :
:violent1: :violent2: :violent4: :violent5: :sm0011: :sm0082: :sm0085: :sm0091: :sm0124: :sm0097: :ange1: :sm0124: :sm0097:

Puis on passe dans la chaine de montage pour passer a l autre piece, Fayt nous fais reperer, je fais fondre le metal a coté de moi et tir sur le pauvre techno qui est a porté avec l arme que j ai piqué il y a peu. :sm0078: :sm0097:
Le chinois se croit dans matrix, se fait un sort de force et se progette sur le mur opposé :sm0088:
Puis on recommence sauf qu il y a un MIB :cool: un peu plus chaud a tuer quoique :
:violent1: :violent2: :violent4: :violent5: :sm0011: :sm0082: :sm0085: :sm0091: :sm0124:

Ensuite on va dans l administration , je cree avec Mr lapinou un enorme mega geante boule de prime :biere: , Fayt et le chinois sont obligé de se mettre à deux pour creer la meme chose en force :lol: et Crak teleporte tout ça sur la pompe a magie du sous-sol gardé par un chasseur. Grosse explosion, tous les mechants crevent et on s en va avec un gros chargement de tass :mrgreen: .

Scene 4: Retour à carcasonne et recompense

Des gars nous poursuivent et finissent foudroyé par Fayt, on rentre tranquillou à la base, je fais un gros cadeau a dame Xenafi , un carton de tass , et je pleure car ma game boy a sautée :pleur: . Je donne mes deux flingue à un fil de l'ether contre d autre sucette à nitro. Enfin Mr lapinou et moi passons meilleur disciple de la semaine!!! Quatn au autres ben ils se sont fais avoir comme des pigeons, ils n'ont rien eu :sm0248:

Fin
Modifié en dernier par Metatron le 10 octobre 2004, 16:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

ta jamais pensé à écrire des romans???
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Metatron

Message non lu par Metatron »

Lol nan a vrai dire jamais , mais j ecris des scenars ç deja pas mal lol
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

ouais, ça occupe déjà assez le temps.
Mais bon un jours tu devrais essayer, tu risk rien et ça pourrait être sympas!!
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Message non lu par kalistar »

et tu sais ce qui te dis le chinois qui n'pas un chinois mais un tibetin
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

mwarf arf arf, j'adore le résumé de l'histoire d'un point de vue môme!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrr!! :mdr1: :mdr2: :mdr3: :sm0194: :sm0183: :sm0141: :sm0251: :arf:
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

franchement, terrible, on prend vraiment du plaisir a lire le resumé de cette histoire. Felicitation !!
Metatron

Message non lu par Metatron »

Merci billbokay, faut dire que j adore ce perso (c meme mon perso preferé avec Volkmar le grand inquisiteur) et je vais d ailleur changer de pseudo et d avatar pour devenir Metatron...

J adore ecrire des histoires surtout quand elle parte en vrille (du point de vue de metatron je le dis tout de suite, le scenar de dramac est tres bien meme si j aurai bien aimez croiser superman) d ailleur je pense que ça se ressent dans tout les scenars que j ecris :D , il est en effet tout a fais possible de rencontrer la reine d angletterre zombifier à shadowrun :cool: quant on joue avec moi , mais bon vous le decouvrirai peut etre un jour où je masteriserai, lorsque j aurai le temps :roll:

Pour ce qui est d ecrire des histoires, moi je suis toujours partant , deja j essais de le faire sur chaques scenars qui me plaisent vraiment et qui sont pas trop connu voir mal vue des autres joueurs comme pour saladin et mage...
Sinon si les gens aiment bien j ecrirai des histoire pour le site du club promis où vous, joueurs (enfin vos perso ), serez les heros :love2: et deviendrez des legendes , ben oui si vous crevez dans le scenar vous creverez dans l histoire (bon tout depend si vous crevez de maniere heroique ou pas )!!!
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

hahaha, ben si on creve comme une grosse crotte, tu peu la rendre heroique notre mort !! Et vi ca serai chouette que tu fasse ca ! d'ailleur, des nouvelles sur le site du club dramac?
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Message non lu par kalistar »

pour le moment le cite est en stand by mes on y travail un peut ( enfin surtout lui car moi je donne surtout quelque idées)
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

Ah ben il ne tient qu'a toi pour que ce que tu souhaite devienne realitée !!
Mais bon... au vu de l'impatience de tes joueurs a continuer le scenar... je pense que tu n'a pas vraiment de soucis a te faire a ce sujet....
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

'Tain le 22 c quand???? 2 semaine..... mince......trop long.........v jamais pouvoir tenir...........suis en manque.......AAAAAARRGGH§
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Metatron

Message non lu par Metatron »

lol , a mon petit metalus que tu me manque... Quant je pense que on va se faire pigeonner à la fin du scenar arf , ça me donne envie de tordre une barre d acier !
Serieux j espere qu on va la reussir cette mission , mais va faloir faire un choix pour tuer le grand celte .... explosif ou sniper :D
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Pour le tuer j'avais pensé à une téléportation dans un bloc de granite..... :D
ou alors, faire tomber un de leur croiseur sur sa chambre, mais il risque d'en réchapper.

L'avenir n'est JAMAIS écrit on arrivera ptet à le modifier, à ouviri une faille spatio temporelle qui vas nous projeter hors de cette situation inéluctable, ça va faire un paradoxe spatio temporell, tout l'univers vas petter, et nos souvenir vont servir de matrice pour recréerun univers stable, mais on excluera de notre souvenir tt les autr Sephir, comme ça Kantac sera tt puissant et nous serons ses Hérauts, muAHGAHAHAH
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Qui à lut le Silkie de A.E. Van Vogt, ?? ils reconnaitront....... ;-)
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Le Sarrazin

Message non lu par Le Sarrazin »

j'adore l'histoire de Tarot
lui au moins il dit la vérité et ne casse pas les autres
d'ailleurs, fayt n'a que 23 ans et tous les persos sont égaux à la création mon cher metatron
Encore une fois un grand merci à Tarot!!! (vraiment)
Répondre