DC Heroes

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

King Of Crime

Niveau: 250-500
Priorité: Membre permanent
Genre: Mock-Real
Lieu: Central City, Missouri

Standard Award
Opposition: Superior 25HPs
Area of Consequence: City/Local 3HPs
Severity: Fatal 15HPs
Critical points: 45HPs
Total: 88HPs
Récapitulatif Héros
- Darkness 308HPs
- Ephemeral 154HPs (killing combat)
- Anteus 308HPs
- Aurora 308HPs
- Spears 308HPs
- Iron Man 254HPs (session 1)
- BlackDragon 254HPs (session 2)
- Psycho-Quantico 254HPs (session 2)

-Team Sons of Liberty 700HPs
USA - Septembre 1985
Après une longue journée de travail, nos fidèles américains se relaxe devant la télé. Terry Prak, présentateur du journal de 20h sur DP Channel ferme son journal avec un reportage exclusif sur Central City, Missouri.

Terry - "Nos sources dans les forces de police de Central City nous rapportent une augmentation quasi exponentiel des crimes, et de la délinquance en particulier, suite à la disparition mystérieuse du héros local, Le Flash. John Field, le nouveau maire, cherche désespérément toutes personnes pour continuer le combat héroïque du Flash contre le mal.

"Le maire de Central City nous à donner plus d'explication lors d'une conférence de presse, la nuit dernière:"


Le Maire Field - "Central City est en proie à une rare augmentation des activités criminelles signé par de nombreux super-vilains, voleurs et autres lascars. Ces félons, connus pour leurs violences extrêmes, ont été aperçus déambulant tranquillement dans nos bonnes rues ! Comme vous le savez, Central City à été victime d'une perte tragique avec la disparition de notre héros local, Le Flash.

"Personne n'a osé prendre sa place. Le conseil municipal à donc décider de placer la ville en état d'urgence. En effet, Malgré que Central City possède l'une des forces de police les plus compétentes du pays, nous ne sommes pas équipés pour faire front à un conflit d'une telle magnitude. Que tous héros entendant ce message viennent nous porter assistance en urgence. Héros, Nous avons besoin de votre aide!"


Terry - "Le maire Field, poussé par l'urgence, a évoqué les retombées possibles pour l'ouest si on laisse la situation empirée. Encore une fois, les concitoyens de Central City oppressés et submergé par les crimes propagés par des vilains de toutes sortes lancent un appel de détresse à toutes personnes capables de ramener le calme en ville. Toutes assistances sera la bienvenue !

"Cher téléspectateur restez branché, nous revenons dans un court moment avec plus de sports !"
Modifié en dernier par Mafalda le 16 octobre 2010, 17:24, modifié 2 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

Hunter Zolomon - "Je suis impatient et ravi de prendre l'air. Je vais arrêter de penser au divorce... Je suis diplômé de l'unité d'aide aux enquêtes du FBI depuis deux jours... et me voilà déjà en route pour Central City. Ça change du campus de Quantico. Moins d'arbres, un ciel chargé... C'est mon premier séjour dans le Missouri, c'est pourtant là que je vais vivre.

"On dit que c'est l'une des plus importantes villes américaines. Central City est à la pointe pour tout ce qui est vitesse... Le seul moyen de transport entre l’aéroport et la ville est un train; Et il trace pour sûr. Comme le héros local. L'Amérique associe cette ville à trois choses. Les transports. Flash. Les Lascars.

"Des Criminels à la technologie avancée ou aux capacités métahumaines. Ils sont comme des cafards attendant leur heure et cette ville en est infectée. Ils sont quelque part... caché dans Central City.

"Pourquoi restent-ils ici ? pourquoi ne pas déménager quand ils savent que tôt ou tard le flash et ses alliés sillonneront à nouveau les rues ? A Atlanta ou St Roch, je crois pas qu'il y ait un seul super-héros! Il y a quelque chose dans cette ville... qui attire les lascars depuis des années. Je dois trouver ce que c'est. Leur activité s'est intensifiée récemment. Cheetah, Captain Cold, et Matter Master ont fait leur come-back. On a même vu de nouvelles têtes...
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

Captain Cold - " On m'appelle Captain Cold. Un tueur ? Un tueur... Ça arrive. Mais dans deux cas seulement. Un : Si c'est tué ou être tué. Deux: Si on est dans le cadre d'une bonne vielle vengeance. Oeil pour oeil. Dent pour dent.

"Je viens d'une banlieue pourrie de Central City. Mon père était déjà infirme quand je suis né. A une époque, il était flic. C'te bonne blague. Au cours d'un contrôle de routine, il y a eu un blème. Son équipier est mort et il s'est pris une balle dans le bras. Il n'y a jamais eu de rapport mais tout le monde savait que mon père était bourré le soir de l'accident. On l'a éjecté vite fait de la police.

"Ma mère, elle... Elle tirait tout le temps la gueule. Normal, avec un cocard permanent et un poignet niqué. Elle avait pas vraiment le choix. C'était nous ou la rue. Parfois, elle partait quelques jours, elle revenait toujours. J'aurais préféré qu'elle parte pour de bon.

"Ma soeur, Lisa. Elle passait souvent entre les gouttes. Sauf quand elle prenait ma défense...ce qu'elle faisait toujours, malgré les coups.

"Mon grand-père était le seul véritable adulte dans ma vie. Il n'était pas fier de son fils, mais sa santé était précaire, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire. Mon grand-père était livreur de glace. Il fournissait les restaurants, et plein d'endroit chics et inconnus de moi et de ma soeur. Pour nous, c'était le meilleur taf du monde. Il ne rencontrait que des gens sympa. Il faisait toujours froid dans son camion... Mais on y était bien. J'aimerai me souvenir mieux de lui. J'avais 11 ans quand il est mort. Et tout ce qui est bon dans ma vie est mort avec lui. Ma soeur et moi avions déjà appris à ne plus verser une larme. Je n'ai plus jamais pleuré. Plus jamais.

"Je voulais vraiment le croire ! Je m'était convaincu que, moi parti, papa changerait peut-être... Mais les gens ne changent pas, en fait. Moi le premier.

"Il a fallu que les flics nous expliquent comment on s'était fait piquer. On était dans le magasin et la second d'après on était menottés et dans la rue. Cinq minute après j'était en route pour la taule. On n'avait jamais entendu parler de flash, il en était à ses débuts. Je l'ai dit je suis un revanchard. Je me suis promis qu'une fois sorti, je trouverai un moyen de tenir tête à flash. J'ai lu des livres sur l'énergie cinétique, le mouvement thermique. Mais ce qui m'a vraiment intrigué, c'est le zéro absolue. C'est le mouvement des atomes qui détermine la température. Plus vite ils se déplacent, plus la chaleur augmente. Et vice-versa. Zéro absolu signifiait aussi zéro atomique.

"J'ai décroché une conditionnelle et je me suis introduit dans un des labos dont on parlait dans l'article. J'était pas très calé en science, j'avais besoin d'aide. J'ai chouré les plans. Et j'ai crée une arme. Il me fallait encore l'alimenter. J'avais lu quelque chose sur une forme simple de radiation canalisée, comme les cercles magnétiques d'un cyclotron, qui pourrait activer mon arme indéfiniment. Mon flingue pourrait annuler l'énergie cinétique... et immobiliser n'importe quoi, y compris flash.

"J'ai vite compris que les capacités de mon "cold gun" allaient bien au-delà. Ses pouvoirs étaient glaçants ! Les décharges étaient aveuglantes, des lunettes se sont donc révélées utiles. J'était plus qu'heureux d'abandonner mon vrai nom pour quelque chose de plus... grandiose. Quelque chose qui attirerait l'attention de Flash. J'aimais le froid, cold en anglais. Le "captain" y ajoutait une illusion d'autorité.

"Adieu Lenny Snart ...voici Captain Cold !
:sm0079:
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: DC Heroes

Message non lu par Otomo »

Journal d'Anteus, 5 septembre 1985

L'occasion que j'attendais se présente enfin. Après plusieurs mois infructueux à tenter de rentrer en contact avec un « super-héros » non-officiel, le maire de Central City, Missouri, passe une « annonce » via les médias et demande l'aide de « héros » face à une bande de malfrats usant d'étranges pouvoirs, les Lascars. Fait d'autant plus intéressant que le Flash ainsi que 10 000 autres personnes ont disparu subitement le 11 octobre 1984. En me rendant à cette « invitation », je pourrai rencontrer d'autres mutants et peut-être en savoir plus sur le Flash dont la connaissance du temps pourrait m'aider à comprendre mes propres pouvoirs.

Après avoir expédié mes affaires courantes et annoncé mon absence au conseil d'administration de Symtech, je décide de me rendre avec Dolph à Central City. J'active au préalable un maximum de dormants de la Pentex pour me faire un topo de la situation et pour me trouver une planque sur place. Nous utilisons un des camions de la « Vigilant » pour que mon départ soit le plus discret possible. On peut donc oublier mon jet surveillé en permanence, la peste soit des barbouzes et des pisses copies. Nous gagnons une des voitures en attente. En route pour central City. La route est longue mais j'ai tout mon temps... J'en profite pour lire le rapport des opératifs de la Pentex. Rien de bien passionnant.

Arrivé sur place, j'investis la planque avec Dolph. Un rendez-vous est fixé à la mairie. J'y envoie un opératif de Pentex qui me permet de suivre en direct ce qui s'y dit.
Cinq « super Héros » ont répondu à l'appel. Le premier est cette grande gueule de Tony Stark, shit... Pourvu qu'il ne me reconnaisse pas. Il se présente sous son nom de scène Iron Man dans son armure rutilante. Il y a aussi Aurora, une blondasse siliconée en collant moulant, Fallen, une armure qui marche et parle, digne des Nazgul de Tolkien, Ephemere, un gars plutôt lambda avec mouchoir sur le nez et enfin Spears, une gamine façon Robin des bois avec un arc.
Le maire explique que les Lascars sont mieux organisés et n'arrêtent pas de semer la terreur en ville en volant les bijouteries, volant les sacs des vieilles, renversant les poubelles...
Il y aurait captain Igloo, Cheeta la femme léopard, Miror Master qui est en taule et le flutiste, un fils à papa de la ville.
Un courrier vient d'arriver à la mairie qui défie les « héros » et les invitent à venir au zoo de la ville.
Nos héros répondent que oui bien sûr ils vont aller botter le cul des Lascars et avec plaisir. J'en déduis qu'ils doivent faire ça très souvent.

A la sortie de la mairie, le dénommé Ephémère va interroger Miror Master à la prison. Les autres se dirigent d'un pas décidé vers le Zoo après être aller chercher des hamburgers. L'opératif de Pentex file sans demander son reste, je le comprends. J'envoie donc Dolph pour les intercepter et les conduire à la planque. Là, je me présente sous le nom d'Anteus. J'essaie d'en savoir un peu plus sur eux, sur leurs motivations, sur leur état de « super héros ». Iron Man, Aurora et Spears me répondent gentiment qu'ils n'ont pas que ça à faire de papoter et qu'ils ont des vilains sur le feu.
Mes questions ne semblent pas les intéresser. Lorsque je leur fait remarquer qu'ils vont aller attaquer leurs ennemis sur leur terrain sans en savoir plus, ils me répondent qu'ils n'ont pas peur...

Ils prennent congé, seul fallen reste avec moi et nous pouvons faire connaissance plus avant. Il semble plus posé et réfléchi que les autres et je parviens à comprendre qu'il est un esprit mort et incarné dans cete armure. Il semble lui aussi avoir une certaine défiance vis à vis des autorités (ça se comprend). Poussé par la curiosité qui est un vilain défaut, nous décidons finalement de nous rendre au zoo. J'utilise les couloirs du temps pour arriver avec Fallen sur les lieux en même temps que les autres. Il semble avoir compris ce qui s'était passé mais ne remarque pas mon changement d'état (ou il n'en dit rien).

Plusieurs « vilains » sont déjà sur les lieux, occupés à asticoter un couple de léopard des neiges.
Un combat s'engage. Sorti de je ne sais où, le flutiste me brandit son instrument sous le nez. Il attaque mon esprit en m'impose d'aller attaquer Fallen, au prise avec Captain Igloo. Je parviens à contourner l'injonction en allant l'attaquer à mains nues, chose inefficace s'il en est. Puis mon esprit est enfin libéré de son entrave et j'utilise mon pouvoir et mes bombes contre le flutiste et les deux voleurs de léopards. Ils parviennent malgré tout à s'enfuir en volant les félins (qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir en foutre ?). Seule Cheeta et captain Igloo seront neutralisés. Iron man est aussi au tapis et les autorités l'emmène à l'hôpital. J'en profite pour m'éclipser.

A nouveau, j'en profite pour réunir certains membres du groupe. A nouveau, j'essaie d'amorcer une discussion et à nouveau, ils veulent cavaler. Les lascars s'en prendraient au réservoir d'eau de la ville à une trentaine de kilomètres de là. Les « héros » partent ventre à terre, qui en volant, qui en sautant, qui en courant... Je décide de les y précéder en regardant un peu ce qui se passe. La bande a pris possession du barrage et cherche à glacer l'eau à l'aide d'un grand canon.

J'attends les autres et leur propose un plan d'action. A nouveau, j'ai toute les peines du monde à les faire patienter et réfléchir. Je rencontre pour la première fois Ephémère qui semble lui aussi plus posé. Nous mettons au point le plan. Les autres « héros » semblent extrêmement réticents à divulguer leurs capacités et répondent à mes questions sur la manière dont ils comptent procéder par « cela me regarde ». Mais à nouveau la précipitation nous fait perdre l'effet de surprise.

Le combat s'engage. Il se soldera par la destruction du barrage par un dénommé Matter Master qui transforme le béton en eau et se noie par la même occasion. Nous utilisons les capacités du groupe ainsi que de nombreux sauts dans le temps pour construire un barrage et sauver les habitants.
Nous interrogeons ensuite la patineuse que j'avais expédiée une heure plus tard. Elle finira par nous dire qu'un dénommé Golden Face est le cerveau de la bande qui met la ville à feu et à sang.

Celui-ci nous défie par le biais des chaines de télé.

Bilan à retenir de tout ceci et objectifs :

. Construire au plus vite une protection contre les attaques mentales.

. S'appuyer tant que possible sur les modérés (Fallen, Ephémère) pour calmer les excités.

. Voir s'il est possible d'organiser une entente impliquant une entraide réciproque avec ceux à qui l'ont peu faire confiance.

. Découvrir d'où les autres « héros » et ennemis tirent leurs pouvoirs.

. Tenter de savoir où a disparu le Flash et les 10 000.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Heroes

Message non lu par Psychopat »

Journal de Aurora, 4 septembre 1985

- Le journal télévisé et l’appel désespéré du maire de Central City (Missouri) Mr Field me sortent de ma torpeur… Je lève la tête de mon café crème et j’écoute attentivement. The Flash, un super héros local connu nationalement a disparu et la ville qu’il protégeait est sous la coupe d’une bande de malfrats semant discorde et désordre. Les forces de police sont dépassées et l’état d’urgence est décrété… Field fait appel aux personnes pouvant rétablir la situation…

- Je regarde à travers la vitrine et les faibles halos que projettent les pales éclairages publiques me font rappeler qu’ici même les truands se déplacent dans les ombres pour perpétrer quelques vilénies. Mais la différence c’est qu’ici nous sommes vigilants et chaque soir apporte son lot de traque et de combat. Je tourne la tête et je regarde le comptoir. Les habitués sirotent leur bière dans une paisible insouciance. Le tenancier, derrière le zinc, essuie ses verres nonchalamment en laissant échapper de temps en temps des brides de phrases, faisant sourire par moment ses clients. Je sors de ma poche un billet de 20 dollars pour régler le repas et les consommations, je le laisse sur la vielle table en bois. J’esquisse un sourire au patron en lui disant un « a la prochaine » tout en me dirigeant vers la porte… Il me sourit sans mot dire quand il me voit quitter son échoppe.

- La porte se referme derrière moi au son de la clochette qui est fixée dessus pour prévenir les entrées et les sorties. J’ajuste les cols de mon manteau et celui de mon pull et je glisse les mains dans mes poches. J’ai des affaires à prendre avant de réserver le billet de train pour le lendemain. Ce soir là, je ne rencontre personne à part les soulards habituels vautrés dans leur carton en guise de tente de fortune. Les bouches d’égout et les cheminées lâchent de temps en temps des tourmentes de fumées rendant l’atmosphère plus inquiétante encore. Ici, dans le quartier, les gens ont appris à leur dépends à me connaître et un certain statut-quo c’est installé. Ils en sont même devenus polis en me lâchant quelques fois un « b’soir m’dame ».

- Le soleil vient seulement de se lever et je suis sur le quai d’embarquement de l’aéroport. Un regard sur ma montre, mes bagages sont pris en charge et je vais pouvoir bientôt embarquer. D’ici quelques heures je serais à pied d’œuvre et je vais pouvoir découvrir ce qui tracasse le maire de Central City. Arrivé sur place, je commence à prendre mes aises et je décide de visiter les alentours de la mairie. Au milieu de la place se trouve une carte des états unis en briques rouges où est figurée la ville et où trône fièrement la bannière étoilée. Tout autour le commissariat et la mairie font figure d’épouvantails à moineaux. Un quart d’heure avant l’heure du rendez vous je décide de me changer et de me présenter à l’accueil de la mairie. Celui-ci est chaleureux, je dois être surement le premier héros arrivé jusqu’à maintenant. On m’indique le bureau du maire et, une fois entrée, je me dirige instinctivement vers l’énorme baie vitrée qui donne sur la place. Les héros commencent à entrer : Une personne se nommant John Doe, habillé en détective ; une autre équipée d’une armure rouge et or se faisant surnommé Iron Man, en fait, il se présentera ensuite comme le milliardaire Tony Stark; une autre vêtue d’une armure moyenâgeuse aux yeux rouge se nommant Fallen ; et une espèce de Ninja sans sabre se faisant appeler Ephémère. Le compte est bon, 5 super héros de plus dans cette ville et, je suppose qu’il y en aura d’autres qui, motivés par nos exploits futurs, viendront s’allier à nous. Le maire nous explique plus en détail ce qu’il attend de nous et les moyens mis à notre disposition pour le faire. Une lettre arrive sur le bureau et une invitation au Zoo nous est adressée par des villains prêt à en découdre, a ce moment là, vient un dernier héros armé d’un arc et se présente sous le pseudo de Spears. Le travail commence plus tôt que je ne l’avais pensé… Une rapide présentation du groupe et nous voilà sorti de la mairie.

- A peine sortis du bâtiment qu’on commence à nous filler, une grosse brute nommée Dolph nous fait comprendre de le voir un peu plus à l’écart et je commence à comprendre que le John Doe n’est qu’un homme de paille et que le vrai super héros qui se cache derrière lui va bientôt nous être présenté. On entre dans un appartement anodin et une personne nous attend derrière un écran d’ordinateur, il s’appelle Antheus et n’aura de cesse, à partir de cet instant, de nous interroger sur l’origine et la qualité de nos pouvoirs et de ce qu’on en pense. Le temps nous manque pour répondre à de telles questions et je ne suis pas de celle qui parle de ces choses à de parfaits inconnus.

- Iron man me fait profiter de ses compétences et m’offre une balade dans les airs pour arriver plus rapidement au zoo. Arrivés sur les lieux, je pressens que le lieu où on va retrouver nos ennemis sera là où se trouvent les fauves et plus particulièrement où se trouvent des créatures rares et si possible des guépards (Cheetah en français veut dire guépard). La ville à acheté il y a quelques temps, à prix d’or, des guépards des neiges et c’est devant cet enclos que nous nous retrouvons à observer les alentours. J’aperçois une personne activer une machine à produire du froid, je pense que c’est Captain Cold, et je l’interpelle en le surnommant Captain Freeze… Il prend vite la mouche et décide d’attaquer rapidement. Non loin de lui se trouve Cheetah et je me doute que certains villains doivent se cacher et attendre leur heure pour passer à l’attaque. Je demande à Spears de faire attention à ces derniers et je m’entends avec Iron man sur le choix de nos adversaires. Je m’occuperais de Captain Cold tandis qu’il prendra Cheetah. Le danger menaçant la troupe des civils, composée en grande majorité d’enfants, je recommande à Tony Stark une attaque aérienne qui aura le double but d’attirer le feu adverse sur nous (et épargner les enfants) et de rendre la tache plus difficile à nos ennemis. Je commence à monter dans les airs à la grande stupéfaction de Tony et envoie à Captain Cold un Mind Blast qui n’atteindra pas son but tandis que Iron man se fait surprendre par la vitesse de Cheetah et commence un dur combat au corps à corps. Viennent nous rejoindre Fallen et Antheus ainsi qu’un ennemi mystère qui prend au dépourvu Spears par une attaque de dos. Tous s’enchaîne rapidement, j’attaque de nouveau et je touche finalement mon ennemi juste avant que celui-ci ne se fasse charger par Fallen qui à le pouvoir de voler et de s’enflammer, il mettra le Captain au tapis quelques secondes plus tard par de coups de poings dévastateurs. De la foule sort le flutiste qui joue un tour mental à Antheus qui attaque par derrière sans succès Iron man, celui-ci, dans son combat avec la femme guépard, a du mal à prendre le dessus et tombera inconscient rapidement. Je change de position et je m’aperçois que de derrière, deux Villains se trainent 2 sacs imposants et lourds et quitte la cage. Au même moment, Cheetah prends la poudre d’escampette mais n’ira pas bien loin. Je lui assène un terrible choc mental qui la clouera par terre. Tandis que Spears finie de faire sa partie de cache-cache avec notre invité mystère (qui prendra lui aussi la fuite) Antheus disparait un cours moment pour réapparaître plus loin (téléportation ?) et une série de détonation retentirent près de nous mais sans gravité. Le zoo reprend son calme, les autorités arrivent et au même moment certains d’entre nous quittent les lieux (étonnant non ?). Le bilan est négatif, malgré l’arrestation de deux villains, les guépards ont été capturés. Je pense à deux choses : La première est qu’actuellement une arrestation prime avant tout , nous avons à faire à une bande bien organisée (cela avait tout l’air d’un plan bien calculé) et que la diminution de leur effectif rendra plus compliqué les actions ultérieurs ; la seconde est qu’il faudra trouver qui est la tête pensante, quel est son but et en quoi elle est liée avec la disparition de The Flash et du millier de notables de la ville.

- Rapidement Iron Man est amené à l’hôpital, je l’accompagne et à notre sortie, nous voyons nos « amis » Super Héros nous attendant devant la porte du bâtiment. La radio incorporée de l’armure de Stark crépite et nous informe que les Lascars (nom du groupe des super Villains) vont attaquer la retenue d’eau qui sert de réserve d’eau potable à la ville. Un camion a été volé et se dirige à une trentaine de kilomètres en direction de l’énorme structure. Nous nous dirigeons sans perdre une seconde corriger ces malfrats.

- Arrivé sur les lieux, un véhicule est stationné et je m’approche. Antheus est déjà là est nous présente le plan de la situation. Il a des pouvoirs stupéfiants, j’apprendrais par la suite qu’il manipule le temps à sa guise… Le plan des Lascars est simple, à l’aide d’un grand canon monté sur le camion, ils veulent glacer l’étendue d’eau. Ils sont cinq (l’avenir nous apprendra qu’un sixième s’était caché dans le lac) et sont postés dans un endroit totalement à découvert. Le barrage fait 400 mètres de long et deux guérites sont de chaque côté. L’une contient Matter Master et l’autre est vide, son dernier occupant flottant dans le lac. Antheus veut planifier nos actions, je lui réponds pour ma part que je m’occuperais du camion et de son canon et que de ce côté-là il n’y pas de sujet à s’inquiéter. Il prend mal le fait que je tiens à garder l’étendue de mes pouvoirs. Il faudra qu’il comprenne que je ne lâche pas ses informations à des gens que je ne connais que très peu, et que surtout, mes premières impressions me laissent à douter de son camp et de ses réelles intentions (la suite me prouvera le bienfait de ses actions). Ephemère qui nous à rejoint affirme qu’il pourra se glisser, sans qu’on le voie, jusqu’au camion et pourra attaquer le flutiste. Je demande à ce que le top départ soit donné par la mise hors d’usage du camion et de son canon. Je me téléporte dans la deuxième guérite laissée vide tandis qu’Ephemère se fait remarquer et attire l’attention sur lui. Je me saisis de l’occasion et, de là où je me trouve (c'est-à-dire 200 mètres), je soulève le camion d’une dizaine de tonnes, le retourne et le lâche de plusieurs mètres de haut. Le canon est détruit, les villains s’extirpent des tôles lentement, le combat commence. Rapidement le flutiste est mis hors d’état de nuire de la plus mauvaise des façons, il est décapité par Ephémère. Antheus s’attaque à Matter master mais sans résultat, il disparaîtra rapidement, un voyage dans le temps surement. Je me fais surprendre par notre invité mystère du zoo qui n’est autre que Shadow Thief qui à la capacité de partir dans une autre dimension, j’arrive à être hors de portée de ses gants quand Fallen me vient en aide. Shark surgit rapidement et envoie dans les airs mon sauveur sans savoir que celui-ci à la capacité de voler. A partir de ce moment là, ils seront trois (Killer Mout, Shark et Shadow Thief) à le combattre sans résultat, Fallen a aussi le pouvoir de contrôler et créer des ténèbres, les aveuglant… Antheus essaie de faire partir dans le futur Golden Glider et Matter Master (seul Golden Glider sera happé dans les couloirs du temps) tandis qu’Ephemère quitte le barrage. De mon côté, je me mis à attaquer Matter Master mais celui-ci résiste très bien à mon pouvoir mental (en dépensant 17 Hero point tout de même) ; Il finira par activer sa baguette pour un terrible pouvoir : celui de transformer le barrage en eau, libérant les millions de mètres cubes sur la ville !!!

- La suite n’aurait pu se produire sans l’aide inestimable d’Antheus qui nous ramènera plusieurs fois dans le passé pour que l’on puisse pouvoir construire de quoi dérouter le flux d’eau hors de la cité.

- Une fois terminé, nous avons tranquillement cueillit Golden Glider qui après un gros plongeon se retrouvera seul entouré de Fallen et moi-même. Un interrogatoire rapide nous donnera le nom du commanditaire de tout ceci : Golden Face. Il nous a lancé dernièrement un défie par le biais de la télévision. Il faudra que je voies les chaînes et que je leur demande comment cela s’est produit (envoies d’une cassette vidéo, piratage ?)
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: DC Heroes

Message non lu par Niemal »

Je signale comme ça que si cheetah veut bien dire guépard, en revanche, les guépards des neiges ça n'existe pas. Le guépard est un animal de savane, et je vois mal le guépard taillé pour la course sur de la neige...

En revanche, la panthère ou léopard des neiges (snow leopard) existe bien. On l'appelle aussi (panthère) once - cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Once_%28f%C3%A9lin%29. Attention à ce qui est marqué sur wikipedia : s'il est vrai que ce félin est le meilleur sauteur de tous - on a une observation avérée d'un bond de 6 m de haut (de mémoire) - le "six à dix mètres" de l'article me paraît exagéré, et on n'a aucune preuve (à ma connaissance) de bond de plus de 6 m de haut - c'est déjà assez énorme ! Et à l'horizontale, il y a plein de félins qui dépassent les dix mètres sans problème... tous les grands, en fait.

C'était le quart d'heure du naturaliste qui connaît bien les félins.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Heroes

Message non lu par Psychopat »

ROOoooo... On est à DC Heroes !!! On peut tout se permettre... (sinon exit les super héros et leur supers pouvoirs).
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: DC Heroes

Message non lu par Niemal »

Psychopat a écrit :ROOoooo... On est à DC Heroes !!! On peut tout se permettre... (sinon exit les super héros et leur supers pouvoirs).
Mais alors on ne peut pas se permettre de vouloir faire "réaliste", ou sinon il faut assumer ! Et puis les jeux s'inspirent toujours du monde réel, de toute manière. Et ça ne fait pas de mal de s'instruire un peu en jouant ;)
Avatar du membre
boddhisa
Membre passif
Messages : 126
Enregistré le : 05 juin 2009, 20:01
Localisation : Blagnac

Re: DC Heroes

Message non lu par boddhisa »

Journal de bord de psycho-quantico.

Il semblerait que cela barde dans le Missouri dans la ville de Central City. Le maire est sur le pied de guerre Mr Field. Cette info m'interpèle. Flash a disparu. Je ne savais pas que l'on rendait ce genre d'information officielle. Le maire s'y prend mal. En reconnaissant cet état de fait, le maire risque de voir la criminalité augmenter. Mais peu importe, je ne suis pas maire même si mes activités me les font cotoyer.

Son annonce m'amuse, il recherche de nouveaux super héros. Tient donc. Est-ce un piège ? Un plan à l'intérieur des plans qui viserait à dénicher tous les héros pour pouvoir mieux les supprimer uns à uns. Je ne sais que penser. Dois-je y aller ? cela me coute je suis partagé entre mon sens aigu de la survie et mon envie de protéger la veuve et l'orphelin. C'est un choix cornélien. Je décide d'abandonner le confort spartiate de mon laboratoire de Chicago. Que j'aime cette ville !!!

Je prends donc le jet de mon labo, cela passera inaperçu. Ils me connaissent et ne me posent jamais de questions. Je pense qu'ils ont peur de connaitre les réponses. Le secret et l'ignorance sont parfois si pratiques. Je reste à l'écart, je n'abats pas ma carte maintenant. Je préfère voir ce qui va se passer. Si c'est un traquenard, j'aiderais les nécessiteux et si cela se passe bien et bien je trouverais bien le moyen de m'identifier. Pour le moment, je me fonds dans la masse. J'analyse. Effectivement, ils ont eut beaucoup de problèmes mais ils s'en sont sortis brillamment. Je pense qu'intervenir aurait été une faute de goût surtout que je sents des tensions entre eux.

Comment sont arrivé les pouvoirs, qui est du coté du Bien qui est du côté du Mal etc. Des questions toujours en débats depuis des millénaires. J'aime ce genre de débats. J'ai envie de mettre mon grain de sel philosophique. S'ils ont vraiment besoin, je serais là, prêt à l'action. Mon costume dans mes bagages. Je donne l'ordre au jet de revenir à vide à Chicago. J'active mes contacts sur place pour trouver un appart ou un hotel et surtout un labo de physique. J'aime la physique s'est ma passion avec la philosophie. Quel drôle de "héro" si on peut m'appeler héro je fais.

Mon arme : mon crédo platonien
La peur tue l esprit.
La peur est la petite mort que je laisserai passer en moi à travers moi.
Avatar du membre
boddhisa
Membre passif
Messages : 126
Enregistré le : 05 juin 2009, 20:01
Localisation : Blagnac

Re: DC Heroes

Message non lu par boddhisa »

qui joue Iron Man ?

Qui est fallen ? Ephémère ? Spears ?
La peur tue l esprit.
La peur est la petite mort que je laisserai passer en moi à travers moi.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Heroes

Message non lu par Psychopat »

boddhisa a écrit :qui joue Iron Man ?

Qui est fallen ? Ephémère ? Spears ?

:mrgreen: On ne dévoilera pas les identités secrètes des joueurs ici... :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Le Sarrazin

Re: DC Heroes

Message non lu par Le Sarrazin »

Par ailleurs, j'annonce que Fallen a changé de pseudo, il se nommera maintenant Darkness (lubie de dernière minute, je trouve que ça claque plus :p)
Avatar du membre
boddhisa
Membre passif
Messages : 126
Enregistré le : 05 juin 2009, 20:01
Localisation : Blagnac

Re: DC Heroes

Message non lu par boddhisa »

Bon je sais qui est fallen maintenant lol
La peur tue l esprit.
La peur est la petite mort que je laisserai passer en moi à travers moi.
Le Sarrazin

Re: DC Heroes

Message non lu par Le Sarrazin »

Tu l'aurais su de toutes les manières :p (je vais pas venir à la table dans un isoloir ^^)
Le Sarrazin

Re: DC Heroes

Message non lu par Le Sarrazin »

5 Septembre 1985, Central City,bureau d'un petit bâtiment collé à un cimetière avec pour enseigne "Rigor Mortis Unlimited":

"Y a pas à dire, depuis que ma non-vie a commencé il y a de cela un an, je me suis bien débrouillé: je suis passé de ennemi public à juste "mal vu" (bon TRES mal vu, ok) et j'ai monté avec mon épargne une PME de pompes funèbres, croque-morts et entretien de cimetières. J'ai embauché les clochards (une dizaine) qui m'ont découvert lors de mon réveil (bizarrement ils ont pas fuit, en fait, ils étaient bourrés à ce moment-là) et du coup, mon affaire tourne pas mal et je vais bientot avoir assez de fric pour construire un atelier occulte digne de ce nom...

-Eh patron Capuche , regardez la télé! Le maire en appelle à des héros, vous devriez y aller!

-Avec la tête que je me paie (celle d'un nazgul quoi) j'ai deja de la chance de pas avoir les flics à la porte! En plus, j'ai deja réglé un bracage l'an dernier (bon ok, sans le faire exprès)...

-Ouais mais bon, moi je dis, si vous aidez le maire, de une vous aurez une meilleure réputation malgré vot' tronche et de deux, risque d'y avoir des compensations financières!
En plus, parait que vous étiez une espèce de super-héros de vot' vivant patron...Pourquoi ne pas rempiler?

-Mouais, t'as surement raison, autant que mes pouvoirs servent une bonne cause...La mienne!

-Vous dites ça, mais chuis sur que vous mourez d'envie d'y aller parce que vous restez un héros...

-Même en étant mort, j'en meurs effectivement d'envie...Ralph, je te laisse la boite!"
Et je m'envolais vers la mairie...(si le maire est vraiment dans la mouise, même moi, je pourrais être accepté, je me demande qui d'autre va venir?)
Modifié en dernier par Le Sarrazin le 05 octobre 2010, 18:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
boddhisa
Membre passif
Messages : 126
Enregistré le : 05 juin 2009, 20:01
Localisation : Blagnac

Re: DC Heroes

Message non lu par boddhisa »

Tiens, pas mal l'idée de jouer dans un isoloir lol. Je veux être un isoloir j'aime l'isoloir. Je pourrais me transformer en schroumpf à lunettes
La peur tue l esprit.
La peur est la petite mort que je laisserai passer en moi à travers moi.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

USA - Septembre 1985
Entre les nouvelles internationales et le débat politique du soir, Terry Park, présentateur du journal de 20H sur DP Channel fait un point sur les évènements qui ont eu lieu à Central City, Missouri.

Terry - "..., par ailleurs, suite à l'arrestation du leader des Lascars, Gold Face, nous apprenons que la Justice League of America et le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique ont décidé d'apporter leur soutien au projet de John Field : la création d'une nouvelle équipe de Super-Héros à Central City.

Tout de suite un extrait du discours prononcé à cette occasion par Wonder Woman!"


Wonder Woman - "... Vous tous avez des origines diverses et variées. Certains ont acquis leur pouvoir à la naissance, d’autres pratiquent la magie ou font appel au progrès de la science, que sais-je encore… Pourtant, malgré vos différences, vous avez en commun une grande destinée : Protéger et aider le peuple de la Terre. Et parce que vous représentez ce qui il a de meilleur en l'homme, votre cause s’étend à la protection de toutes créatures, où que ce soit, quelles soient d'origine humaine, animale ou extraterrestre.

"Ce chemin ne sera pas de tout repos. L’infamie vous semblera parfois plus simple et plus profitable que la vertu. Pourtant, malgré les pouvoirs qui vous rendent plus puissant que votre voisin, vous, héros, devez vous rendre compte que tout le monde a le même droit à la liberté et au bonheur. Vos pouvoirs ne vous donnent pas l’autorisation de faire ce bon vous semble ; c'est avant tout une responsabilité, pas un droit! En devenant un Héros, vous acceptez cette responsabilité et toutes difficultés, dangers, et récompenses qui l'accompagnent.

"Dans cette lutte, l'équipe de super-héros sera votre famille. Vous devrez travailler ensemble afin que tous puissent survivre et réussir face aux épreuves à venir. Ainsi, l’amitié et l'entraide devront primer sur l'opportunisme et l'individualisme. Vous ne serez pas de simples collègues de travail; En tant qu'équipe de super-héros, vous serez l'avant-garde assurant la liberté, la coopération entre les peuples, véritable symbole de fraternité...


Terry - "Des paroles exemplaires comme on pouvait s'y attendre de la part de Wonder Woman ! L'annonce de la création d'une nouvelle équipe de justicier à tôt fait de provoquer de vive réaction au sein des habitants, Samantha Brown, notre envoyée spéciale à d'ors et déjà recueillie de nombreux témoignages.

Sam - "En effet Terry. On peut dire que le projet du Maire John Field divise la population. Certains citoyens rendent pour responsable ces nouveaux héros de la destruction du barrage qui a failli noyé sous les flots les 3/4 de la ville. Cette théorie du complot va d'ailleurs plus loin en affirmant que ces étrangers, sous leurs atours de Héros, ne seraient en fin de compte que des super-vilains ! Ils auraient en fait passé un pacte avec les lascars pour devenir populaire auprès de la population afin d'avoir par la suite le champs libre pour conquérir la ville !

"De plus, Une rumeur persistante soutenue, cette fois-ci, par les inconditionnelles fans du Flash, raconte que certains de ces héros, qui ne sortent d'on ne sais où, ne seraient pas étrangers à la mystérieuse vague de disparition qui a frappé la ville. Une manifestation sera d'ailleurs organisé à la fin du mois pour protester contre la création de cette équipe devant son quartier général ! J'ai d’ailleurs avec moi Roger Loesh l'organisateur de cette évènement et Amy Sheckleston qui envisage, elle, de contre-manifester.


Roger Loesh - "Je n'ai aucune confiance en ces pantins costumés. Ces soi-disant héros sont de vrais amateurs, incapable de se mettre d'accord sur quoi que ce soit ! Voilà une semaine qui se balade en ville et on ne sait toujours rien d'eux; ni leurs intentions, ni le nom de leur équipe. Ah si ! on sait quand même qu'ils n'arrivent pas à empêcher 2 minous russes de se faire enlever et qu'ils s'amusent à se castagner sur des édifices fragiles et stratégique comme un barrage. Actuellement, ils se cachent tous derrière une boite de conserve d'un autre age qu'ils ont désigné comme leader!

"Ce groupe est à l'image de leur costume, une grosse farce! La JLA ont eu un grave instant de faiblesse pour avoir confier notre sécurité à ses clowns. Et quel idée a eu le maire John Field de les loger en plein centre-ville! En tant que président du premier syndicat des commerçants de Central City, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les botter hors de la ville! Dieu que je regrette le Flash, Central City avait alors un vrai héros ! J'invite tous nos concitoyens à participer à notre grande manifestation du samedi 2 octobre: Oui à la sécurité, Non aux Clampins masqués!


Amy Sheckleston - "Ce que Roger oublie de dire c'est que tout comme moi il habite la Hardwell Tower, là où sera hébergé le QG des ... Ah oui ils ne se sont pas encore trouvé de petit nom ! Il faut qu'il fasse vite car leur fan club dont je suis la présidente est lui déjà crée et le nom officiel est nécessaire pour que l'on lance l'impression des cartes de membres et des T-shirts ! Si il n'ont vraiment pas d'idée ils peuvent toujours prendre leur inspiration ici tout en vérifiant que le nom n'est pas déjà pris ! J'espère que leur nom inspirera la confiance et l'admiration à la population! La présence d'une organisation de super-héros est une chance pour Central City et va bien au-delà de la simple question sécuritaire. La ville risque d'attirer de nouveaux investisseurs et habitants, relançant ainsi l'économie ! Ces nouveaux héros sont les bienvenue et lorsque le Flash réapparaîtra je suis certaine qu'il se fellicitera qu'ils aient protéger Central City e les Etats-Unis en son absence.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

Récapitulatif Héros du scénario King Of Crime

- Darkness : Session 1&2 / Gains: 308HPs
- Ephemeral: Session 1&2 / Gains: 154HPs (killing combat)
- Anteus: Session 1&2 / Gains: 308HPs
- Aurora: Session 1&2 / Gains: 308HPs
- Spears : Session 1&2 / Gains: 308HPs
- Iron Man : Session 1 / Gains: 254HPs
- BlackDragon : Session 2 / Gains: 254HPs
- Psycho-Quantico : Session 2 / Gains: 254HPs

Team Sons of Liberty : Gains: 700HPs
Modifié en dernier par Mafalda le 16 octobre 2010, 17:18, modifié 2 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

Fire And Ice

Niveau: 250-500
Priorité: Membre permanent
Genre: Mock-Real
Lieu: Central City, Missouri / Arctic / Klondikes, CA

Standard Award
Opposition: One Equal 20HPs
Area of Consequence: Group of Worlds 20HPs
Severity: Permanent Nonfatal 10HPs
Total: 50HPs
Récapitulatif Héros:
-Darkness 250HPs
-Spears 250HPs
-BlackDragon 250HPs
-Aurora 250HPs
-Jayd 250HPs
Modifié en dernier par Mafalda le 16 octobre 2010, 17:25, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Heroes

Message non lu par Psychopat »

Journal d’Aurora, Samedi 2 Octobre 1985

- J’ai fini de prendre mon petit déjeuner et je regarde les bulletins d'informations à la télévision. Le soleil dardant ses faibles rayons à travers la baie vitrée me présage une agréable journée... Nous sommes bien installé, les locaux sont spatiaux et la proximité de la ville m’enchante, néanmoins, la vitrine publique et les quelques déboires de nos missions précédentes jettent le trouble dans la population de Central City. Je repousse mon mug de thé et je signe le chèque devant moi. 20.000 Dollars… Ce n’est rien mais c’est le maximum que je puisse faire pour contribuer face aux désagréments de la destruction du barrage dont on a été, un peu, l’origine. Je pense aux actions de la population hostile à notre présence en ville et je redoute la manifestation qu’ils vont organiser cet après midi devant nos locaux. D’ailleurs, le luxe tapageur de la façade de la Hardwell Tower jure un peu avec mes convictions, j’aurais juste préféré quelque chose de moins voyant mais, même ici et en étant un super héros, certaines choses peuvent encore nous échapper…

- De la où je suis, j’ai une belle vue sur la ville et cela me rappelle mon enfance… J’ouvre l’énorme baie vitrée qui donne dans la rue, j’ai eu du mal à faire entrer cette exigence dans le cahier des charges pendant les récents travaux. D’ordinaire, aucunes ouvertures de ce type ne se fait à des étages supérieurs… Question de sécurité dit-on mais la nature de super héros et les connaissances de Star Lab et du maire Field peuvent faire des miracles… Et si cela ne s’arrêtait qu’aux vitres… Le vent s’engouffre dans la pièce et emporte mes cheveux, je revis un court instant…

- Six étages plus bas, Darkness et Spears sont dérangés par un tambourinage de notre porte… Le service d’ordre n’est pas encore opérationnel à 100% et ne peut faire son office 24h/24. Derrière, une personne ensanglantée implore notre aide. Rapidement, des bruits d’armes automatiques claquent en contre bas et une explosion fait voler en éclat notre jolie porte récemment installée… (Je présage des changements réguliers de celle-ci dans le futur, à moins d’opter pour une matière beaucoup plus résistante). J’identifie rapidement deux civils armés comme des gangsters, un devant la devanture et qui tapisse notre entrée de plomb tandis que l’autre traverse la ruelle arme au poing. Au coin de la rue, 2 villains, celui qui a fait voler en éclat notre porte et un qui le couvre. Je décide de me téléporter rapidement tout près d’eux et une fois fait, aperçois un troisième villain qui maintient une porte Warp dans l’éventualité d’une prochaine retraite. C’etait tout vu, j’attaquerais les trois en même temps (il faut bien redorer notre image devant les médias, il y a une certaine Amy qui traine dans la rue avec surement un appareil photographique), plus tard, je découvris leur identité : Traveller, Animotion et Shocker. Pendant ce temps, Darkness prend le civil blessé et l’éloigne de la porte en volant tandis que Spears s’occupe du civil qui mitraille avec une de ces célèbres flèche « gant de boxe ». A partir de ce moment, tout se passe très rapidement. L’attaque multiple de mon Mind Blast atteint toutes les cibles en les mettant tous KO, un gangster ko et le dernier se rendant devant une telle déconfiture ! Je regarde Darkness qui se pose non loin de moi avec son protégé, je lui dis « et de trois … » en lui faisant un clin d’œil.

- Des explications sont demandées à celui qui nous a demandé notre aide tandis que je pose pour les photographes un pied posé sur les villains disposés en tas. Il nous raconte que c’est un laborantin de STAR Lab nommé Thomas Typson et que son laboratoire était en train d’être vandalisé par des vilains. De mon côté, j’aperçois les marques d’une piqure à chaque cou des vilains, Quelle injection a été faite sur eux ? Ont-ils été drogués ?

- Black Dragon qui nous a rejoint entre temps, file illico vers la tour où sont logés les laboratoires tandis que je téléporte Darkness et Spears jusque devant le bâtiment. Des agents de sécurité du laboratoire étaient neutralisés à l’entrée et par les fenêtres, on pouvait voir un groupe de personne mettre à sac les bureaux. Alors que l’on discutait pour savoir comment nous allions procéder (je voulais une approche discrète puisque le premier groupe de malfrats on été mis hors service avant d’avoir pu alerter leur amis), Black dragon couru à l’intérieur. Aidé par sa supra vitesse, il pût mettre ko les 3 gangsters qui surveillaient le couloir de l’entrée. Quand à nous, un gangster cassait la vitre avec son arme dans l’intention manifeste de nous arroser copieusement. Je me téléportais à l’intérieur pour voir combien de personnes étaient en œuvre et pour en mettre un maximum hors de combat avant qu’ils puissent s’organiser un peu plus. Darkness pris à parti un villain trop proche d’une vitre, il s’agissait de Apparition (NDLR : En fait, je suppose…) tandis que Spears s’occuperait du gangster. A l’intérieur, beaucoup de monde, trop de monde même… il y avait non pas un mais quatre gangsters armés jusqu’aux dents et 2 villains. Alors que je mettais les 4 gangsters ko rapidement je fus prise à parti par Triplet qui, en se multipliant en 3 exemplaires, était beaucoup plus efficace au corps à corps. Je me mis hors de portée en me téléportant plus loin tandis que les 2 villains subissaient les coups de mes 2 compagnons Darkness et Black Dragon. Derrière le building, 2 autres gangsters espéraient se faire la belle mais furent arrêtés par la police venu en renfort. La recherche dans les décombres du bureau mit à l’évidence qu’on a détruit tous documents se reportant à une expédition dans le pole nord. Nous ayant bien informé de la situation, le patron de STAR Lab nous confiait une mission et l’équipement pour y arriver:

- Il y a quelque temps, le Docteur Svoboda a monté une expédition dans le grand nord pour rechercher de soit disant traces de formes biologiques. S’étant aidé des fonds du laboratoire, il avait fait envoyé pas mal de matériel informatique et scientifique, une équipe au complet de chercheurs, du matériel particulier et personnel et une équipe personnelle non scientifique. Je flairais une toute autre histoire… Le Dr Svoboda avait écrit pas mal de livres qui portait sur une ancienne activité alienne dans l’Antarctique (un vaisseau se serait crashé il y a de cela 20 ans), sur ses recherches pour modifier les compétences (faire d’un homme humain ordinaire un super héros ?) et, étant la risée de toute la communauté scientifique, n’allait pas s’en arrêter là !

- La STAR LAB nous affréta un jet privé et tout le matériel jugé nécessaire, nous étions convié (en fait, ceux qui voulait) à y prendre place à bord, destination : le froid…

La suite, plus tard…
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

Klaira (traduit du Jaydien) - "O Kentor, mon bien-aimé, pardonne-moi !

"Aujourd’hui l’espoir de te revoir un jour a définitivement disparu. La compassion m’a abandonné. L’avarice corrompt mon âme. La haine contrôle mon corps. La peur dirige mon esprit.

"Je n’ai plus la volonté de vivre…

"Seul l’amour, notre amour résiste encore ! Tout au fond de mon cœur, il repousse vaillamment, guidé par une lumière violette de plus en plus forte, les assauts incessants des forces du mal !!!

"Je ne sais depuis quand je suis ici ! Au fond de mon caisson, je ne vieilli plus. Le temps même semble avoir été stoppé. Je suis captive d’une nuit éternelle, condamnée à une stase perpétuelle où les rêves se mêlent à ma vie. Et quelle vie !



"Amour, te souviens-tu de notre première rencontre ?

"Cela se passe à des années lumières d’ici, dans le secteur spatial 112, sur notre bonne vielle planète Jayd. J’ai douze ans. Il fait si beau aujourd’hui. Je joue avec Naina, ma grande sœur, au fond du jardin. Mon père arrive et tu l’accompagnes. Il te présente comme Kentor Otomo, mon nouveau précepteur. Tu es de 15 ans mon ainé…

"Véritables âmes sœurs, notre relation élève-professeur vole très vite en éclat. La remplace un amour-passion dès plus enflammé ! O amour, que tes bras me manquent ! Et ton odeur… Si enivrante ! A tes cotés rien n’est impossible! Mon père nous met à jour. Sa fureur me transperce de part en part. Et me voilà enfermé, loin de toi. Je pense à mettre fin à mes jours! On me contraint à prendre des drogues...

"Mais l’amour fait des miracles ! Elu des dieux, tu viens me libérer en tant que Green Lantern, protecteur du secteur 112. Personne n’ose alors faire obstacle à ta détermination et à notre amour, même mon père… Ma quatorzième année est un tourbillon de bonheur. Mariage, Amour, et l’ultime récompense : Laria, notre fille !



"Amour, te souviens-tu de notre ultime soir ?

"Voilà seulement quelques heures que tu es parti en direction d’OA. La nuit est tombée. Notre fille dort profondément dans notre chambre. Moi je t’attends, couchée sur le dos, à la belle étoile. Mes yeux scrutent l’infini, à la recherche de ta lumière. Des ombres sortent des ténèbres… Elles se jettent sur moi. Tout en me débattant je t’appelle à l’aide. Je pense à ma fille, j’ai peur...

"Puis, un choc à la tête me fait perdre connaissance.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Heroes

Message non lu par Psychopat »

- Le vol ne dure pas longtemps, l’avion qu’a affrété la société STAR lab est l’un des plus rapide et des plus avancé technologiquement, il peut se poser tel un hélicoptère par exemple ! Je me remémore de vieux souvenirs et je bois du thé bouillant en attendant… Nous sommes bientôt arrivés et j’enfile la tenue polaire qui empêchera que je meure de froid… J’ai l’air d’un bibendum accoutrée comme cela ! J’entre dans la cabine et je demande au pilote s’il est possible de se poser assez loin du camp de base pour que nous puissions faire une reconnaissance discrètement. Il accepte en m’assurant que cela ne sera qu’une formalité.

- Arrivés sur les lieux, nous apercevons un énorme dôme fait d’une matière inconnue et qui rougeoie légèrement sous la lumière du soleil. A ses côtés, une vieille foreuse, le forêt encore dans la glace, divers trous dans la glace formant un périmètre tout autour de nous, un petit igloo où l’on attends des chiens japper et enfin, ce qui ressemble à un hangar à véhicules.

- On se disperse rapidement et on remarque plusieurs choses :

- L’igloo est très petit, les chiens doivent ramper pour s’y protéger du froid à l’intérieur.
- Les trous sont très profonds, creusés par la foreuse. Cette dernière n’a plus fonctionné depuis un certain temps…
- L’hangar à véhicule protégeait un ski des neiges. Celui-ci est parti depuis un ou deux jours et à laissé des traces verglacés derrière lui.
- Derrière l’igloo se trouve un cimetière. On y voit sans difficulté trois hommes en blouse blanche. Je me transforme en esprit et je pénètre à travers l’énorme couche de glace. Je confirme que ce sont bien des chercheurs de la société et que tous ont reçu une piqure au cou.
- Je repense à la liste d’équipement qu’a amené le Docteur Svoboda et je ne vois nulle part du matériel pour monter le dôme… Etait-ce dans le matériel personnel ? Une telle structure devait prendre beaucoup de place !!!

- Alors que l’on commençait à se poser des questions sur les différentes marches à suivre, je proposais qu’on se rende tout simplement à la porte pour se présenter. Nous étions employés par STAR Lab et qu’est-ce qui a de plus normal qu’une société envoyant du personnel supplémentaire dans un tel projet ? Nous sommes reçus par le docteur Svoboda lui-même et il commence à nous faire le tour du propriétaire. Nous remarquons différentes choses qui attirent notre attention :

- Plusieurs laboratoires qui semblent être conçus pour le bon fonctionnement de la mission.
- diverses chambres individuelles. Seules quelques unes sont utilisées actuellement. On est assez loin du compte si on compte l’équipe de scientifique, le docteur lui-même et son équipe personnelle !
- Le coin qui fait office de lieu de stockage comporte d’énormes caisses que seul un engin mécanisé pourrait soulever. Or, aucun engin ne se trouve dans la base !
- A nos questions diverses, le docteur semble gêné voir agacé… Il nous donne des réponses un peu hasardeuses (les morts dans le cimetière sont de simples Inuits, des chercheurs sont partis dans d’autres bases, pour ce qui est des caisses aucune réponse…).

- Alors que nous étions de sortie (NDLR : Pour faire je ne sais quoi…), après que l’on soit confortablement installé dans une des chambres du dôme, nous sommes pris par une bourrasque de vent ! Celui-ci devient Tornade de neige et, mis à part moi même, tout le groupe est pris à l’intérieur ! Il va falloir régler ce problème avant que mes amis ne soient vraiment en danger. On remarque que cette tornade est dû à une personne qui à l’air de tourner très vite ! J’essaie de l’attaquer mentalement mais en vain, Black Dragon tourne très rapidement en sens inverse pour diminuer le courant mais pas assez vite on dirait ! Les attaques physiques de l’intérieur aussi ! Je me téléporte à l’intérieur dans l’intention de faire sortir mes amis quand Black Dragon arrive à faire ralentir notre agresseur de façon qui puisse le frapper violemment de ses poings enflammés ! Transformer est ko… On apprend par la suite qu’il s’était transformé en air et qu’il avait tournoyé tout autour de nous afin de nous mettre hors d’état de nuire…

- J’attache notre adversaire dans le local à véhicule et nous rentrons dans le dôme afin de tirer cette histoire au clair… Arrivé dans un des laboratoires, un comité d’accueil assez sympathique :

- Mammoth le colosse, une montagne de muscle à l’intelligence inversement proportionnelle.

- Shimmer, une femme plutôt jolie (NDLR, je ne sais pas ce qu’elle a comme pouvoir, elle n’a pas pu l’utiliser !).

- Maestro alias Dr Svoboda, qui, mise à part le fait de gagner en taille (3m50), lui aussi n’a pu rien faire (merci Darkness !) durant le combat.

- Gizmo, qui nous rejoint assez rapidement avec ses chiens mécaniques-volants-armés tel un avion de guerre.

- Jinx, qui anime les tables pour n’en faire… rien… (Des adversaires ?).

- Le combat ne durera pas plus de 4 rounds, mais cela aurait pu être beaucoup plus difficile au vu de la puissance physique de Mammoth ou Maestro ! Pris en tenaille, je m’élevai rapidement dans les airs pour m’attaquer au colosse en pariant que beaucoup de types comme cela n’avaient qu’un petit pois chiche à l’intérieur de la caboche ! Darkness se mit lui aussi en hauteur et lança rapidement une aura de peur qui terrorisa Jinx (celle-ci explosa la vitre derrière elle et se mit à fuir à toutes jambes, laissant ses tables derrière elle.) et cloua net Maestro et Shimmer de peur. Restèrent que Mammoth, Gizmo et ses chiens mécaniques ! Mes attaques mentales font mouche et il aura fallu 3 attaques pour en venir à bout du colosse qu’aucune attaque physique n’avait l’air de l’atteindre ! (Black Dragon l’a appris à ses dépends). Les chiens prirent pour cible Darkness qui, dépité de voir autant d’adversaires volants et armés jusqu’aux dents, mis plusieurs rounds à les bruler… Spears, quand à elle, essaya de profiter de l’inaction de Maestro pour le maître ko, sans succès… Black Dragon s’attaqua à divers adversaires (NDLR me le préciser merci) et finalement à mammoth qui avait une armure tellement blindée qu’il ne reçu aucune blessure !

Si j’ai oublié quelque chose à ce stade du combat, me le dire par MP…

- Une fois nos adversaires vaincus, on a pu finir de fouiller le complexe est découvrir un tunnel profond… Je m’engageai la première et découvrit un vaisseau argenté et de forme ovale mais ne pût continuer plus loin… Je remontai aux laboratoires éplucher les comptes rendus des expériences tandis que mes amis fouillèrent plus profondément ! Ils découvrirent plusieurs chambres de cryogénisation où des aliens, morts, avaient servis aux expériences du docteur Svoboda.

Je ne sais plus comment on a réussi à trouver les coordonnées du deuxième vaisseau au Canada, est-ce qu’on a suivi Jinx ? Merci de me le faire rappeler par MP…

- Nous revoilà dans le jet du laboratoire et nous quittons ce pays aride et froid pour le Canada, pays plus accueillant et proche de mon chez moi… J’en profite pour me restaurer et boire une boisson chaude. Nous transmettons les coordonnées du camp à notre employeur, lui assurant par ce fait plusieurs décennies de créations de produits leaders dans de nombreux domaines et pour nous, un fidèle allié.

Il me manque quelques informations à ce stade, comment on retrouve le vaisseau par exemple… Et où se trouve-t-il exactement. Merci de me le faire rappeler par MP…

- Aidé par notre pilote émérite, nous arrivons facilement à destination. Nous commençons à pénétrer dans le vaisseau de forme sphérique mais on s’aperçoit rapidement que des systèmes de sas et de lasers protègent les couloirs. Black Dragon, aidé de sa super vitesse, détruisit un à un les lasers au fur et à mesure de notre progression. On progressait lentement jusqu'à arriver devant un sas fermé et fortement blindé, je décidais de me transformer en esprit pour traverser les parois indestructibles. De l’autre côté, je découvris un énorme ordinateur dont je ne pus déchiffrer ce qui était à l’écran… Durant ce temps, mes amis essayèrent de pénétrer mais sans succès (il faudra me dire comment ils ont pu entrer par la suite…).Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que Jinx ce cachait tout près d’eux, habillement dissimulée derrière une illusion recréant un mur.

Tout d’un coup, deux cylindres de verre se mirent à descendre du plafond. Chacun contenait un être. Dans le premier se trouvait un alien reptilien, dans le second une femme ailé ( ?). Une fois sorti de sa stase, l’alien reptilien, un Lizarkon dénommé Tal'Halar, lâcha un rire de triomphe et devint rapidement agressif, il expliqua que c’était un criminel recherché et qu’il était dans un vaisseau qui servait à son transfert. La femme, nommée Jayd, ne comprend pas notre langue apparemment, et n’avait pas l’air d’être belliqueuse à mon avis. C’est tout naturellement que notre attention se porta sur le reptilien qui ne tarda pas à nous attaquer !

- Le combat fût douloureux car notre adversaire était très dangereux. Il usa d’illusions (en vain) et de son pouvoir de création et d’animation de flammes. Je me téléportais sur le côté pour éviter les flammes tandis que mes amis restaient face à lui pour le combattre. Ces derniers ayant de bonnes résistances au feu, ils encaissèrent malgré tout des dégâts du à la férocité des attaques !!! Les dégâts physiques ne semblèrent pas trop le gêner, par contre, mes Mind Blast le frappèrent violemment ! Même Jayd se rallia à notre cause, signe évident qu’elle était de notre côté, mais ses éclairs d’énergie ne trouvèrent pas de cibles… C’est dans un dernier moment de colère, que je lui ai porté un coup fatal dont il ne se relèvera qu’une fois maitrisé…

- J’ai pu, par la suite, en savoir plus sur Jayd qui m’expliqua qu’elle connaissait un Green Lantern… (Peux-tu m’envoyer par Mp son histoire ? enfin, ce qu’elle a pu m’en dire? Merci…). Je l’invitai à nous suivre et elle accepta…

- Nous reprenons la route de Central City revigorés d’une nouvelle recrue…
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

Project Prometheus

Niveau: 500-1000
Priorité: NA
Genre: Mock-Real
Lieu: Central City, Missouri / New Knossos, Crête

Standard Award
Opposition: One Equal 20HPs
Critical Task: 6HPs
Area of Consequence: International 7HPs
Severity: Permanent Non-Fatal 10HPs
Total: 43HPs
Récapitulatif Héros:
-Darkness 172HPs
-Spears 172HPs
-BlackDragon 172HPs
-Aurora 172HPs
-Jayd 172HPs
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2087
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

The Doomsday Program

Niveau: 500-1000
Priorité: NA
Genre: Mock-Real
Lieu: Central City, Missouri / Space

Standard Award
Opposition: One Equal 20HPs
Area of Consequence: 20HPs
Severity: Fatal 15HPs
Total: 55HPs
Récapitulatif Héros
-PsychoQuantico 225HPs
-Spears 225HPs
-BlackDragon 225HPs
-Aurora 225HPs
-Jayd 225HPs
:sm0079:
Répondre