DC Heroes

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

Klaira (traduit du Jaydien) - "O Kentor, mon bien-aimé, pardonne-moi !

"Aujourd’hui l’espoir de te revoir un jour a définitivement disparu. La compassion m’a abandonné. L’avarice corrompt mon âme. La haine contrôle mon corps. La peur dirige mon esprit.

"Je n’ai plus la volonté de vivre…

"Seul l’amour, notre amour résiste encore ! Tout au fond de mon cœur, il repousse vaillamment, guidé par une lumière violette de plus en plus forte, les assauts incessants des forces du mal !!!

"Je ne sais depuis quand je suis ici ! Au fond de mon caisson, je ne vieilli plus. Le temps même semble avoir été stoppé. Je suis captive d’une nuit éternelle, condamnée à une stase perpétuelle où les rêves se mêlent à ma vie. Et quelle vie !



"Amour, te souviens-tu de notre première rencontre ?

"Cela se passe à des années lumières d’ici, dans le secteur spatial 112, sur notre bonne vielle planète Jayd. J’ai douze ans. Il fait si beau aujourd’hui. Je joue avec Naina, ma grande sœur, au fond du jardin. Mon père arrive et tu l’accompagnes. Il te présente comme Kentor Otomo, mon nouveau précepteur. Tu es de 15 ans mon ainé…

"Véritables âmes sœurs, notre relation élève-professeur vole très vite en éclat. La remplace un amour-passion dès plus enflammé ! O amour, que tes bras me manquent ! Et ton odeur… Si enivrante ! A tes cotés rien n’est impossible! Mon père nous met à jour. Sa fureur me transperce de part en part. Et me voilà enfermé, loin de toi. Je pense à mettre fin à mes jours! On me contraint à prendre des drogues...

"Mais l’amour fait des miracles ! Elu des dieux, tu viens me libérer en tant que Green Lantern, protecteur du secteur 112. Personne n’ose alors faire obstacle à ta détermination et à notre amour, même mon père… Ma quatorzième année est un tourbillon de bonheur. Mariage, Amour, et l’ultime récompense : Laria, notre fille !



"Amour, te souviens-tu de notre ultime soir ?

"Voilà seulement quelques heures que tu es parti en direction d’OA. La nuit est tombée. Notre fille dort profondément dans notre chambre. Moi je t’attends, couchée sur le dos, à la belle étoile. Mes yeux scrutent l’infini, à la recherche de ta lumière. Des ombres sortent des ténèbres… Elles se jettent sur moi. Tout en me débattant je t’appelle à l’aide. Je pense à ma fille, j’ai peur...

"Puis, un choc à la tête me fait perdre connaissance.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Heroes

Message non lu par Psychopat »

- Le vol ne dure pas longtemps, l’avion qu’a affrété la société STAR lab est l’un des plus rapide et des plus avancé technologiquement, il peut se poser tel un hélicoptère par exemple ! Je me remémore de vieux souvenirs et je bois du thé bouillant en attendant… Nous sommes bientôt arrivés et j’enfile la tenue polaire qui empêchera que je meure de froid… J’ai l’air d’un bibendum accoutrée comme cela ! J’entre dans la cabine et je demande au pilote s’il est possible de se poser assez loin du camp de base pour que nous puissions faire une reconnaissance discrètement. Il accepte en m’assurant que cela ne sera qu’une formalité.

- Arrivés sur les lieux, nous apercevons un énorme dôme fait d’une matière inconnue et qui rougeoie légèrement sous la lumière du soleil. A ses côtés, une vieille foreuse, le forêt encore dans la glace, divers trous dans la glace formant un périmètre tout autour de nous, un petit igloo où l’on attends des chiens japper et enfin, ce qui ressemble à un hangar à véhicules.

- On se disperse rapidement et on remarque plusieurs choses :

- L’igloo est très petit, les chiens doivent ramper pour s’y protéger du froid à l’intérieur.
- Les trous sont très profonds, creusés par la foreuse. Cette dernière n’a plus fonctionné depuis un certain temps…
- L’hangar à véhicule protégeait un ski des neiges. Celui-ci est parti depuis un ou deux jours et à laissé des traces verglacés derrière lui.
- Derrière l’igloo se trouve un cimetière. On y voit sans difficulté trois hommes en blouse blanche. Je me transforme en esprit et je pénètre à travers l’énorme couche de glace. Je confirme que ce sont bien des chercheurs de la société et que tous ont reçu une piqure au cou.
- Je repense à la liste d’équipement qu’a amené le Docteur Svoboda et je ne vois nulle part du matériel pour monter le dôme… Etait-ce dans le matériel personnel ? Une telle structure devait prendre beaucoup de place !!!

- Alors que l’on commençait à se poser des questions sur les différentes marches à suivre, je proposais qu’on se rende tout simplement à la porte pour se présenter. Nous étions employés par STAR Lab et qu’est-ce qui a de plus normal qu’une société envoyant du personnel supplémentaire dans un tel projet ? Nous sommes reçus par le docteur Svoboda lui-même et il commence à nous faire le tour du propriétaire. Nous remarquons différentes choses qui attirent notre attention :

- Plusieurs laboratoires qui semblent être conçus pour le bon fonctionnement de la mission.
- diverses chambres individuelles. Seules quelques unes sont utilisées actuellement. On est assez loin du compte si on compte l’équipe de scientifique, le docteur lui-même et son équipe personnelle !
- Le coin qui fait office de lieu de stockage comporte d’énormes caisses que seul un engin mécanisé pourrait soulever. Or, aucun engin ne se trouve dans la base !
- A nos questions diverses, le docteur semble gêné voir agacé… Il nous donne des réponses un peu hasardeuses (les morts dans le cimetière sont de simples Inuits, des chercheurs sont partis dans d’autres bases, pour ce qui est des caisses aucune réponse…).

- Alors que nous étions de sortie (NDLR : Pour faire je ne sais quoi…), après que l’on soit confortablement installé dans une des chambres du dôme, nous sommes pris par une bourrasque de vent ! Celui-ci devient Tornade de neige et, mis à part moi même, tout le groupe est pris à l’intérieur ! Il va falloir régler ce problème avant que mes amis ne soient vraiment en danger. On remarque que cette tornade est dû à une personne qui à l’air de tourner très vite ! J’essaie de l’attaquer mentalement mais en vain, Black Dragon tourne très rapidement en sens inverse pour diminuer le courant mais pas assez vite on dirait ! Les attaques physiques de l’intérieur aussi ! Je me téléporte à l’intérieur dans l’intention de faire sortir mes amis quand Black Dragon arrive à faire ralentir notre agresseur de façon qui puisse le frapper violemment de ses poings enflammés ! Transformer est ko… On apprend par la suite qu’il s’était transformé en air et qu’il avait tournoyé tout autour de nous afin de nous mettre hors d’état de nuire…

- J’attache notre adversaire dans le local à véhicule et nous rentrons dans le dôme afin de tirer cette histoire au clair… Arrivé dans un des laboratoires, un comité d’accueil assez sympathique :

- Mammoth le colosse, une montagne de muscle à l’intelligence inversement proportionnelle.

- Shimmer, une femme plutôt jolie (NDLR, je ne sais pas ce qu’elle a comme pouvoir, elle n’a pas pu l’utiliser !).

- Maestro alias Dr Svoboda, qui, mise à part le fait de gagner en taille (3m50), lui aussi n’a pu rien faire (merci Darkness !) durant le combat.

- Gizmo, qui nous rejoint assez rapidement avec ses chiens mécaniques-volants-armés tel un avion de guerre.

- Jinx, qui anime les tables pour n’en faire… rien… (Des adversaires ?).

- Le combat ne durera pas plus de 4 rounds, mais cela aurait pu être beaucoup plus difficile au vu de la puissance physique de Mammoth ou Maestro ! Pris en tenaille, je m’élevai rapidement dans les airs pour m’attaquer au colosse en pariant que beaucoup de types comme cela n’avaient qu’un petit pois chiche à l’intérieur de la caboche ! Darkness se mit lui aussi en hauteur et lança rapidement une aura de peur qui terrorisa Jinx (celle-ci explosa la vitre derrière elle et se mit à fuir à toutes jambes, laissant ses tables derrière elle.) et cloua net Maestro et Shimmer de peur. Restèrent que Mammoth, Gizmo et ses chiens mécaniques ! Mes attaques mentales font mouche et il aura fallu 3 attaques pour en venir à bout du colosse qu’aucune attaque physique n’avait l’air de l’atteindre ! (Black Dragon l’a appris à ses dépends). Les chiens prirent pour cible Darkness qui, dépité de voir autant d’adversaires volants et armés jusqu’aux dents, mis plusieurs rounds à les bruler… Spears, quand à elle, essaya de profiter de l’inaction de Maestro pour le maître ko, sans succès… Black Dragon s’attaqua à divers adversaires (NDLR me le préciser merci) et finalement à mammoth qui avait une armure tellement blindée qu’il ne reçu aucune blessure !

Si j’ai oublié quelque chose à ce stade du combat, me le dire par MP…

- Une fois nos adversaires vaincus, on a pu finir de fouiller le complexe est découvrir un tunnel profond… Je m’engageai la première et découvrit un vaisseau argenté et de forme ovale mais ne pût continuer plus loin… Je remontai aux laboratoires éplucher les comptes rendus des expériences tandis que mes amis fouillèrent plus profondément ! Ils découvrirent plusieurs chambres de cryogénisation où des aliens, morts, avaient servis aux expériences du docteur Svoboda.

Je ne sais plus comment on a réussi à trouver les coordonnées du deuxième vaisseau au Canada, est-ce qu’on a suivi Jinx ? Merci de me le faire rappeler par MP…

- Nous revoilà dans le jet du laboratoire et nous quittons ce pays aride et froid pour le Canada, pays plus accueillant et proche de mon chez moi… J’en profite pour me restaurer et boire une boisson chaude. Nous transmettons les coordonnées du camp à notre employeur, lui assurant par ce fait plusieurs décennies de créations de produits leaders dans de nombreux domaines et pour nous, un fidèle allié.

Il me manque quelques informations à ce stade, comment on retrouve le vaisseau par exemple… Et où se trouve-t-il exactement. Merci de me le faire rappeler par MP…

- Aidé par notre pilote émérite, nous arrivons facilement à destination. Nous commençons à pénétrer dans le vaisseau de forme sphérique mais on s’aperçoit rapidement que des systèmes de sas et de lasers protègent les couloirs. Black Dragon, aidé de sa super vitesse, détruisit un à un les lasers au fur et à mesure de notre progression. On progressait lentement jusqu'à arriver devant un sas fermé et fortement blindé, je décidais de me transformer en esprit pour traverser les parois indestructibles. De l’autre côté, je découvris un énorme ordinateur dont je ne pus déchiffrer ce qui était à l’écran… Durant ce temps, mes amis essayèrent de pénétrer mais sans succès (il faudra me dire comment ils ont pu entrer par la suite…).Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que Jinx ce cachait tout près d’eux, habillement dissimulée derrière une illusion recréant un mur.

Tout d’un coup, deux cylindres de verre se mirent à descendre du plafond. Chacun contenait un être. Dans le premier se trouvait un alien reptilien, dans le second une femme ailé ( ?). Une fois sorti de sa stase, l’alien reptilien, un Lizarkon dénommé Tal'Halar, lâcha un rire de triomphe et devint rapidement agressif, il expliqua que c’était un criminel recherché et qu’il était dans un vaisseau qui servait à son transfert. La femme, nommée Jayd, ne comprend pas notre langue apparemment, et n’avait pas l’air d’être belliqueuse à mon avis. C’est tout naturellement que notre attention se porta sur le reptilien qui ne tarda pas à nous attaquer !

- Le combat fût douloureux car notre adversaire était très dangereux. Il usa d’illusions (en vain) et de son pouvoir de création et d’animation de flammes. Je me téléportais sur le côté pour éviter les flammes tandis que mes amis restaient face à lui pour le combattre. Ces derniers ayant de bonnes résistances au feu, ils encaissèrent malgré tout des dégâts du à la férocité des attaques !!! Les dégâts physiques ne semblèrent pas trop le gêner, par contre, mes Mind Blast le frappèrent violemment ! Même Jayd se rallia à notre cause, signe évident qu’elle était de notre côté, mais ses éclairs d’énergie ne trouvèrent pas de cibles… C’est dans un dernier moment de colère, que je lui ai porté un coup fatal dont il ne se relèvera qu’une fois maitrisé…

- J’ai pu, par la suite, en savoir plus sur Jayd qui m’expliqua qu’elle connaissait un Green Lantern… (Peux-tu m’envoyer par Mp son histoire ? enfin, ce qu’elle a pu m’en dire? Merci…). Je l’invitai à nous suivre et elle accepta…

- Nous reprenons la route de Central City revigorés d’une nouvelle recrue…
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

Project Prometheus

Niveau: 500-1000
Priorité: NA
Genre: Mock-Real
Lieu: Central City, Missouri / New Knossos, Crête

Standard Award
Opposition: One Equal 20HPs
Critical Task: 6HPs
Area of Consequence: International 7HPs
Severity: Permanent Non-Fatal 10HPs
Total: 43HPs
Récapitulatif Héros:
-Darkness 172HPs
-Spears 172HPs
-BlackDragon 172HPs
-Aurora 172HPs
-Jayd 172HPs
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2090
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Heroes

Message non lu par Mafalda »

The Doomsday Program

Niveau: 500-1000
Priorité: NA
Genre: Mock-Real
Lieu: Central City, Missouri / Space

Standard Award
Opposition: One Equal 20HPs
Area of Consequence: 20HPs
Severity: Fatal 15HPs
Total: 55HPs
Récapitulatif Héros
-PsychoQuantico 225HPs
-Spears 225HPs
-BlackDragon 225HPs
-Aurora 225HPs
-Jayd 225HPs
:sm0079:
Répondre