LSH : The Great Darkness Saga

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

LSH : The Great Darkness Saga

Message non lu par Mafalda »

THE GREAT DARKNESS SAGA
Legion of Super-Heroes

Bienvenue sur le post de la plus grande campagne jamais joué en France de la Légion des Super-héros !!!

The Great Darkness Saga est THE storyeline des années 90 pour la légion du 30ème siècle, et c'est moi, votre humble serviteur qui va se charger de la convertir au format JDR :mrgreen: pour notre plus grand plaisir. Beaucoup de travail en perspective mais cette histoire vaut vraiment quelques efforts!

Au programme: Sous fond de guerre intergalactique, de trahison, de catastrophe et de chagrin d'amour, Le seigneur des tenebres, le plus grand méchant de tous les temps, Dieu maléfique et terrifiant, voyage jusqu'au 30ème siècle pour accomplir sa destinée: Régner une bonne fois pour toute sur l'univers ! Seule la Légion ose encore lutter contre l’inévitable, mais jusqu'à quand !

Image

Agenouillez-vous pauvre fou! Agenouillez-vous devant le seigneur des ténèbres et priez d'avoir la vie sauve !
Modifié en dernier par Mafalda le 28 novembre 2010, 12:54, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: LSH : The Great Darkness Saga

Message non lu par Mafalda »

THE SOUL-THIEF FROM THE STARS / LE VOLEUR D’ÂME VENANT DES ETOILES
The Great Darkness Saga

Image

Scénario précédent: The Legion Academy / L'Académie De La Légion

Scénario suivant: Night Never Falls At Nullport / La Nuit de Tombe Jamais Sur Nullport

Synopsis: En attente de la partie

PNJ: Blok, Bouncing Boy, Brainiac 5, Chameleon Boy, Colossal Boy, Cosmic Boy, Dawnstar, Doctor Gym'll, Dream Girl, Duplicate Girl, Element Lad, Karate Kid, Lightning Lad, Lightning Lass, Mon-El, Organus, Phantom Girl, Saturn Girl, Shadow Lass, Sun Boy, Timber Wolf, Ultra Boy, Wildfire.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: LSH : The Great Darkness Saga

Message non lu par Psychopat »

Rapport #09S07FG du 30 juillet 2981:
à Valor (Leader) par Chameleon Boy (Chef de l'escouade d'espionnage)

Après plusieurs filatures, nous sommes en mesure de dire que l'étranger possède de nombreux pouvoirs intéressants et le fait qu'il ne soit pas hostile à notre cause fait qu'il peut être utile à la légion... Il est surement dommageable de procéder ainsi mais Il nous faudra peut être le capturer afin de voir s'il est coopératif car, celui-ci possède une bonne faculté de se fondre dans le décor, une vision à 360 degrés ainsi qu'une bonne esquive. Nous vous demandons l'autorisation de procéder à sa capture.


Rapport #09D11HE du 25 novembre 2981:
à Valor (Leader) par Sun Boy (Député)

Nous avons finalement trouver la cache où il se terre durant la journée, ce sont les débris de ce qui ressemble à une navette spatiale en pleine montagne. Il nous a fallu plusieures tentatives infructueuses pour élaborer un piège efficace et capturer notre étranger... Ce sont Tyroc et Duo Damsel qui ont fini par le récupérer sain et sauf, lui expliquant le bien fait de notre groupe. Après un temps d'adaptation, je suis persuadé qu'il pourra intégrer notre académie afin d'en faire un membre à part entière de notre légion de super héros.


Rapport #10A01AA du 1 Janvier 2982:
à Wildfire (Leader) par Bouncing Boy (Co-Instructeur)

La rentrée des classes s'est effectué dans le plus grand calme. Cette année la promotion compte 12 individus réparti en trois groupe de quatre et construit par rapport au ratio de symbiose calculer par Brainac 5. Le groupe 2 semble pourtant partir d'un mauvais pied avec un score de symbiose égale à 33.57%. J'ai donc demandé au corps enseignant d'apporter une attention tout particulière à celui-ci. Il est composé d'une feelitiène, d'un colon de la planète 38XT9, d'une autobots et d'un xeno non catalogué (cf rapport #09S07FG & #09D11HE).


Rapport #10A10KJ du 8 Octobre 2982:
à UP Government par Bouncing Boy (Co-Instructeur)

Le jury présidé par Bouncing Boy (Co-instructeur) et regroupant Duo Damsel (Co-Instructrice), Wildfire (Leader), Shadow Lass, Dream Girl, Brainac 5, Shvaughn Erin (SP officier de liaison) et R.J. Brande, autorise l'ensemble des membres du groupe 2 à passer en seconde année. Les membres du groupe 1 et 3 ont été envoyé au quartier générale de la légion des héros de substitution.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: LSH : The Great Darkness Saga

Message non lu par Mafalda »

Transblog d' Emotional Girl

C'est le grand jour pour nous, jeunes élèves légionnaires, celui de l'examen final!

L'épreuve à lieu dans la salle des défis qui simule pour l'occasion la station spatiale Medicus One, le plus grand et sophistiqué hôpital du système solaire. Il vient d'être la proie d'un terrible vol d'organe de la part de vilains pirates de l'espace :sm0015: . Heureusement cette bande de voyou fut très vite stoppée par nos légionnaires préférés! :mrgreen: Pourtant quelques heures plus tard l'alarme de la bague du légionnaire Timber Wolf, actuellement sur Medicus One pour une affaire privé (une opération chirurgicale du visage) , retentit à nouveau :sm0021: !

Nous voici donc priés de prendre la place du groupe de légionnaire renvoyé sur Medicus One. A nous d’enquêter 8) sur la source de cette appel de détresse. Mon groupe était composé de moi-même, la ravissante et non moins fatale Clariss Liddäen O'HNZ aka Emotional Girl :sm0013: , du monstrueux et rapide Rad.X, de la mécanique et transformable Azerty et enfin d'Elec Boy, l'homme qui d'un battement de cil vous fera dresser les cheveux sur la tête :sm0024: ! L'honorable et non point puissant Ultra Boy était chargé de surveiller tout ce petit monde.

Un rapide examen de l'état extérieure de la station ne nous apprend rien de plus. Aucun signe d'effraction visible. A l’intérieur, un silence de mort règne, les patients et autres personnels de l’hôpital sont à terre :sm0018: , inconscients. Un rapide diagnostique d'Elec Boy nous apprend que leur signe vitaux sont stables. Pourtant toutes énergies semblent avoir quitté leurs corps. Un peu plus loin , nous tombons sur un groupe de robot inerte. Leur batterie sont à plat ! Je reçois alors un flash émotionnel :sm0027: , une terrible aura d'avarice se propage dans tout mon être, sa source provient d'une salle d’opération.

Nous y trouvons une sorte d'énorme Yeti, juché sur une montagne de corps inertes, en train de pomper les forces de ce qui semble être Timber Wolf :sm0025: à l'aide d'une queue ventouse! Malgré nos demandes ce monstre ne bouge pas jusqu'à ce qu'il se tourne vers Elec Boy et le charge. Le combat fut rapide et éprouvant :sm0009: . La créature tomba comme une souche et le parasite qui était dans son dos fut prélevé et mis sous bonne garde :sm0026: .

L'examen final fut un succès. Ce jour marque donc notre entrée officiel au sein des légionnaires :sm0012: !
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: LSH : The Great Darkness Saga

Message non lu par Mafalda »

Ca commence ici !

AND THE SERVANT SHALL BE A SIGN... / ET LE SERVITEUR FUT UN SIGNE...
Chapitre 1 de la Great Darkness Saga
Image
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: LSH : The Great Darkness Saga

Message non lu par Mafalda »

TransBlog d'Emotional Girl : 20 décembre 2983

Salut à tous ! En ce mois de décembre 2983, je proclame l'ouverture de ce nouveau blog ! J'y ferai part de mes trépidations en tant que Emotional Girl, légionnaire du 30ème siècle et protecteur des planètes unies.
Ce 20 décembre j'ai été introduit en tant que membre actif de la légion (leur nombre est limité à 25).

Brainac 5 m'a donné les trois outils de tous bons légionnaires:

-une transuit qui s'adapte à mes pouvoirs, me permet de résister au vide spatial et sert de balise SoS en cas de danger.
-un anneau de la légion qui donne la capacité de voler
-une oreillette afin de garder un contact télépathique avec les légionnaires proches.


Plusieurs évènements marquant sont à prendre en compte en ce mois de décembre:

-Tout d'abord Element Lad remplace Lightning Lad momentanément en tant que Leader.
-Chameleon Boy va être jugé pour trahison par le conseil des planètes unies suite à l'échec retentissant de son opération d'infiltration au sein même de la planète mère de l'empire Khundien.
-Duo Damsel et Bouncing Boy ont décidé de quitter la légion.
-Princess Projectra a pris le pouvoir sur son monde natal Orando suite à la mort de son père. Karate Kid, son amour, l'épaule dans cette tache.
-Le quartier général de la Légion est en réparation suite au réveil de Computo.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: LSH : The Great Darkness Saga

Message non lu par Mafalda »

Image

TransBlog d'Emotional Girl : 21 décembre 2983

Voilà que j'ai à peine le temps de m'installer dans ma chambre au sein du quartier général de la Légion qu' Ultra Boy me sort des cartons ! Une explosion a eu lieu au musée des arts mystiques de Sanangelopolis. Heureusement les fondations du QG est directement relié au réseau transtubaire de la terre.

Image

En moins de 10 minutes notre petit groupe composé de moi-même, de Rad.X, d'Azerty, d'Elec Boy et diriger par Ultra Boy arrivons à la station la plus proche du musée. Les pyro-nullifers sont déjà rentrés en action et les agents de la SP ont délimité une zone de sureté autour du musée. Celui-ci est en ruine, ses murs sembles avoir été soufflé par l'explosion. Nous rencontrons sur place Antonio Stefanacci, le conservateur du musée accompagné d'un officier de la SP.

Image

Après un rapide interrogatoire, il nous apprend qu'aucun pièce du musée semble avoir été dérobée mais il pense que le voleur est venu pour un artéfact d'une très grande puissance, qu'il garde en permanence sur lui: une baguette de métagemme qui a la faculté de contrôler les éléments. Avant même qu'il ne finisse ses explications, une aura de ténèbres envahit la pièce est un être d'une incroyable laideur saute sur ce pauvre Antonio ! Sa puissance est incommensurable par rapport à la notre et nous sommes très vite submergé. Alors même que je me porte au secours de Antonio, d'un souffle il envoit en orbite le reste du groupe pour ensuite s’évanouir en riant, la baguette à la main, dans un portail warp. Le résultat de l'escarmouche avec ce serviteur des ténèbres comme il s'est lui même appelé est en notre défaveur:

-Plusieurs de nos membres ont été envoyés à de nombreuses années-lumières de la terre
-Antonio Stefanacci est blessé
-L'officier de la police scientifique n'et plus qu'une omelette écrasé sur le mur du musée...
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: LSH : The Great Darkness Saga

Message non lu par Mafalda »

De nouveau debout sur ses jambes, Antonio Stefannaci nous apprend que ce vol semble faire parti d'une longue série. Brainac 5 contacté via notre oreillette nous confirme qu'on vient de lui signaler de multiples vols d'artefacts sur de nombreuses planètes du secteur. Après avoir entrecoupé ses informations deux cibles potentiels et de puissance comparable à la baguette de metagemme sont identifiés:

-Excalibur, l'épée de légende retrouvée par Supergirl lors de son épreuve d'initiation pour rentré dans la Legion. Elle est aujourd'hui exposé dans la tour de Londres à Europolis.
-L'orbe d' Orthanax, aux capacités inconnues, qui prend la poussière à l’institut des phénomènes parapsychologiques sur Talok VIII. Shadow Lass prépare le décollage d'un croiseur spatial 494 et n'attend plus qu'on se joigne à elle.

Ni une ni deux nous fonçons à Europolis. Le quartier de Londres possède encore des vestiges des temps anciens qui font la joie des touristes: le palais de Buckingham (lieu d'habitation des rois et reines d’Angleterre, une nation disparue il y a des siècles de ça), la bourse au change LLoyd et enfin le musée de la Tour, notre prochain arrêt.

A notre arrivée une horde de touriste nous attend, sans la moindre hésitation je plonge dans la foule et fais mon devoirs de légionnaires en signant autographes et autres holos. Une petite aura d'amour me permet de masser tout ce beau monde autour de moi afin de permettre à mes camarades de rejoindre sans encombre la porte d'entrée du musée... qui explose aussitôt projetant des débris acérés vers les touristes.

Heureusement, Ultra Boy, vétéran et leader de notre groupe utilise sa super vitesse qui, combiner à l'electro-aimant en laquelle Azerty s'est transformée, permet de stopper l'ensemble des débris. Je propage pour ma part une aura de peur. Les touristes effrayés prennent leurs jambes à leur cou et quittent précipitamment le musée.

Image

Notre groupe se sépare pour investir les lieux, Elec Boy passe par les fenêtres du premières étages alors que Rad.X se ruent à l’intérieur. Un serviteur des ténèbres ressemblant à un nain moche à grosse tête a brisé la cloche de pleximétal qui protégeait Excalibur et s'en empare en ricanant. Je perds très vite le fil du combat trop occupé à éloigner les badauds restants. Une fois rentrer dans le musée je trouve le serviteur des ténèbres et Elec Boy luttant pour l’épée. Azerty, toujours sous forme d'electro-aimant, est collée à la lame d'Excalibur alors que d'un rayon lumineux rageur le serviteur détruit le plafond et s'envole direction l'espace, entraînant à sa suite l'épée et cette pauvre Azerty.

Je clos le récit de cette journée dans ma chambre... Cette première journée en tant que légionnaire fut trépidante ! Même si la réussite n'a clairement pas été de notre coté. Azerty a été retrouvé par Dawnstar, flottant dans l'espace à environ 1/2 année lumière de la Terre. Demain nous avons prévu d'accompagner Shadow Lass sur Talok VIII en espérant d'arriver à temps avant le vol de l'orbe d' Orthanax.
:sm0079:
Répondre