DC Adventures

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

DC Adventures

Message non lu par Mafalda »

J'offre 1PP supplémentaire pour chaque écrit personnel (journal intime, rapport JLA, blog, article, roman...) résumant la séance précédente.

Séance #1

Image

Scénario: JLA - Cry of Justice

Synopsis: L’âme de la ligue de justice n’est plus. J’onn J’onzz, le Martian Hunter a été assassiné par Libra et ses sbires, un meurtre commandité par l’infâme Darkseid. Aujourd’hui J’onn repose en paix dans un cercueil de verre sur sa planète natale, Mars. Le cœur de la ligue de justice ne bat plus. Batman, le chevalier noir, après avoir sauvé le multivers, a été fauché par les rayons Omega de Darkseid. Alors que Wonder Woman décide de prendre ses distances avec la ligue de justice, Superman quitte la Terre et part sur New Krypton rejoindre les siens. En conséquence, Dinah Laurel Lance dit Black Canary décide de dissoudre la JLA. De leur coté Hal Jordan dit Green Lantern et Oliver Queen dit Green Arrow décide de prendre les choses en main et reforme leur duo mythique pour partir à la chasse aux vilains.

PJs: Little Génious, Supergirl, Spears II, Mr. X

Xp: 3PPs

Lieux importants visités:
  • 1/ Habitation personnelle
    2/ Washinton DC, Hall de Justice, Laboratoire médical
    3/ Washinton DC, Hall de Justice, Bureau de Black Canary
    4/ Orbite de la terre, Tour de Guet, Salle des scanners
    5/ New York, Manhattan, Maison de Mme Xanadu
    6/ Gotham City, East River, Toit d'un immeuble
Super-héros croisés:
  • 1/&2/ Black Canary, Zatanna Zatarra
    5/Mme Xanadu
    6/Green Arrow, Green Lantern, Batwoman, Shazam Jr, The Atom
Autres PnJ croisés:
  • 5/Mme Irma, Vieil homme mystère
    6/Détective Jason Brad
Super-vilains croisés:
  • 6/Mr Meteo, Black Manta, Faux Prometheus, l'épouvantail & Capt Cold, Metallo, Houngan + 20 sbires
PNJ ou équipes cités:
  • Les Lascars (capt cold, Mr Meteo, Mirro Master, shadow Tief, Magenta, Cheetah...)
    Prometheus
    Birds of Prey (Huntress, Oracle, Black Canary, Lady Blackhawk)
    Blackhawks
    Justice Society of America
    Gorilla City (Malavar)
    Phantom Stranger, Madame Xanadu, le Spectre
Cartes:
Image
Modifié en dernier par Mafalda le 31 janvier 2011, 23:11, modifié 6 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2360
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Adventures

Message non lu par Psychopat »

12 Mars 2010.

Extrait d’un rapport entre Kara Zor-El et la présidente de New Krypton Alura Zor-El:

- « Notre race, souffrant déjà de la perte de leur planète d’origine, se sont vu contraint de s’exiler sur un satellite artificiel… New Krypton. A cela s’ajoute la mort de notre cher et vénérable président et père personnellement. Nous sommes dans une telle soif de vengeance que nous demandons la recherche des fautifs afin de les châtier comme il se doit. L’attaque de notre cité du pôle sud et notre exode forcé doivent être vengés. Nous sommes amer… »

- « Autorisation accordée…

Vous ferez un rapport dès que vous en serez plus. Partez dès maintenant et accomplissez votre vengeance pour la perte de votre père, ma fille. »


- Merci…

- « Faites… Mais surtout découvrez celui qui tire les ficelles et une fois trouvé, donnez le à la justice terrienne. Nous devons être ceux qui ont trouvé le coupable, pas son bourreau ! »

- Nous essayerons de faire pour le mieux, mère…

Fin de transmission.

Extrait du Journal Intime de Kara Zor-El :

Revenons à notre enquête, l’assaut a été effectuée par des individus ayant utilisé de la kryptonite et nous savons que seul la JLA possède les senseurs capables de localiser cette roche sur la surface de la Terre. Par ce procédé, nous pourront maitre la main sur ceux qui nous ont fait tant de mal et le commanditaire qui a initié notre courroux.

Nous décollons de New Krypton pour nous diriger vers WatchTower, la tour de guet satellite de la JLA où se trouve la salle des senseurs. Nous contournons le soleil et nous voyons disparaître notre nouvelle patrie derrière l’astre brulant dans une aveuglante lumière. Nous nous retournons et découvrons les couleurs scintillantes de la grande bleue, ancienne résidence où autrefois nous fûmes si bien accueillie. Notre cousin nous manque tellement et sa présence pourrait nous être utile en ce moment… Arrivés sur le satellite nous découvrîmes personne… Le téléporteur menant directement dans les locaux du Hall de Justice (Washington DC, USA), nous l’utiliseront pour éviter de trop se faire voir dans les cieux mais aussi pour trouver la personne qui pourrait nous aider.

Arrivé au hall, nous croisons deux personnes dans un couloir, monsieur bandelette et un autre plus insignifiant s’appelant Mr Immortal (à l’évocation de son pseudonyme nous pûmes contenir un sourire), qui me renseigne où trouver un responsable, une certaine Black Canary. Nous allons d’un pas rapide vers le bureau et on m’indique qu’il faudra patienter quelques minutes… Ayant des choses importantes à régler et dès que les 2 apprentis héros ont eu le dos tourné, nous ouvrîmes les portes pour trouver 2 femmes en train de mener une conversation sur un sujet à l’apparence très anodin. Nous avons raccompagné du regard une certaine Spears II, qui ayant surement remarqué que sa présence était de trop et que des sujets graves et importants seraient discutés en ces lieux, préféra détaler dans le couloir. Black Canary mis à ma disposition Mr X pour utiliser les installations orbitales. Les deux personnes étant partis pour faire des courses en moto nous entreprîmes de les arrêter afin d’accéder à notre requête plus rapidement. Ils acceptèrent et arrivés sur le satellite, deux endroits où il y aurait de la Kryptonite sur Terre sont localisés. Gotham City et une ile perdue dans le Pacifique. Nous commençons à comprendre que notre affaire a peut être des liens avec l’affaire dont on a chargé mes deux serviteurs et après une brève discussion et mise en commun des éléments de nos affaires respectives nous décidons de travailler de concert.

Immortal nous parla d’une personne qui avait le pouvoir de voir notre avenir, et nous les avons suivis jusqu’à New York USA afin d’avoir plus d’indices pour la bonne progression de notre quête. Arrivés sur les lieux, on nous demanda le motif de notre visite et d’attendre un peu parce que madame Xanadu avait un client en rendez vous. Mon enquête ne pouvait souffrir d’aucun retard, nous décidons de ne pas patienter et de rentrer dans le bureau rapidement. Nous apercevons à ce moment là deux personnes, une dame et un homme quelconque. A la question de ma présence en ces lieux nous avons répondu pourquoi une telle question quand on est sensé connaître l’avenir. Elle a voulu nous faire voir sa toute puissance en invoquant un de ces pouvoirs et devant son cuisant échec nous avons répondu d’un « Et alors ??? ». Elle accepta finalement de nous recevoir, admettant par cela son infériorité…

Les renseignements que l’on a pu tirer furent importants :

- Des super-vilains s'étaient associés sous la coupe de quelqu'un d'inconnu.
- Cet inconnu souhaitait faire souffrir les super héros comme lui-même souffrait depuis le jour où il avait perdu sa famille par la faute de super héros.
- Un scientifique se prénommant Malavar en Afrique a été enlevé.
- Mise au point probable d’un appareillage technologique.
- Volonté de faire perdre aux super héros ce qu'ils avaient de plus chers.
- Une aide extérieure viendrait à nous sous le signe d’un éclair.
- Cet inconnu veut être le nouveau « Batman ».
- L’inconnu à volé de la kryptonite, la machine à voyager dans le temps de The Flash, un super calculateur, un rayon zêta et une machine à voyager dans l’espace temps.

Nous décidons ensuite d’aller à Gotham, siège de discorde où 2 super héros bien connus ont élus résidence il y a peu : Green Arrow et Green Lantern. Le déplacement fût rapide et sur les lieux, nous découvrons rapidement les deux héros en pleine discussion avec une troisième personne sur le toit d’un immeuble. Etant un peu à l’écart pour profiter de nos sens exacerbés, nous discernons aussi une personne dans l’ombre en train d’écouter la conversation. Rapidement, et avant que trop d’informations ne soit découvert par notre espion, nous entreprenons de l’arrêter, évaluant que cette forme d’épiage était une forme inapproprié à toute être qui se respecte sur cette Terre. L’individu nous remarque et nous attaqua à l’aide d’un gadget non identifié mais le coup fût évité et nous ripostons d’un rayon dévastateur. L’ennemi surpris devant la férocité de notre attaque entrepris une manœuvre de retraite à travers une fenêtre. Nous le poursuivons et deux rayons lumineux après, le corps de notre ennemi tomba lourdement à terre. Nous amenons notre colis sous le bras et nous le laissons tomber aux pieds des principaux intéressés et ces derniers nous informent de son identité qui n’est qu’autre que Batwoman, connue pour être peu altruiste et utilisant des procédés peu orthodoxes. Une fois soignée par Immortal, Batwoman nous prouva par la suite qu’elle pouvait se battre efficacement contre des super-vilains.

Nous étions sur le toit d’un building où fourmillaient des ennemis et les 2 super héros, Green lantern et Green Arrow, voulaient l’investir afin de les mettre hors d’état de nuire. De la Kryptonite était dans ce bâtiment et cela était avec un réel plaisir que nous avons décidé de les suivre. Mes sens perçurent une cinquantaine d’individus dont de nombreux super-vilains ! Quelques uns d’entre eux étaient réellement puissants dont le fameux Prometheus !

Nous avons décidé d’attaquer l’entrée avec Immortal qui se révéla être un allié précieux durant le combat qui ne dura que quelques instants. Les autres membres du groupe avaient mis hors service leurs ennemis tout aussi rapidement. C’est à la fin du combat que « l’aide » se matérialisa sous le signe de Captain Marvel Junior et d’Atome.

Une fois arrivé à l’interrogatoire du chef des super-vilains, Prometheus, on laissa gentiment passer notre rage dessus avant que Green Lantern nous retiennent. Prometheus, malgré une injection de sérum de vérité, ne nous apprenait pas grand-chose… Il ne connait pas notre ennemi et se refuse de dire les motivations de son maître. Son visage commença à fondre avant son autodestruction, soufflant l’immeuble et ses proches alentours, ne nous laissant pas assez de temps pour quitter les lieux Mais c’est grâce à Captain Marvel Junior que nos compagnons s’en sortirent vivants.

Je dois faire un rapport, notre ennemi ne s’est pas encore dévoilé mais ses intentions ont été révélées en partie… Une partie de son organisation a été démantelé. Ce fût une bonne journée…
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: DC Adventures

Message non lu par sirlestat »

rapport: je tient a préciser a Mll black canary d'évité de me donner 50000 job en même temps la même journée.

rapport de mission: affaire 1 (disparition d'une bouche) en cour (coupable connu)
affaire 2 (mort de spear 1) résolu coupable arrêter méchants défoncés
affaire 3 (trouver de la kriptonite) en cour une partie trouver dans metaloman

pour plus d'infos faire une demande en trois exemplaire a Mll canary qui me la transmettra.
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures

Message non lu par Mafalda »

Inter-scénario : Focus on Supergirl

Image

L'immeuble a littéralement été soufflé par l'explosion. Nous nous retrouvons entouré d'un nuage de poussière mais saines et sauves . Green Lantern lance alors une analyse de la poussière environnante. Des traces de Kryptonite y sont relevées! Ainsi, Prométheus semble avoir intégré la possibilité de la présence d'un ou d'une Kryptonien(ne). Nous serions surement mortes sans le bouclier de protection érigé par Captain Marvel Jr. Tout à coût, nous réalisons à quel point la vie est fragile !

Malgré notre corpulence surhumaine, nous nous sentons nauséeuses et un important mal de tête nous assaille. Nous metons de longues minutes pour nous en remettre totalement. Green Lantern et The Atom décide alors d'interroger des Super-vilains encore conscients, sans résultat. Une dispute s'engage alors entre les deux hommes, chacun se rejetant la faute de leur échec! Green Arrow se voit dans l'obligation d'intervenir en séparant les deux hommes, leur demandant de revenir à un minimum de raison! Capt Marvel Junior en profite pour exposer son point de vue:

Capt Marvel Jr - "Peut-etre que Prometheus utilise la psychologie comme une arme, tout à l'air planifié, que ce soit les tensions qui naissent au sein du groupe ou même cette intercation. Le faux Prometheus l'appelait Batman. Batman avait certes pleins de gadgets à disposition mais son arme principale était la peur, comme semble l'être celle de Prometheus! Sous forme de Shazam, je suis guidé pas la sagesse de Solomon, mais il ne faut pas être un génie pour s'apercevoir que Prometheus prépare un coup énorme. Nous avons besoin d'aide! Hal, Ollie, nous avons besoin de nos amis. Allons à la Watchtower pour avertir tout le monde avant qu'il ne soit trop tard !"

Totalement sous le charme, nous buvons ses paroles. Qu'est ce qu'il parle bien et ... qu'est ce qu'il est mignon !
Si nous avions un peu plus de courage, nous lui proposerions de sortir avec nous. Après tout nous nous ressemblons tellement, même age, même puissance! La plus puissante adolescentes de Krypton avec le plus puissant adolescent de la Terre ! Alors que mon esprit vagabonde, les millions de voix qui résonnaient dans ma tête se sont soudain tus, laissant la place à l'insouciance et l'innocence de la jeunesse. Je suis de retour dans mon costume bleu et rouge! Plus que jamais prête à défendre la justice et à combattre l'infamie!

La nuit est tombé sur Gotham, le groupe s'est mis d'accord pour vous retrouver dès l'aurore à la Watchtower afin de décider de la poursuite des opérations.

Je lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ce soir ?" en lui faisant un clin d'oeil... "Cela te dirais de faire un petit bout de chemin avec moi ?"

Dans un premier temps Freddy semble me rabrouer: "J'ai des choses à faire, pas besoin d'avoir une gamine dans les pattes!" puis voyant ma détresse et peut-être cédant à mon charme se ravise:

Capt Marvel Jr - "Excuse-moi, je suis un peu sur les nerfs en ce moment... Je ne comprend pas pourquoi on ne se rend pas immédiatement à la Watchtower! Le temps nous est compté, Prometheus est toujours libre actuellement! Si j'avais les codes d'accés, j'y serai allé de ce pas pour alerter l'ensemble de la JLA..."

Supergirl - "Nous avons à faire avec un ennemi puissant... L'union fait la force et c'est ce qui nous manque cruellement !"

Attends quelques secondes en regardant Freddy dans les yeux: "La JLA sera prévenue assez rapidement... Que veux tu faire d'autres à la Watchtower ?"

Freddy soutient mon regard sans sourciller: "Tu parles d'union alors que la JLA n'est plus que l'ombre d'elle-même ! Ses membres fondateurs sont partis ou enterrés, quand à ceux qu'il reste, ils se tournent le dos... Je sais bien que nous avons prévu de nous y rendre ensemble au petit matin, mais avons-nous le luxe d'attendre jusque là? Tu peux trouver mon impatience puéril, mais qui d'autre que toi ici peut vraiment me comprendre ?"

Supergirl - "Ce n'est pas à moi d'en décider... Je ne suis pas de la JLA mais je les suis pour assouvir une vengeance personnelle. Je regrette néanmoins qu'ils soient en moins bon terme qu'auparavant, mais j'ai la certitude qu'ils arriveront à se regrouper pour traquer notre ennemi commun."

Capt Marvel Jr - "Et bien soit! Nous nous reverrons au petit matin au hall de justice! J'ai besoin de recharger mes batteries et rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour cela! Dors bien !"

Et sur ces mots il décolle en direction de NY avant de disparaître dans la nuit.

Supergirl - " Bonne nuit et reviens nous en pleine forme... "

Je m'envole et quitte la Terre en direction de New Krypton...
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2360
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: DC Adventures

Message non lu par Psychopat »

Je sens qu'il va se passer un truc entre Captain Marvel Jr et moi... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: DC Adventures

Message non lu par Mafalda »

J'offre 1PP supplémentaire pour chaque écrit personnel (journal intime, rapport JLA, blog, article, roman...) résumant la séance précédente.

Séance #2

Image

Scénario: JLA - Cry of Justice

Synopsis: L’âme de la ligue de justice n’est plus. J’onn J’onzz, le Martian Hunter a été assassiné par Libra et ses sbires, un meurtre commandité par l’infâme Darkseid. Aujourd’hui J’onn repose en paix dans un cercueil de verre sur sa planète natale, Mars. Le cœur de la ligue de justice ne bat plus. Batman, le chevalier noir, après avoir sauvé le multivers, a été fauché par les rayons Omega de Darkseid. Alors que Wonder Woman décide de prendre ses distances avec la ligue de justice, Superman quitte la Terre et part sur New Krypton rejoindre les siens. En conséquence, Dinah Laurel Lance dit Black Canary décide de dissoudre la JLA. De leur coté Hal Jordan dit Green Lantern et Oliver Queen dit Green Arrow décide de prendre les choses en main et reforme leur duo mythique pour partir à la chasse aux vilains.

PJs: Little Génious, Supergirl, Spears II.

Xp: 3PPs

Lieux importants visités:
  • 1/ Gotham City, East River, Ruine d'un immeuble
    2/ Gotham City, Downtown, Oblivion Bar
    3/ Washinton DC, Hall de Justice, Hall
    4/ Orbite de la terre, Tour de Guet, Infirmerie
    5/ Orbite de la terre, Tour de Guet, Salle de Contrôle
    6/ Orbite de la terre, Tour de Guet, Passerelle de secours
    7/ Pacifique Sud, Blackhawk Island, Hangar
Super-héros croisés:
  • 1/Green Arrow, Green Lantern, Shazam Jr, The Atom
    2/Blue Devil, Dr occult, Zatanna, Miss Martian
    3/ à 6/Congorilla, Starman III, Donna Troy
Autres PNJs croisés:
  • 7/Malavar
Super-vilains croisés:
  • 6/Promotheus
PNJ ou équipes cités:
  • Birds of Prey (Huntress, Oracle, Black Canary, Lady Blackhawk)
    Justice Society of America
    Gorilla City (Malavar)
Cartes:
Image
:sm0079:
Répondre