INS/MV

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2088
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

INS/MV

Message non lu par Mafalda »

Rapport de mission du 18/02/11

Le groupe dirigé par Kenariel (G2) est constitué de Lili (G1), Hervé (G1), Job (G0) et Justiniènne (G0). Le briefing a lieu en compagnie de Père Grégoire, au sein de l’aumônerie, 1 rue du Clot Anet à Sèvre. Notre mission a pour objectif de faire lumière sur les évènements étranges qui se sont produits autour de la diaspora chinoise dans le 13ème arrondissement de Paris.

Les faits: Mr Li Peng, Mort de son état, a été aperçu, déambulant dans la rue, par sa femme Mme Peng alors qu'elle prenait un thé dans l'établissement le Roseau Fleuri. Le choc fut tel que Mme Peng succomba d'une crise cardiaque.

Notre mission est simple. Nous devons découvrir la source de ses "Mort-vivants" et dans le cas de son existence la détruire. Très vite deux possibilités s'ouvrent à nous:
-Infiltré le salon de thé dit le roseau fleuri pour connaitre leur lien avec la famille Peng
-Fouillé l'appartement de la famille Peng en espérant y trouver des indices

La phase de recueil d'information s'est passé sans soucis grâce au professionnalisme de Hervé et Job. Par contre Justinienne n'a pu s’empêcher de monter la voix face à des citoyens innocents... Quoiqu'il en soit rien de bien méchant, nous nous retrouvons dans l'appartement des Peng. Au programme:
-Découverte d'un lien financier entre les Peng et un certain Wong Shi (boite de crabe)
-Interrogatoire du fils Peng (le corps de son père a été envoyer clandestinement sur sa terre d'origine = Trafic de corps ?)
-Mr Peng était un client régulier du roseau fleuri
-Saisie de plusieurs pièces à conviction pour l'avancé de l’enquête et le bien du fils Peng (alcool illicite, drogue, comptabilité...)

Alors qu'Hervé et Job activent leur contact, analysent les pièces, et travaillent sur la piste Wong Shi; je décide de mener en compagnie de Justinienne, une tentative d'infiltration du roseau fleuri. Nous apprenons très vite que ce salon de thé n'est autres que la plaque tournante de nombreux trafics (prostitution, drogue, ...). Grace à nos talents d'acteur, cette opération fut un véritable succès ! Nous apprenons très vite que c'est Wong Shi qui s'occupe du trafic de corps! En bonus, nous avons mis un sacré coups de frein aux activités illicites de ce lieu de perdition, malheureusement la trop nombreuses densités humaines présentes nous empêcha de purifier l'immeuble par les flammes...

Le lendemain nous lançons l’opération "Wong Shi", déguisés en pompier, Hervé et moi nous introduisons dans l'hangar de l'homme d'affaire et étudions les déplacements des opérateurs. Une partie de l'hangar nous est interdite, nous déposons une camera face au digicode. Pour la nuit , nous décidons de nous séparer en 2 groupes, Justinienne et Job se chargent d'investir le hangar, Hervé et moi filerons en voiture Wong Shi afin de l’interroger.

L'interrogatoire de Wong Shi ne donne rien. De leur coté Job et Justinienne affrontent un démon de Crocell et l'envoient AD PATRES. Ils démantèlent le trafic de corps et et libèrent par la même occasion des dizaines de femmes innocentes mis en esclavage! La fouille des lieu nous apprend que cet hangar ne s'agit que d'une étape, l’incitateur de tout ceci se cacherai en rase campagne dans une décharge abandonné. Nous nous y rendons et tombons sur un immonde démon de Bifrons à la tête d'une horde de Zombi ! Héraults de notre seigneur le tout puissant, nous triomphons et détruisons le mal!

Une fois de plus, le bien a triomphé du mal grâce au professionnalisme de notre équipe !
:sm0079:
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: INS/MV

Message non lu par Bob Fortune »

:sm0167: :sm0167: :sm0167: :sm0174:

:sm0159: :sm0159: :sm0159:

JOB :sm0172:
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Re: INS/MV

Message non lu par Dramac »

Magnifique compte-rendue, parfaitement objectif comme c'est préconisé par les service de Monseigneur Dominique.
Votre rapport sera imprimé et signé en 3 exemplaires que vous devrez apporter à votre chef de missio (Kenariel), aux service de Msgr Dominique à Notre Dame de Paris, et le troisième exemplaire est à conservé par vos soin pour pouvoir assurer votre défense en cas d'enquête des service de Msgr Dominique.
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2088
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: INS/MV

Message non lu par Mafalda »

K'est-ce qu'on doit pas faire pour avoir une promotion!! :P
:sm0079:
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: INS/MV

Message non lu par sirlestat »

léche c.. ^^
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Re: INS/MV

Message non lu par Dramac »

Houla, la progression à Grade 2 est loin d'être aussi évidente, pour rappel il n'y a QUE 5 grades:
Grade 0: tout fraichement incarné dans un corps humain
Grade 1: Agent de mission les plus courant et les plus nombreux
Grade 2: Agent important, chefs de mission, responsable de secteur, etc
Grade 3: Bras droits d'Archange/Prince Démon, une dizaine par supérieur.
Grade 4: Archange/Prince Démon

Par contre comme je l'avais expliqué avec mon système de promotion vous avez chacun le droit de faire remonter une demande à l'administration pour vous voir octroyer une récompense.
Liste non exhaustive de récompense dispo:
-Augmentation de niveau de pouvoir (si celui de votre supérieur, il est probable qu'il monte un peu plus)
-Augmentation d'Attribut (Force, agi, ...)
-Augmentation massive dune compétence
-Attribution d'une arme Bénie: arme qui pop dans la main, qui fait plus-trop-mal
-Attribution d'un squad de Soldat de Dieu
-Attribution d'une position influente (Commissaire de police, Officier de l'armée, Responsable dans une ONG, Directeur d'hôpital, ...)
-Attribution d'une planque conséquente (Propriétaire de boîte de nuit, propriétaire de supermarché, ...)

Demande par mail/mp de préférence
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2088
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: INS/MV

Message non lu par Mafalda »

Et oui la monté en grade est longue et difficile !

Perso je l'ai deja fait j'ai pris ça : -Augmentation de niveau de pouvoir

Par contre kesako une arme qui fait plus-trop-mal ? :mrgreen: Je présume que le popage prend une action et des PPs? Tiens je viens de voir que le pouvoir arme exalté ne fonctionne pas sur les armes magiques ... Vais passer mon chemin du coup !
:sm0079:
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Re: INS/MV

Message non lu par Dramac »

Alors je n'ai pas le livre sous les yeux mais en résumé une arme bénie c'est:
base+2 puissance, base+2 précision (où base correspond au score de base de l'arme avant bénédiction).
En temps normal l'arme est dans une dimension parallèle, sur commande le "popage" de l'arme est instantané et consomme 1 ou 2PP par minute de présence sur Terre.
Si l'arme est lâchée elle disparait, si elle est à feu, elle est à munition infinie, et une fois bénie il est possible de lui rajouter des capacité fun (démon slayer, enflammée, hyperdur(frappe les intangible), etc)
Il y a le pendant en armure, elle apparait directement sur l'ange parfaitement équipée.

En gros c'est vraiment pratique.
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Re: INS/MV

Message non lu par Dramac »

Je suis en pleine opération déménagement mais surtout si on me relance j'ai les dés qui me démangent, donc je vais voir avec mon agenda à poser une partie au plus vite :)
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: INS/MV

Message non lu par kalistar »

depuis le temps que je demande a ressortir Léo Lumière de son lit, je suis même pas au courant quand il y a une partie de ins/mv ? là proteste énergiquement !!!!

la prochaine partie je veux en être mon ami et de plus pense a retrouver tes note pour mes point de progression ^^ car j'en ai toujours pas eu ^^ a part l'épée bénite ^^

++
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: INS/MV

Message non lu par sirlestat »

et toi kali c'est quand que tu continue stargate? ^^
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Re: INS/MV

Message non lu par Dramac »

Vi vi, ça y est mon déménagement est bouclé donc je pense que d'ici peu ça devrait être ok pour un petit Magna Veritas.
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: INS/MV

Message non lu par kalistar »

donne une date Simon ^^

pour SG faut que je m'y mette effectivement ^^
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Répondre