Conan - l'Aquilonie

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Conan - l'Aquilonie

Message non lu par SquigSan »

Sorbothan, affecté par la peine dont souffre Sambo depuis la perte de Perla s'entretint un moment avec lui afin de partager sa douleur. (MP)
Deus Ex Machina
Avatar du membre
Bloodymarry
Membre passif
Messages : 90
Enregistré le : 12 juillet 2007, 18:53
Localisation : far , far away..
Contact :

Re: Conan - l'Aquilonie

Message non lu par Bloodymarry »

(Sur le moment ca l a pas choque des masses :p)

Mais j'aurais aimé pouvoir les faire communiquer avec les morts pour un dernier au revoir...

Bon sinon y a pas mal de nobles de degommés , ca libere des places et des terres pour chouchou tout ça...
Y a des jours ou faut pas me faire chier , et y a des jours tout les jours!
http://bloodymallory.labrute.fr
Le Sarrazin

Re: Conan - l'Aquilonie

Message non lu par Le Sarrazin »

Montolio affute son poignard et range les fioles de poisons...
"les morts ça va, ça vient (merci à notre amie érudite...), quand bien même, y en a qui vont avoir l'occasion de se venger..."
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: Conan - l'Aquilonie

Message non lu par kalistar »

Sambo le nez dans son verre lève la tête :

"c'est vrai que dans le feu de l'action je lui est dis de se mettre a l’abri et je suis parti. une erreur que je ne suis pas prêt de recommencer...

Les sentiments ne sont que foutaise et ne servent qu'a faire souffrir, une leçon que je viens d'apprendre dans la douleur.

La Stigie viens de gagner un autre ennemie, certes pas le plus dangereux, mais le plus patient et imprévisible. Quiconque se mettra entre eux et moi souffrira ma colère et celle de ceux qui le voudrons bien (lueur d’espoir dans ses yeux en regardant ses compagnon de route^^).

Pour l'heure j'ai une personne a tuer. Personne responsable de ce qui c'est passé dans la capitale Aquiloniene et qui a causé tant de mort et de tristesse. Le gros est pour moi et ma colère, il va savoir ce qu'il en coûte de faire pleurer un pirate Zigarien.

Mais le pire reste a venir pour moi, affronter le regard de son père et de sa mère. Moi qui n'est pas su la protéger comment aurais je pu l'aimer comme elle le méritait..."

Sambo replonge son nez dans son verre... vide.

" TAVERNIER !!!!! faut il mourir de soif pour avoir a boire ici ?????? "

Ceux qui le connaisse bien aurons bien vu ce que les autres prennent pour des yeux remplis de fatigue. Sambo se retourne tout en se frottant le visage "Saleté de poussière..."
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Le Sarrazin

Re: Conan - l'Aquilonie

Message non lu par Le Sarrazin »

"bon, ça va pas vous sembler habituel venant de ma part mais je suis avec toi Sambo...C'est vrai que je suis un voleur...Zamorien donc sans foi ni loi, mais que quelqu'un provoque autant de morts pour assouvir ses misérables ambitions...Même pour un voleur, ça reste impardonnable...Le responsable va le payer au prix fort...
Je ne suis peut-être pas prêt à offrir ma vie pour de grandes causes, mais je suis prêt à offrir celle du responsable de ce carnage!" (bon si en plus on est payé, je suis prêt à améliorer la prestation ^^)
Répondre