Message non lupar yoman » 16 avril 2012, 13:59
La puissance de ton pers c'est pas ses compétences, mais son matos et ton cyberware... j'ai assez grogné en temps mais bon, tu as gagné sa possession suite à tes actes durant la campagne... Ceci dit la troisième version, pondèrera la puissance des boucliers (à ce que j'ai lu), les rendant à leur fonction d'origine le duel, la protection d'un attentat, accident... et moins l'absorbe tout en combat.
Non ce que je voudrais surtout, c'est voir des perso de la stature du tien ou de celui de Seb, évoluer vers le niveau qui est le leur dans l'univers suite à la campagne. Par exemple le tien, devrait accéder au statut de représentant, consul impérial pour le moins (sauveur de l'Empire), et plus celui de garde du corps, homme de main... Pour Seb, il faudra trouver une manière de l'agréger au groupe sans sans cesse recourir à la ficelle de "je suis déguisé mais tout le monde dans le groupe sait qui je suis..." Des personnages que l'on pourra mandater pour conduire de manière autonome (choix de route, choix logistique,...), pour diriger, mener des missions (exploration, diplomatie, guerre,...) au nom de l'ensemble des mondes connus.Cela supposera aussi que les tensions entre PJ, réelle ou imaginée, s'estompe mais comme je dis il y a de la marge pour ça en 8 ans, que ce soit au niveau apprentissage, social (mariage, acquisition statut...) ou évolution mentale.
Tout ça, ça peut être une proposition, vous pourriez aussi tourner la ligne et décréter que vous voulez monter un compagnie mercenaire en faisant la nique à l'Empire... travailler pour la Guilde, l'Académie Interrata. Le tout c'est qu'il faut les rassembler... et évoluer vers des but propre et plus simplement enchaîner des petites missions capillotracté.
Voilà je serais ouvert aux suggestions, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, on verra sur l'an prochain et en somme, d'ici là l'eau coulera aussi sous les ponts.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...
Comment savoir que tu en as?
Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.