Warhammer 3 Chez Patachon

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Patachon

Warhammer 3 Chez Patachon

Message non lu par Patachon »

Amis joueurs pouvez vous me donner vos noms que je n'ai pas notés. En effet je veux me concentrer avec vous sur la cohérence du groupe que vous formez et cela hors jeu. Nous avons déjà mis suffisamment de temps en jeu pour vous mettre tous en relation de mon point de vue. Je pensais y mettre une heure, on en a passé 4. Pour la suite on passe à l'aventure, la sueur et le danger. Je m'engage à vous pousser dans vos derniers retranchements. J'y mettrai toute ma hargne :mrgreen:

Si cela vous convient j'aimerai que l'on échange sur vos persos, leurs motivations, le groupe que vous formez, que ce soit sur ce post ou en privé. N'hésitez pas non plus à exprimer ce qui vous plait, en tant que joueur. J'adapterai en conséquence.

J'espère que nous allons vivre une grande et belle aventure tous ensemble.

A bientôt.
Petit Patachon
CoyoteKIN

Re: Warhammer 3 Chez Patachon

Message non lu par CoyoteKIN »

Ah oui, de l'aventure... De l'or, des armes et de la bière...

Donc, je suis le nain, celui avec la barbe et les haches... Ouais bon d'accord, si ça ne suffit pas à identifier le personnage, appelez-moi Olgrim Dargarson du Clan Ombrepierre. C'est une personnalité bougonne mais pas secrète, ouverte au grand monde: la preuve en est qu'il est sorti de son plein gré du fort de Karak Azgaraz pour courir les routes.

Son but, qu'il révèle à quiconque lui pose la question une fois qu'il a une chope en main est de récolter et compiler les recettes de brassage des nains de la surface, la recette ultime selon la rumeur de la surface étant en la possession de Josef Bugman. Par extension, le but de l'expédition sera de contacter Bugman (un jour) et de lui extorquer (en l'impressionnant de prouesses, on ne saurait voler un nain, surtout entre nains) SA recette.

Autre particularité d'Olgrim, impossible à cacher, est l'antique ruine qui fut autrefois une énorme arbalète (non pas de taille naine mais de la taille du nain), complètement obsolète et hors d'usage, nommée Fière-Venteuse. Une relique de famille. Un jour, elle sera réparée. Si si, un jour vous verrez. Mais cela demande un degré de maîtrise digne d'un maître engingnieur (pas question de mégoter sur la qualité et la compétence, c'est une relique familiale).

A part ça, d'autres détails existent mais ceux-là il faudra venir les chercher (pour les membres du groupe) ou en discuter en privé (pour le Meuhjeuh).
Toth

Re: Warhammer 3 Chez Patachon

Message non lu par Toth »

L'aventure ne se conçoit qu'un marteau à la main en chantant le nom de Sigmar!

Car oui, je suis Vlad Hoelz, initié de Sigmar et j'espère bientôt prêtre, afin de pouvoir répandre Sa divine lumière sur tous les ennemis des hommes.
Par choix, je suis parti sur les routes de notre saint empire, afin de voir de mes propres yeux les menaces qui le parcourent, afin également de me recueillir sur les lieux qui ont marqué son passage et en compagnie des gardiens de ses reliques. Peut-être cela me permettra-t-il de découvrir Ses signes, voire même de trouver une de Ses reliques encore inconnues.

C'est ainsi que vêtu de mes habits, mon livre sacré et mon arme, je suis descendu vers le sud, en direction des montagnes.

Il est bien évident que la perspective d'aller brûler un livre impie me met particulièrement de bonne humeur, espérons pour lui que ce magicien gris n'a pas l'intention de trop s'en approcher...
Silence

Re: Warhammer 3 Chez Patachon

Message non lu par Silence »

premier arrivé premier servi ^^
Patachon

Re: Warhammer 3 Chez Patachon

Message non lu par Patachon »

Soadown m'a un peu plus détaillé son personnage par MP. Il ne manque plus que le marsupilami sans queue pour que je pose un peu tout ça. Nico? Tu es là? :mrgreen:
Pour les autres, si vous avez des informations, éléments de bg un peu secrets que vous voudriez intégrer n'hésitez pas à me MP.

Bon aller vous m'avez l'air de bonne disposition, une petite description physique voir comportementale m'irait bien aussi.

Vous avez bien fait de choisir Warhammer, devinez comment va s'appeler la prochaine campagne pour ce jeu éditée aux states?

PS : Smogo ça vaut pour toi aussi au fait.
Modifié en dernier par Patachon le 02 mars 2012, 16:50, modifié 1 fois.
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Warhammer 3 Chez Patachon

Message non lu par After »

Désolé j'ai pas eu le temps, et j'en aurais peu ce week end aussi ( je vais quand même essayer ) de te faire des suggestions ( j'aime bien les malus :p ) et un peu de BG ^^ ( j'essayerais d'en profiter pour faire la suite de subabysse au passage )
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Patachon

Re: Warhammer 3 Chez Patachon

Message non lu par Patachon »

Contexte :

La grande comète à deux queues, présage lié à la fois à Sigmar et à l'Empire, a été aperçue dans le ciel. Pour certains c'est un message d'espoir et pour d'autres le héraut de l'apocalypse. les tensions s'exacerbent, car l'Empire subit le contrecoup d'un hiver impitoyable et de récoltes médiocres. Les villages et les paysans ont plus de mal que jamais à subsister, et les réserves destinées à alimenter l'effort de guerre constant de l'Empire se réduisent à peau de chagrin.

Pour bien des habitants de l'Empire, cela ne peut vouloir dire qu'une chose : la fin des temps est proche. La terreur se répand partout. Une autre Grande Guerre est sur le point d'éclater. Les hommes-bêtes s'agitent de plus en plus et s'en prennent aux villages avec une fréquence et une férocité croissantes. Les sectes du Chaos surgissent partout, invoquant des démons, fomentant la rébellion et provoquant des insurrections dans les villes de l'Empire. Des meutes de maraudeurs du Chaos viennent s'aventurer de plus en plus au sud, certaines poussant même jusqu'au Reikland afin de mettre à l'épreuve les défenses de l'Empire pour le conflit à venir.

En cette période d'incertitude, de nouvelles craintes surgissent à mesure que les rumeurs venues du Kislev arrivent au Reikland. On prétend qu'un champion du Chaos du nom de Surtha Lenk aurait levé un grand ost et ferait la guerre aux armées du Kislev. L'information semble suspecte et peu fiable. A en croire certains bruits parvenus aux oreilles des Reiklanders, Wolfenburg aurait été mise à Sac. Des rumeurs contradictoires prétendent au contraire que l'armée de Surtha Lenk aurait été vaincue, tandis que d'autres laissent entendre que les troupes du Chaos n'étaient que l'avant-garde d'une immense armée destinée à renverser à coup sûr le Kislev avant d'envahir l'Empire tout entier.

En réaction à ces sinistres présages, sentant le destin de son royaume en péril, l’Empereur Karl Franz s'efforce sans relâche de défendre l'Empire. Il envoie des émissaires au roi Phénix d'Ulthuan pour demander aux hauts elfes de lui venir en aide dans le conflit qui s'annonce. Invoquant les serments et les alliances de jadis, Karl Franz implore le Haut Roi des nains de se rallier à la cause de l'Empire.

Dans les profondeurs d'Athel Loren, Ariel, la reine des bois, a senti elle aussi l'invasion imminente. Elle envoie des groupes d'elfes sylvains au défilé de la Hache et dans le Reikland pour protéger les anciens cairns cachés au cœur de la forêt de Reikwald, fournissant toute l'aide qu'elle peut contre les forces du Chaos.

Ensemble, les vaillants humains du Reikland, les elfes sylvains d'Athel Loren, les hauts elfes de la lointaine Ulthuan et les nains de Karak Azgaraz se dressent contre les formidables menaces qui mettent en péril le Vieux Monde.
Silence

Re: Warhammer 3 Chez Patachon

Message non lu par Silence »

A quand la prochaines parti moi je dis ????? ^^
Répondre