Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
DavidAB
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:53

Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par DavidAB »

Je vais mettre ici quelques données à votre disposition , j'essaierai de le tenir à jour régulièrement.



Les personnages joueurs :
-Dame Lorianne (Virgile) , cappadocienne aveugle à l'augure élevée, deuxième conseillère à la cour du Prince de Toulouse et infante de la première conseillère à cette même cour.

-Monseigneur Alphonse Canope (Machete) , Nosfératu Evêque de Toulouse et autorité de l'église vampirique de l'évêché de Toulouse.

-Chevalier jean de Provence (Pat) , Toréador petit infant du Prince Etienne de Toulouse et dont la sire a subi l'amaranthe peu avant son retour des croisades.

-Chevalier Yoan de Cornouaille (Igor) , Ventrue de branche indépendante, infant de Bindusara et de retour des croisades.
-Léo (Shaman), Gangrel et infant de Jehan comte de Foix ainsi qu'emissaire à la cour de Toulouse.

-Viconte Arnaud de Villemur (Otomo) , lasombra vassal du prince de Toulouse et du comte de Foix.

-Yasmine (After) , Assamite femme de la branche des assassins, infante d'Hamal, filleule de Roland et garde du corps de Dame Lorianne.

-(Place reservée au personnage de Guy qui n'a joué qu'une fois et dont je ne me rappelle plus les détails, à mettre à jour)


Les Personnages Non Joueurs importants avec leur statut dans le comté de Toulouse.

-Etienne de Toulouse (5) : Prince de Toulouse, infant d'Hélène de Troie. Toréador maussade depuis la mort de sa femme, son amour et infante. Prône une politique d'ouverture, de tolérance et d'échange.

-Geneviève d'Orseau(5) : Comtesse de Provence, toréador alliée volontaire du Prince de toulouse. Farouche chasseuse de Sethites.

-Guy d'orléans(2) : haut magistère, régent de la chantrie tremere de lavaur, infant de Goratrix et nouvellement allié du prince.

-Gherard(4) : Mathusalem Norfératu érudit. Personnage assez énigmatique qui semble vivre en marge de la vie de cour.

-Jehan(4) : Gangrel Comte de Foix et vassal du prince de Toulouse.

-Cassandra de Nevers(3) : Ventrue infante de Saviarre infante d'Alexandre et ambassadrice de Paris à la cour de Toulouse.

-Roland(3) : Croisé brujah et prévot de Toulouse

-Angélus(5) : Nosfératu croisé et Commandeur de l'hospice de saint jean. Ancien prévot de toulouse.

-Julia(4) : Infante toréador du prince et son garde du corps, ambassadrice de Toulouse à la cour de paris.

-Dame Jessica(3) : Cappadocienne première conseillère du prince à la ville de Toulouse.

-Arturo Di vendi(2) : Infant d'Etienne de Toulouse, directeur des festivités et activités culturelles de Toulouse.

-Hugues D'Alfraso(2*) : goule d'Etienne de toulouse, intendant du Prince, chef des armées comtales et Sénéchal d'Agen.

-Diana (-5) : petite infante du prince, a diablérisé sa sire. Il n'y a pas de chasse au sang mais elle est traquée.



Personnages connus par les PJs en dehors de Toulouse:

-(A venir)
Modifié en dernier par DavidAB le 12 août 2012, 23:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Bob Fortune »

Robert Chenu.jpg
Robert Chenu.jpg (140.28 Kio) Vu 9470 fois
-Père Robert Chenu
-Nosfératu de 7eme génération.
-Infant de Angélus Commandeur de l'hospice de saint jean de Toulouse,
-lui même infant de Gherard l'érudit.




...
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Mafalda »

ouais go la suite!

Je ne peux laisser impunément des sales spectres vociférer des insanités à mon propos plus longtemps!
Possédé par les esprits de vampires venus du futur... Quel fable ridicule! Comment pouvez-vous gober ça ?
:sm0079:
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par shaman »

C klr et que tu me rajoutes parmis les PJ sur ta liste sinon je te latte tout tes PNJ au scénario suivant :)
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par shaman »

celeste a écrit :
shaman a écrit :C klr et que tu me rajoutes parmis les PJ sur ta liste sinon je te latte tout tes PNJ au scénario suivant :)
Qu'il te rajoute ou pas, ça ne t'empêche pas de latter quand même tous les PNJ au prochain scénario. :mrgreen:
C pas faux ! :p
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Mafalda »

Image
Modifié en dernier par Mafalda le 03 septembre 2013, 20:07, modifié 4 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Psychopat »

Image
Les croisades... Coup de poker ?

Je ferais suivre quelques information sur mon personnage plus tard...

Image
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Mafalda »

la cour de sang peut être invoquée pour enquêter sur ce fait là
Etes-vous à ce point sourd pour ne pas entendre les lamentations funèbres qui vous entourent? Se drapper d'innocence est à la portée de tous! Seuls les actes de vertu et d'honneur font d'un simple guerrier, un chevalier...
les autorités officielles qui ont cautionné cet acte
Pour un membre du clan de la rose, il est logique de cautionner un acte qu'elle souhaite passionnément "singer"... Avant ils n'osaient pas de peur que Dieu les précipite en enfer! Mais maintenant que les croyances et superstitions viennent de s'effondrer, qu'adviendra-t-il ?
ceux qui y ont assisté en tant que témoins sans protester
Etre témoin des passages de vie à trépas est nécessaire pour répondre à la grande question...
N'avoir aucun membre du clan de la mort en tant qu'observateur, ce n’est pas une faute, c'est une folie de plus!
celui qui a commis l'acte peuvent être punis sévèrement
Le cycle de la mort relatif à sa lignée perdure! Il ne pouvait en être autrement, c'était sa destiné, c'était écrit! Pour connaitre le vrai fautif, il faut remonter à l'origine : l’acte fondateur qui a interrompu le cycle.
:sm0079:
DavidAB
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:53

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par DavidAB »

Hugues d'Alfraso, anciennement goule d'Etienne de Toulouse, nouvellement son infant.:

"Il semblerait que la malédiction du sang continue à s'insinuer dans cette lignée.
L'amarante a été commise et cet acte a beaucoup plus d'implication que s'il avait été commis par un autre sur quelqu'un d'autre et dans d'autres circonstances. Je veux dire par là que le symbole de cet amarante est très fort, c'est un soufflet public à la figure de certains.
Les répercussions peuvent être gigantesques.

Disons mon cher Yohan de Cornouailles qu'il faut vous que vous cessiez de faire l'amalgame entre les différentes valeurs qui gouvernent notre monde, si vous me parlez de ce cas isolé alors je vous rejoins. Cependant si vous abordez le sujet d'une manière générale, comprenez bien que vous vivez dans un monde de maudits. Les réprouvés du seigneur sont de viles créatures prêtes à tout. Nul ne peux renverser le cours des choses étant donné que ceux qui l'ont dicté sont encore en activité. Vous ne pouvez pas simplement en guise de punition mettre un tape au cul au fauteur de trouble comme sur le fessier d'un bétail nouveau né. Selon votre façon de mener votre territoire, et de la manière qu'il plaira au régent de celui-ci, il convient de marquer les esprits.

Tout est une question d'échelle, la mort est douce pour un humain, sa vie est si courte qu'il n'a pas l'occasion de s'attacher à la vie... c'est pour ça que nous avons ce dogme du bien et du mal, non pas pour que tout un chacun craigne le moment de sa mort, mais plutôt l'éternité de tourment qui s'en suit s'il commet des péchés. Nous caïnites pesons la valeur d'une existence avec d'autres outils, et nous ne craignons pas l'après, mais bien la mort elle même (à part certains cappadociens qui savent être plus artistes encore que certains toréadors dans l'art du snobisme, ils ont poussé le vice jusqu'à snober même la mort et s'en faire une cécité qui leur facilite la vie. Heureux les simples d'esprits....

Quelque part vous avez un peu raison Sir de Cornouailles, vous ne pouvez semble t il pas vivre selon la morale ordinaire de notre race, au moins vous tâchez d'être en accord avec la votre. Et je suppose qu'à chaque fois que vous y renoncez un peu c'est pour vous perdre un peu plus. Votre sire a bien choisi son infant.

Attention à ne pas être prisonnier d'une voie qu'on croit avoir choisi, qu'on mène sans regret et pourtant qui ne nous procure que la sérénité à défaut du bonheur, car qui s'éloigne du tumulte de l'existence s'il efface les pleurs, il en efface les joies.

La vertu possèdes ses propres tentations insidieuses et plus dangereuses encore que celles du vice, tout simplement car nous ne nous en méfions pas.

Je possède juste assez de sagesse pour me permettre de vous dire ceci: Dieu, la paix, l'amour, le bonheur ne se trouve pas derrière le mur trop rigide d'un serment.

Effectivement l'aveugle a raison: il y a une origine à ce qui vient de se produire, un acte fondateur car en effet, les seules personnes mises à mal par cet acte sont les toréadors.

La vraie justice se situe au delà des apparence... Vous réclamez justice Sir de Cornouailles? Lavez l'honneur de votre ami qui n'a absolument aucune idée de ce qu'il vient de faire. Et empêchez que ça se reproduise à nouveau et croyez moi c'est avec déférence que votre nom sera prononcé à travers notre monde.
Et les chevaliers possèdent une quête, sinon ils ne sont que des soldats qui rêvent."
Modifié en dernier par DavidAB le 11 février 2013, 09:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Mafalda »

Hugues, l'aveugle snobant la mort craint que votre vision de la société cainite soit sur certains points incompatible avec celle d'un chevalier comme Sire Yohan ou feu Sire Jean...

Sir Yohan de Cornouailles permettait que je vous donne un conseil, à titre gracieux et en vertu du pacte liant le clan de la mort à celui des rois:

Ce soir, votre conception de la justice a pris un sérieux coup. Mais sachez qu'en aucun cas le clan de la rose n'a tenté de vous tromper sur la nature exacte de votre mission. Vous ne partiez pas en quete de justice. Il s'agissait d'une chasse vengeresse guidait par la haine de la perte d'un être aimé, ni plus, ni moins. Le seul objectif était la destruction du fugitif qu'importe le moyen. Objectif atteint par la persévérance hors du commun de deux chevaliers...

De l'accomplissement de cette mission, vous ne tirerez ni gloire, ni prestige, mais une certaine réputation basée sur la crainte. Libre à vous d'en usez ou non pour atteindre vos objectifs futurs. Comme nous tous, vous revenez plus fort que vous n'êtes parti. Alors oubliez l'affront fait à vos convictions et capitaliser sur vos découvertes acquises lors de votre pérégrinations!

Je me souviens encore de votre entrain à partir à la poursuite de Diana. Tout au long de ce long périple qui vous a fait traverser l'Europe, vous avez su par votre force de conviction amenée de nombreux damnés à partager votre aventure et dans une moindre mesure vos croyances.

Comme je vous enviais alors, moi, qui commençant tout juste mon voyage, suivait seule un chemin parallèle au votre... Parfois je me suis amenée à rêver que comme votre soif de justice, ma quete puissent être partagé à d'autres. Futile utopie! Quelque soit la voie empruntée, une fois face à Dame la Mort, on se retrouve inéluctablement seul pour l'affronter.

La destiné vous a offert l'opportunité de créer des liens avec d'autres cainites de clans et d'origines diverses dont Sir Jean de Provence. Liens qui se sont renforcés dans l'adversité faisant de vous deux de véritables frères d'armes. Vous etes devant un choix:
-Conserver ces liens en lavant l'honneur de votre frère et ami comme le suggère Hugues
ou
-les briser, en devenant chevalier errant afin que plus personne ne puisse vous empêcher de redresser tous les torts de ce monde.
:sm0079:
DavidAB
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:53

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par DavidAB »

Hugues d'Alfraso seulement audible de ceux qui peuvent se rendre sur ce forum:

"hum, je ne crois pas que vous ayez saisi, je pense que ce doit être le manque d'information. Je me permets alors de vous éclairer.

Votre ami Jean de Provence n'a dans un sens pas commis de diablerie, si nous regardons les choses différemment, c'est un brujah qui a commis cet acte.
je m'explique, saviez vous que Jean de Provence est l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit infant d'Arikiel notre Antédiluvien? Vous en conviendrez c'est assez inhabituel pour un sixième sang n'est-ce pas? Il pourra tant qu'il le veut se persuader qu'il a diablerisé de sa propre volonté, que nenni !!
Jean de Provence est la malheureuse victime d'une malédiction sur sa lignée, sur notre lignée, sur la lignée d'Hélène. Comptez combien ont été diablerisé avant cette Diana sur toute la lignée et ses ramifications...

Ce qu'il vient de se passer, je vous le donne en mille: de manière officielle et devant public, un membre de la lignée d'Hélène a commis l'amarante sur sa sœur... Dans les "milieux autorisés" c'est un revers cuisant qu'elle vient de subir, car au vu et au su de tout le monde. Hélène a renié tous les membres de sa lignée les uns après les autres une fois que la malédiction les avait touché. Il va en être de même pour sire Jean de Provence...
Jean de Provence vient tout simplement de se tirer un carreau d'arbalète dans le pied d'Hélène sans le savoir.

Ne lui en voulez donc pas, ne le blâmez pas: il est maudit. Au contraire, s'il est compagnon de valeur à vos yeux, aidez-le à ne pas plonger plus loin dans la malédiction, aidez-le à la rompre si c'est son désir.
Car si on y réfléchit bien et considérant un certain angle, Diana pour ceux qui la connaissaient était une étoile montante et brillante du clan toréador, avec un parcours sans accrocs, exemplaire, et la malédiction a suivi son cours... Est-elle vraiment responsable d'avoir pris l'âme de sa sire? C'est la raison pour laquelle Etienne a toujours eu une tendresse en réserve pour elle malgré l'acte, raison pour laquelle il était si anéanti de la circonstances de la mort de Tiamate, raison pour laquelle Hélène ne peut compter sur sa lignée. Dans le grand jeu du djihad, imaginez le handicap d'avoir une lignée maudite de la sorte.

Vous dites être convaincu de la nécessité du libre arbitre? Aidez le à le retrouver, ne vous éloignez pas de lui car l'amitié est précieuse en ces temps où son âme a été noircie par un tiers.

Sachez enfin que c'est la volonté d'Etienne aujourd'hui qu'il n'a plus la charge de prince que de briser le cycle.

Enfin, votre "sire" qui nous a été d'une précieuse aide nous a demandé en guise de faveur de veiller à ce que vous soyez appuyé quant à vos recherches sur votre passé et votre condition, je n'ai pas plus d'élément, votre sire nous ayant dit que vous nous diriez ce que vous voudrez bien révéler. Cependant, nous n'éprouvons pas le besoin de savoir, nous vous aiderons si vous le désirez.

Quant à vous Dame Lorianne n'est seul que celui qui veut bien le rester, pourquoi les avez vous accompagné? Ne me donnez pas l'excuse de la nécessité ou du devoir, mais trop fière pour l'accepter vous avez agi en marge, leur rendant bien plus de service qu'ils ne le pensent, c'est une autre motivation qui vous animait.
Etienne est peut être un peu aveuglé par sa relation avec Rebecca, mais je vois les choses, vous y avez beaucoup perdu dans l'immédiat, mais vous avez gagné bien plus, je vais veiller à ce que ce ne soit pas gracieux.
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par sirlestat »

toute penaude "euh... ont mange quand ??? o_o "
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Mafalda »

Enfin, sachez, vous qui ne suivez pas la voie de la chevalerie, que l'honneur est quelque chose de personnel et une autre personne ne peut juger de ce qui sera honorable ou pas pour vous, même si bien sûr les autres peuvent être des miroirs nous permettant de nous remettre en question par une prise de conscience mais le processus ne peut réellement être qu'individuel.
C'est une conception bien étrange de la part d'un adherant à la voie de la chevalerie! Eux qui cherchent à définir ce qu'est ou non honnorable en tentant de codifier chaque instant de vie...
Aussi, mefiez-vous de ne pas distiller votre perception de l'honneur à mauvais entendeurs. Ils pourrait venir à se demander s'ils n'ont pas affaire à un illuminé.

Quoiqu'il en soit vous avez en grande partie raison:
Qui suis-je pour estimer ce qui est honnorable ou non?
Le mot honneur sonne bien trop creux à mes oreilles pour que je lui donne un quelconque sens... Ainsi j'éviterai à l'avenir de juger à partir de ce referentiel.
Quant à vous Dame Lorianne n'est seul que celui qui veut bien le rester, pourquoi les avez vous accompagné? Ne me donnez pas l'excuse de la nécessité ou du devoir, mais trop fière pour l'accepter vous avez agi en marge, leur rendant bien plus de service qu'ils ne le pensent, c'est une autre motivation qui vous animait.
Tout comme la votre, ma lignée est maudite. Mais à votre inverse, je ne cherche pas à briser le cycle. Je me contente de l'accompagner tout en cherchant à écarter ceux qui peuvent l'être encore...
:sm0079:
DavidAB
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:53

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par DavidAB »

Sir de Cornouailles, Jean de Provence ne connait pas l'existence de cette malédiction.
Nous partons: Etienne, Dame Laurianne et moi-même pour quelques jours, nous devons partir maintenant malheureusement.
Il est possible qu'Etienne et moi même ne revenions pas, je vous laisse le soin de le lui apprendre, Etienne a manqué de courage pour lui annoncer après les faits, je suppose qu'après Etienne, un de ses compagnons de route qui a le plus de valeur dans son cœur est le plus approprié pour lui en parler.

Il en allait de ce que nous a demandé votre sire (quant au service à vous rendre), mais si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous, dites le nous.

Dame Laurianne que croyez vous que nous faisons? Nous n'avons pas la même malédiction et que je sache la votre n'en est pas une: c'est une prédiction. Et comme vous le savez les prédictions ne sont vraies qu'au moment où elles sont prononcées.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Mafalda »

Dame Laurianne que croyez vous que nous faisons? Nous n'avons pas la même malédiction et que je sache la votre n'en est pas une: c'est une prédiction.
Fort heureusement ma malédiction est bien differente de la votre. Quant aux visions qui touche certains membres de notre clan, elles ne lui sont pas directement relié.

Nous sommes bien loin de la simple prediction... C'est une prophetie emit par les morts eux-même et relayer par nos plus grands oracles.
Et comme vous le savez les prédictions ne sont vraies qu'au moment où elles sont prononcées.
La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas.
La vérité de ce monde c'est la mort.
Il faut choisir, mourir ou mentir.
Je n'ai jamais pu me tuer moi...
Et vous ?
:sm0079:
DavidAB
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:53

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par DavidAB »

Suite à la dernière séance, Dame Laurianne est nouvellement accompagnée d'un chevalier, commandeur de l'ordre de Saint-Jean et forgeron émérite du clan Brujah.
Un dénommé Marik est a également fait apparition aux côtés de Dame Laurianne pour s'en aller du côté de Venise piller la ville de ses richesses.

Etienne de Toulouse s'est plongé en torpeur, Hugues réfléchit à son avenir.
Jean de Provence a appris qu'il possédait une malédiction.
Yohan de Cornouailles a disparu après avoir expliqué qu'il serait absent un moment.
Jean de Provence, Dame Laurianne et Jack Métal s'en sont allé à la "grande cour de Paris" se présenter au Roi Alexandre ainsi qu'à la princesse Saviarre.
Léo et sa sœur semblent nourrir un mystérieux projet qu'ils entreprennent sur quelques années.
Et le Père Chenu quant à lui s'est donné pour mission d'évangéliser la population d'Ariège.

L'assemblée de la "grande meute" se tiendra dans une année en forêt noire chez les germains.
Le pouvoir politique à Paris semble être contesté.
Du point de vue géopolitique, Alexandre pendant les quelques années de torpeur est devenu aujourd'hui le prince le plus puissant d'Europe.
Childebert, infant de Mérovée refait surface.
Le pouvoir Lasombra a été sectionné en France par Alexandre: il y a un pape à Avignon.
Les ressources des templiers (tremeres) ont été prises par Alexandre afin de renflouer ses caisses.
Nos trois nouveaux parisiens semblent s'être fait accueillir sans aucun problème.


Il semblerait que le rythme ait été imposé par Léo qui a plus ou moins réclamé 5-6 ans afin de finaliser son projet.
Réfléchissez bien à ce qu'il se passe, à ce que vous voulez faire, souhaitez construire etc...
Nous passerons ces 5-6 années sur de l'interscénario et de la mise au point.
Je sais que la plupart des personnages ont des objectifs personnels à accomplir si votre personnage pense y parvenir seul, c'est qu'il est bête: vous le savez, dans le monde des damnés un vampire seul est un vampire mort (ou très puissant).
Le vrai choix est : dites moi ce que vous voulez faire de pertinent et que l'on puisse jouer, sinon je fais avancer bien plus de temps vers ce que j'ai prévu.
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Marfores »

MJ David... je te ferai un MP ...

Jacques Métal
DavidAB
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:53

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par DavidAB »

Jean de Provence a pris sa retraite d'aventurier, après une ascension fulgurante au sein de la société vampirique, son statut a opéré une descente aux enfers.
Cependant, la cour de Paris le soutient, Saviarre le soutient. Des tensions se font sentir aux frontières du comté de Provence et du comté de Toulouse.
Marseille joue également le jeu de la confrontation. jean de Provence aura fort à faire seul, là où il est, honni par les siens et en proie aux dents longues des marseillais.

Léo le gangrel est mort en en se sacrifiant pour sa sœur Adria, une fin tragique mais héroïque. Un des fidèles amis de Jean de Provence disparaît...

Yohan de Cornouailles, fidèle au poste, chevalier de ses dames (mais pas toutes), pompier du peuple, semble préoccupé. Son sire ayant été victime d'une attaque sur le chemin de Constantinople, a disparu, nul n'a la certitude qu'il soit mort.

Adria, saine et sauve bien que malheureuse compte bien connaître le fin mot de l'histoire et venger la mort de Léo son frère contre la manipulation qui l'a emmené dans les griffes du loup. Mais pour l'heure, elle s'en rentre à Montségur.

Jacques métal a été le premier a exprimer son courage pour voler au secours de la sœur de Léo. Il est dommage tout de même que le temps de l'épopée fantastique en Ariège, l'échoppe très renommée de ce forgeron émérite ait brûlée avec des conséquences tragiques.

"Laurianne la déchue" comme elle commence à se faire appeler si l'on en croit ce qui le surnom qui se murmure à son passage, suite à la mort de Léo a hurlé de douleur et a été complétement désorientée pour le reste de la nuit. Juste avant l'aube, elle a dessiné une porte sur le sol et a disparu sans mot dire mais affichant une expression déterminée sur le visage.

Quant au lasombra qui se situe dans les bonnes grâces de la grande cours de Paris, tout semble bien se passer.



Les amis réfléchissez bien à ce que vous allez faire, ce que vous comptez entreprendre, je vous ai donné des informations complémentaires selon les gens un peu avant l'heure (vous l'auriez appris rapidement).
Nous allons faire passer un peu de temps.
DavidAB
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 mars 2012, 16:53

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par DavidAB »

En effet, l'ambassadrice toréador de Toulouse vient de revenir d'Italie, à Rome où il a été dit que vers Florence, Bindusara s'est vu malmené. Le témoin, un Nosfératu, a été contraint de fuir, les assaillants étant insensibles à sa dissimulation.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Psychopat »

@Jean de Provence: Je m'en suis retourné sur les terres qui m'ont vu naître et j'espère pouvoir, là bas, méditer sur ce qui s'est réellement passé ces derniers mois. Après tant d'épreuves, j'aspire à un peu de repos même si la gouvernance de la Provence n'est point une sinécure. J'invite ceux qui veulent mon aide où qui cherchent un havre de paix à me joindre, je les acceuillerais avec toute l'amitié qui a pu nous lier durant ces années passées.


@Pierre Emmanuel de Pompignan: Les choses se sont passées étrangement et je peine à comprendre ce qui s'est réellement passé à Montségur... Peut-on m'éclairer un peu plus à ce sujet ? Que suis-je sensé faire ici alors que j'accompagnait dame Laurianne dans le Sud en quête d'expérience et d'aventures ? En ce qui me concerne, si personne ne voies en moi un allié potentiel pour une quête quelconque, je vais accompagner Jacques métal s'il daigne accepter ma compagnie. J'aimerais, si rien nous retiens ici, retourner sur Toulouse.


Image
Modifié en dernier par Psychopat le 07 juin 2013, 15:08, modifié 1 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Psychopat »

En effet, c'est un touche à tout. Il s'interesse à toute sorte de choses, intellectuelles surtout puis physiques. Il n'est pas la coqueluche de la cour de Paris pour rien... Il est descendu dans le Sud pour en apprendre plus et parfaire certaines connaissances.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Psychopat »

celeste a écrit : Tu vas certainement pouvoir nous dire, puisque tu es la coqueluche de la cour, comment le prince Alexandre est tombé et comment les toréadors ont pris le pouvoir en France ?
Faudrait que je fasse avancer mes personnages 211 ans après et on en reparle... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Psychopat »

Le nouveau blason de Jean de Provence, Comte de Provence:
Héraldique de Jean de Provence
Héraldique de Jean de Provence
Nouvel heraldique jean.jpg (77.71 Kio) Vu 5720 fois
On peut voir les blasons de la provence, de la ville de Tarascon ainsi que celui de l'ordre du Saint Sépulcre de Jérusalem
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Marfores »

Note pour plus tard: " il est important de noter certains noms et éléments clés " :D
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire Dark Age: Toulouse by Night

Message non lu par Mafalda »

J'ai profité de notre arrivée à Paris pour remettre au propre mes notes, tout particulierement la description des PNJ que j'estime important pour la campagne et du point de vue de mon perso. De ce travail à ressurgi un paquet d'information que j'avais oublié ou mis de coté en attendant de les actualiser.

J'avoue que mon perso à énormement de pistes à creuser et d'actions à entreprendre seul. Afin d'eviter qu'on passe des plombes en aparté, et si DAB est d'accord, je pense qu'il serait bon de traiter certains points via MP. J'ai d'ailleur déjà commencer à faire une liste de toutes les actions que je souhaite entreprendre.

Pour le général, je pense qu'il va falloir que nous discutions de nos positions respectives vis à vis de notre "mission" afin que nous définissions une stratégie commune.
:sm0079:
Répondre