Vampire - Edimbourg

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Marfores »

J'ai pris la campagne en cours, mais c'était bien mené et très intéressant :) manque de pot benh j'ai perdu mon perso :) mais bon... À 2 PJ contre Crowley c'était pas de la tarte :)... Et il a mal pris mes balles dans sa tête :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

J'attends avec impatience la prochaine campagne... :) .. mon Nosfératu est prêt :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

card201318234727.jpg
card201318234727.jpg (324.05 Kio) Vu 8703 fois
card20121217225049.jpg
card20121217225049.jpg (337.13 Kio) Vu 8703 fois
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Psychopat »

C'était une belle campagne... Je remercie le meujeu pour toutes les heures passées. Moi même, j'aurais passé beaucoups d'heures à faire des recherches historiques ainsi qu'a passer de nombreuses heures à noter différentes infos. Je pense que c'est la première campagne où je me suis le plus investi.

Je vous fait voir ci dessous toutes les étapes de mon perso qui a vu des hauts et des bas mais qui a, personnellement, rempli son rôle et a survécu. Elle est maintenant primogène d'Edimbourg où elle continue son travail qui est d'aider l'humanité à accéder aux technologie les plus poussées. Pour elle, l'avenir des caïnites est étroitement lié avec celui des humains.


Image
Lady Elisabeth à ses débuts. Elle était alors archon du Justicar Toréador Violette.

Image
Une fois propulsée Prince d'une ville qu'elle connaissait alors à peine. Elle pris au sérieux son poste et profita du peu de temps qu'elle a eu devant soi pour réaliser son idéal.

Image
Les pièges politiques ont eu finalement raison d'elle. Simple pion sur un échiquier trop grand pour elle. Elle essaya tant bien que mal à s'en sortir la tête haute.

Image
Dernière époque, après la seconde guerre mondiale... Toujours aussi ravissante, elle est constamment informé grâce à son réseau de goules animales ainsi qu'à ses nombreux humains contrôlés avec son formidable niveau de présence. Elle travaille activement à rehausser le niveau technologique en contrôlant les industries de pointes qu'elle a soit même crée par le passé.


Edit: j'ai modifié la dernière carte, une erreur s'est glissée, ==> Auspex sup au lieu d'Auspex.
Modifié en dernier par Psychopat le 27 juin 2014, 12:17, modifié 1 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

Bonjour,

Après l'acte I - VtM: Victorian Age
Après l'acte II - VtM: World War II (40XP finaux)

Voici l'acte III - VtM: Nights of Prophecy

Chapitre 1 - Dark Colony
14/06/14 - Adieu Angleterre ! (Psychopat, Mafores, Shaman, Sirlestat) - 4XP
21/06/14 - Les Vestes Rouges (Psychopat, Mafores, Shaman, Sirlestat, Otomo, Finish-Him) - 4XP
28/06/14 - Le Mystere Houdini (Psychopat, Mafores, Shaman, Sirlestat, Finish-Him) - 10XP
05/07/14 - Le Dernier des Siens (Psychopat, Otomo, Shaman, Sirlestat, Bob Fortune) - 5XP
29/08/14 - Colombus University (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune) - 4XP
Modifié en dernier par Mafalda le 30 août 2014, 14:21, modifié 5 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Psychopat »

Image
Mise à jour de la carte de mon perso avec un autre visuel. J'ai édité le texte de la dernière carte aussi...
Modifié en dernier par Psychopat le 08 octobre 2014, 13:53, modifié 1 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Marfores »

pas mal.. mais le costume est pas trop de notre époque :)
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Psychopat »

Marfores a écrit :pas mal.. mais le costume est pas trop de notre époque :)
Et alors ? Tu as vu un vampire de plus d'un siècle de non vie à la mode ?
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Marfores »

Lena Mentiowski "the Red Dream of Red Square"

Ravnos - Archon

bon Okay j'ai plus le template pour faire les cartes :sm0003:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

pour faire els carte c'est sur www.vtes.net (lien CreaCartas). il faut être inscrit.
:sm0079:
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Marfores »

et voila :)
Fichiers joints
lena Mentowski.jpg
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

Acte III - VtM: Nights of Prophecy

Chapitre 1 - Dark Colony
14/06/14 - Adieu Angleterre ! (Psychopat, Mafores, Shaman, Sirlestat) - 4XP
21/06/14 - Les Vestes Rouges (Psychopat, Mafores, Shaman, Sirlestat, Otomo, Finish-Him) - 4XP
28/06/14 - Le Mystere Houdini (Psychopat, Mafores, Shaman, Sirlestat, Finish-Him) - 10XP
05/07/14 - Le Dernier des Siens (Psychopat, Otomo, Shaman, Sirlestat, Bob Fortune) - 5XP
29/08/14 - Colombus University (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune) - 4XP

Chapitre 2 - Noirs Secrets
19/09/14 - Sur les ruines de Chicago (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat)
24/10/14 - Gary à la bète (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Otomo)
07/11/14 - De cendres aux cendres (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Otomo) - 10XP
14/11/14 - Montréal de nuit (Shaman, Otomo, Bob Fortune, Finish-Him)
23/01/15 - Les feux de l'Inquisition (Shaman, Otomo, Bob Fortune)
27/02/15 - Un brujah face aux juges (Shaman, Otomo, Bob Fortune) - 13XP
21/05/15- Inconnu en Amérique du Sud (Psychopat, DavidAB)

Chapitre 3 - Menace Orientale
12/06/15 - Conclave à Boulder (Psychopat, DavidAb, Shaman, Otomo, Bob Fortune)
26/06/15 - Tara, une Baronne devenue Prince (Psychopat, DavidAb, Shaman, Otomo, Bob Fortune)
28/08/15- Visite de la Cité des Anges (Psychopat, DavidAb, Shaman, Otomo, Bob Fortune)
11/09/15 - Guerre des Gangs (Psychopat, Shaman, Otomo, Bob Fortune)
25/09/15 - un rève nommé Mac Neil (Psychopat, DavidAb, Shaman, Bob Fortune)
09/10/15 - O Genina ! (Psychopat, Shaman, Bob Fortune, Ysun)
Modifié en dernier par Mafalda le 21 octobre 2015, 10:34, modifié 2 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

Bonjour à tous,

Mon PC fixe a rendu l'ame en début de mois. J'ai perdu pas mal de données relatif à mes campagnes et la plupart des backgrounds de vos perso...

Si vous les avez en fichier word, je suis preneur. Si vous pouviez me mettre ça sous clé, J'amenerai mon portable vendredi pour les recuperer.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Psychopat »

Ouach... C'est crade... Je vais voir ce que j'ai mais je ne te promet rien pour demain...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

Salut @tous,

Je cherche certains de mes bouquins de vampires:
Les chicago chronicles (je crois que c otomo qui les as)
l'encyclopedia vampireca (je crois que c DAB qui les as)
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

Après l'acte I - VtM: Victorian Age
Après l'acte II - VtM: World War II
Après l'acte III - VtM: Nights of Prophecy

Voici l'acte IV - VtM : Gehena

Chapitre I - La Révélation
16/10/2015 - Horreur sous Manhatan (Shaman, Bob fortune)
24/10/2015 - La Grande Révélation ( Shaman, Bob Fortune, Otomo, Ombrelame, Marfores)
06/11/2015 - Les hommes-grenouilles ( Shaman, Bob Fortune, DavidAB)
28/11/2015 - Allo Docteur ! ( Bob Fortune, Ombrelame)
04/11/2015 - La Tombe de Troile (Shaman, Bob Fortune, DavidAB, Psychopat)
Modifié en dernier par Mafalda le 13 janvier 2016, 18:05, modifié 4 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

Depuis la semaine de la grande Révélation, Yan Pieterzon achete au clan Nosferatu via son ami Calebros toutes informations suceptibles d'être liées de près ou de loin à la Gehenne. Calebros les trie, et emet tous les dix jours un rapport synthetique à Yan dont voici les premieres ébauches:
2003, le 02 Juillet : Effondrement Souterrain à New York NEW YORK, ETAT DE NEW YORK
Trois personnes ont été tuées, des douzaines blessées et la circulation bloquée dans le centre de Manhattan lorsque la moitié du quartier de la 43e Rue, près de Time Square, s'est effondré tôt ce matin. Plusieurs mètres de bitume se sont écroulés, retournant des véhicules et libérant des gaz nauséabonds. Les ingénieurs du génie-civil émettent l'idée que la destruction résulte de l'effondrement du surnommé "cimetière du dragon", les locaux de stockage souterrains pour les rotatives obsolètes du New York Times. D'un coté plus inquiétant, des témoins prétendent que des milliers de rats d'égouts ont grouillé hors des fissures causées par l'effondrement.

2003, le 14 Juillet : Un "Monstre Marin" Aperçu dans l'East River de New York - NEW YORK, ETAT DE NEW YORK
Les régulateurs de la police ont répondu la nuit dernière à plus de trois cents appels signalant un "monstre" sur la rive Manhattan de l'East River. Divers rapports décrivent le "monstre" comme ayant des tentacules et étant d'une taille démesurée.

2003, le 17 Juillet : Le CDC laissé perplexe par le "Monstre Marin" de New York NEW YORK, ETAT DE NEW YORK
Les précédents comptes-rendus sur le "monstre" aperçu dans l'East River n'ont peut être pas été exagérés. Les agents du CDC rapportent que des débris biologiques laissés dans le sillage du monstre consistent en un amalgame jamais-vu-auparavant de chair nécrosée et de moisissure, en plus d'une quantité de biomatière non-spécifiée-jusque-là.

2003, le 25 Juillet : Un Incendie Ravage le Barnard Collège NEW YORK, ETAT DE NEW YORK
Alors que le chaos continue de saisir Manhattan, un incendie catastrophique s'est propagé à travers le campus du Barnard Collège la nuit dernière, détruisant plusieurs bâtiments, y compris la bibliothèque et sa collection de livres rares. Les enquêteurs du bureau Incendie du Marshall déclarent que le feu a mis à jour un réseau complexe d'installations souterraines relié au parc du collège. Au moins deux douzaines de personnes vivaient dans ces catacombes dissimulées, qui comprenaient un dortoir élaboré et d'autres aménagements. Des débris fumants sont tout ce qui reste des habitants, que certains documents récupérés appellent la "Fondation des Cinq Boroughs".


2003, le 28 Juillet : Un Homme Vieux de 150 Ans Vu à une Soirée Londonienne LONDRES, ANGLETERRE
La page deux du Times section -Société- d'aujourd'hui comportait une photographie prise à un dîner habillé récent tenu par le Club Taurus historique de Londres. A été identifié comme présent sur la photographie personne d'autre que M Eric Baring-Gould - un homme disparu et considéré mort depuis l'hiver 1880.

2003, le 29 Juillet : Le Mont Etna Entre En Eruption Sans Laisser une Trace SICILE, Italie
Le principal volcan actif européen a aujourd'hui dérouté les géologues quand le mont Etna, situé près de Catane sur la côte est de la Sicile, est entré en éruption sans laisser aucune trace de résidu. De nombreux satellites météorologiques et des citoyens locaux avec des caméras-vidéos ont enregistré un jet de cendres surgissant de la cheminée du volcan tout au long de la journée. La pluie de poussière prévue, toutefois, ne s'est pas matérialisée, et le Conseil Géologique National Italien n'a rapporté aucun tremblement typique accompagnant une éruption.

2003, le 30 Juillet : Une Maman de Boston dit sa Fille "Emportée par un Ange" BOSTON, MASSACHUSETTS
On est toujours sans nouvelles d'une petite fille de 6 ans, prétendument enlevée par un ange durant une messe dans la banlieue de Boston. 'Elle a couru dans la sacristie, et je l'ai suivie pour tenter de l'arrêter" a expliqué Anna Manson, mère célibataire de 26 ans. Et d'ajouter qu'un "ange" est sorti du vitrail, "pour emporter sa petite fille au Paradis". Mademoiselle Manson a refusé de répondre à la police, "ma petite fille est avec les anges maintenant" Les recherches continuent. La mère a été internée au Harborview Psychiatric Facility pour évaluation psychiatrique.

2003, le 31 Juillet : La NASA donne l'appellation de comète à la nouvelle "Etoile Rouge". CAP CANAVERAL, FLORIDE
La NASA publie un communiqué de presse concernant l'apparition de l'objet stellaire #2001KX76, (surnommé par les tabloïds "Etoile Rouge") qui devint il y a peu de temps visible à l'œil nu. Le communiqué de presse déclare que les détails "ne sont pas concluants", mais que l'objet était plus que probablement une comète plutôt qu'un objet émettant sa propre lumière.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

2003, le 01er Août : Les médecins mentionnent des taches de naissance en forme de croissant à L.A. LOS ANGELES CALIFORNIE
D'après le Los Angeles County Board of Health, les médecins des hôpitaux de la région ont rapporté un nombre anormal de marques de naissance en forme de croissant chez les nouveau-nés de sexe féminin ces deux dernières semaines.

2003, le 04 Août : Un exégète de Yale assassiné. NEW HAVEN, CONNECTICUT
L'occultiste reconnu Yves Darra a été retrouvé assassiné à son bureau sur le campus de l'université de Yale. Dernièrement, il travaillait sur une nouvelle traduction du Dies Ignis, un texte apocalyptique que certains pensent être à l'origine des images se trouvant dans le Livre des Révélations de la Bible (chrétienne).

2003, le 05 Août : Le corps dans un champ de blé était un extrémiste "pour le droit à la vie". WICHITA, KANSAS
La police continue d'enquêter sur le meurtre de Wendell Delburton dont le corps a été retrouvé samedi dans un champ de blé à l'extérieur de Wichita. Delburton, un vagabond sans domicile fixe a eu la gorge empalée par une sorte de pieu. La police affirme que Delburton était un US Marine et également un activiste "pour la vie", et que le meurtre est peut-être à relier à des propos le disant impliqué dans des attaques de cliniques où se pratique l'avortement en 1997. Toute personne ayant des informations sur les activités de Delburton est instamment priée de prendre contact avec le FBI.

2003, le 06 Août : Un profanateur de tombes chinois effrayé par des zombies PEKIN, CHINE
Un jeune homme a été inculpé pour avoir profané la tombe de son père. Selon les autorités, Deng Xiao-Min a exhumé le corps de son père trois jours après l'enterrement et a décapité celui-ci avec sa pelle. Deng voulait visiblement ré-enterrer le corps mais a été interpellé par la police appelée sur place suite à des nuisances dans le cimetière. Durant l'interrogatoire, Deng a admis craindre que son père revienne d'entre les morts et donc, il a tout fait pour l'empêcher. Toujours selon les autorités, une vague de tels comportements a balayé la Chine ces dernières semaines, bien qu'aucune explication rationnelle pour cette soudaine flambée de profanation ne puisse être donnée.

2003, le 07 Août : Une incursion israélienne dans la bande de Gaza fait 24 morts. TULKAREM, GAZA.
La violence a continué aujourd'hui au Moyen-Orient lors de la recherche par les forces militaires israéliennes de résistants palestiniens dans la ville de Tulkarem. Les hélicoptères d'attaque israéliens ont tiré des roquettes en direction de voitures supposées transporter des chefs de la résistance, tuant 7 personnes et en blessant 46, pendant que les troupes au sol ouvraient le feu sur des manifestants lors de fouilles systématiques dans les habitations faisant 17 morts et 35 blessés. Les autorités palestiniennes protestent contre l'attaque "non provoquée", tandis que les officiels israéliens affirment que les palestiniens protègent des terroristes.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par Mafalda »

Chapitre II - Carthage
11/12/2015 - Osebo (After, DAB)
30/12/2015 - Eshmoun (Bob Fortune, DAB, After)
08/01/2016 - Le Viol ( Shaman, Bob Fortune, DavidAB, Otomo, Pat, Ombrelame, After)
Modifié en dernier par Mafalda le 14 janvier 2016, 23:45, modifié 1 fois.
:sm0079:
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Vampire - Edimbourg

Message non lu par After »

j'était le 08/01/2016 Maf ;)
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Répondre