Vampire - Bloodlines

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
Modifié en dernier par Mafalda le 05 novembre 2013, 01:02, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Le joueur qui avait Mark Franklin était juste de passage. Par contre je vais garder le concept du perso qu'il avait proposer, le crée et en faire un perso récurent et jouable au cas où il y ai d'autres joueurs voulant tester vampire qui passe.

Je change le nom, ça sera finalement Jordan Belfort, Trader mégalo américain, aussi surnommé dans le milieu le "Loup de Wall Street". Il a été étreint à New York et est venu à LA pour comme il dit "se refaire!"
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Pas mal, ça risque vite de devenir le gros bronx :mrgreen: mais je valide!

Par contre j'annonce, je ne donnerai pas plus de 1 points forum par session jouée (hors BG) donc tu auras le 4 eme que dimanche :lol:
:sm0079:
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Otomo »

Des trois vampires qui sont dans l'Asylium ce soir et qui ont participés à cette boucherie deux crachent très rapidement le morceau... Va falloir se rappeler de ne pas confier nos secrets à ceux là... Voir personne... C'est le Nagloper qui va être content... Devoir rendre le pognon et la reconnaissance de dettes... Je pense qu’il ne va pas être d'accord. Penser à être à côté de lui pour voir la tête qu'il va faire au moment où il va apprendre la nouvelle.
Effectivement... :sm0001:
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

"en moi même je me suis dis.. c'est bizarre, comment les vampires peuvent facilement dire si il y mensonge ou pas, j'ai été surpris qu'elle nous demande "vous êtes sûr que c'est tout? vous ne cachez rien d'autre?" == une discipline Auspex permet de tels choses.. Thérèse doit être puissante là dedans.. :shock: :shock: - note pour plus tard " on ne peut rien cacher à Thérèse", de toute façon je n'ai pas laché le morceau et je me suis même fait sermonné par elle pour ça :( ... il faut que je la joue fine avec la Baronne... et en même temps est ce que ce géant de Bocassa a la notion d'argent ? En tout cas ses prouesses de combat sont redoutables ... ne pas le taquiner ... à voir comment il réagira .."
Kalas

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Kalas »

Présentation: Asher Anderson

Asher Anderson, né le 2 Juillet 1975 (28 ans) à Phoenix, une ville en Arizona, est un champion olympique dans plusieurs catégories qui sont : l'escrime, la gymnastique et l'haltérophilie.

Très turbulent dès son plus jeune âge, il est de nature à s'attirer les ennuis. De ce fait, il apprit très vite l'art du combat de rue et commença à comprendre que son plaisir dans la vie est le perfectionnement de soi.

Il apprit le combat à l'arme blanche et aux armes à feux suite à plusieurs coups durs essuyés lors des guerres de gangs proches de chez lui. Il développa également son corps en vue de devenir plus fort.
Il choisit l'escrime comme combat à l'épée, mais, étant acharné et talentueux, ne s'arrêta pas juste à un seul sport, et s'entraîna à soulever de la fonte et jouer sur les barres parallèles et les anneaux.

Très vite, il se retrouva aux Jeux Olympiques et remporta beaucoup de médailles pour l'Amérique :

- Médaille d'or en épée individuelle en 1996 à Londres.
- Médaille d'or en épée par équipe en 1996 à Londres.
- Médaille d'or en haltérophilie en 1998 à Pékin.
- Médaille d'or aux anneaux en 1998 à Pékin .
- Médaille d'or à la barre parallèle en 2001 à Sydney.
- Médaille d'or aux anneaux en 2001 à Sydney.

Un très beau parcours sportif !

Asher est une personne avec une force physique impressionnante, il est aussi très agile et résistant dû à ses évènements passés.

Il a le combat dans le sang, il y est habitué, et s'entraîne tous les jours dans le gang auquel il appartient. Pendant son temps libre, il se bat à mort lors de terribles guerres de gangs, et il aime ça ! Toutes les armes y sont autorisées.

Il lui tenait à cœur d'entrainer ses deux mains au combat pour pallier à certaines lacunes. Il possède dans une main, une arme de corps à corps (une épée) et dans l'autre une arme à feu.
Ce choix est un avantage car il lui permet de tirer profit de la longue portée de l'arme à feu et de la précision ainsi que de la rapidité de l'épée en combat rapproché.

- Ce mec est une brute ;-)


DESCRIPTION :

Sport pratiqué : Escrime , Gymnastique, Haltérophilie
Arme : Épée, Armes à feux
Main : Ambidextre
Taille : 1,92 m
Poids : 90 kg
Surnom : White Shark
Clan : Brujah

Voici une photo de Asher dans son ancienne vie humaine !
Asher Anderson.jpg
Asher Anderson.jpg (15.97 Kio) Vu 8567 fois

Le 20 Décembre 2003, Asher se rend sur Los Angeles à la suite d'une demande d'une étrange femme, surnommée Damsel. Elle lui avoue être intéressée par son grand potentiel et lui fit boire de son sang en lui promettant encore plus de force et la vie éternelle.
Depuis ce jour, Ahser est un vampire, et ses débuts en tant que tel commencent maintenant ...


(Voilà mon premier BG redigé, soyez indulgent ;-) )
Modifié en dernier par Kalas le 09 octobre 2013, 22:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

J’espère que tu as mis des points dans l'historique celebre (fame) parce que vu le palmarès !

Sinon voici le nosferatu de Santa Monica que vous venez de rencontrer, Bertram Tung
Image
Modifié en dernier par Mafalda le 05 novembre 2013, 01:04, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Vampire - Bloodlines "Notre non-vie"

Message non lu par Bob Fortune »

A oui, j'oubliais de me présenter.

Alan Perry, jeune beau gosse de 28 ans.
Nouveau né Brujah.
wc-hat1.jpg
wc-hat1.jpg (25.64 Kio) Vu 8535 fois
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Alan Perry, né le 21 juin 1974 à Milwaukee dans l'état du Wisconin. Fils unique de Susan et Garrett Perry. Durant son enfance, il est un garçon chétif et souvent malade. Le climat de la région des grands lacs n'arrangeant rien à son asthme. C'est dans l'échoppe d'antiquaire que tiennent ces parents qu'il passe le plus clair de son temps, développant une véritable passion pour l'art et les objets anciens. Malheureusement, vivant dans un milieu modeste les grandes écoles artistiques lui restent inaccessibles.
C'est en août 1994 qu'Alan fait une rencontre qui conditionnera ça vie professionnel pour la décennie à venir. En effet, de voyage sur New York, alors qu'il visite la galerie d'art "Jack Shainman Gallery" 513 W 20th St manhattan, un homme l'aborde.
Jared Bowman se présente comme marchand d'œuvres d'art. Il est en fait un ancien cambrioleur, maintenant reconverti en receleur d'œuvres d'art.
Désireux de passer le flambeau, il propose à Alan de le former à la cambriole.
C'est dans ce contexte que lui fut présenté le caporal Jason Roberts, fourrier du magasin militaire de la base de Quantico. Utile pour sortir et détourner discrètement de matériel militaire. Bien sur pas un char d'assauts (ni des armes, il ne sait même pas m'en servir), mais diverses outils utiles au métier de cambrioleur. (Grappins, jumelles, gilet de combat etc...)

Le 13 décembre 2002, Alan arrive sur Los Angeles en repérage. La cible, un riche acteur qui possède une collection d'objets d'art anciens.....Jusqu'au 25 février 2003 et la rencontre avec cette femme dont il ne connaît même pas le nom.
Maintenant il est vampire.......
Le 25 février 2003

Presque deux mois maintenant que je suis sur Los Angeles. Ma petite affaire n'avance pas beaucoup, je passe essentiellement mon temps sur la plage. Ca fait du bien de prendre un peu de vacance, aussi. Promis, ce soir je retrouve la fille d'hier soir et demain je m'y met.
100000$ ça vaut le coup de se bouger le cul.
Ah.....la première partie de la nuit, une extase, la meilleur partie de jambes en l'air que je n'ai jamais vécu... Par contre, pour la suite un vrai cauchemar.
Deux hommes font irruption dans notre chambre, une énorme masse de muscle, son visage terrifiant, il me fonce dessus à toute vitesse, une mâchoire énorme, des dents proéminentes taillées en pointe et me plante un énorme pieu dans le corps.
Apres c'est vague, les images sont flous, je me fait transporter au travers de la ville, la tête tourne et cette soif, j'ai envie de vomir qui tourne autour de moi.

La douche froide, le même grand black affreux est toujours devant moi, la douleur semble ressortir de mon corps. La pièce a changer, elle est plus grande et il y a beaucoup de monde. Trop de monde et ça ne semble pas être une fête.
Je me tiens, ou plutôt on me tient à coté de la femme de cette nuit et un petit homme commence a lui lancer plein de reproche. Comme quoi c'était pas bien d'avoir couché avec moi, enfin c'est pas tout à fait ça.....elle n'avait pas le droit de m'étreindre sans lui en avoir parlé.
Mais qu'es qu'il dit celui là, en plus la sanction c'est la décapitation.
Je suis tombé chez des fou, arrêtez la camera, Marcel Bénivot sort de derrière le mur......
Bin non y'en n'a un, qui dit être le chérif, qui sort une grosse épée et coupe la tête de celle dont on dit être ma sir. C'est le moyen age, l'obscurantisme......
Et la dans sa grand mansuétude, le petit prince de la ville m'accorde le droit de vivre. Trop cool, merci, j'en demandé pas moins. Mais qu'es que je fout là ?

Maintenant, comme on me l'a expliqué, je suis un vampire. Ma sir, une Brujah d'après ce que m'apprend le prince était une anarch vivant sur LA devant, respecter le règle de la Camaria, la mascarade.
Le prince a peu de temps à m'accorder en me donne comme injonction de retrouver la Baronne de Santa Monica -Therese Voerman.
Elle m'expliquera plus en détail les rudiments de ma nouvelle vie et famille. Un homme costaud bien bâti doit m'y accompagner, il est aussi un jeune kindred comme y disent.
Bin, on ira demain soir vu que de jour on peut pas sortir.
C'est con d'être un vampire, comment je vais faire pour bronzer, c'est vrai que j'ai le teint un peu pale.
Le 26 février 2003

Ca y est, il fait enfin nuit, je peux sortir.
Les rues sont sombres mais étonnement cela ne semble pas me déranger, bien au contraire.
Je prends ma voiture de location, une Chevrolet Impala verte, qui doit avoir au moins 15 ans, et fonce chercher Asher.
Pas trop bavard le type, en tous cas il en impose. Des bras qui font 2 fois mes cuisses, des pectoraux énormes, ce mec là, il tourne pas qu'à l'eau clair. Enfin maintenant c'est sur, il est un vampire.
Il fait soif....
Arrivé à Santa Monica nous nous rendons à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un club ayant pour nom l’Asylium. Nous somme reçu, ainsi que de nombreuse personnes se révélant être tous des Vampires, dans un salon privé par la propriétaire, la Baronne Therese Voerman. Des présentations commencent.
-Jade Smith ♀, Tremere, infante de Maximilian Strauss.
-Angela Bismark ♀, Tremere
-Joachim Demerson ♂, Toreador, infant de Velvet Velour.

Ca semble être à mon tour, qu'es que je vais pouvoir raconter :
-Alan Perry ♂, Brujah, de ce que le Prince m'a dit. La Baron rajoute, que oui je suis l'infant créé sans autorisation du Prince et dont la sir a été détruite. Elle en profitera pour rappeler les règles d'usages. En fait c'est sa sœur qui le fera en plus de manière très sexy.
-Jeanette Voerman ♀, Toreador, un poème à elle seul.

-Asher Anderson ♂, Brujah, infant de Damsel
-Jordan Belfort♂, Malkavien
-Gunterwald ♂, Nosferatu, infant de Gary Golden.
-"Spider" ♀, Caitiff.

Donc voici les fameuses règles à respecter :
-Les Traditions
-L'Acceptation
Honore les Domaines respectifs. Lorsque tu iras dans une cité étrangère,
tu te présenteras à celui qui la dirige. Sans la parole qui t'accepte, tu n'es rien.
-Le Domaine
Ton Domaine tu regarde seul. Tous les autres te doivent le respecter lorsqu'ils y sont.
Personne ne peut contester ta parole lorsque tu es dans ton Domaine.
-Le Passage
Tu ne peux Engendrer qu'avec la permission de ton Ancien.
Si tu crées un autre Vampire sans l'autorisation de ton Ancien,
alors ta Descendance et toi serez mis à mort.
-Rendre des Comptes
Ceux que tu Crées sont tes propres enfants. Jusqu'à ce que ta Descendance soit Libérée,
tu la dirigeras en toutes choses. Tu devras supporter les conséquences de leurs péchés.
-Le Secret
Tu ne dois pas révélé ta vraie nature à ceux qui ne sont pas du Sang.
Le faire revient à renoncer à tes droits au Sang.
-La Destruction
Il t'est interdit de détruire quelqu'un de ta race.
Le droit de destruction n'appartient qu'à ton Ancien.
Seuls les Aînés peuvent demander la Chasse du Sang.
-L'Apprentit
Un Père laisse rarement son Infant errer seul. Il préfère le garder près de lui, le développer, lui et ses nouveaux pouvoirs, lui enseigner les Traditions, lui dir
e ce qu'il devra savoir, etc.
-La Libération
Lorsque l'Infant a finalement apprit ce que la vie de Vampire est, lorsqu'il sait ce qu'il a à savoir, lorsque le Père sens que son Infant est mur pour prendre sa place dans la Famille ou tout simplement lorsqu'il devient dangereux pour le Père de le garder près de lui, c'est le temps de la Libération. Selon la Tradition, la Libération consiste en la présentation du jeune Vampire au Prince qui l'acceptera (si tout c'est déroulé normalement) parmi la Famille.

Voila, ça fait quelques tucs à intégrer, même si pour la plupart de ces règles sont, en fait, du bon sens et tout à fait sexy. Pour plus d'informations concernant les vampires et autres créatures il faut voir avec Jeanette Voerman. Bin sa tombe bien, j'ai quelques idées de comment va finir cette soirée.
Au passage les autres vampires parlent de trucs récents sur Santa Monica, d'une enquête qu'ils accompliraient. Non pas que ce ne soit pas intéressant, mais je crois que Mlle Voerman l'est bien plus.
La fin de la nuit, une orgie de sang et de sex. Cette Jeanette elle sait recevoir.
je pense que la nuit prochaine on va remettre ça. Si je peux en profiter pour glaner quelques infos.
Le 1 mars 2003

5 nuits maintenant que je suis devenu un vampire. Situation confortable si ce n'est qu'il faille obéir à une hiérarchie, nous ne sommes que les laqués et petites mains de la Baronne Therese Voerman. Bon je veux bien lui rendre des petits services, vu qu'elle nous héberge et que j'aime bien sa sœur, Jeanette.
Sur ses ordres, nous voici partis pour un ancien hôtel, situé au bord de la plage et appartenant à sa famille depuis leur installation sur L.A en 1945. Therese souhaite le réhabiliter pour procurer une rentré d'argent supplémentaire. Problème, les ouvriers ont stoppé les travaux de réfection, soit disant le lieu est hanté.
Hanté mais par quoi ?
Je rentre donc le premier dans le hall de l'hôtel, et là, un énorme lustre spectrale me tombe sur la tronche. On est bien accueilli ici, en plus certains des autres vampires qui m'accompagnent se foutent de ma gueule....Crétins. Pendant qu'il se regardent le nombril, je fonce à la réception, là je découvre que en dehors des pièces d'entretient de l'hôtel, seule une clef de chambre manque sur le tableau.
Chambre 225. ni une ni deux je m'y rends donc....seul et c'était sûrement un tort, mais bon ils se sont bien foutu de moi. Qu'ils continuent à regarder les tableaux du hall pendant que moi je découvre le mystère.
En ouvrant la porte je vois une femme sans tête allongée sur le lit, du sang un peu partout dans la pièce, une boucherie. Je récupère la tête qui avait roulé dans un coin, l'approche du corps et verse de mon sang dans sa bouche espérant une réaction positive. Les yeux du cadavre s'ouvrent et cette femme me glisse quelques mots avant de s'évanouir tout comme ce putain de lustre spectrale. Du bruit vient de la salle de bain. Un homme ensanglanté, tenant une hache se tient devant le lavabo. Il se retourne brusquement et me charge. J'ai trouvé le fantôme qui fait peur au ouvriers, allons prévenir les autres. Mais qu'es que c'est la porte de la chambre est fermée, impossible de l'ouvrir, ni même de la défoncer. Je suis bloqué avec ce malade ectoplasmique. Le combat s'engage.......Fantome 1, Alan 0.

Je me réveil, toujours dans cette chambre, il semblerait que Gunterwald m'ai donné de son sang. Ok, c'est comme ça qu'on fait pour sortir de torpeur un Vampire. J'apprends.

La suite sera beaucoup plus calme, je me contente de suivre le groupe. Le fantôme apparaît dans différents lieux. Lieux qui sont, à mon avis, en lien avec ce qui c'est produit par le passé.

D'après les informations récupérées je pense que ce fantôme n'est autre que Henri Voerman le père de Therese et Jeanette. Qu'il a tuer (enfin décapité) sa femme et fait bruler les restes dans la chaudière du sous sol. J'apprends aussi qu'il mal traitait ces filles, enfin sa fille car dans l'hôtel il n'y a la trace que d'un seul enfant.
Quel soirée ! Mais la mission semble accomplie. Les ectoplasmes ont disparut et les travaux de rénovation vont pouvoir reprendre. Mais, j'en suis convaincu, bien des mystères tournent autour des Voerman.
...
Infos sur Los Angeles :
http://www.insecula.com/zone/Z0009193.html
Infos sur San Francisco :
http://www.insecula.com/musee/M0245.html

Xp: 14
Xp Forum: 5
calendrier_2003.jpg
calendrier_2003.jpg (373.32 Kio) Vu 8394 fois

A++
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
Modifié en dernier par Mafalda le 05 novembre 2013, 01:07, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

"Samedi 1er Mars.

On nous demande de nettoyer un hôtel de ses occupants, des loubards, il paraîtrait qu’il soit hanté aussi… Conneries… L’établissement appartiendrait à Voerman Thérèse… Si certains pensaient encore qu’ils n’étaient pas le larbin de la baronne, il est clair maintenant qu’on nous file les basses besognes. Des travailleurs doivent remettre à neuf l’immeuble et ils ne veulent pas commencer tant que dure les incidents. Mais que fait la police ??? Un ancien inspecteur de la police vient grossir les rangs, il s’appelle Brian O’Connor. Il est doit disant plus policier de terrain qu’enquêteur… C’est un toréador, on verra bien.

Le groupe au complet se regroupe devant l’hôtel, nous sommes nombreux, 2 brujahs, 2 tremères, 2 toréadors, un nosfératu et moi-même… Cela devrait passer nickel… L’avenir me réservera de belles surprises. On rentre dans la bâtisse et on est accueilli par un énorme lustre qui tombe à terre. Seul le jeune Brujah ne voit le danger et se le mange en pleine gueule… Le lustre disparait et réapparait à son ancienne place… Mais que se passe t-il ?

Sans prévenir et sans que l’on puisse établir de plan d’attaque, Allan Perry entraine Asher à sa suite et commence à visiter les étages… Avec Gunterwald on se regarde d’un air dépité… Nos talents de discrétion ne seront pas mis à profit. N’importe quoi… Cela commence bien… Mais qu’est ce que je fous ici ?

On reste un moment à l’entrée quand on aperçoit un vif brasier devant nous… On a juste le temps de sortir, le nosfé et moi, se refroidir dans l’océan… Elle est bonne… On croise Bismark, qui était à l’extérieur, qui nous explique que ce sont des illusions… Réels ou pas, ces dangers ont bien l’air mortel… On entre de nouveau dans la bâtisse. A l’intérieur, de nombreuses pièces et de nombreuses illusions. Souvent un homme armé d’une hache et qui veut tuer tout le monde. Dans le hall d’entrée se trouve un tableau. 5m par 3… Il représente un homme d’origine allemande (celui de la hache) et deux jeunes filles qui ressemblent étrangement aux sœurs Voerman… Ca sent pas bon cette histoire… Gunterwald et moi-même recherchons la porte de la cave, à l’intérieur comme à l’extérieur… Rien… Dehors trône un abri de jardin. Tout le groupe se réuni devant, prêt à investir le petit cabanon. Asher veut défoncer la porte pour l’ouvrir. Je l’arrête et je lui explique qu’un peu de finesse pourrait en venir facilement à bout. Le cadenas ne me résiste pas et je défait la lourde chaine et libère le passage… Le brujah pénètre et tombe nez à nez avec le psychopathe à la hache. Comme dans un mauvais film de série B, celui-ci fonce sur lui en essayant de le découper, le rate, et se rabat sur Demerson qui se fait couper une gibolle… Sa commence bien… Quelques coups en viennent à bout de l’illusion. Le toréador régénère peu à peu ses blessures… Je souris… Plus tard, Perry se fera mettre salement en torpeur, sa connerie aura eu raison de lui. Plus tard, une fois fini la mission, il me provoquera en expliquant que mis à part fuir, je n’ai rien fait dans l’affaire. Alors qu’à part ne pas réfléchir et dire des conneries, il n’est bon à pas grand-chose. Je lui rappelle alors que j’ai fait le bouleau avec O’Connor alors qu’une partie du groupe s’était déjà barré de la taule. Je lui dis alors qu’il pourrait bien revivre l’expérience de la torpeur… Il n’appréciera pas… Je l’emmerde de toute façon…

O’Connor et moi-même réussissons à accéder au sous sol par l’ascenseur juste avant l’aube… On retrouve Henri Voerman qui met des paquets ensanglantés dans un foyer rougeoyant, on résiste à l’envie de fuir en calmant la bête qui est en nous… Le tueur passe à l’attaque mais celui-ci n’a plus son arme favorite… Quelques coups de poings du toréador le calme un peu tandis que j’essaie sans succès de passer derrière pour le maintenir. Il se débat et je n’arrive pas à l’entraver. C’est alors que Brian eu une idée judicieuse en lui donnant un formidable coup d’épaule. Henri recule et est légèrement déséquilibré. Tendant un pied, je fis le croche-patte qui envoya directement l’immonde personnage dans le brasier. Le toréador sorti un pendentif appartenant à Lucy Voerman et une espèce de fantôme sorti de la cheminée pour réintégrer le bijou. Quelque chose me dit que l’affaire est finie pour de bon… On a juste le temps de trouver un endroit pour dormir avant que la torpeur nous gagne…

Plus tard, on m’explique que la chambre 224 était celles des filles et que l’une d’elle, Jeannette ou Thérèse ? Se réfugiait dans le cellier…

Conclusion, que c’est-il passer alors à ce foutu hôtel ? Les illusions retraçaient en fait comment Henri Voerman, le père des jumelles, tua sa femme à coup de hache, avant de la dépiauter comme un poulet et faire disparaître le corps. Avec les différents rapports de police, documents administratifs et autre, on peut noter que :

- Les sœurs Voerman sont nées en Allemagne en 1940.
- La famille Voerman s’exile en Amérique en 1945 après la guerre en Europe. Seule Thérèse est déclarée à l’immigration.
- La cuisinière meurt poignardée dans la cuisine. Cet incident ruina la réputation de l’hôtel. On se doute que c’est Henri qui l’a tuée.
- 1949, un professeur de Santa Monica déclare aux autorités policières que Thérèse est battue. Seule Thérèse est scolarisée.
- 1956, Lucy, la mère, disparait étrangement…
- 1964, Henri disparait dans un accident de voiture. L’auto sort étrangement de la route et l’enquête relèvera que les freins ont été trafiqués… Des traces de sang d’une deuxième personne seront trouvées sur les lieux mais pas de trace d’une seconde victime. Thérèse disparait à son tour. On peut penser que c’est à cette époque qu’elle sera étreinte.

Ce qu’on peut commencer à raisonnablement penser et qu’il se pourrait qu’une seule fille existe, rien ne nous prouve l’existence de la sœur jumelle Jeannette. Si cette dernière a réellement existé, pourquoi l’a-t-on caché durant toute sa jeunesse ? Mais qu’elle vie de merde elle a vécue… Vivant dans l’ombre de sa sœur, toute seule (enfin presque, il y avait Thérèse), puis vampirisé et surtout L’une des sœurs est Ventrue, l’autre Toréador… 2 clans en concurrence…

Jade Smith nous avait quitté depuis le début de la mission et reviens avec de nouvelles infos… Avec ce que m’a dit Gunterwald sur la première tuerie au ponton, les choses s’expliquent un peu. La victime, Jean-Luc Deleris, était un concepteur de programme et créateur de Start-up. Avec son entreprise, Telindus, N°1 mondial, La dernière OPA qu’il avait lancée s’est soldée par un échec. Il voulait prendre le contrôle de Sécu Info, une boite de systèmes de sécurité et d’échange d’informations… Ce qui faut noter, c’est qu’à travers de nombreuses filiales (Talacom…), Le géant Microsoft tire les ficelles. Et ce serait peut être à cause de cela qu’il aurait perdu la vie. Il faut se rappeler que les autres victimes pourraient avoir un lien étroit avec l’affaire :

- Une prostituée d’origine slave : Connexion avec la mafia russe ?
- Une deuxième victime aurait travaillé à la silicon valley.
- Une troisième serait un banquier qui s’occupe de Pack Office.

Tout cela pourrait avoir un lien avec le système informatique retrouvé sur le pc des russes. Telendus, son nom, est un système d’exploitation très performant. Il y aurait plusieurs entités à base d’avatars de crées à l’intérieur, Perséphone dont on ne sait rien, God45 qui pourrait être un virus qui aurait pour tache de virer les intrus/espions et Trinity, le pseudo de Jade.

La trémère, qui a travaillé longtemps sur ce genre de chose, nous explique que son petit ami a disparu il y a quelques temps et que celui-ci était concepteur de système évolutif (IA).On aurait maquillé son décès pour le faire disparaitre de la circulation mais rien ne prouve que c’était son corps. Elle nous explique son inquiétude quand à sa possible détention par les russes.

Dimanche 2 Mars.

Une nouvelle nuit débute… Je me réveille et sors de l’hôtel… Je vais me servir en sang dans ce quartier sombre… Je commence à prendre certaines habitudes. Je vais voir du côté de la banque de sang et mène une rapide enquête sur Vandal Cleaver. Il maîtrise la disciple d’augure… L’enfoiré…

Je me dirige à L’Asiliym… Suivre le topo de la nuit dernière et éviter que des vampires disent n’importe quoi. C’est fou comment certaines personnes peuvent débiter autant de conneries en si peu de temps… J’apporte les corrections nécessaires à la bonne compréhension de l’histoire. Ce n’est pas mon boulot de parler à la cour… Font chier ces crétins… Bocassa est là… Il prend une remontée de bretelle… Je me tais et je laisse passer l’orage.

On nous donne une nouvelle mission. Celle d’éradiquer les russes qui se sont retranchés dans un entrepôt… Pas de subtilité demandée (Le prince est un original). Par contre, seul Bertram Tunk connait sa localisation exacte et évite la baronne. On devra nous même la lui demander. Je mets l’idée que l’on pourrait faire passer cette attaque pour une guerre des gangs en utilisant les mêmes procédés qu’un ennemi des russes et la Voerman me prend de haut. Elle commence à me courir sur le minou cette conne… Il faudra un jour que je demande au nosfé pourquoi il ne l’aime guère…

Dehors, Bocassa est amer et il faut le comprendre. Il tire les choses au clair avec les deux protagonistes sur la plage et s’est tendu comme un string au soleil. Le toréador ferme sa gueule, je pense qu’il a compris que ce n’était pas le moment de la ramener trop… Un éclair d’intelligence fugace et subtil traverse alors son esprit mais se fut si bref… Le nosfé, au contraire, l’ouvre un peu trop… On n’est pas loin de la rencontre d’Ok Corral… Tout se termine « plutôt bien » pour une fois, zéro torpeur…"
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Mise à jour :)

27/10/2013
Fichiers joints
Mise à jour de l'organisation de LA
Mise à jour de l'organisation de LA
ScreenHunter_90 Oct. 27 20.07.jpg (188.65 Kio) Vu 8421 fois
Modifié en dernier par Marfores le 27 octobre 2013, 21:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Toshiro
Membre passif
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2012, 23:39
Photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Localisation : Toulouse

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Toshiro »

A Hollywood il y a aussi Velvet Velour, Harpie Toréador, que tu as oubliée ^^
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -- Albert Einstein
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
Modifié en dernier par Mafalda le 05 novembre 2013, 01:06, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Un petit document de ce que pense Spider. Je risque de le modifier...
Anarchy in Camarilla.pdf
(229.99 Kio) Téléchargé 125 fois
Vous remarquerez que j'ai essayé de mettre les organisations à leur place... J'hésite à mettre les liens entre elles (sur la lettre "A").

Ps: Par contre, comment peut-on mettre le visuel directement accessible sur le forum ?

Ps 2: Je ne sais pas ce qu'en pense le Mj, concernant le document de Marfores ci-dessus, mais je peux être intégré dans le groupe des caïtiffs sangs clairs même si je ne suis pas l'un d'eux.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

...notes prises à la va-vite par un Nosferatu qui s'est demandé ce qu'il faisait en plein Bronx, Gaza.. Ou encore Bagdad ... :D

"Goule de Bertram poursuivie par Chinois..... Cela vient perturber nos plans... De plus il sait pas ou est son maître le seul à connaître l'endroit de l'entrepôt... Bref on se traîne un boulet... Infini par avoir info de l'entrepôt...on s'équipe... Gros commando en préparation.. Rien ne peut nous arrêter avec cet arsenal... Finalement sur la liste e course 33% du matériel demande à été fourni....

Sur le chemin on est pris en chasse par les chinois.. Ils butent la goule.. Mais abandonnent la poursuite.. La goule est recuperee par Bocassa.. On trace ... Arrivée à l'entrepôt:

Assaut sur l'entrepôt En 1 mot ÉCHEC
Malgré une bonne infiltration ... Éclaireur en amont ... Pas de news .. Plan B 2ème groupe infiltration.. Sans encombres...
Stép 2 défonçage de grille d'entrée... Bordel dans la zone des entrepôts..... Tous les gardes ameutés ... C'est le Bronx.. Ça tire de partout.. C'est bien gardé .. Et pas par des russes.. Plus par des troupes entraînées.. Le gros des troupes est pris en feu croisé.. Retraite s'impose d'autant plus qu'on a lancé Trinity comme un sac de patates à Bocassa... Elle était inconsciente...bref évacuation ...Tout le monde quitte sans encombres la zone aéroportuaire ... Il semblerait qu'ils nous aient laisser partir? En tout cas des phénomènes inexpliqués avec des humains bizarres.. À éclaircir... La tremere est menée à la chantrie, on se sépare, et on se retrouve le lendemain au chevet de la Miss... Devant la chantrie, Smiling Jack est la.. Il fait mumuse avec un detonnateur o_o....Puis se barre :) .. Bref mieux vaut pas savoir... La miss est réveillée et confie ce qui s'est passe de son côté. Attaquée par un lupin... Probablement le tueur de Santa Monica..plusieurs infos se recoupent.. Il se peut qu'il y ait plus gros que ce qu'on pense derrière ces événements :)

En tout cas points à retenir:
-avions nous là bonne adresse et les bonnes infos, vu la résistance des humains... Ne pas y remettre les pieds :D plutôt enquêter sur ce qu'il y a dans ces entrepôts
-Malgré un bon plan d'attaque.. Ça s'est pas passe comme prévu.. Peut être prendre en compte plus de facteurs?

À suivre... "

Très bon scénario :) pour ma part j'ai bien aimé .. :)
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Lundi 3 Mars…

Le chien Bocassa aboie ses ordres et me rappelle à la dure réalité de la Camarilla. Je lance l’idée que je pourrais essayer de retrouver Bertram Tunk car celui-ci est le seule vampire capable de nous donner la localisation exacte de l’entrepôt et, comme on a des affinités moi et Gunterwald avec lui, le grand noir accepte. Les investigations commencent et on essaie d’entrer en contact avec la goule du vieil nosfératu, seule personne qui pourra nous aider à entrer en contact avec lui. On le retrouve facilement et cet abruti nous explique que sa vie est en danger. Il nous explique en détail une mission donné par son sire qui l’a conduit à Chinatown et depuis, il se sent suivi par 2 assassins chinois. Quel con… D’ici qu’on doit sauver son cul pour qu’il puisse nous aider, il y a pas fort à parier…

On se ramène derrière nous la goule et on retrouve le groupe qui est en plein préparatif d’assaut. L’entrepôt aurait été localisé. Des renseignements, néanmoins vagues, d’humains le situerait dans la zone de fret de l’aéroport international de L.A. La Tremere Jade Smith se chargerait, quand à elle, de situer exactement la cible une fois pénétré le dispositif informatique. La liste des commissions est dressée, j’ai comme le pressentiment que rien ne nous sera livré… Bingo, on se contentera de 2 pauvres flingues, quelques comlink et de gilets kevlar… Le prince se sent d’humeur généreuse ce soir… Mais quel connard….

Le plan : Alors que des hommes du ventrue nain nous aideront à pénétrer l’enceinte de l’aéroport et à faire disparaitre les traces que l’on pourrait laisser derrière nous (et il le faut avec les débiles qu’on a dans le groupe), une équipe d’éclaireurs composée de Gunterwald et de moi-même devra pénétrer plus profondément le périmètre pour essayer de localiser voir confirmer la cible tandis que l’autre partie du groupe attends prêt à foncer dans les véhicules. Les rôles sont clairement établis au mieux des possibilités des membres du groupe. On monte dans nos véhicules, 2 voitures et un van, et on prend la route vers l’aéroport. Sur le trajet, 2 grosses Mercedes, la classe quoi, prennent en chasse la vieille Delaurean de Knox. Un échange de coups de feu et la goule s’effondre au volant de sa poubelle… Avec de la chance, le véhicule, bourré d’essence tel un cocktail Molotov, ne s’embrasera pas. Les chintoks en fuite, on reprend la route…

Arrivés sur le site, la trémère comfirme la localisation de l’entrepôt et on nous dépose discrètement. On s’approche le plus discrètement possible de l’entrée quand dans l’oreillette de Gunterwald, Mlle Smith nous explique rapidement qu’on est repéré et qu’il faut foncer. On est encore loin de la barrière quand celle-ci se fait défoncer par le van, prêté généreusement par les brujahs d’anarchs, rempli de Kindred. Un combat furieux s’engage entre les humains, armés jusqu’aux dents, et les vampires présents, prêt à briser la mascarade. Je pénètre dans le dispositif défensif prêt à frapper quand je remarque une chose troublante, les personnes qu’on attaque ne ressemble aucunement à des russes. Ils sont armés de flingues de guerres américains et ressemblent plus à une milice paramilitaire américaine qu’a des portes flingues mafieux. Les autres vampires ont l’air de rencontrer une forte opposition et je vois même Bocassa prendre sur l’épaule la trémère bléssée. Mais qu’est-ce que je fous ici ?

C’est le bordel le plus total parmi les assaillants, je commence à penser que je ne vais pas faire de vieux os ici quand je vois la retraite sonner. Ca se rue vers le portique et je ne demande pas mon reste. Plus tard, j’apprendrais que dans l’entrepôt il y aurait eu un loup garou, celui des docks ?, et un mage…

La trémère est ramenée chez les siens qui se chargeront de la réveiller de sa torpeur quand je me remémore son lien avec l’affaire qui concerne la mort étrange près de la plage. Nous aurait-elle conduits là-bas pour son propre compte en oubliant expressément notre objectif ? Je ne suis pas là pour juger mais je ferais attention à deux fois la prochaine fois que je mettrais ma non vie en jeu…

Je récupère le van que j’avais volé quelques heures plus tôt pour rentrer à mon refuge en me disant qu’on a eu notre vampire en torpeur quotidien, cela commence à devenir une habitude. Quelle nuit de merde…
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Voila un schéma de l'organisation de San Francisco .. certes c'est vraiment plus petit que L.A. .... (avec les alliés de Californie) ==> doit être validé par MJ ... surtout orthographe des noms :) ?

NB: mise à jour de l'organisation de Los Angeles aussi (dans le précédent Post)
Fichiers joints
orga Californie/SF
orga Californie/SF
ScreenHunter_89 Oct. 27 20.07.jpg (193.54 Kio) Vu 8425 fois
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Les personnages du sud de la Californie (Los Angeles, San Diego et Las Vegas) sont consultables en page 1 ici.

Voici les Pnjs rencontrés ou dont vous avez entendu parler des villes de la baie de San Francisco classé en ordre hiérarchique par organisation/secte.

Mandarinat de la Terre Promise (San Francisco)
-Jiejie Li ♀, Kuei-jin, Ancêtre de la Commission Extraordinaire
-Chiu Bao ♂, Kuei-jin, Premier Oni de la Commission Extraordinaire
-Jochen Van Nuys ♂, Ventrue, Ministre du MTP pour les relations Est-Ouest
-Antonine Aristolte ♂, Malkavian, Ministre du Secteur de Transition Castro
-Elena Gutierrez ♀, Ventrue, Ministre du Secteur de Transition Sunset

Gaki (San Francisco)
-Hino Yorinaga ♂, Kuei-jin, Daimyo du Monde Flottant uji au Japan Center
-Sakurai Mitsumune ♂, Shugenja du Monde Flottant uji au Japan Center
-Akira Taneka ♂, Bushi du Monde Flottant uji au Japan Center

Camarilla (San Francisco)
-Sara Anne Winder ♀, Ventrue, Prince de San Francisco au Winter Gallery
-Kelvin Wee ♂, Ventrue, Sénéchal et diplomate séjournant à Pacific Heights
-Kokopell Mana ♀, Nosferatu, Primogène et fervent défenseur de la Camarilla
-Luna Demian ♀, Tremere, Primogène et Régente de la Fondation de SF
-Miriam Caravaggio ♀, Toreador, Sheriff et danseuse d’exception
-Martin Franckel ♂, Tremere, assistante de Luna Demian à la Fondation
-Faye Sharpless ♀, Malkavian, depuis 1999 vit recluse dans son refuge de Sunset
-Jonas Hayes ♂, Nosferatu, guide des souterrains de SF
-Castro ♂, Gargouille, esclave de la Fondation de SF

Indépendants (San Francisco)
-Gustavo Morales ♂, Gangrel, réclame les parcs de SF comme son domaine
-Mirko Mirkonen ♂, Gangrel, partenaire de Gustavo Morales à SF

_____________________________________________________________________________________________________________

Camarilla (East Bay)
-Amanda Koller ♀, Toreador, Prince de l’East Bay (Oakland et Berkeley)

_____________________________________________________________________________________________________________

Camarilla (San Jose)
-Allison Noyes ♀, Ventrue, Prince de San Jose
-Joseph Thuc Vu ♂, Gangrel, Fléau d’extraction Vietnamienne
Modifié en dernier par Mafalda le 30 novembre 2013, 13:04, modifié 7 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Ok ... Je vais faire les modifications pour l'orthographe lol.. :oops: :oops:

En même temps ils ont des noms compliqués :)
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Jeudi 6 Mars…

Un réveil lourd… Je me remémore na luit passée… Quel bordel… Je sors me dégourdir les membres et je vais aller chasser. Cette ville lugubre grouille de petites gens dont je n’ai aucun de mal à me nourrir dessus. C’est presque trop facile et pourtant…

Je croise les autres Kindred, on discute et j’apprends que Thérèse Voerman aurait diablé son père qui n’aurait été qu’autre que son sire. Cette femme cache bien des mystères. On nous dit sommairement qu’on est convoqué par le Prince le lendemain à la tour Ventrue. Je sens que certains vampires vont en prendre pour leur grade… Je m’en branle car je n’ai fait que suivre aux ordres et qu’ici, je ne suis rien… Ce n’est pas ma faute si tout à foiré…

Vendredi 7 Mars.

Nous voilà devant la tour ventrue, la tension est palpable parmi nos rangs. On nous fait entrer et on pénètre dans l’ascenseur. Personne ne parle… On entre dans « la salle du trône ». Le petit prince est entouré de ses familiers… Des vampires puissants qui sont soumis tels de vils chiens à leur maître… On les appelle ici des primogènes… D’autres civilisations les auraient appelés par des noms bien moins flatteurs… Il y a aussi des Harpies, personnages sociaux qui montre bien la décadence de cette cour. Dans les ruelles noires, seuls les poings permettent de s’en sortir et il n’y a pas de place pour les belles paroles…

Ils sont assis dans des fauteuils en arc de cercle et des chaises sont disposées devant pour que nous y prenions place. Tout est prévu pour donner une ambiance théâtrale. Je fais fis de tout ce décorum et je m’assois, sans autre forme de procès, à une des chaises les plus proches de la sortie… Au cas où ca foire… Juste au cas où… Un projecteur est placé pas loin… Je sens que la mauvaise blague… Le prince se lève et on a droit à notre sermon habituel concernant la mission foiré de l’attaque de l’entrepôt… Je reconnaitrais ce petit pantin que lorsque celui-ci me reconnaitra à ma juste valeur… C’est dire si ce n’est pas demain la veille… Il nous raconte qu’il a réussi à obtenir une vidéo où on est sensé apparaître. A-t-il besoin de preuves pour nous punir ? Encore une marque de faiblesse. Alors qu’on active le bouton de marche de l’appareil, celui-ci commence à fumer et une odeur de cramé monte à mes narines… Les ventrues sont vraiment des camelots de basse extraction. Merde ! Ce n’est pas sérieux… Tant pis pour le petit reportage mais je trouve que c’est risible et montre bien que ce petit con ne mérite pas sa place ici… Ce petit incident aura fait une victime : La goule qui se chargeait de l’appareil se fait directement détruire par le Nagloper qui sent que la situation part en couille. Rien de tel que trancher une pauvre victime pour faire passer la pilule. Dans le sermon il était sous-entendu qu’une seule personne n’a informé Delacroix de la mission et étrangement, le prince demande à Bismarck un compte rendu détaillé de ce qui s’est passé. Elle raconte tout et avance même avoir vue des mages, des baalis et un loup garou de la spirale noire dans l’action. Velvet Velour demande plus d’explication à ce sujet. Je suis étonnée et je me demande si la trémère avait les yeux bien ouverts dans ce fichu entrepôt. Tout le monde est chargé, un à un, de s’expliquer et Bokassa, comme à l’habitude, en prends plein la gueule. J’écoute attentivement et je me dis que si tout ceci se révèle vrai, on a du souci à se faire… Gunterwald et moi-même sommes assez francs et réalistes dans nos propos. On a presque rien vu et les évènements se sont précipités tels que notre mission d’infiltration n’a pu se faire. On a subi plus qu’autre chose. Delacroix passe à Jade Smith et est très sévère avec elle, il ne comprend pas sa position exacte dans la mission. Il est vrai que les apparences sont contre elle d’un certain point de vue. Quand aux brujahs, ils racontent à peu près la même chose à une différence près. Monsieur Perry mentionne, en plus des hommes volants, que certains portaient des numéros sur eux. De plus, pour bien marqué le coup, il enfonce bien Bokassa en racontant que ce dernier s’était auto proclamé chef de la mission et, avait décidé par lui-même que les informations étaient suffisantes pour passer à l’offensive. Même si je pense moi-même que les données n’étaient pas suffisantes, et surtout, qu’on n’avait pas recoupé ces information afin d’être sûr de notre coup, je trouve le procédé lâche et peu honnête. Quand le grand gaillard va revenir, s’il revient, ca va être chaud du diable… Quand à moi, fidèle à moi-même, je ne raconte que ce que j’ai vu, c'est-à-dire pas grand-chose et, surtout, je ne démonte personne…

Une petite joute verbale entre Gary Golden et les trémères termine les plaidoyers. Le Nosfératu émet des doutes sur leur renseignement par rapport à son clan et la phrase à retenir de cette soirée sera : « La prochaine fois que le clan Tremere me donnera des renseignements, je les jetterais à la corbeille… ». Fin de citation…

Les informations qu’on en tirera de cette soirée et que l’entrepôt attaqué il y a deux nuits appartiendrait à la PANACEA, un institut qui fait des recherches sur des anti-virus. Il aurait crée un sérum anti sida qui serait une chance pour les caïnites. La PANACEA aurait déclaré qu’ils ont été attaqué par le consortium Ventrue (tiens, tiens…) pour leur voler le prototype. Delacroix nous rappelle alors les dangers que l’on encoure et nous rappelle encore une fois que le Sabbat doit être détruit… C’est moi où il fait une fixation sur cette secte ? Paix maintenue entre vampires, attaque probable des chasseurs de vampires, blablabla… Tout y passe… Manque plus que le Croque mitaine… Il fini son beau discours par nous retirer la mission de l’entrepôt du sabbat, chouette ! Et nous donne pour mission de nous éloigner le plus du Sabbat en nous envoyant à San Francisco… Pas de problème… Il demande à avoir toutes les informations et les éléments qu’on a pu réunir lors de notre enquête pour qu’il les transmet à des vampires plus compétents. L’avantage quand on est rien et que l’on ne peut pas nous mettre encore plus bas que terre. Ce que je retiendrais c’est que l’image du clan Ventrue à pris un sérieux coup dans l’aile…

Delacroix n’est qu’un lâche…

On doit aller à San Francisco et dire à Sara Anne Winder, la princesse en poste, de la part du prince de Los Angeles, qu’on est les meilleurs éléments que ce dernier a pour l’aider à sa tache. Il pense que cela jouera en notre défaveur mais ce con se tire une balle dans le pied car, quand elle verra nos réelles capacités, elle verra rapidement qu’on s’est foutu de sa gueule…

Avant de partir, je vais voir Thérèse Voerman et lui raconte ce que sa sœur m’avait demandé de faire. J’espère que cette petite bombe fera bouger les choses à mon retour, si jamais je reviens. En retour, elle me promet de voir ce qu’elle peut faire pour nous au sujet de cette mission et espère nous revoir rapidement. Elle me donne le nom d’un contact où je pourrais me réfugier quand j’atteindrais San José.

Je prends mon véhicule et boucle mes affaires, cela tombe bien, je n’avais presque rien à emballer, ce fut rapidement fait. Je prends très tôt la route et les kilomètres sont passés sans encombre. J’arrive à San José où je trouve un refuge pour la nuit comme convenu.

Samedi 8 Mars.

Me revoilà dans une nouvelle ville… Je retrouve les autres au Winter Gallery situé dans un quartier lugubre. Je me présente à nouveau et on nous présente la ville et les vampires qui ont élus domicile. Il y a plein d’amérindiens par ici… San Francisco est clairement occupé par 2 clans qui, même s’ils ne sont pas en guerre ouverte, se tire dans les pattes et entraves le plus possible l’autre partie même s’il n’y parait rien vu de l’extérieur. Et pour couronner le tout, il y aurait plusieurs mandarins en lutte pour le contrôle de la ville en plus de la présence du sabbat. Un vase clos qui ressemble à une cocotte minute prêt à exploser.

A première vue, cette ville à l’air d’un merdier sans nom où certaines parties de la ville sont interdites par la faction d’en face et d’autres à usages restreint. Il me faudra faire bien attention à l’endroit où je mettrais les pieds dorénavant, les coups bas sont autorisés. Etant sous dictat Kuei-Jin, techniquement ils sont les maîtres de la ville, on devra attendre quelques jours pour savoir quel quartier nous est attribué. Etant donné que les chinois se sont attribué les plus beaux quartiers, je me demande dans quel endroit je vais encore atterrir…

En gros, pour la répartition de San Francisco, on a les chinois qui tiennent le quartier des affaires (la bourse), Chinatown et Alcatraz, nous on a le quartier Castro et les alentours de la ville.

Mais dans quel guêpier je me suis fourrée encore ?
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

En pensant au fond de moi... Effectivement c'est un beau merdier....
On es coincé ici et les chinois ne peuvent pas sortir... En bref une prison dans une prison, tout cela pour isoler San Francisco des autres villes de la Côte Ouest des États Unis pour freiner la progression des Kue Jin... Il s'agit du berceau même des Kue Jin aux US.... Il va falloir reprendre cette ville... En tout cas c'est l'intention du Prince... Un long chemin se dessine devant nous, notre venue à doublé l'effectif des vampiresd'Occident... Mais quelles sont les forces en face,? Il va falloir creuser toutes les opportunités et les zones de la ville pour la reprendre...
Quelques plans fusent dans ma tete.... Utiliser les conflits internes des Kue Jin peut être une solution, s'arranger pour qu'ils se détruisent? La prise d'Alcatraz serait pas mal aussi.. Une île... Pour faire venir des renfors? Le centre des affaires pour avoir la puissance économique....? En tout cas il faut rester soudé entre vampire.. et faire front ..Que de pistes...
Je m'enfonce dans les égouts... Pensif....
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Séances jouées = 12

Pool de Joueurs=10, Table complete:
-Psychopat
-Toshiro
-Otomo
-Mafores
-Shaman
-Bob Fortune
-Sirelestat
-Kalas
-DavidAB
-Finish-Him

27/09/13 - Introduction (Psychopat, Toshiro, Otomo, Mafores, Shaman) - 2XP

Chapitre 1 - Los Angeles
05/10/13 - Bienvenue à Santa Monica (Psychopat, Toshiro, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas) - 4XP
12/10/13 - Le fantôme de Minuit (Psychopat, Toshiro, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, Otomo) - 4XP
19/10/13 - Magadon, "Obtenez un Corps Parfait" (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, Otomo) - 2XP
26/10/13 - La colère du Prince (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, DavidAB, Toshiro) - 4XP
08/11/13 - Sunset MT Sector (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Finish-Him, Otomo, Toshiro) - 2XP
23/11/13 - Le monde flottant uji (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat) - 4XP

Chapitre 2 - San Francisco
11/01/14 - Un étrange accident (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat, Bob Fortune, Finish-Him) - 4XP
27/01/14 - Atlantis (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat, Bob Fortune, Finish-Him) - 4XP
19/03/14 - Une alliance contre-nature (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Finish-Him, Ombrelame) - 4XP
19/04/14 - Le nid de dragon (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Finish-Him, Bob Fortune) - 8XP

Chapitre 3 - Hong Kong
09/05/14 - Kuei-jin, où es-tu ?(Psychopat, Shaman, Otomo, Finish-Him, Bob Fortune, Ombrelame) - 4XP
Modifié en dernier par Mafalda le 30 mai 2014, 19:04, modifié 9 fois.
:sm0079:
Répondre