Vampire - Bloodlines

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Date: Mardi 25 Fevrier 2003

Lieu: Los Angeles, Californie, Etats Unis d'Amérique.

Image

Wikipédia

Je laisse Le Meujeu nous faire un topo sur les factions vampiriques présentes et ce qui s'est passé ces dernières décénies dans le secteur...
Modifié en dernier par Psychopat le 30 septembre 2013, 15:36, modifié 1 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Spider
spider
spider
Avatars-Kasa_Bloodfeather.png (61.43 Kio) Vu 10080 fois
De taille moyenne et de corpulence fine (1m76 pour une cinquantaine de kg) elle parrait une vingtaine d'année. Elle a des cheveux chatain très clair et des yeux verts. Spider est habillée de vêtements style "grunge" assez vieux et sales, il est clair qu'elle ne met pas son physique à son avantage. Malgré celà, il se dégage d'elle un étonnant charisme...

Dans ses propos, elle se dit originaire de Seattle et à l'air de se foutre un peu de tout... Elle ne connaît ni ses origines ni celui qui l'a étreint et elle s'étonne de voir que celà à une importance aux yeux des vampires rencontrés. De ses capacités, elle a clairement expliqué qu'elle pouvait se déplacer furtivement et se battre bien qu'elle a eu du mal à se défaire d'un humain...

Xp: 30
Xp Forum: 6

Image

Thérèse ???

Re-Thérèse...
Modifié en dernier par Psychopat le 31 janvier 2014, 15:22, modifié 11 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Cadre de campagne

Image

VTM:Bloodlines s’appuie sur les informations provenant de Los Angeles by Night, San Francisco By Night, Night of Prophecy, Time of Thin-Blood, Dharma Book: Trashing Dragons, Gehenna, les romans Time Of Judgement et le jeu video VtM – Bloodlines.

La période du Mandarinat de la Terre Promise (2000-2004), préquel aux évenements qui auront lieu dans Time of Judgement (Gehena…) servira de cadre temporel retenu pour cette campagne. La campagne commence début 2003, quelques mois après la destruction de l’Ancetre de Los Angeles Monkey Trip Wu et l’arrivée concomittante du Prince Camariste Sebastien Lacroix.

Le cadre géographique est l’ensemble de la californie avec un focus tout particulier sur Los Angeles, San Francisco, San Diego, San Jose et Oakland. Les forces vampiriques importantes sont la Camarilla, les anarchs, le Sabbat et les Kuei-Jins.
Modifié en dernier par Mafalda le 30 septembre 2013, 17:28, modifié 3 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

California By Night

La Californie (en anglais et espagnol: California) est un État des États-Unis, situé sur la côte Ouest, bordé au sud par le désert de Sonora, à l'est par celui du Grand Bassin et au nord par les monts Klamath. La façade océanique suit entièrement le relief des chaînes côtières du Pacifique au-delà desquelles s'étend la Vallée Centrale sur les contreforts de la Sierra Nevada. La capitale de la Californie est Sacramento mais la métropole la plus peuplée est Los Angeles (18 millions d'habitants), suivie par la « région de La Baie » de San Francisco (Bay Area, 7 millions d'habitants) qui abrite la Silicon Valley, puis par San Diego (1,3 millions d'habitants).
Capture.JPG
Capture.JPG (36.82 Kio) Vu 10106 fois
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Chronologie des Etats Libres de Californie (1944-1999)
[LA]=Los Angeles; [SF]=San Francisco

1924[LA]: La Camarilla nomme Don Sebastian Juan Dominguez Prince de Los Angeles, qui est une ville en expansion. La condition est qu'il traite le problème anarchiste de la région, devenu flagrant. En fait, ce dernier ne fait rien, préférant vivre comme un Prince Toreador classique que comme un guérillero de rue.

1944 : Début de la révolte Anarch sous l'impulsion de MacNeil. Marguerite Foccart rejoint le mouvement.
o21 Décembre [LA] : Peu avant, Don Sébastien, même en ne s'occupant pas des affaires anarchistes, entend parler de MacNeil et de l'agitation qu'il soulève, de son désir d'une nouvelle révolte anarchiste. Il ordonne son arrestation, et le fait battre et humilier. MacNeil tempère par la suite ses camarades (Salvador Garcia, Foccart etc) et prépare sa revanche.
o23 Décembre : Révolte anarchiste de Los Angeles. Salvador Garcia tue Don Sebastian. Le mouvement s'étend à San Diego, mais échoue face à San Francisco, tenu d'une main de fer par le Prince Vannevar Thomas. Le Status Perfectus est édicté, document fondateur des états libre de Californie. Le mouvement dégénère ensuite, à la surprise de tous, les gangs reformant les mêmes structures territoriales que la Camarilla, les baronnies.

1945[SF] : L'expansion du mouvement anarchiste échoue face à la défense de la ville par Thomas Vannevar

1965 : Attaque du Sabbat sur les Etats Libres de Californie

1970[LA] : Leila Monroe tente de prendre contrôle des Anarchs de Los Angeles, et échoue. Elle perd sont titre d'Evêque, au profit d'un Pander (Fuller).

1982 - 1992[LA] : Création de la meute des Anges perdus. Valez s'oppose à Fuller, son Archevêque responsable de Los Angeles. Ce dernier est désavoué par la hiérarchie du Sabbat (Strathcona), Valez le remplace. Son action est efficace, restreignant les dérapages trop voyants du Sabbat. Mais elle ne saisit pas l'opportunité des émeutes liées au cas Rodney King. Elle est rappelée à Mexico pour y être punie. Strathcona plaide sa cause et la fait nommer à Montreal.

1992 : Guerre civile entre un vampire et un gang mortel, manquant mettre à mal les Etats libres de Californie

1996[SF] : Jochen Van Nuys devient Prince de San Fransisco

1998 : Attaque des vampires asiatiques. Los Angeles tombe, puis Tara rejoint la Camarilla, emmenant avec elle San Diego. Le Quincux, organisation des vampires asiatiques régissant l'attaque, comprend le cout élevé d'une conquête par la force. Il pratique alors une politique de division : il donne son soutien à Salvador Garcia contre Mohammed al-Muthlim, qui accepte, contre toute attente, l'aide des gens ayant mis à bas son rêve d'Etats Libres. Peu à peu les anarchistes acceptent des postes donnés par le Quincux, dans le cadre de "La promesse d'un nouveau mandarinat"

1999[LA] : Fortier Louis, ex-Baron de Santa Monica, rejoint le Mandarinat
o31 Décembre [LA] : Los Angeles devient le domaine incontestable du Mandarinat de la Terre Promise, l'alliance Cathéenne avec des vampires occidentaux. La Baronnie des Anges est tombée et Jeremy Mac Neil a fuit à San Francisco.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Le texte fondateur des Etats Libres de Californie : Les Status Perfectus [Guide to the Anarchs (2424) p22, traduction libre du texte]

"Ce qui suit est une Déclaration des Principes d'auto gouvernement émanant des Membres de la Famille des Etats libres.

Nous, membres de la Famille des Etats Libres, déclarons que nous et notre descendance, et tout membre de la Famille choisissant la liberté à l'oppression et la tyrannie, de tout clan et de toute génération, possédons la substance spirituelle appelée Libertas, autrement dit le Libre Arbitre. De plus nous déclarons nous être débarrassé des liens de la mortalité, et par la même des forces qui tentaient de nous voler cette Libertas. Non seulement il est de notre devoir de continuer à lutter de notre propre initiative, mais aussi pour nos frères et soeurs qui continuent de voir restreindre leur Libertas par l'oppression, l'ignorance et la peur.
Les Etats libres Anarchistes sont l'expression de ce combat. En choisissant de nous libérer par nous même de la tyrannie politique, nous avons décidé d'épouser notre propre Libertas, et celle de nos Frères et Soeurs quelqu'ils soient.
Pour cette raison, nous Membres de la famille des Etats Libres Anarchistes, nous rencontrant ce soir en cette réunion solennelle, disons adhérer aux principes suivants :


Nous déclarons être libres et indépendants, et ne prêter allégeance à aucune créature ni organisation

Nous déclarons être habilités à nous diriger nous même, sans prince, sans primogenat et sans aucune autre règle que celles que nous voulons bien être notres

Nous déclarons nos liens avec les Membres de la Famille oppressés où qu'ils soient, et leur offrons à tous, de toute génération, de tout clan, un abri, pour ceux prêts à s'établir en paix avec nous

De plus, nous acceptons notre responsabilité auprès de nos frères et soeurs oppressés, et jurons de les assister en tout temps et en tout lieu dans leur lutte pour leur liberté que nous déclarons être l'héritage de tout Membre de la Famille, maintenant et à jamais.

Nous reconnaissons notre responsabilité à devoir maintenir la Mascarade, et nous jurons de la protéger et la défendre

Nous établissons ce Status Perfectus et reconnaissons son utilité pour tout membre de la Famille."
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Points Forum

Pour cette campagne, je donne 1 pts Forum par résumé/journal de séance, Background de perso, recensement des PNJs rencontrées, discussions diverses interscenario, etc.

Ces points forums sont équivalents à des points d'Experience à la difference qu'il ne peuvent être dépensés que pour acheter ou augmenter des aptitudes (Talents/Competences/Connaissances) jusqu'à un maximum de 3dots. Ils sont donc à comptabiliser à part des pts d'XP.

Maj 07/11/2013

Nombre Total de points forum par joueur:
  • Psychopat -> 6
  • Shaman -> 0
  • Otomo -> 1
  • Mafores -> 5
  • Toshiro -> 1
  • Bob Fortune -> 5
  • Sirlestat -> 0
  • Kalas -> 1
  • DavidAB -> 0
  • Finish-Him-> 0
Modifié en dernier par Mafalda le 07 novembre 2013, 18:08, modifié 20 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Séances jouées = 8

Pool de Joueurs=10, Table complete:
-Psychopat
-Toshiro
-Otomo
-Mafores
-Shaman
-Bob Fortune
-Sirelestat
-Kalas
-DavidAB
-Finish-Him

27/09/13 - Introduction (Psychopat, Toshiro, Otomo, Mafores, Shaman) - 2XP

Chapitre 1
05/10/13 - Bienvenue à Santa Monica (Psychopat, Toshiro, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas) - 4XP
12/10/13 - Le fantôme de Minuit (Psychopat, Toshiro, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, Otomo) - 4XP
19/10/13 - Magadon, "Obtenez un Corps Parfait" (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, Otomo) - 2XP
26/10/13 - La colère du Prince (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, DavidAB, Toshiro) - 4XP
08/11/13 - Sunset MT Sector (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Finish-Him, Otomo, Toshiro) - 2XP
23/11/13 - Le monde flottant uji (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat) - 4XP

Chapitre 2
11/01/14 - Un étrange accident (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat, Bob Fortune, Finish-Him) - 4XP
Modifié en dernier par Mafalda le 12 janvier 2014, 23:47, modifié 14 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

oui il ressemble à quelqu'un :)

Gunterwald

Nosferatu

Sire: Gary Golden, Primogène Nosfératu de Los Angeles

40 ans au moment de l'étreinte - apparait souvent sous le visage en photo

1m75 assez discret vivant à Hollywood parmi les Stars :)
Reconnu dans la communauté Vampire comme Hacker - dénicheur d'information...

Il a toujours vécu à Los Angeles, il connait bien la ville

Présenté à la cours du Prince Ventrue de Los Angeles (Sarko like :) ) avec 3 autres Vampires
Fichiers joints
avant étreinte
avant étreinte
28st7fiqkbmqp-dDUUJPi0gsc-ifill_1024x768.jpg (41.04 Kio) Vu 10073 fois
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

" 25 février 2003... Celà fait quelques temps que je suis sur les routes et j'atteints enfin Santa Monica... Si mes renseignements sont bons, je pourrais goûter à un peu de tranquilité... Je longe l'avenue qui donne sur la plage et je me dis que de revoir le sable et la mer pourraient me rappeller certains souvenirs... Souvenirs de vacances à me baigner et bronzer au soleil... Putain ! merde... Quelle saleté j'ai pu chopper...

J'entends le bruit d'une discussion sur la plage... Je me rapproche... Curieuse... Je voies malgré la distance et l'obscurité quatre personnes palabrant au tour d'un feu qui se meurt... J'écoute de loin ce qui se dit et quelques mots me mettent la puce à l'oreille... Ce sont eux aussi des maudits... Je décide de m'approcher, ce sont peut être les personnes dont on m'a parlé.
Je m'excuse bêtement et j'y vais cash... Je leur dis que je n'ai pas pu me retenir de les écouter... Ils se présentent et je le fais à mon tour... Il y a là une jeune femme et trois jeunes mecs, la femme qui s'appele Rosa parle de rêves, Le surfeur type australien s'appelerait IE, quel nom à la con... Il recherche quelqu'un et je lui ai dit que je pourrais l'aider... Il faudra que je revienne le voir lui demander quelques trucs...Copper joue de la guitare... Sympa. Le dernier s'appelle Julius. Ces 4 paumés n'ont pas l'air bien méchant mais m'acceuille sans problèmes, ils m'expliquent un peu la ville et ce que je dois faire. Ils veulent me présenter à la daronne de la ville et me donnent quelques recommandations... Il semblerait que ce soit une règle ici de voir le taulier (et ailleurs aussi... C'est quoi cette foutue lubie ???). Le chef des vampires ici crèche dans un club qui se nommerait l'Asylium... On m'accompagne et j'y ferait mon entrée officielle... Quelle connerie...

Arrivée là bas, j'entre sans problème... Se trouvent d'autres sang-froid en pleine discussion... J'attends mon tour... Cà à l'air sérieux leur discussion et je ne voudrais pas mettre les 2 pieds dans le plat la première nuit. J'ai tout mon temps pour le faire plus tard donc autant repousser l'échéance le plus loin possible ! Des yeux se portent sur moi... Surement la taulière... Thérèse ou Jeanette... J'ai rien pipé à ce qui se disait... Je me présente en expliquant que si je ne disais pas tout sur mon curriculum c'est que je n'en sais pas plus alors merde... Elle joue sa puissante en me disant grosso modo que je dois pas rechercher à destabiliser le pouvoir en place patati patata... Si elle pouvait s'imaginer une seconde que son pouvoir elle pouvait se le coller là où je pense et que je suis ici pour faire profil bas... Bon. Je lui dis ce qu'elle a envie d'entendre... De toute façon, je suis un être libre... La malchance de ne pas connaître mon créateur et parfois une veine que je chéris chaque nuit à mon réveil... Je fait bonne chère de ce que je peux avoir même si c'est trois fois rien... Je préfère vivre dans une poubelle est être libre que de péter dans de la soie et être triqué chaque nuit, ne pouvant pas aller à mon aise...

Les 3 personnes qui sont avec moi s'appellent Gunterwald, un nosfé... Beurk... vieu bonhomme qui aime être discret... On devrait s'entendre comme cochon en foire. Bocassa, un énorme noir... J'aurais comme celà des aprioris mais la suite me comfirmera qu'on peut y faire confiance. Du moins en ce qui concerne la castagne. Et le dernier est un toréador en goguette, beau comme un tableau qu'on a envie de mettre au chiotte. Je vous dis celà une fois que je sais ce qu'il vaut au combat... Il faudra que je m'entretienne sérieusement avec ce gars là avant que celà parte en sucette... Un vampire, et surtout un toréador, ne devrait pas vider un chargeur d'Ak sur de pauvres humains... D'une ca fait du bruit et ça attire d'autres emmerdes, et de deux, je pensais qu'un toréador aimait les choses bien faite et par définition, les combats propres et esthétiquement beau...

Bon, le boss donne à nos joyeux lurons une mission et blanche neige me demande si je veux être de la partie. Feignant l'anthousiasme, j'dis oui... Celà me donnera une occasion de connaître ces personnes et pouvoir me faire un avis. La mission est d'aller tater du ruskov... On y va et une fois arrivé on établi un plan. Le plan est qu'il n'y a en pas de plan... Banboula, qui a des pouvoirs bien dégeulasse devient tout liquide... Je me marre en l'imaginant comme celà se déplacant sur la plage... L'aurait l'air fin celui là... Il part en reco et reviens au bout de quelques temps, une fois avoir foutu un bordel à l'étage en pensant que celà aura fait une diversion... Bref, on rentre et on fout sur la gueule aux ruskov... J'ai du mal mais j'aurais pu me faire mon russe toute seule si cet énergumen à la rose n'y aurait pas tirer dessus au fusil d'assaut, surtout que de l'autre côté de la pièce, il y en avait un autre qui était tout seul et qui a pu se faire la belle par la fenêtre... Quelle connerie... Bon, bref, chocolat s'occupe de 3 russes, moi d'un seul, un qui joue la fille de l'air et notre nosfé qui se prends une rafale en plein milieu du couloir... Faudra m'expliquer un jour comment ce rat d'égout s'est fait piéger comme un con... On découvre qu'un vampire est dans la maison. Réflexion faite, on se dit qu'on allait pas la latter comme celà... Mais après le brillant discours qu'a eu plaque d'égout, l'illusion tiens plus... Mais qu'est ce que je fait ici ? Elle s'appelerait Anouchka et elle serait la fille d'Andreï... Bref, on la laisse partir en échange, elle fait la peau à "papillon". Si elle fait le ménage derrière moi, personnellement çà m'intéresse...

Conclusion, on met la main sur un pc, le nosfé va se charger de retirer les infos qui faut retirer. On lui explique bien que les infos s'est pour nos gueules et pas à la confrérie des rats associés, enfin, je me comprends... Un tas de billet vert aussi. 45.000$, on a beau dire ce que l'on voudra, mais moi j'y crache pas dessus. Je compte avoir ma part ne seraisse pour mettre du gasoil dans la bétaillère et m'acheter un nouveau frigo et une télé plus grande... Ptet même un portable ! Comme qui dirait, c'est un peu la dèche ici... Ensuite on a un nom, Absynthe... Noms de codes, patronymes... Il fait office de tout.

On se casse du secteur et heureusement que les flics n'ont pas rapliqué... Je vous dis pas sinon la nuit de merde... "
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Pour maintenir les joueurs en haleine, je posterai après chaque séance la carte VTES faite par mes soins d'un des PNJs clés accompagnée d'un petit topo.

On commence par notre prince excité d'1m60, j'ai nommé Sebastian Lacroix!
Vous pouvez retrouver ce dernier a son refuge la Venture Tower, gatte-ciel en plein centre de Los Angeles. Son plus fidèle associé est le Sherif, un Laibon géant de 2m45... Lacroix est relativement nouveau à LA et semble avoir le soutient des hautes-instances de la Camarilla.

Image
Modifié en dernier par Mafalda le 05 novembre 2013, 00:59, modifié 2 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Pour y voir plus clair:
carte de disciplines
carte de disciplines
Disciplines.jpg (143.73 Kio) Vu 10036 fois
Un carré est une discipline en inferior c'est à dire à niveau 1,2 ou 3. Un losange correspondant à un niveau de dicipline strictement supérieure à 3.

clans.jpg
clans.jpg (154.74 Kio) Vu 10036 fois
Les clans. Les cerclés de rouge sont les clans antitribu c'est à dire ceux liés au sabbat.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Toshiro
Membre passif
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2012, 23:39
Photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Localisation : Toulouse

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Toshiro »

Me dire s'il manque des choses, j'ai pas tout suivi, j'avais un peu la tête dans le c*l vendredi soir...

Joachim Demerson.
Toréador.
Sire : Velvet Velour.
25 ans au moment de l'étreinte...
Il vient de la région de Londres, où il écrit des romans fantaisistes sur les vampires.
Image
Extrait du journal de Joachim :
"20 février : J'ai été invité à une convention d'écrivain de plusieurs styles : fantastique, SF, Fantasy, etc... ce soir, j'ai envie de faire un tour en boite, pour m'amuser comme il se doit... En même temps, nous sommes à LA, la ville des Stars, pourquoi ne m'y amuserai-je pas ? J'entends parler d'un "bar à vampire"... tiens, ça peut me donner des idées pour le prochain bouquin, en plus de m'éclater... J'entre. Style gothique, comme je l'aime. Je bois plusieurs boissons alcoolisées, qui ont la couleur du sang... je me dis que c'est bien en rapport avec le bar. Sans parler de la déco : des peintures représentant plusieurs massacres, bien sanglant. Une femme m'aborde au bar. Elle est superbe ! Bien proportionnée ! Elle me propose de monter. Je la suis. Elle dit me connaître... en même temps, j'ai eu ma tête sur pas mal d'affiches pour la conv'... elle me demande si je crois aux vampires... Bien sûr que non, c'est tout droit sorti du folkl... elle m'interrompt par un baiser... et quel baiser ! ça n'a duré que quelques secondes, mais j'ai eu l'impression que ça durait une éternité... l'éternité avec elle, ça me plairait bien ! Elle enchaîne avec une phrase du type "Tu devrais y croire", et me montre ses crocs. Je n'ai pas peur. Je ne ressens que du plaisir lorsqu'elle me mord le cou. Je sens mon corps se vider.

21 février : Je me réveille à 21h : mal au crâne, soif... je descends boire un truc... je demande un Bloody Marry. Impossible ! Je n'arrive pas à le boire, ça ne passe pas ! V'là que la femme de hier soir m'aborde à nouveau... je me rappelle de son nom : Velvet Velour... certainement un pseudonyme... Elle me chuchote qu'elle m'a transformé en vampire, et que c'est pour ça que j'ai aussi soif... elle me demande de la suivre, qu'on va aller "manger". Ma première victime : un clodo... j'ai failli le vider, mais elle m'a interrompu à temps... La Mascarade doit être respectée, qu'elle me dit...

Les jours passent... enfin, les nuits... elle m'apprend à être un "bon" vampire.

25 février : Nous sommes convoqués chez le Prince... comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Sebastien DeLacroix... certainement un français ! Il y a pas mal de monde par ici... Vivi (elle m'a autorisé à l'appeler comme ça), me rappelle les clans : le Prince fait parti des Ventrue ; l'homme qui se cache là-bas, c'est le Primogène Nosferatu Gary Golden, avec ses infants (je me rappelle que des infants sont les gens transformés en vampire par un Sire, et donc que j'en suis un) dont elle ne connait pas les noms... ça me parait étrange... puis elle me montre plusieurs personnes : un Tremere et son infant (peu après, j'appris qu'elle se faisait appeler Trinity...), un Tsimize (le garde du corps de LaCroix... ce mec porte une claymore dans le dos ???) qu'elle nomme "Le Shérif", et d'autre vampire... je me rappelle ni de leurs noms, ni de leur clan... c'est peut-être important, mais bon, tant que je suis avec elle, je m'en balance... LaCoix commence à parler, il fait un beau speech... puis 3 personnes entrent : une armoire à glace noire (un Tsimize d'Afrique, selon Vivi) percée de partout, tatoué... il ressemble à un clodo et... Pouah ! il chlingue ! je le sens d'ici ! Il porte un sac sur le dos et tire un chariot et... je rêve ? il se trimballe avec un molosse ! Il l'appelle Kiki en plus ! Eh ben... je déteste ce genre de chiens, ils sont vraiment moche... il pose son sac par terre, un de ses compagnon fait de même avec le sien... deux personnes sortent des sacs. Vivi me dit qu'ils ont transgressé une règle : demander la permission au Prince avant d'infanter. Le Prince fait un speech au sujet des lois vampires, que j'écoute à moitié, trop intrigué par les deux vampires et Bamboula. Le Prince ordonne à Bamboula numéro 1 (le Shérif) de tuer un des vampire... le Sire de l'autre, d'après Vivi... Blackos s'exécute, et coupe la tête du type... il tombe en cendre... j'ai trouvé cette "mort" sans beauté, dommage... LaCroix reprend la parole, et donne une chance à l'autre : il dit qu'il va l'éduquer comme il se doit. Bamboula numéro 2 râle... Avant de partir, Lacroix nous demande de nous présenter... j'ai pas envie de faire un truc trop long, alors je dis juste mon nom et ma profession... moins longtemps je resterai à côté de "Shérif" et Bamboula, mieux je me porterai... ils sont horriblement moches ces deux-là... pis v'là qu'un Nosferatu fait sa prez' lui aussi... "Guntervald", infant de Gary Golden (le Primogène Nosfé'), reconnu comme hackeur chez les vampires, d'après lui... mais jamais entendu parler, même pas par Vivi... c'est qu'il doit pas être si important que ça... Un autre arrive sur le podium : Jade "Trinity" (Jade est trop moche pour un prénom pour une aussi jolie femme, alors je l'appellerai Trinity) Smith, l'infante de Strauss... Ah non ! maintenant, v'là que le cleb's couine et part en courant avec "Shérif"... Lacroix nous demande de retrouver Mercurio, et on part après Blackos... Tiens, il s'appelle Bocassa... On arrive près d'un immeuble, on voit deux mecs en train de parler... je comprend que dalle... Vivi ne nous a même pas suivi... fait chier... Après la discussion des deux bonhommes, nous allons voir celui qui reste... on entend des coups de feu... Bocassa descend dans la rue, je le suis, et Guntervald disparait... il est où ce con ?... Le temps que j'arrive en bas, Bocassa a déjà chopé un mec et lui a broyé les tripes... aucune beauté... je tente de choper l'arme de ce type : un goudrin clouté, et je le tape à la gorge, en me disant que puisque c'est clouté, ça pourrait le décapiter... rien n'y fait, pas assez force... moi qui pensait qu'on avait une force surhumaine, nous les vampires... Sherif vient de tuer un vampires avec des... putains d'insectes !! J'entend Trinity se faire taper dessus là-haut... il est resté avec le gars de tout-à-l'heure... Après le combat, je vais récupérer l'AK d'un mec, et ses munitions, ça pourrait toujours servir... On est parti pour retrouver Mercurio... Guntervald réapparaît. Bocassa me demande pourquoi j'ai tapé sa proie... c'était le mec le plus proche, et c'est celui qui risquait le moins de me buter... et puis je voulais une arme aussi... que j'ai pas gardé, mais quand même... On remonte les escaliers, et Trinity est là, encastré dans le mur... je tente de récupérer le Katana d'un mec par terre... mais la lame fond... fait chier... un katana pour le corps-à-corps, et un AK pour la distance, et je suis peinard, mais non... tant pis... Gunter me dit que le sang du type était peut-être acide, c'est à cause de ça que la lame a fondu... Trinity nous dit que les mecs qu'on a buté étaient du Sabbat... Vivi m'en a parlé, c'est les vampires qui respectent pas la Mascarade... On va prendre un Taxi, et on se retrouve tous devant chez Mercurio... on entre et on voit plein de sang par terre... puis je vois la déco et... et merde, v'là que Bocassa et Gunter me font sortir... combien de temps je suis resté là ? 10 secondes, j'ai l'impression... mais apparemment, c'était plutôt 10 minutes... j'aurai adoré piquer les tableaux du mec, mais il voulait même pas me les vendre... Gunter dit que le mec avait besoin de sang... on va donc, tous les deux (Bocassa est parti je sais pas où) à la banque du sang... Gunter voulait récupérer du sang pour l'autre type (Mercurio, apparemment), mais le "banquier" l'a fait chier... je lui ai demandé gentiment, moi, et il m'a donné tout ce que je voulais ! c'est donc ça le charme des Toréador ? Génial, je vais pouvoir avoir du sang gratos maintenant, et sans avoir à chasser ! On repart chez Mercurio, lui donner le sang, et on va rejoindre Bocassa, d'après Gunter... bon, je suis, mais je sais pas où je vais... à l'Asylum, d'après Gunter... 'Connais pas... Quand on arrive, Bocassa est déjà là, avec son cleb's... et y'a une femme avec lui, habillée très mal... aucune classe malgré une certaine beauté... J'apprend plus tard qu'elle s'appelle Spider (encore un pseudonyme...). On entre dans une chambre, et une femme est là (Therese Boerman, une Ventrue... encore...). Bocassa parle. J'écoute pas, absorbé par les quelques tableaux de la chambre. J'entend juste un mot : "Russe"... en suivant les autres, je compris qu'on allait taper du russe... et Spider nous suit... On arrive sur la plage, pas loin d'une baraque... Bocassa se transforme en... SANG ???? il m'a dit de rester là, avec l'AK, au cas-où... il part en reconnaissance. Quelques minutes plus tard, j'entends du bruit (une armoire qui tombe), Bocassa revient... Rien n'y fait, personne n'a bougé là-bas... Puis il repart, et commence à massacrer... évidemment, je l'ai suivi, Spider aussi, mais elle est plus rapide que moi... je la vois sauter sur la droite (c'était sur le barman). Bocassa a chopé un mec et s'en sert de bouclier... Tiens, ça me dit quelque chose... un bouquin que j'ai lu y'a quelque temps, où il y avait une histoire d'un mec qui prit une branche de chêne, et s'en servit pour... bref, plus le temps de réfléchit, j'entre et tire deux balles sur un des bars (à ma gauche), puis j'enchaîne sur celui de droite (le barman). Ils sont tous les deux morts... et merde, c'était des humains... J'entend une rafale qui vient du couloir d'en face... Gunter a ouvert une porte et s'est tirer... il a rien, mais quand même... Bocassa entre, chope un mec, veut l'interroger... ça marche pas et il le tue en lui explosant la tête... il m'inspire toujours pas confiance, trop moche (même Gunter me parait plus beau...) et trop bourrin... il prend le deuxième... il a parlé d'une femme nommée Absynthe... je sais plus ce qu'il lui a répondu... on ouvre toutes les autres portes... celle d'en face : personne, fenêtre ouverte... on ouvre la première à droite de là où on est entrée... un pc, et personne dans la pièce... fenêtre ouverte là-aussi... on tente la dernière... celle au fond du couloir... Bocassa a pris un cadavre et l'a jeté dedans... J'ai entendu "merci pour le repas"... Bocassa est entré : personne dedans, fenêtre ouverte... comment elle a fait pour sortir aussi vite ?... On sort nous aussi par la fenêtre, je vois une forme au loin : le cadavre... sur un rocher, à notre gauche, une silhouette... on approche : c'est une vampire, elle se nomme Anouchka, fille d'Andrei... on la laisse partir à condition qu'elle nettoie nos conneries... et tuent les échappés... je me fais engueulé par Spider, parce que mon AK fait trop de bruits... Je changerai d'arme plus tard, mais en attendant, j'ai récupéré un flingue sur les russes, et les munitions des AK47... Gunter va sur l'ordi, il tape un truc dessus... puis je le vois prendre la centrale... En fait, c'est une putain de nuit de merde... Vivi n'était pas avec moi, et j'ai vu des tableaux magnifiques que je n'ai pas pu récupérer... c'est la dèche... du coup, on rentre nous coucher, c'est bientôt le jour... j'espère que la prochaine nuit sera meilleure..."
Modifié en dernier par Toshiro le 01 octobre 2013, 19:13, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -- Albert Einstein
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Ci-dessous la synthese PNJs de LA cités par les joueurs dans leur résumé/journaux/synthèse. C'est trié par faction et par rang hierarchique.

MAJ 28/10/2013

Personnages Joueurs
-[PJ] Bokassa ♂, Laibon Nagloper, Chien, infant du Sheriff.
-[PJ] Joachim Demerson ♂, Toreador, infant de Velvet Velour.
-[PJ] David Lynch ♂, Malkavien, cinéaste de renom spécialsite des complots.
-[PJ] Angela Bismark ♀, Tremere venant de San Diego et infant de Joseph Ravenfeather
-[PJ] Gunterwald ♂, Nosferatu, infant de Gary Golden.
-[PJ] Jade "Trinity" Smith ♀, Tremere, infante de Maximilian Strauss.
-[PJ] Asher Anderson ♂, Brujah, infant de Damsel
-[PJ] Brian O’Connor ♂, Toreador, détective privé et infant d’Isaac Abrams
-[PJ] Alan Perry ♂, Brujah, infant créé sans autorisation du Prince et à l'épreuve
-[PJ] "Spider" ♀, Caitiff.

_________________________________________________________________________________________________

Camarilla (Los Angeles)
-Sebastian Lacroix ♂, Prince de Los Angeles à la Tour Venture (Downtown).
-Therese Voerman ♀, Ventrue, Baronne de Santa Monica à l’Asylium (Santa Monica).
-Aleister Grout ♂, Malkavien, Primogène.
-Gary Golden ♂, Nosferatu, Primogène.
-Maximilian Strauss ♂, Tremere, Primogène et régent de la fondation de LA (Downtown).
-Velvet “VV” Velour ♀, Toreador, Harpie et propriétaire du Vesuvius (Hollywood).
-Imalia ♀, Nosferatu, Harpie, infante de Gary Golden.
-The Sheriff ♂, Laibon Nagloper, Sheriff.
-Bertram Tung ♂, Nosferatu, vivant du coté de la station service SunCo à Santa Monica
-Lily ♀, Caitiff, sire et amour de E, portée disparue
-E ♂, Caitiff au sang-clair, surfer zonant souvent du coté de la plage (Santa Monica).
-Rosa ♀, Caitiff au sang-clair, voyante zonant souvent du coté de la plage (Santa Monica).
-Julius ♂, Caitiff au sang-clair, autiste zonant souvent du coté de la plage (Santa Monica).
-Copper ♂, Caitiff au sang-clair, guitariste zonant souvent du coté de la plage (Santa Monica).

Mouvement Anarch (Los Angeles)
Avec la fin des états-libres, Le mouvement anarch n'est plus une force indépendante; C'est redevenu un courant politique mineur appartenant à la camarilla.
-Isaac Abrams ♂, Toreador, Baron d’Hollywood
-Jeanette Voerman ♀, Toreador, Propriétaire de l’Asylium (Santa Monica).
-Smilling Jake ♂, Brujah.
-Nines Rodriguez ♂, Brujah, Leader des Anarchs squattant le Last Round
-Damsel ♀, Brujah, Bailli enflammé de la cause Anarch

Sabbat (Los Angeles)
-Andrei ♂, Tzimisce, Archevêque de Los Angeles
-Anoushka ♀, Tzimisce, infante d’Andrei.

Mandarinat de la Terre Promise (Los Angeles)
-Ming Xiao ♀, Kuei-Jin, Ancêtre de Los Angeles et Baronne de Chinatown

_________________________________________________________________________________________________

Camarilla (San Diego)
-Tara ♀, Brujah, Princesse de San Diego
-Joseph Ravenfeather ♂, Tremere, Regent de la fondation de San Diego

_________________________________________________________________________________________________

Camarilla (Las Vegas)
-Benedic ♂, Ventrue, Prince de Las Vegas
-Anthony Sébastien Sands ♂, Toreador, Primogène
Modifié en dernier par Mafalda le 05 novembre 2013, 01:10, modifié 28 fois.
:sm0079:
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Otomo »

Grand sorcier guérisseur
BOKASSA
Docteur Marabout
Protège du mauvais œil, des esprits hostiles
Soigne ta maladie, restaure ta virilité, ramène tes femmes
Consultations sur RDV - 0048 989 456 256


BOKASSA est une énorme masse de muscle (2M40 pour au moins 200 kg).
Son visage est terrifiant : une mâchoire énorme, des dents proéminentes taillées en pointe, des scarifications très étudiées et qui ont probablement un sens ésotérique, des morceaux de barbe par endroits, des piercings en bronze sous la peau et des sculptures en bois incrustées dans les pommettes, les oreilles, une énorme crinière dreadlocks (au moins 1M20), des boucles d'oreilles en bronze, des yeux extrêmement mobiles qui vous scrutent avec insistance.

Il porte un genre de veste militaire (à moins que ça ne soit une tente militaire), un collier colifichet avec des dents animales diverses (beaucoup d'alligators visiblement), un jean de taille XXXXL dégueulasse et trop court, des sandales pourries de pointure 62 à la louche.

Il trimbale son équipement dans un caddie de supermarché : un tapis (ou sac de couchage ?), des serpes africaines à trois branches, des tams tams, des masques africains, tout un bordel de flacons, sacs en cuirs contenant certainement des plantes, des morceaux d'animaux, des os...

Il porte souvent un énorme bâton casse tête coudé qu'il peut coincer à son épaule. Il dit que ce bâton confère l'invisibilité.

Ceux qui lui ont parlé ont constaté qu'il parle vite, réfléchit vite et ne semble pas patient avec ceux qu'il estime avoir l'esprit lent.

Il semble fidèle à son sire l'énorme Shériff et au prince qu'il appelle le sorcier blanc.

Il trimballe partout un énorme chien noir et roux, genre rotweiller avec le poil un peu plus long. Sa taille est clairement anormale, même pour un chien de cette race avec des os assez saillants. Il porte un énorme collier en chaine et est parfois (rarement) tenu en laisse par une corde épaisse. Il s'appelle KIKI.
Modifié en dernier par Otomo le 01 octobre 2013, 21:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
Modifié en dernier par Mafalda le 05 novembre 2013, 01:03, modifié 2 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Si cela peut vous aider à vous reperer dans Los Angeles, voila une carte plutot sympatoche :)

Je vais en imprimer quelques exemplaires pour ceux qui veulent :)
Fichiers joints
carte detaillée de LA avec les quartiers
carte detaillée de LA avec les quartiers
carte LA.gif (324.64 Kio) Vu 9999 fois
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

La carte de Santa Monica:
Santa Monica.jpg
Santa Monica.jpg (178.1 Kio) Vu 9996 fois
On remarque les artères principales. Il y a moyen d'avoir le nom de toutes les rues mais le plan prendait plusieurs pages.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

" mercredi 26 février...

De nouveaux venus à Santa Monica viennent nous prêter mains fortes... Enfin... Quand je dis " nous " j'aurais du dire la princesse de Santa Monica.
Il y a 2 Trémères de Los Angeles, 2 femmes. Un malkav et un brujah... Il y a aussi un dernier qui ne connaît pas son clan et dont son sire a été détruit très récemment en punition de son étreinte. Cet imbécile devrait être du même clan que son sire.

Thérèse Voerman fait son speech habituel et certains kindreds en profitent pour attirer l'attention sur eux de mauvaise manière. La princesse à l'air de faire preuve de clémence mais mon petit doigt me dit que cela ne durera pas éternellement... Elle nous énumère la liste des vampires importants dans le coin et elle nous fait un petit rappel sur les lois de la Mascarade. Même si je pense que certains points sont d'une logique imparable, d'autres sont du foutage de gueule pur et simple... Mais qu'est-ce que je fous là ?
On nous demande un rapport sur l'incident de la villa sur la plage, l'antre des ruskovs... Je laisse ceux qui veulent se planter faire... Ca ne rate pas... Des trois vampires qui sont dans l'Asylium ce soir et qui ont participés à cette boucherie deux crachent très rapidement le morceau... Va falloir se rappeler de ne pas confier nos secrets à ceux là... Voir personne... C'est le Nagloper qui va être content... Devoir rendre le pognon et la reconnaissance de dettes... Je pense qu’il ne va pas être d'accord. Penser à être à côté de lui pour voir la tête qu'il va faire au moment où il va apprendre la nouvelle. Putain... s'asseoir sur 11.500$... La dèche... Heureusement que Gunter m'a filer 1.000 $... J'ai de quoi tenir un peu...
Elle demande quelles sont les compétences de chacun et je savoure le moment où je raconte à tous et à toutes que je n'ai aucunes compétences que celles qui m'ont permis de survivre dehors... Rapines et vie sur les routes ne sont pas le quotidien de bon nombre d'entre nous ici réunis... Je vois leurs faces et j'entends les remarques... Je souris... Je souris en pensant qu'un jour, ils me demanderont de faire quelque chose pour eux et reconnaîtront enfin, par ce geste, que je puisse les aider d'une quelconque manière...
La princesse à l'air de se satisfaire des réponses qu'on lui apporte néanmoins et souhaite qu'on trouve la réponse aux nombreuses interrogations. Que contient ce fichu Pc ? Qui est Absinthe ? Etc...
Elle nous informe aussi qu'un tueur en série sévit en ville et que nous devrions enquêter sur l'affaire... Une personne richement habillé s'est fait mochement trucider sur les docks... Va falloir enquêter et mes sens affutés seront d'une grande aide.
Thérèse Voerman profite de lancer une petite pique à Gunter en lui disant que les renseignements toréadors sont plus intéressants que ceux des nosfés... Je serais lui, je lui raconterais à l'avenir que le stricte nécessaire.

On sort...
Je vais chasser rapidement et je vais voir mes amis sur la plage et je questionne "E" sur Lily. Celle-ci aurait tourné autour de l'hôpital les derniers temps avant sa disparition. Elle serait l'ami de Bertram et elle rendait visite à une "amie" à l'hôpital. Je les rassure en leur disant que je ferais mon possible pour la retrouver. Rose me parle d'Anouchka... Elle me dépeint une personne qui n'a pas l'air d'être vindicative... Décidément, d'après ce que j'ai vu, le Sabbat à l'air plus cool que la Camarilla... Mais qu'est ce que je fous là ?

Gunter me renseigne sur la localisation de Tung et je lui dis qu'il serait intéressant qu'il m'accompagne pour le voir... Gunter me raconte que celui-ci pourrait aussi nous renseigner sur ce qui s'est passé sur les docks. Un nosfé devrait avoir des infos intéressantes sur ce qui se passe ici.

D'après Gunter, le tueur en série aurait fait 4 morts. 2 à L.A et 2 à Frisco. On se dirige vers les docks et on se fait alpaguer par un être un peu bizarre. Il reconnait de suite que nous sommes des maudits et on comprend qu'il est la goule de Bertram Tung le nosfé... Il nous aide un peu en rapportant ce qu'il aurait vu. Je lui explique que j’aimerais bien voir son sire. Un complément d'enquête fait par mes propres soins révèle que le type serait plutôt grand et lourd et qu'il aurait agit par légitime défense. La trémère, la frigide, nous explique que " la bête " aurait vécut quelques jours dans le hangar (elle aurait des poils et des griffes à ses pieds et ses mains, ne sortant que la nuit, pas de jour), se nourrissant de choses apportés dans un sac. Elle serait sortie après que le rondouillard avec sa mallette aurait frappé à la porte, un rendez vous nocturne. Après un échange verbal, le type aurait sorti un gun et s'en serait servi. Il se fait proprement déchiqueter et bouffé au cou. La " chose " pris la mallette et sauta sur le toit du hangar et a pris la poudre d'escampette. De deux choses l'une, soit c'est un gangrel, soit c'est un lupin... L'un ou l'autre est un ennemi mortel... Mais quelque chose me dis que ce n'est pas tout à fait un ennemi. Il n'a détruit son adversaire qu’une fois attaqué alors que visiblement, il aurait pu faire de l'homme un porte manteau directement sans lui tenir le crachoir. Mais que pouvait contenir la mallette ?

Avant que l'aube se lève, je file faire des emplettes, riche de mes 2.000 $. Je sers dans ma main, qui est enfoncé dans ma poche, le rouleau de 20. La peur de le perdre ? Je retrouve plusieurs vampires. On s'est tous donné le mot ?
J'achète du matériel de crochetage, certains glissent un sourire en voyant l'argent que j'ai dépensé et me font la remarque que je me suis fait roulé... L'argent ? Faut que cela tourne et les 300$ que j'ai investi dans ce kit va me faire gagner beaucoup plus... Je profite pour acheter une petite radio histoire d'écouter, le temps venu, TDK...

Vendredi 28 Février…

Nouveau jour, nouvelle chasse. Tandis que je sors de mon abri personnel, je profite un peu du moment de répit en regardant les vagues s'échouer sur la grève... Je me dirige vers l'immeuble sordide qui sert de clapier à vampires et, dès l'entrée, mes sens aiguisés détecte une odeur distincte de putréfaction qui m'amène aux boites aux lettres. Le rossignol en main, je m'active... Du bon matos... Ca s'ouvre et je ce que je découvre me rassure... Il y a quelqu'un ici qui tiens ces promesses et, étrangement, on la dépeint comme celle qui faut traquer et tuer à vue. Plus tard, je renseigne Gunter sur ce que j'ai vu. Pour l'instant, c'est le seul gars de confiance ici et il me l'a bien rendu en me donnant son argent et en glissant de temps en temps des infos...


Une chasse rapide et je pense à enquêter sur l'hôpital en demandant à l'accueil si l'amie de Lily se trouve encore alité chez eux... On me donne le numéro de sa chambre et on me question sur mon état de santé. Je réponds une connerie et je me casse, sans oublier de regarder à la sortie sur un plan la disposition de l'hôpital, histoire de ne pas trop galérer cette nuit dans les couloirs.
Je me dirige vers la bonne aile de l'hôpital et je monte les escaliers de secours extérieurs. Je crochète la porte et je rentre discrètement. Mes sens aux aguets et ma discrétion me font éviter l'infirmier de garde. Je me dirige vers la chambre. J'y pénètre et je découvre une jeune fille encore innocente. Je prends mes précautions et je la tire doucement de son sommeil. Je la rassure de suite pour ne pas l'effrayer et je lui explique que je suis une amie de Lily. Elle m'explique ce qu'elle faisait là et qu'elle n'a pas vu sa cousine germaine depuis quelques semaines. Elle me raconte où s'est dirigé pour la dernière fois Lily et le pourquoi de son geste. Je sens que je m'approche du but. Je promets à la petite, avant de partir, que je retrouverais sa cousine et je ressors aussi discrètement qu'à mon entrée.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

merci pour ce résumé Pat,

quelques précisions..

d'abord bienvenu à nos nouveaux compagnons :)

1/ présentation de nouveaux vampires sur Santa Monica :
-Mark Franklin = MAlkavien
-Asher = Brujah
-Allan Perry = Brujah
-Angela Bismark = Tremere

Présentation du quartier Asiatique: personnes à respecter/éviter sur Chiantown, Little Tokyo et Korea town sous la domination de la Baronne de Chinatown Ming Xiao (vampire d'Orient ??) - un pacte avec le Prince instaure une paix entre les 2 communautés

de plus toute information ou problèmes est à remonter à Thérèse.... et un rapport d'activité doit lui être fait hebdomadairement (à elle seule) en bref il faut que 1 fois par semaine on fasse un "brainstorming/compte rendu de la situation"

Pour ma part le PC a pas craché grand chose, Jade s'en est chargé mais les coupures de tension nous pousse à acheter un onduleur car cela freine la progression, ce dernier met longtemps à charger.. c'est pas pour tout de suite qu'on va ausculter en profondeur le PC...

PAt, je pense que la date était la nuit du 27 Fevrier lors de l'enquete sur le meurtre? car la nuit suivante on est allé voir Le Nosfé ==> à confirmer par MJ

Episode chez le Nosfé Bertram: il nous renseigne tant bien que mal : il s'agirait de métamorphes, il y a quelques spécimens dans le désert Californien et certains Parcs Nationaux(Yosemite Park par exemple) .. Bertram aurait des moyens de contacter ces derniers .. à éclaircir
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
Modifié en dernier par Mafalda le 05 novembre 2013, 01:02, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Le joueur qui avait Mark Franklin était juste de passage. Par contre je vais garder le concept du perso qu'il avait proposer, le crée et en faire un perso récurent et jouable au cas où il y ai d'autres joueurs voulant tester vampire qui passe.

Je change le nom, ça sera finalement Jordan Belfort, Trader mégalo américain, aussi surnommé dans le milieu le "Loup de Wall Street". Il a été étreint à New York et est venu à LA pour comme il dit "se refaire!"
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Pas mal, ça risque vite de devenir le gros bronx :mrgreen: mais je valide!

Par contre j'annonce, je ne donnerai pas plus de 1 points forum par session jouée (hors BG) donc tu auras le 4 eme que dimanche :lol:
:sm0079:
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Otomo »

Des trois vampires qui sont dans l'Asylium ce soir et qui ont participés à cette boucherie deux crachent très rapidement le morceau... Va falloir se rappeler de ne pas confier nos secrets à ceux là... Voir personne... C'est le Nagloper qui va être content... Devoir rendre le pognon et la reconnaissance de dettes... Je pense qu’il ne va pas être d'accord. Penser à être à côté de lui pour voir la tête qu'il va faire au moment où il va apprendre la nouvelle.
Effectivement... :sm0001:
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

"en moi même je me suis dis.. c'est bizarre, comment les vampires peuvent facilement dire si il y mensonge ou pas, j'ai été surpris qu'elle nous demande "vous êtes sûr que c'est tout? vous ne cachez rien d'autre?" == une discipline Auspex permet de tels choses.. Thérèse doit être puissante là dedans.. :shock: :shock: - note pour plus tard " on ne peut rien cacher à Thérèse", de toute façon je n'ai pas laché le morceau et je me suis même fait sermonné par elle pour ça :( ... il faut que je la joue fine avec la Baronne... et en même temps est ce que ce géant de Bocassa a la notion d'argent ? En tout cas ses prouesses de combat sont redoutables ... ne pas le taquiner ... à voir comment il réagira .."
Répondre