Vampire - Bloodlines

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Jeudi 6 Mars…

Un réveil lourd… Je me remémore na luit passée… Quel bordel… Je sors me dégourdir les membres et je vais aller chasser. Cette ville lugubre grouille de petites gens dont je n’ai aucun de mal à me nourrir dessus. C’est presque trop facile et pourtant…

Je croise les autres Kindred, on discute et j’apprends que Thérèse Voerman aurait diablé son père qui n’aurait été qu’autre que son sire. Cette femme cache bien des mystères. On nous dit sommairement qu’on est convoqué par le Prince le lendemain à la tour Ventrue. Je sens que certains vampires vont en prendre pour leur grade… Je m’en branle car je n’ai fait que suivre aux ordres et qu’ici, je ne suis rien… Ce n’est pas ma faute si tout à foiré…

Vendredi 7 Mars.

Nous voilà devant la tour ventrue, la tension est palpable parmi nos rangs. On nous fait entrer et on pénètre dans l’ascenseur. Personne ne parle… On entre dans « la salle du trône ». Le petit prince est entouré de ses familiers… Des vampires puissants qui sont soumis tels de vils chiens à leur maître… On les appelle ici des primogènes… D’autres civilisations les auraient appelés par des noms bien moins flatteurs… Il y a aussi des Harpies, personnages sociaux qui montre bien la décadence de cette cour. Dans les ruelles noires, seuls les poings permettent de s’en sortir et il n’y a pas de place pour les belles paroles…

Ils sont assis dans des fauteuils en arc de cercle et des chaises sont disposées devant pour que nous y prenions place. Tout est prévu pour donner une ambiance théâtrale. Je fais fis de tout ce décorum et je m’assois, sans autre forme de procès, à une des chaises les plus proches de la sortie… Au cas où ca foire… Juste au cas où… Un projecteur est placé pas loin… Je sens que la mauvaise blague… Le prince se lève et on a droit à notre sermon habituel concernant la mission foiré de l’attaque de l’entrepôt… Je reconnaitrais ce petit pantin que lorsque celui-ci me reconnaitra à ma juste valeur… C’est dire si ce n’est pas demain la veille… Il nous raconte qu’il a réussi à obtenir une vidéo où on est sensé apparaître. A-t-il besoin de preuves pour nous punir ? Encore une marque de faiblesse. Alors qu’on active le bouton de marche de l’appareil, celui-ci commence à fumer et une odeur de cramé monte à mes narines… Les ventrues sont vraiment des camelots de basse extraction. Merde ! Ce n’est pas sérieux… Tant pis pour le petit reportage mais je trouve que c’est risible et montre bien que ce petit con ne mérite pas sa place ici… Ce petit incident aura fait une victime : La goule qui se chargeait de l’appareil se fait directement détruire par le Nagloper qui sent que la situation part en couille. Rien de tel que trancher une pauvre victime pour faire passer la pilule. Dans le sermon il était sous-entendu qu’une seule personne n’a informé Delacroix de la mission et étrangement, le prince demande à Bismarck un compte rendu détaillé de ce qui s’est passé. Elle raconte tout et avance même avoir vue des mages, des baalis et un loup garou de la spirale noire dans l’action. Velvet Velour demande plus d’explication à ce sujet. Je suis étonnée et je me demande si la trémère avait les yeux bien ouverts dans ce fichu entrepôt. Tout le monde est chargé, un à un, de s’expliquer et Bokassa, comme à l’habitude, en prends plein la gueule. J’écoute attentivement et je me dis que si tout ceci se révèle vrai, on a du souci à se faire… Gunterwald et moi-même sommes assez francs et réalistes dans nos propos. On a presque rien vu et les évènements se sont précipités tels que notre mission d’infiltration n’a pu se faire. On a subi plus qu’autre chose. Delacroix passe à Jade Smith et est très sévère avec elle, il ne comprend pas sa position exacte dans la mission. Il est vrai que les apparences sont contre elle d’un certain point de vue. Quand aux brujahs, ils racontent à peu près la même chose à une différence près. Monsieur Perry mentionne, en plus des hommes volants, que certains portaient des numéros sur eux. De plus, pour bien marqué le coup, il enfonce bien Bokassa en racontant que ce dernier s’était auto proclamé chef de la mission et, avait décidé par lui-même que les informations étaient suffisantes pour passer à l’offensive. Même si je pense moi-même que les données n’étaient pas suffisantes, et surtout, qu’on n’avait pas recoupé ces information afin d’être sûr de notre coup, je trouve le procédé lâche et peu honnête. Quand le grand gaillard va revenir, s’il revient, ca va être chaud du diable… Quand à moi, fidèle à moi-même, je ne raconte que ce que j’ai vu, c'est-à-dire pas grand-chose et, surtout, je ne démonte personne…

Une petite joute verbale entre Gary Golden et les trémères termine les plaidoyers. Le Nosfératu émet des doutes sur leur renseignement par rapport à son clan et la phrase à retenir de cette soirée sera : « La prochaine fois que le clan Tremere me donnera des renseignements, je les jetterais à la corbeille… ». Fin de citation…

Les informations qu’on en tirera de cette soirée et que l’entrepôt attaqué il y a deux nuits appartiendrait à la PANACEA, un institut qui fait des recherches sur des anti-virus. Il aurait crée un sérum anti sida qui serait une chance pour les caïnites. La PANACEA aurait déclaré qu’ils ont été attaqué par le consortium Ventrue (tiens, tiens…) pour leur voler le prototype. Delacroix nous rappelle alors les dangers que l’on encoure et nous rappelle encore une fois que le Sabbat doit être détruit… C’est moi où il fait une fixation sur cette secte ? Paix maintenue entre vampires, attaque probable des chasseurs de vampires, blablabla… Tout y passe… Manque plus que le Croque mitaine… Il fini son beau discours par nous retirer la mission de l’entrepôt du sabbat, chouette ! Et nous donne pour mission de nous éloigner le plus du Sabbat en nous envoyant à San Francisco… Pas de problème… Il demande à avoir toutes les informations et les éléments qu’on a pu réunir lors de notre enquête pour qu’il les transmet à des vampires plus compétents. L’avantage quand on est rien et que l’on ne peut pas nous mettre encore plus bas que terre. Ce que je retiendrais c’est que l’image du clan Ventrue à pris un sérieux coup dans l’aile…

Delacroix n’est qu’un lâche…

On doit aller à San Francisco et dire à Sara Anne Winder, la princesse en poste, de la part du prince de Los Angeles, qu’on est les meilleurs éléments que ce dernier a pour l’aider à sa tache. Il pense que cela jouera en notre défaveur mais ce con se tire une balle dans le pied car, quand elle verra nos réelles capacités, elle verra rapidement qu’on s’est foutu de sa gueule…

Avant de partir, je vais voir Thérèse Voerman et lui raconte ce que sa sœur m’avait demandé de faire. J’espère que cette petite bombe fera bouger les choses à mon retour, si jamais je reviens. En retour, elle me promet de voir ce qu’elle peut faire pour nous au sujet de cette mission et espère nous revoir rapidement. Elle me donne le nom d’un contact où je pourrais me réfugier quand j’atteindrais San José.

Je prends mon véhicule et boucle mes affaires, cela tombe bien, je n’avais presque rien à emballer, ce fut rapidement fait. Je prends très tôt la route et les kilomètres sont passés sans encombre. J’arrive à San José où je trouve un refuge pour la nuit comme convenu.

Samedi 8 Mars.

Me revoilà dans une nouvelle ville… Je retrouve les autres au Winter Gallery situé dans un quartier lugubre. Je me présente à nouveau et on nous présente la ville et les vampires qui ont élus domicile. Il y a plein d’amérindiens par ici… San Francisco est clairement occupé par 2 clans qui, même s’ils ne sont pas en guerre ouverte, se tire dans les pattes et entraves le plus possible l’autre partie même s’il n’y parait rien vu de l’extérieur. Et pour couronner le tout, il y aurait plusieurs mandarins en lutte pour le contrôle de la ville en plus de la présence du sabbat. Un vase clos qui ressemble à une cocotte minute prêt à exploser.

A première vue, cette ville à l’air d’un merdier sans nom où certaines parties de la ville sont interdites par la faction d’en face et d’autres à usages restreint. Il me faudra faire bien attention à l’endroit où je mettrais les pieds dorénavant, les coups bas sont autorisés. Etant sous dictat Kuei-Jin, techniquement ils sont les maîtres de la ville, on devra attendre quelques jours pour savoir quel quartier nous est attribué. Etant donné que les chinois se sont attribué les plus beaux quartiers, je me demande dans quel endroit je vais encore atterrir…

En gros, pour la répartition de San Francisco, on a les chinois qui tiennent le quartier des affaires (la bourse), Chinatown et Alcatraz, nous on a le quartier Castro et les alentours de la ville.

Mais dans quel guêpier je me suis fourrée encore ?
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

En pensant au fond de moi... Effectivement c'est un beau merdier....
On es coincé ici et les chinois ne peuvent pas sortir... En bref une prison dans une prison, tout cela pour isoler San Francisco des autres villes de la Côte Ouest des États Unis pour freiner la progression des Kue Jin... Il s'agit du berceau même des Kue Jin aux US.... Il va falloir reprendre cette ville... En tout cas c'est l'intention du Prince... Un long chemin se dessine devant nous, notre venue à doublé l'effectif des vampiresd'Occident... Mais quelles sont les forces en face,? Il va falloir creuser toutes les opportunités et les zones de la ville pour la reprendre...
Quelques plans fusent dans ma tete.... Utiliser les conflits internes des Kue Jin peut être une solution, s'arranger pour qu'ils se détruisent? La prise d'Alcatraz serait pas mal aussi.. Une île... Pour faire venir des renfors? Le centre des affaires pour avoir la puissance économique....? En tout cas il faut rester soudé entre vampire.. et faire front ..Que de pistes...
Je m'enfonce dans les égouts... Pensif....
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Image
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Séances jouées = 12

Pool de Joueurs=10, Table complete:
-Psychopat
-Toshiro
-Otomo
-Mafores
-Shaman
-Bob Fortune
-Sirelestat
-Kalas
-DavidAB
-Finish-Him

27/09/13 - Introduction (Psychopat, Toshiro, Otomo, Mafores, Shaman) - 2XP

Chapitre 1 - Los Angeles
05/10/13 - Bienvenue à Santa Monica (Psychopat, Toshiro, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas) - 4XP
12/10/13 - Le fantôme de Minuit (Psychopat, Toshiro, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, Otomo) - 4XP
19/10/13 - Magadon, "Obtenez un Corps Parfait" (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, Otomo) - 2XP
26/10/13 - La colère du Prince (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, DavidAB, Toshiro) - 4XP
08/11/13 - Sunset MT Sector (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Finish-Him, Otomo, Toshiro) - 2XP
23/11/13 - Le monde flottant uji (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat) - 4XP

Chapitre 2 - San Francisco
11/01/14 - Un étrange accident (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat, Bob Fortune, Finish-Him) - 4XP
27/01/14 - Atlantis (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat, Bob Fortune, Finish-Him) - 4XP
19/03/14 - Une alliance contre-nature (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Finish-Him, Ombrelame) - 4XP
19/04/14 - Le nid de dragon (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Finish-Him, Bob Fortune) - 8XP

Chapitre 3 - Hong Kong
09/05/14 - Kuei-jin, où es-tu ?(Psychopat, Shaman, Otomo, Finish-Him, Bob Fortune, Ombrelame) - 4XP
Modifié en dernier par Mafalda le 30 mai 2014, 19:04, modifié 9 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Le gang des Gutters est dirigé à San Francisco par un Caitiff du nom de Dirk. Ce sont des motards extrêmement violents, provocant régulièrement des émeutes et vendant du LSD dans la rue. Avant que le gang soit « pacifié » par la Camarilla puis envoyé par le mandarinat à Bayview, le point de ralliement était le Gene Splice, un club situé sur Haight Street.
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Mafalda le 21 avril 2014, 21:40, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Une nouvelle ville… De nouvelles règles…

Ma liberté en a pris un sacré coup et je devrais me débattre comme les autres pour me trouver une place la moins pourrie possible. Le Prince de San Francisco, faut-il encore l’appeler Prince sachant que son pouvoir est réduit à peau de chagrin ? Et le malkavien Aristote Antonin, un pédant ministre du secteur de transition Castro, nous les dictent grosso modo. Les informations que j’ai pu collecter sont :

-La ville est composée de secteurs. Tenus soit par la camarilla, soit par le mandarinat de la terre promise. Le prince de la Camarilla contrôle le quartier Castro, un quartier assez surpeuplé vampiriquement parlant.

- Les déplacements sont limités entre secteurs. Etre dans le mauvais secteur pourrait être dangereux même si on a le droit de les traverser. Etre par exemple sur un domaine du mandarinat nous donne droit à un billet pour le cendrier.

- Au début, les nouveaux vampires arrivant en ville, sont cantonné dans des secteurs dits de transition. Une fois évalué par le premier ministre, ces vampires sont dispatchés dans d’autres secteurs.

- On ne peut chasser ou passer la nuit que dans les secteurs qui nous sont attribués. On ne peut faire qu’un seul refuge.

- On ne peut pas rechercher la confrontation envers n’importe quel vampire. Ni se nourrir sur eux… Curieux ? Quelle idée… Il va falloir que je pose quelques questions à ce sujet…

- Des contrôles surprise se feront dans nos refuges. L’endroit de ce refuge devra être donné au mandarinat. En cas d’absence répété, une sanction sera donnée.

- Plus on est gentils avec le mandarinat, plus ils nous cantonnent à des zones intéressantes.

- Le Mandarinat ne fait pas la distinction entre le Sabbat et la Camarilla. Tout merdier provoqué par le Sabbat sera directement imputé à la Camarilla. De plus, la présence du Sabbat dans la ville et comfirmé.

- Le « Vampire Club » un yacht docké à la marina, est tenu par Sebastien Melmut. C’est un lieu où peut se retrouver les vampires de tout bord.

- Le secteur le mieux placé vampiriquement parlant, se trouve sur Pacific High. Il se trouve en haut de l’échelle des secteurs et pour pouvoir y prétendre, il faut parler le mandarin. C’est rapé… Y vivraient 12 individus.

- South Market, lieu ou résideraient l’ensemble des ministres du mandarinat…

- Sunset (en dessous du parc), endroit où il est difficile de se nourrir…

- Bay View serait considéré comme un camp de concentration. A éviter…


Voilà, j’ai bien compris qu’encore il me faudra être le laquais d’un autre vampire plus puissant afin que je vive mieux ma non vie. Encore un système pyramidal qui profite à ceux qui sont tout en haut de l’échelle… Cette ville est sous domination du mandarinat depuis 2000 (ils contrôlent 1/3 de la ville : Le quartier des affaires, la Bourse, le quartier de Chinatown et l’île d’Alcatraz, les quartiers les plus intéressants bien sûr) et le Prince de San Francisco à l’air de subir cette situation plus qu’il ne la maîtrise. Sara Anne Winder a été catapultée là par la Justicar Mlle Guy en 2001. Son Elyséum, la galerie Winter dans le quartier Castro, est rempli d’amérindien. A ses côtés se trouvent le régent trémère Luna et son assistant Frankel Martin (la chantrie se trouve à côté de l’Elyséum), Cocopelle mana le primogène Nosfératu, le Sheriff toréador Myrame Caravajo, quand au sénéchal (son nom ?) a réussi à ce hisser à Pacific Ace… Son ancien fléau, une Brujah nommée Ex et qui se trouverait à Bay view, tuerait des sangs clairs.

Elle a fait en sorte de retourner le système du mandarinat en créant elle aussi des zones d’exclusion où les Kueï-Jin (les vampires d’orient) sont tirés à vue (Tout autour de la ville ainsi qu’à Vancouver et à Los Angeles, il existerait des fléaux qui veilleraient au grain et tue à vue tout ce qui est jaune et bridé…). Le Golden Bridge, par exemple, est truffé de Glyphe anti cathéen. Un accord avec les loups garous aurait été pris (je me doute qu’ils sont plus contrôlés qu’autre chose, comment peut-on mettre sous les fers de telles bêtes ?) afin de détruire tout ce qui sort de la ville, que ce soit vampire ou cathéen.

Jochen Van Nuys, l’ancien prince de San Francisco, un camariste ventrue, aurait tourné sa veste en prêtant allégeance aux bridés. Il est devenu ministre et a récupéré un bon quartier pour prix de la servitude. Comme quoi les belles paroles qu’on me sert dans chaque Elyséum ont plusieurs niveaux de lecture…
Il y aurait deux gangrels indépendants qui contrôlent les parcs… Gustavo Morales et Mirko Mirkonnen… Comme quoi, les vampires libres peuvent se trouver un endroit paisible même si je ne sais pas quel deal ils ont fait pour pouvoir être là.

Autres choses que j’ai apprises sur les jaunes d’oeuf :

- Le mandarinat n’agit pas d’une seule voix car il y aurait des dissensions au sein de leur clan… Plusieurs mandarins se battraient pour le contrôle de la ville entière.

- Il existerait aussi un être suprême chez eux, une sorte d’ancêtre extraordinaire, appelé Jie Jie Li. Il y aurait peu de chances de le croiser car celui-ci doit vivre bien paisible chez lui en Chine.

- Zaolat serait aussi un de leur ancêtre et on dirait que certain Kueï Jin auraient un troisième œil.

- Le titre camariste de Sénéchal serait 1er Démon, une sorte de général de combat.

- Van Duys aurait une armée d’humains (avec quelques vampires peut être) pour tabasser les vampires qui auraient enfreint les règles.

- Chiu Bao serait le 1er Oni. Il se déplacerait entre Vancouver et Los Angeles.

- Ino Yorinaga serait leur Daimyo. Il vivrait à Little Tokyo. Il ne ferait pas parti du mandarinat mais d’une autre cour : La maison Bishamon.

- Une dernière chose, ces bridés contrôleraient aussi les triades et le Yakuza. Etonnant non ?


Après seulement quelques jours, disparaissait Brian O’Connor, Toreador et détective privé. Il était l’infant d’Isaac Abrams. Plus tard on apprenait qu’il perdait sa non-vie à cause d’une vulgaire confrontation avec les gangs japonais. Un run de voiture perdu… Quelle mort conne…

Rapidement on apprend notre nouvelle affectation, on se retrouve dans le quartier Sunset (on est proche d’être muté à Castro) et on a 7 jours pour donner l’adresse de notre nouveau refuge. On nous raconte aussi que les parcs sont à éviter car de nombreuses personnes disparaissent là-bas. C’est drôle ce ton qu’ils prennent, tantôt ils les dénigrent, tantôt ils sont méfiants. Auraient-ils peur de 2 simples gangrels ? Je pense qu’ils connaissent leur puissance et qu’ils les évitent autant que possible. Il ne serait pas étonnant qu’un jour on nous demande de nous en occuper. En ce qui concerne le refuge, j’accepte l’invitation de Joachim Demerson. Il nous autorise Gunterwald et moi-même à vivre chez lui… Je profite de l’occasion, celui-ci a les thunes que je n’ai pas…

Rapidement, grâce à mon ami nosfératu, je fais connaissance avec Jonas qui est le guide des égouts. Il nous donne un moyen de le contacter et nous explique qu’en échange d’une faveur, il pourrait nous conduire n’importe où en ville par les réseaux souterrains. On fait aussi la rencontre d’un gang de motard qui traine dans les parages, typé européen, habillé en punk et clown grotesque, qui roule en Harley… Ils se sont arrêtés à une maison proche bien entretenue (75 Jump Street boulevard). Ils ont parlé à une personne et remis une glacière… Etrange affaire… Plus tard on apprenait qu’ici vit une vampire au nom de Faye Sharpless, une malkav…
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Nom: Suong Mai
Clan: Gangrel
Age apparent: 25
Origine: Vietnamienne - née à Hanoï
Rattachée à San José
image vampire.jpg
image vampire.jpg (53.71 Kio) Vu 8070 fois
Gangrel fraichement arrivé sur San Francisco depuis San José, dans le cadre d'une collaboration entre le Prince de San Francisco et Le Clan Gangrel envers ces chiens de Kue Jin ... je rejoins un groupe de vampire déjà bien établis à San Francisco ....
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Séances jouées = 15

Pool de Joueurs=10, Table complete:
-Psychopat
-Toshiro
-Otomo
-Mafores
-Shaman
-Bob Fortune
-Sirelestat
-Kalas
-DavidAB
-Finish-Him

27/09/13 - Introduction (Psychopat, Toshiro, Otomo, Mafores, Shaman) - 2XP

Chapitre 1 - Los Angeles
05/10/13 - Bienvenue à Santa Monica (Psychopat, Toshiro, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas) - 4XP
12/10/13 - Le fantôme de Minuit (Psychopat, Toshiro, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, Otomo) - 4XP
19/10/13 - Magadon, "Obtenez un Corps Parfait" (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, Otomo) - 2XP
26/10/13 - La colère du Prince (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Sirlestat, Kalas, Finish-Him, DavidAB, Toshiro) - 4XP
08/11/13 - Sunset MT Sector (Psychopat, Mafores, Shaman, Bob Fortune, Finish-Him, Otomo, Toshiro) - 2XP
23/11/13 - Le monde flottant uji (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat) - 4XP

Chapitre 2 - San Francisco
11/01/14 - Un étrange accident (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat, Bob Fortune, Finish-Him) - 4XP
27/01/14 - Atlantis (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Sirlestat, Bob Fortune, Finish-Him) - 4XP
19/03/14 - Une alliance contre-nature (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Finish-Him, Ombrelame) - 4XP
19/04/14 - Le nid de dragon (Psychopat, Mafores, Shaman, Otomo, Finish-Him, Bob Fortune) - 8XP

Chapitre 3 - Hong Kong
09/05/14 - Kuei-jin, où es-tu ?(Psychopat, Shaman, Otomo, Finish-Him, Bob Fortune, Ombrelame) - 4XP
30/05/14 - Hong Kong nous voilà !(Psychopat, Shaman, Otomo, Finish-Him, Bob Fortune, Ombrelame, Marfores) - 4XP
27/06/14 - Le Dragon de Jade (Psychopat, Shaman, Sirlestat, Finish-Him, Bob Fortune, Ombrelame, Marfores) - 5XP
26/07/14 - Chasse au Naglopper (Psychopat, Shaman, Sirlestat, Otomo, Ombrelame, Marfores) - 5XP
Modifié en dernier par Mafalda le 27 juillet 2014, 20:53, modifié 3 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Pour ceux qui veulent se faire une iidée de Hong Kong et nouveaux territoires... et du réseau de Metro
Fichiers joints
métro HK
métro HK
map de Hong Kong
map de Hong Kong
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Otomo »

Alors ça a donné quoi cette partie ?
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par sirlestat »

eric ma tué
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par After »

sirlestat a écrit :eric ma tué
Encore ? Et encore un perso à Vampire ? Et t'es encore mort ? Y as pas une liste à tenir là ? genre faire un panthéon quoi .... Ce steph est une œuvre d'art à lui tout seul !
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par sirlestat »

pfff mm pas drole
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

il est mort a vva...

Pour VtMB, c'est un echec complet de la maison je crois me souvenir qu'on a fini avec 4 personnes en torpeur sur 7
:sm0079:
Avatar du membre
sirlestat
Membre passif
Messages : 277
Enregistré le : 20 août 2010, 18:30
Localisation : Larra

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par sirlestat »

ah oui quelques fois je confond les 2 lol
là je suis en torpeur ^^
et vva suis mort
faire la guerre au nom d'une religion sa revient a ce battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire ^^
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

les Kue Jin nous ont bien fisté .... :D ..

il me semble que c'est 3 en torpeur
Shaman
Sirlestat
Bob Fortune (il ne vaut mieux pas qu'il se relève lol)
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

c'est bien parti en live ce samedi lol :p :p
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

Bonjour à tous,

Comme prévu voici ma décision vis-à-vis des suites à apporter à la campagne Vampire : Bloodlines.

Celle-ci intervient après une constatation simple, les actions et décisions de chacun à amener à l’explosion du groupe.

Le reformer est objectivement impossible : la suspicion règne, les personnages sont aujourd’hui séparés géographiquement, et les chemins idéologiques de chacun sont trop divergents pour qu’un jour une alliance stable entre chacun soit à nouveau envisageable.

Créer de nouveau personnages ne me parait pas une solution adéquate. Il faudrait en effet faire un choix cornélien : les joueurs gardant leur personnage vs les joueurs devant en créer des nouveaux. Quant à repartir totalement à zéro, je n’en ai guère envi et je pense que c’est aussi votre ressenti.

Ainsi, après de multiples péripéties (3 chapitres, 15séances débutant en septembre 2013 pour terminer en beauté fin juillet 2014, soit au totale une centaine d’heures de jeu !), trois villes visitées (LA, San Francisco et Hong Kong) et un petit mois de réflexion, j’ai décidé de clôturer en beauté cette campagne.

Sachez que ce qui va suivre est le résultat de vos décisions en cours de jeu. Elles sont en accord avec le fil général de ma campagne, vos réputations vis-à-vis des PNJ et prend en considération le background officiel. Enfin ces événements ont de fortes chances d’apparaitre dans une autre de mes campagnes futures ou en cours…
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

@Spider

Au début, tout semblait marcher comme sur des roulettes! Gwendolyn Fleming, la toréador de Hong Kong respecta parole ! Elle réussie grâce à une habile manœuvre et sa présence à te pieuter. « La meilleur façon de résorber ton lien de sang », dit-elle, « est de rester plusieurs mois, voir années, sans possibilité de voir ou de rejoindre ton domitor. Dans ton intérêt, tu resteras pieuté jusqu’à ce que par manque de sang, tu sombres en torpeur. Selon ta volonté, j’organiserai ton exfiltration de Hong Kong et ton retour par la mer vers San Francisco. Une fois là bas, tu seras prise en charge par la Shérif Miriam Caravaggio. » Ton dernier souvenir avant le grand sommeil est le bruit des vagues et le roulis du bateau.

Alors que le sang coule à flot dans ta gorge, ton réveil est brutal. La bête gronde, impossible de se libérer du pieu plongé dans ton cœur. Après de longues minutes ta conscience refait enfin surface. Autour de toi le chaos d’une bataille ! Un gang, mené par Smilling Jack, affronte des vampires en uniforme rouge et or très bien organisés. A tes cotés des dizaines de cages, abritant des prisonniers pieutés en combinaison orange , sont méthodiquement ouvertes par une adolescente. Cette dernière verse le contenu de gourdes dans le gosier de chacun, puis après des secondes interminables revient enfin vers toi. Son apparence est des plus banales si ce n’est la marque de naissance en forme de croissant de lune apposée à la base de son cou. Elle te sourit et tout en te dépieutant annonce : « Je suis Jena Cross, leader de l’Armée des Sang-Clairs. Bienvenue ma sœur ! Bienvenue parmi ta famille ! »
Modifié en dernier par Mafalda le 27 août 2014, 13:35, modifié 1 fois.
:sm0079:
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2064
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

@Jade & Bokassa

La ventrue n’a pas menti, le conteneur qui servira d’abri pour le reste du voyage est aménagé afin de procurer une cache efficace et spacieuse pour un petit groupe de vampires. Une caisse frigorifique contient assez de sang pour tenir pendant plusieurs semaines voir mois en se rationnant. Par contre ni eau ni alimentation n’est disponible, la survie de Fang Shui n’est pas garantie alors que cette dernière ne cesse de se plaindre de mots de têtes et de contractures aigues sur plusieurs de ses membres. Une nuit, la voyant dépérir à vue d’œil, tu te résous à lui donner de ton sang, seul moyen à disposition pour calmer sa faim et l’apaiser. Quant à Jade, cette dernière reste en torpeur, une bonne chose au final !!!

Douze jours plus tard, le conteneur semble enfin avoir été mis à quai. Vous attendez que le silence s’installe pour en sortir. Avant de se fondre dans la nuit australe avec Jade affublée sur tes épaules, tu jettes un dernier coup d’œil à ton refuge. Par terre le scellé, maintenant brisé, des douanes t’interpelle soudain : En gros caractère, tu lis l’inscription : Durban, Afrique du Sud ! Ton sang ne fait qu’un tour alors que tu maudis le clan Ventrue pour t’avoir une fois encore trompé !!! Une mission sans retour, voilà ce que la Camarilla vous a proposé. Après avoir repris ton calme, tu t’enfonces dans le port suivi de près par Fang Shui, émerveillée par ce nouvel endroit. Avant tout trouver un refuge et de quoi se nourrir. Avec un enfant à charge et Jade dans les vapes, il s’agit de faire profil bas, quelques temps du moins…
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Belle campagne en effet et la fin me plaît personnellement.

Chapeau !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par shaman »

Petite salope !
Petite campagne sympa, dommage j'aurai bien aimé assisté à une des fins possible...
Mais c'est pas mal non plus comme ça et je rejoins ton avis qu'il était impossible de rassembler tout les PJ ensemble et de pouvoir avancer :)
Merci pour cette aventure ^^
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Pas mal les conclusions .. Impatient de connaître la mienne :)

Super campagne :)
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Otomo »

Oui moi aussi j'ai bien apprécié la campagne et le dernier scénar (qui bien que passé presque dans la totalité seul dans une autre salle, j'ai rarement autant ri tout seul).

Juste en peu déçu de ne pas avoir réussi à faire basculer le scénar pour retrouver un groupe homogène (mais bon mettre 4 vampires en torpeur et les exfiltrer d'un territoire rempli d'ennemis, c'est chaud).
Avec un enfant à charge et Jade dans les vapes, il s’agit de faire profil bas, quelques temps du moins…
Il est clair que pour Bokassa, ce n'est pas fini. Des promesses ont été faites (notamment en direction d'un certain Alan Perry), la loyauté vis à vis de sa côterie fera qu'il n'abandonnera pas ses compagnons à la servitude.

Selon moi, tout cela serait intéressant à jouer. donc si jamais tu changes d'avis, je suis chaud bouillant.
Répondre