Vampire - Bloodlines

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Mafalda »

@Jade & Bokassa

La ventrue n’a pas menti, le conteneur qui servira d’abri pour le reste du voyage est aménagé afin de procurer une cache efficace et spacieuse pour un petit groupe de vampires. Une caisse frigorifique contient assez de sang pour tenir pendant plusieurs semaines voir mois en se rationnant. Par contre ni eau ni alimentation n’est disponible, la survie de Fang Shui n’est pas garantie alors que cette dernière ne cesse de se plaindre de mots de têtes et de contractures aigues sur plusieurs de ses membres. Une nuit, la voyant dépérir à vue d’œil, tu te résous à lui donner de ton sang, seul moyen à disposition pour calmer sa faim et l’apaiser. Quant à Jade, cette dernière reste en torpeur, une bonne chose au final !!!

Douze jours plus tard, le conteneur semble enfin avoir été mis à quai. Vous attendez que le silence s’installe pour en sortir. Avant de se fondre dans la nuit australe avec Jade affublée sur tes épaules, tu jettes un dernier coup d’œil à ton refuge. Par terre le scellé, maintenant brisé, des douanes t’interpelle soudain : En gros caractère, tu lis l’inscription : Durban, Afrique du Sud ! Ton sang ne fait qu’un tour alors que tu maudis le clan Ventrue pour t’avoir une fois encore trompé !!! Une mission sans retour, voilà ce que la Camarilla vous a proposé. Après avoir repris ton calme, tu t’enfonces dans le port suivi de près par Fang Shui, émerveillée par ce nouvel endroit. Avant tout trouver un refuge et de quoi se nourrir. Avec un enfant à charge et Jade dans les vapes, il s’agit de faire profil bas, quelques temps du moins…
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Belle campagne en effet et la fin me plaît personnellement.

Chapeau !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par shaman »

Petite salope !
Petite campagne sympa, dommage j'aurai bien aimé assisté à une des fins possible...
Mais c'est pas mal non plus comme ça et je rejoins ton avis qu'il était impossible de rassembler tout les PJ ensemble et de pouvoir avancer :)
Merci pour cette aventure ^^
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Pas mal les conclusions .. Impatient de connaître la mienne :)

Super campagne :)
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Otomo »

Oui moi aussi j'ai bien apprécié la campagne et le dernier scénar (qui bien que passé presque dans la totalité seul dans une autre salle, j'ai rarement autant ri tout seul).

Juste en peu déçu de ne pas avoir réussi à faire basculer le scénar pour retrouver un groupe homogène (mais bon mettre 4 vampires en torpeur et les exfiltrer d'un territoire rempli d'ennemis, c'est chaud).
Avec un enfant à charge et Jade dans les vapes, il s’agit de faire profil bas, quelques temps du moins…
Il est clair que pour Bokassa, ce n'est pas fini. Des promesses ont été faites (notamment en direction d'un certain Alan Perry), la loyauté vis à vis de sa côterie fera qu'il n'abandonnera pas ses compagnons à la servitude.

Selon moi, tout cela serait intéressant à jouer. donc si jamais tu changes d'avis, je suis chaud bouillant.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Psychopat »

Personnellement, je pense qu'il y a moyen que certains pourraient apparaître dans la saga "Victorian âge aux amériques" et, même s'ils ne passent qu'en mode "Pnj", le clin d'oeil pourrait être amusant. Ensuite, même si j'ai ue petite idée pour quelques uns d'entre nous, je ne voies pas comment ils pourraient refaire surface et surtout, redevenir une coterie...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Vampire - Bloodlines

Message non lu par Marfores »

Perso entre les fourberies de la Camarilla et le Sabbah aux US ou en Europe, finalement Hong Kong c'est pas si mal .. :) .. bon apres il y aurait pas les Kuejin ce serait mieux mais bon il faut faire avec :)


Finalement tout est parti en cou***e après le fiasco à Los Angeles :) ... Lacroix espèce de ...
Répondre