[HEX] Hollow earth

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

[HEX] Hollow earth

Message non lu par After »

Je crée le sujet, même si aucune partie n'as eu lieu ( ça va venir vous inquiétez pas !)

Vous commencerez au Etats Unis. Libre à vous d'être américain ou pas. Vous pouvez-être d'une autre nationalité, mais j'oblige à ce que vous parliez anglais. Si vous voulez parler votre langue natale il vous faut des points en linguistique (J'ai pas le bouquins sous les yeux, pour les pré-requis, je vous les indiquerais suivant ce que vous voulez faire).

En termes de création de personnage nous avons un chasseur, une occultiste, et un médecin (Archétype), et un "Aventurier".

J'appliquerais surement, un dons d'Xp, pour les gens motivés sur le forum (Aide de jeu, résumés, etc.). Je ne sais pas encore sous quelles conditions, si même si ça seras de l'xp(L'xp seras limité, et à utiliser que dans certaines conditions, pour ne pas désiquilibrer) (Peut-être des points de style).

Pour les points de style, vous partirez de base avec entre 2 et 3 points de style, suivant le background, la motivations, vos choix, et ainsi de suite à la création de personnage.

Les parties se déroulerons à 99% le vendredi soir, jusqu'à 2/3 heures max.
J'ai pour l'instant en joueurs intérresser :
  • Bob Fortune (personnage à faire)
    shaman (Personnage fait)
    phejal (personnage à faire)
    Ysum (personnage à faire)
    ombrelame (personnage à faire)
    machete (Personnage fait)
    sirelestat (Personnage fait)
    Psychopat (personnage à revoir)
Je n'ai aucune limite sur les créations de personnages, mais je ne pourrais contenter tout le monde en terme de jeu. je ne prend que 5 personnes à chaque partie . (Je garde la 6 ème, pour le au cas où il y est quelqu'un en galère, ou un nouveau). je favorise ceux qui jouent le moins. Je ferais jouer en scénario suivi (sorte de campagne, mais comme ça risque de tourner entre joueurs au début, ça seras dans un premier temps en scénario suivi).

N'hésitez pas si vous avez des questions, si vous avez envie d'y jouer, manifester vous ! J'aimerais avoir la possibilités de faire jouer des personnes qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, ni souvent.
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
After
Membre passif
Messages : 600
Enregistré le : 03 mai 2011, 12:45
Localisation : En transition ....

Re: [HEX] Hollow earth

Message non lu par After »

Petit récap' des scénars, et divers point de règles à éclaircir.
Si certains veulent commenter, rédiger, etc. qu'il ne prive pas !

Récap' :
Après avoir été contacté par le gouvernement américain, et Major James Eaton, chacun prend conscience de l'importance de la mission : Empêcher la société Thulé de récupérer d'atteindre son but.

Vous embarquez à bord de L'aurore, dirigeable de haute technologie en direction du Pôle, en passant par la Norvège pour se ravitailler. Vous apprennez que la Colonel Von Wartenburg, a à peine 1 semaine d'avance sur vous. Vous repartez immédiatement en direction du Pôle. Après quelques jour de voyage, plus ou moins mouvementé.

La glace sous vous commence à disparaitre, et une terre apparait, à la végétation luxuriante.
Vous décidez de l'explorer, non sans avoir remarquer un troupeau de Tricératops dans la clairière près d'une carcasse d'avion.

Après quelques hésitation, vous parvenez à la carcasse de l'avion, et à récupérer le journal de bord (En Norvégien ). Au moment ou vous apercevez qu'un chemin menant à l'avion est tracer à travers la forêt, un tyranausore ayant l'apétit aiguisé apparait dans la clairière, prenant votre courage à deux mains, vous décidez de ... Fuir !

La peur vous étant passer, vous suivez le chemin à travers la forêt pendant plusieurs heures. Puis vous tombez sur un groupe de chasseurs, typé indien américain, parlant un mélange de Norvégien et de suèdois, ce qui vous surprend légèrement !

On vous conduit au village, on vous accueillent, vous proposent le gite et le repas, et au couir de ce repas vous apprennez qu'il existe des ruines, d'une ancienne cité, avec en son centre "La grande pierre lisse". Intriguer, vous vous y rendez le lendemain, avec Admunsen, un autre égaré comme vous, mais depuis plus longtemps, que vous avez rencontrer au village.

J'écrirais la suite plus tard =)
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
Avatar du membre
machete
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2011, 09:22

Re: [HEX] Hollow earth

Message non lu par machete »

Chère journal je me trouve en Afrique à chasser la gazelle à patte blanche, lorsqu’une missive me priant de rejoindre mon camp de base m’arriva.

Me rendant sur place un homme du non de …… on s’en moque des sous-fifres, me prévient que ma nation a besoin de moi.
Trois scotch plus tard et n’écoutant que l’amour que je porte pour mon pays, je monte dans l’avion direction l’aventure.

Je me rends sur le lieu du rendez vous, un immeuble situer au cœur de New York.
Je m’assoie a une grande table ovale et rencontre se que j’apprendrai par la suite les gens sensé m’accompagner.
Tout d’abord un prêtre a qui je demande immédiatement de bénir mon revolver pour légitimer mes actions par la suite.
Un linguiste sachant parler une dizaine de langue qui se retrouvera inutile linguistiquement parlant la ou nous iront.
Une charmante demoiselle hummmmmmmm dons je ne me souviens pas le métier étant trop absorber par c’est forme généreuse.
Et un médecin dons je doute des compétences, je me souviens me faire la réflexion qu’il était peu être le lâche qu’il manquer a cette folle équipe.


Un homme entre et nous donne les détails de se qui sera la plus grande expédition de mon histoire, une poursuite en direction du grand froid pour empêcher les Bosch de récupérer un artefact.
On nous conduit ensuite vers un ballon suréquipé et armé comme je n’en n’avais jamais vue.
A l’intérieur le capitaine et c’est homme nous accueille chaleureusement et je les sens subjuguer par mon charisme.
On fond de la foule une beauté ravageuse hummmmm fin de ne pas me voir, mais c’est regard en coin sur le trajet en dise long.

Première arrêt la Norvège pour faire le plein.
On décide d’en profiter pour ceux renseigner sur les allemand car nous savons qu’il on fait halte ici aussi. Je pars donc en compagnie du prêtre et du linguiste dans une de cet taverne malfamé et la premier choque le linguiste ne parle pas norvégien et cela nous pose d’énorme souci (note pour plus tard défoncer la gueule au linguiste et apprendre le norvégien) et nous réussiront en trouvant un barman parlant notre langue, qui nous apprendra il faut le dire que dalle.
A notre retour à notre vaisseau nous apprenons que le capitaine parle norvégien (note pour plus tard défoncer le capitaine et me mettre au norvégien) et nous reprenons notre route en direction du grand froid.

Texte issue du journal de John winchester.
Image
Répondre