Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Grolf juché sur sa panthére de guerre géante et engoncé dans son armure de plaque renforcé et blindé en Gromgrill toise son page Morween qui croule sous le poids de sa hache de guerre à quatre mains qui rougoie significativement:

"C'est t-y pas grande misére que l'Elfinator n'en ait pas été quand on a dévasté la Caverne de Gravlork, enfin moi que j'en dis et si Morween n'avait pas comme d'hab tout foiré de la sorcellerie, il en serait pas à reprendre c'te carriére d'écuyer pour le GRAND chevalier flexeur de Démong que je suis sauf vot's respect."


Il ricane et de son anneau de pouvoir jaillissent tour à tour six grands félins aux mâchoires surdimensionnés, tandis qu'il sort un volumineux tromblon, en face trois pauvres chevaliers du Chaos s'enfuient terrifiés...

Bon c'est pas tout ça, il sort une sorte de corne parlante pour parler à mille lieue de là:
"L'Archichateau je prend l'option volant, et arbre à biéres!"


Il est midi et Grolf vient de se réveiller, il est de vilaine humeur car il vient de sentir une odieuse odeur de soufre entremelés d'hydromel bon marché: Morween déjeune dans les airs! :twisted:

"RAH!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Il y a de bonnes qualités dans ton scénar le Guyx, mais je reste dégout que tu nous conclus le tout par une feinte (sans doute pas sortie d'un chapeau mais de même), alors que ça ne doit repartir aléatoirement que dans deux mois, et puis voilou. :evil2:

Le nain n'est pas content et ça ne change pas, tu verras quand il s'exprimera plus tard en personne! :evil2: :twisted:
Il en a marre, marre de courir au secour de ses compagnons attrapés sans qu'ils aient put trop réagir, marre de finir sans cesse en chemin de croix sans transfiguration finale avec en plus les ricanements des corbeaux comme seule symphonie, à trop tirer le ressort il perd du mordant... :sm0005:

Le monde de Warhammer est glauque mais bon, changeons de corde! :sm0272: On a tous compris qu'on était pas invulnérable mais si on fait pas un peu d'esbrouffe ou vas t-on? Grolf va partir sur le front du nord en tout cas, en chemin il se pendra :sm0256: se dépendra :sm0035: puis se rependra :sm0256: jusqu'à ce qu'il ait usé tous ses points de destins...

Et même sans langue, puis les mains tranchées et unijambiste moi je gage que Morween ils leur dira F***K de son sang à tes traîtres cramoisies avec leur coup éculé de la bouffe soporifique et s'il le fait pas, Grolf ira tagger d'ici à l'armée de Van KrouKrouten tous les arbres d'un pamphlet: "Avis aux Sires de la Drakukugnerie! P'vez bien tout emporter, y'a pas tant à perdre , n'empêche qu'un vieux sage nain a justement dit Cave à 1000 ans, Cave jusqu'à la fin des temps!!!!!!!!!"

P.S: Le Nain pardonnerait si tu enchaînais pour finir une bonne fois, pour toute ce chapitre Moot, à limite du 18 juillet... mais en septembre ou en fin d'aout, il ne faudra jurer de rien! :sm0004: S'avez vu comme on sait poser ultimatum à la Zaccharias :evil2:!!!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par shaman »

Je rejoins tout à fait ce que dit mon cher AmiNain !!!

PS : message codé d un nain :
S'avez vu comme on sait poser ultimatum à la Zaccharias
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Psychopat »

D'accord avec l'ami nain... Les kidnappings de joueurs de haut level sans qu'il fasse quoique ce soit il y en a marre...

J'avais le préssentiment que le mootland serait chiant à en crever mais là... Vivement les montagnes !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Grolf marche de long en large dans la chambre de Morween absent, une tache de sang comme un appel au secour, occupe le centre de la piéce. Il s'est un peu calmé:

"Bon, bon, je le savais quelque part, cela faisait un certain temps que l'attitude dispensieuse de Morween, avec toute son archimagie flambeuse outrait le cour naturel des choses... les dieux ne pouvaient finir que par demander à ce que les choses soient quelque peu remise à leur place. Ce qui trés trés frustant concédez néanmoins Dame Ethuviel, c'est qu'un même modus operandi a guidé la main des agents du Destin que dans votre cas précédent. Vous savez, je suis toujours prêt à payer mon inconséquence, mais là je trouve la fortune bien railleuse de toujours nous interdire de le faire avec un quelconque panache! Etre engloutis par un adversaire plus malin que soi au terme d'une lutte âpre, je le conçois tout à fait mais comment accepter les petits piques de sicaires borgnes alors qu'on descendait simplement se sustenter en chemisette...

Il y a un pendant à cette histoire, beaucoup plus ancien, en ce temps d'un plus jeune nain, j'étais sur le point de débuter une tumultueuse croisiére sur le Reik. Nous étions un groupe assez tapageur et braillard, qui ne supportions aucune remontrances ou remarques, préférant la cognée aux discours. Mes camarades d'alors avaient passé leur temps à se moquer des autorités d'un patelin au doux nom de Boghaffen, il s'en était suivie une petite excursion ignominieuse dans les géole dudit lieu. Ils en étaient ressortis avec grand mal céant, moi j'avais trouvé raison au bout de la griffe d'un démon (enfin presque) ce qui explique mon absence, au point qu'un n'en put supporter plus et rechercha la noyade qu'il trouva. La sanction des cieux fut alors justement pesée, mais là, comment ne pas exploser tandis que je voyais Morween si contrit au souvenir de son attitude passé et prêt à risquer tout pour ces gens, cela il avait finit par me l'avouer en une seconde ou il avait bien voulue oublier son habituelle morgue nonchalante!

Le monde n'est pas juste, mais je vais quand même lui réclamer réparation, et pas moins! Et Gare à qui se trouvera sur mon chemin fut-il Maître Chevaucheur de Dragon et Archinécromant! Cela me regarde aussi maintenant, et qu'ils soient tous maudit!" :evil2:

***************************************************************************************************************************************************

Grolf est fou en ce qu'il n'y a nulle importance à tant palabrer ou réfléchir quand on décide de vous flouer en dépit de toutes les précautions qu'on peut prendre et le voici de nouveau prêt à dire quelques petites choses, et à les déclamer face à la forêt.

***************************************************************************************************************************************************

Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

Il s'est donc préparé et pour se faire il a abandonné son armure pour n'en garder que le froc léopard!
La bobine noircis de cirage et il trouve moyen de rouler les mécaniques, un bandeau rouge sur le front et l'arc en bandouliére.

Il gromelle, grogne, râle puis vitupére pour lâcher:

"Tenez bin si vous voulez tout comprendre de c'te fripouillasse fieffée de Zacchaguyx, là est la clef de tout."

Il lache derriére un fin papier:

LA LUMIERE PURIFICATRICE

8-23-04
2-42-242
4-13-18
1-01-139
7-23-48
11-05-203
4-34-148
5-18-96


Il passe les portes de la ville, le regard déterminé et un tant soit peu pas finaud... direction la forêt notez qu'il n'a pas trouvé de bas à sa taille (d'ou le froc rapeux) mais qu'il s'est bien essayé aux assouplissements pour se multiclasser Ranger pas Elfe.

"La grand Schloss de la spirale, archidieu des Brank'danseurs snotlings disait ces fines paroles:
"- Si tu veux être la Guerre, deviens la Guerre!"

Uns grosse outarde passe dans les airs et c'est sur cette image on ne peut plus stimulante que termine le Grolf,

"J'APPLIQUE, ET CA VA CHIER DE FACON, ET TANT QUE CA PEUT SAIGNER CA PEUT SE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!"

"T'inquiéte Moulfreeture!"
"Oyes bien ces justes mots dans le périple qui t'emporte:

"C'est au plus profond du désespoir, confronté à ce contre quoi on ne peut rien, abandonné, trahis, anéantis, humilié, devenu une forme de vie bâtarde profondément défigurée et informe que nul n'accepterait comme son semblable, que l'on peut seulement trouver un courage, une dignité qui est l'essence même de l'âme. Cette formidable puissance qui quand elle s'incarne, fait trembler toutes les prisons de l'univers à en expliquer tous les gibets..."

Nobilis, Virtus, Magister de Jem Ferret Plusgrugerparmeujeu Haut Runiste Naing"
Modifié en dernier par yoman le 20 juillet 2008, 21:49, modifié 2 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par SquigSan »

A la grande surprise de Schnorchel, la fête de la tourte, de la ville de Sauerapfel, a été écourtée. Initialement elle devait durer une semaine...
Un contingent, d’une centaine d’homme, de l’armé de la ville d’Averheim est arrivé, il y a deux jours.
Des rumeurs persistantes font état de graves troubles dans la région de Leicheberg.

Schnorchel, ne voyant pas ses amis revenir, décida de ne pas suivre sa douce amante et repartit avec cette compagnie, mais aussi avec trois cent volontaires armés.
En chemin la troupe rencontra, un problème de taille: la forêt d’Altern.
La traversée fut rude et mortelle...
Nombreux de la troupe disparurent, sans laisser de traces, enlevés par la forêt... Mais ce ne fut pas le pire car, à la sortie de celle-ci, une immonde armée, de morts vivants, décima une nouvelle fois les rangs, déjà affaiblis...
Actuellement, Schnorchel et la maigre cinquantaine de survivants sont à une journée de cheval de Leicheberg.
Modifié en dernier par SquigSan le 07 juillet 2008, 21:42, modifié 1 fois.
Deus Ex Machina
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Bob Fortune »

Oui, c’est ça ! Mais comment fais tu ? Lis tu dans mes pensées ?
Trop fort ce Schnorchel !!! :mrgreen:

A+++
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par SquigSan »

:sm0185:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par shaman »

Moi qui pensait qu' un Nain valeureux ne lâcherais jamais ses coéquipiers et bé je me suis bien trompé !
Ce n est pas 1 Nain qui part mais 2 .
Et après sa ose me dire de ne pas fuir et d'affronter tout les danger, m^m si la cause est perdu d'avance !
Toute mes affaires en vrac dans ma chambre, une giclée de sang qui laisse apparaitre un bout de langue qui s'assèche peu à peu ....
Drogué, assomé, incapable de prononcer la moindre phrase, les Nains fuyant devant le danger omniprésent, seul une elfe peu encore me sauver.
Mais à quel prix ! Ses forces sont diminuées, peut être trouvera-t-elle un soutien auprès de nouveau compagnon de route ?

Je brandirais tout haut la tête de mon ennemi mais pour cela il me faudra de l'aide ....................................
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par SquigSan »

:sm0294: Les renforts arrivent, Chomba!! :sm0294:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Psychopat »

Ethuviel des rempart regarda la petite silhouette dépenaillée s'éloigner, ferma les yeux et entonna un petite prière en eltharin. Une fois terminée, elle releva la tête:

" Que le grand Kurnous et les peuples de la forêt te protègent mon ami... "

Elle écrasa une larme d'un revers de main et tout en se retournant lacha:

" J'espère que nos chemins se re-croiseront ... oui, ils se recroiseront ... "
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

On s'en vadrouille dans les bois, en s'en faisant de grandes envolées mélancoliques de feuilles mortes, l'estomac vide et la léoparde en lambeaux tandis que s'en joue un gros chat de branchette en arbuste... :twisted:

Un pas: "Ah!"
Deux pas : "Ah! Mais où sont-ils les compagnons!"
Trois pas dans un grand trous de tourbe: "Par la malpeste de mort tudju, que je m'en carre d'eux tous!"

"Mon beau dragon tout en os, mon trésor, mon beau marteaux, n'ais je donc tant vécu que pour subir cette infamie,
Hydromel enemis, Sortilége décompris, mais ou sont-ils donc tous ces félons! Tous ces compagnons!"

"GRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!M'en va casser du crane!

Ca va saigner.... :evil2: "
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Grolf qui se pique de poésie depuis qu'il appris à écrire agite un bout de charbon sur une écorce de bouleau:

"Oyons, Compagnons, Nous nous oublions,
de Flexage, en Concassage, il ne restera qu'un saccage,
Le Dernier, L'Ultime, qui me mine et me démine,
Sans cesse, vers quelle Faiblesse ou Détresse!"

"J'aimons Bien, Tous ces liens, entre Tas de Vauriens,
Y'avez de l'Elfe, à la Nelfe, ou à la Nef.
M'en souviens Pus en plus, une puce
en guise de Cervelle, c'est belle Cybelle,
qui m'a trépassé, dépassé, et c'est assez!"

"Finis, c'est ni ni, Ninon,
M'en vas, au Val dévaler,
de son trone, cette tonne de Guytone,
Bouh, et Glou, c'te vieil Hibou,
Je vais t'montrer, qui a crée tout effondré,
Car Sache qu'face Nain Malin pas déteint,
y'a pas de demi humain, assassin même en arain,
qui ne vaille merdaille à la bataille!"


Grolfinaman de Guadaloupe
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Bob Fortune »

Ah !!! Ah !!! Ah !!!!!!!

L'ennemi en connait maintenant plus sur sa cible.

Fini de jouer !!! :sm0001: :sm0001: :sm0001:

La mort et votre prochain rendez-vous !!!

Et pour certains, la mort ne sera pas un doux repos,............mais une éternel souffrance !!! :evil:

(Dommage pour les habitants de cette petite ville de Leicheberg...........dommage pour l'empire !!!) :sm0280:

A jamais !!!!
Lady Emma

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Lady Emma »

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'on me donne un pouvoir offensif bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!!!

Que ça saigne !!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Mais comment cela s'est-il terminé? N'y aura t'il ni Morween, ni Snorchel, ni Drakounet pour nous le dire?

Quand à Guy, Guy, que dire, y se gonfle comme baderne? Que cherche t'il à la démontre?

Voici ce qu'en dit le Grolf:

"PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FLAMBY, FLAMBY ET DEMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Psychopat »

Lady Emma a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'on me donne un pouvoir offensif bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!!!

Que ça saigne !!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Ohh... L'autre...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par shaman »

Notre cher Zakarias a préférer s'enfuir plutôt de prouver que son pouvoir est supérieur o mien .
Il est venu me provoquer avec son Dragon Squelette, réponse a cette attaque : 1 élémentaire de feu !
Alors les forces mystiques et les vents magiques commencèrent a s entrechoquer !

Quant aux autres joueurs ils se précipitèrent pour venir m'aider a les affronter .

Résultat Zakarias s'aperçut que le combat s'annoncer mal pour lui et il disparu ......

Alors on s attaqua tous o Dragon Squelette pour en finir une fois dans les airs !

Pauvre Schnorshell une chutte d' une dizaine de mètre.

Le lendemain on se prépare a une nouvelle attaque .

PS : pertes des hommes "500p"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Psychopat »

Sachant que les nains ne savent pas trop voler... On l'a déja vu à Talabheim !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par SquigSan »

Schnorchel et les renfort de Sauerapfel arrivèrent enfin à Leicheberg . La cité fortifiée était en ébullition; en effet, des éclaireurs semblaient avoir rapporter que l'attaque de Zacharias était imminente.
Alors que la troupe se mettait en mouvement pour rejoindre la garnison, Schnorchel aperçu dans l'encadrement de la porte principale arriver un etre de petite taille, trapu, et visiblement de mauvaise humeur.

-GROLF! Foutu canaille de cornecouille! Mais où étais-tu passé? s'exclama Schnorchel dans une franche accolade.

C'est alors que Grolf entreprit de raconter son aventure. Son défi lancé a Zacharias et son dragon squelette, la peur de ce dernier de combattre un nain déterminé, son combat contre l'armée de squelettes envoyée par un zacharias apeuré et son retour difficile vers leicheberg, exténué, meurtri.

A la grande surprise schnorchel, Morween était là lui aussi, un regard de haine irrésolue masquant les doux traits de son visage d'elfe. Torturé par la guilde des voleurs locale, il était, maintenant, ivre de vengeance.

Tout le monde s'affairait en vue du siège de la ville, mais Morween tenait à régler ses comptes.
Un malin hasard le mit en contact avec le chef voleur local, mais la discussion coupa court et se furent les prémices de l'attaque.

Postés sur les tour des remparts frontaux, nous vîmes les vagues déferlantes d'hommes squelettes s'abattre sur les murs et les flammes mordre une partie de la ville.

Schnorchel se souvînt de Golf s'attaquant a la gigantesque tour d'assaut des hommes squelettes la réduisant en morceaux!!

La bataille faisait rage sur les remparts, les hommes squelettes amenèrent un gigantesque bélier afin de pulvériser la porte principale.
Avec l'aide improbable de deux voleurs locaux, le Compagnon-Maître des Runes put mettre à bas l'engin à grand renfort de poix brulante.

C'est alors que Zacharias fît son apparition avec son Dragon squelette et Morween dut jouer de tout ses talents pour en découdre avec lui.
Schnorchel fut agréablement surpris de voir la volonté que mettait la jeune Dame des Arcanes magique (Lady) à porter assistance à des gens qu'elle ne connut que quelques heure avant.

Voyant tous ses ennemis unis contre lui, Zacharias, ce couard, se mit à fuir comme un enfant voulant se soustraire à sa fessée!

Le dragon, aussi puissant était-il, ne put résister aux actions combinées des compagnons au sol et de Schnorchel, hissé sur le dos de la créature ailée.
La chute du dragon fut violente mais n'eut pas raison du nain lourdement armuré qui s'écrasa avec autan de panache et de finesse qu'une pierre a catapulte.
Psychopat a écrit :Sachant que les nains ne savent pas trop voler... On l'a déja vu à Talabheim !
:mrgreen: CQFD :mrgreen:


-Merci, Grimnir....Merci, Grugni... Merci, Valaya... je vous servirai jusqu'à mon dernier souffle.

Cette bataille terminée, une autre attend les compagnons d'armes,à la tombée de la nuit.
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Grolf voit rentrer son frére tout fumant de sa chute tandis qu'il enjambe les tibias, les cranes et les poitrails d'une colonne squelettique en déroute comme son Sir qui crut pourvoir s'assoier facilement sur Leicheberg. Il toise l'Elfinator qui comme de juste, ricane du haut de son collant verdâtre qu'elle arbhore de sa démarche féline tandis qu'elle encoche son arc de chasse à sanglier...

"Ouaip, Mouaip de Kouaip, tout cas, même tout défonce le Snor de Shell a trouvé place dans un panthéon lui... Il a su mesure d'une chose visiblement bien étrangére au s'elfes, j'ai nommé sacrifice pour vie d'autrui, et pas aux truies.
Ca blatte sec quand y s'agit d'la derniére combi de vol, ou de la d'rniére entourle de sorciflard, n'empéches qu'Héros icit, j'vois guére. Pourrais bin dire moult de vous, mais je dis que ce n'est pas tant c'que vous étes qui compte, mais ce qu'vous en faites..."

"Et là, Ouille, Aïe, Hiiiiiiii,..............." il se tappe le postérieur devant la barbare...

Du haut de la tour, toujours scrupuleusement à l'écart d'un Morween qu'il honnie pour ne pas changer, il interpéle son compagnon:

"Viens tant, mon ami! Viens tant, j'ai bonne herbe icit, et il y aura bien bon prêtre de Véréne pour poser bonne emplâtre sur un vaillant comme touais! Pas besoin de pharmacie d'nieuhlf!" :evil2:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Sur la tour, que ça gromelle, grogne et râle pour finir par conclure:

"C'te Morween, c'te gaillard de même, mais y'en a marre, avec son engeance d'Elfinator. Pourquoi faut-il toujours qu'où qu'ils passent tout le monde en trépassent de voir démonstre de leurs archmagies flambeuses. S'ils voulaient faire un peu attention? Juste un peu quoi!? J'avais offert de m'en aller à son côté combattre Zachounet, mais que non, que bine, préfére n'en faire qu'à son chef, et r'garder c'te tas de cadavre. J'te paris qu'sitôt qu'on en aura finit Karl Franz n'f'ra que bouchée de l'ensemble tandis qu'ils auront filé loing. C'est pas bien, concéde le Komrad? Ah! Quand même, dis mois qu'il y a un peu plus que tes runes de pouvoirs dans la vie, et que la grande nation naine? Regardes ces morts qui laissent chaque des enfants orphelins peut être derriére, j'trouve ça dur à a'sumer pour ma part! Mais je dois me faire trop vieux, trop sentimental, pour c'te temps j'suppose, faudra me mettre à la décharge de feraille quand vous vous en partirez..." :cry:

Et Grolf émue fond en sanglot, rare occurence s'il en est, imaginez un bloc d'acier qui s'en pleure au spectacle de la douleur d'ce monde, à faire clater la pierre...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Aprés quelque hoquet de peine, il se reprend valeureux ou indomptable au choix:

"J'cr's qu'il y a comme un ressort brisé dans mon esprit, mais j'apprend de temps à jouer à vec!" :sm0003:

Puis de sa voix éloquente qu'il s'est découvert depuis peu:

"Rien n'est grave, cela n'a pas d'importance puis cela ne signifie rien, et cela reste sans nuance."

Les deux yeux battent encore dans leurs orbites:

"OU SONT ILS!? OU SONT-ILS!? JE VEUX KASSER DU CRANE CREUX DE SUITE"

Et de s'en redévaller la tour si fait, en poursuite, la hache tourbillonante:

"A MORT AU DEMI-MORT!"

"MORTA DEM'S!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

Grolf a écrit : Quand même, dis mois qu'il y a un peu plus que tes runes de pouvoirs dans la vie, et que la grande nation naine? Regardes ces morts qui laissent chaque des enfants orphelins peut être derrière, j'trouve ça dur à a'sumer pour ma part!
Vouloir faire feu de tout bois est inutile.
Maître Krogan à dit "Ce n'est pas tellement ce que tu fais qui compte, mais comment tu le fais." :wink:
Je suis forgeron des runes....je fais des runes.
Tu es un guerrier...guerroies! Ton moyen de communication, c'est le champ de bataille.
Ce n'est qu'une fois le chaos banni par l'union des peuples du vieux monde que l'on pourra s'apitoyer sur le fait que nous ne nous sommes pas unis plus tôt.
Pas avant.
C'est l'exemple que je veux donner: Elfes, Nains, Humains et Hobbits unis contre le mal.

Grolf a écrit :"J'cr's qu'il y a comme un ressort brisé dans mon esprit, mais j'apprends de temps à jouer à vec!" :sm0003:
Seul ton ego, veut te le faire croire...
Tu n'as pas le destin de ces petites gens...même si tu les connais bien.
Grolf a écrit :"Rien n'est grave, cela n'a pas d'importance puis cela ne signifie rien, et cela reste sans nuance."
Oui.
Il faut raison garder, et lâcher prise à nos émotions pour le bien de tous.
Tu peux vouloir être tout de fureur, mais il te faut canaliser cette formidable énergie pour qu'elle renforce le tranchant de ta hache.
Grolf a écrit : "OU SONT ILS!? OU SONT-ILS!? JE VEUX KASSER DU CRANE CREUX DE SUITE"
"A MORT AU DEMI-MORT!"
Tu es Nain, fais ce que doit.
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Grolf s'en tourne l'oeil vif pour une fois, emplis d'une fine profondeur à deviner sous son grand heaume cabossé:

"Je te connais Snorchel, je pense que tu te cherches une voie fine entre une barrique qui s'ébranle, et une plume d'oie qui dessinerait de fins caractéres destinés à dépeindre quelque azur improbable dans quelque temple des bienheureux. Quelque part je pense que tu fais un peu fausse route, en ce que tu pense que nous vaudrions plus que le moindre des péons qui sont tombés ce jour!"

"Nous ruons plus violement dans les brancards voilà tout!"

"Je ne puis accepter que l'on meure pour moi, toi qui voudrait mener grande compagnie, tu devrais pouvoir mesurer ce point sinon le comprendre!"

"Ma rage est celle d'un chien qui s'en course une cariolle, il sait le bougre que jamais il ne mordra son essieux, mais pourtant il se dit que ce ne sera pour le moins faute d'avoir essayé. Pourquoi ces forces s'acharnent t'elles sans cesse à nous jouer de leurs mandolines écarlates, si les choses changeaient je me sentirais capable de remiser ma hache. Et tu verrais lors que je n'ai pas tant guerre dans le sang, mais aussi bien caché un grand désir de trouver quelque harmonie, quelque paix, quelques sentiments un tant soit peu moins féroce..."

En attendant, Camarade LA MORT, puisque c'est tout ce qu'on nous laisse! AH! Quel damné mélodie que nous jouera toujours ce violon rayé à la dent réche... " :evil2:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre