Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Grolf voit rentrer son frére tout fumant de sa chute tandis qu'il enjambe les tibias, les cranes et les poitrails d'une colonne squelettique en déroute comme son Sir qui crut pourvoir s'assoier facilement sur Leicheberg. Il toise l'Elfinator qui comme de juste, ricane du haut de son collant verdâtre qu'elle arbhore de sa démarche féline tandis qu'elle encoche son arc de chasse à sanglier...

"Ouaip, Mouaip de Kouaip, tout cas, même tout défonce le Snor de Shell a trouvé place dans un panthéon lui... Il a su mesure d'une chose visiblement bien étrangére au s'elfes, j'ai nommé sacrifice pour vie d'autrui, et pas aux truies.
Ca blatte sec quand y s'agit d'la derniére combi de vol, ou de la d'rniére entourle de sorciflard, n'empéches qu'Héros icit, j'vois guére. Pourrais bin dire moult de vous, mais je dis que ce n'est pas tant c'que vous étes qui compte, mais ce qu'vous en faites..."

"Et là, Ouille, Aïe, Hiiiiiiii,..............." il se tappe le postérieur devant la barbare...

Du haut de la tour, toujours scrupuleusement à l'écart d'un Morween qu'il honnie pour ne pas changer, il interpéle son compagnon:

"Viens tant, mon ami! Viens tant, j'ai bonne herbe icit, et il y aura bien bon prêtre de Véréne pour poser bonne emplâtre sur un vaillant comme touais! Pas besoin de pharmacie d'nieuhlf!" :evil2:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Sur la tour, que ça gromelle, grogne et râle pour finir par conclure:

"C'te Morween, c'te gaillard de même, mais y'en a marre, avec son engeance d'Elfinator. Pourquoi faut-il toujours qu'où qu'ils passent tout le monde en trépassent de voir démonstre de leurs archmagies flambeuses. S'ils voulaient faire un peu attention? Juste un peu quoi!? J'avais offert de m'en aller à son côté combattre Zachounet, mais que non, que bine, préfére n'en faire qu'à son chef, et r'garder c'te tas de cadavre. J'te paris qu'sitôt qu'on en aura finit Karl Franz n'f'ra que bouchée de l'ensemble tandis qu'ils auront filé loing. C'est pas bien, concéde le Komrad? Ah! Quand même, dis mois qu'il y a un peu plus que tes runes de pouvoirs dans la vie, et que la grande nation naine? Regardes ces morts qui laissent chaque des enfants orphelins peut être derriére, j'trouve ça dur à a'sumer pour ma part! Mais je dois me faire trop vieux, trop sentimental, pour c'te temps j'suppose, faudra me mettre à la décharge de feraille quand vous vous en partirez..." :cry:

Et Grolf émue fond en sanglot, rare occurence s'il en est, imaginez un bloc d'acier qui s'en pleure au spectacle de la douleur d'ce monde, à faire clater la pierre...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Aprés quelque hoquet de peine, il se reprend valeureux ou indomptable au choix:

"J'cr's qu'il y a comme un ressort brisé dans mon esprit, mais j'apprend de temps à jouer à vec!" :sm0003:

Puis de sa voix éloquente qu'il s'est découvert depuis peu:

"Rien n'est grave, cela n'a pas d'importance puis cela ne signifie rien, et cela reste sans nuance."

Les deux yeux battent encore dans leurs orbites:

"OU SONT ILS!? OU SONT-ILS!? JE VEUX KASSER DU CRANE CREUX DE SUITE"

Et de s'en redévaller la tour si fait, en poursuite, la hache tourbillonante:

"A MORT AU DEMI-MORT!"

"MORTA DEM'S!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

Grolf a écrit : Quand même, dis mois qu'il y a un peu plus que tes runes de pouvoirs dans la vie, et que la grande nation naine? Regardes ces morts qui laissent chaque des enfants orphelins peut être derrière, j'trouve ça dur à a'sumer pour ma part!
Vouloir faire feu de tout bois est inutile.
Maître Krogan à dit "Ce n'est pas tellement ce que tu fais qui compte, mais comment tu le fais." :wink:
Je suis forgeron des runes....je fais des runes.
Tu es un guerrier...guerroies! Ton moyen de communication, c'est le champ de bataille.
Ce n'est qu'une fois le chaos banni par l'union des peuples du vieux monde que l'on pourra s'apitoyer sur le fait que nous ne nous sommes pas unis plus tôt.
Pas avant.
C'est l'exemple que je veux donner: Elfes, Nains, Humains et Hobbits unis contre le mal.

Grolf a écrit :"J'cr's qu'il y a comme un ressort brisé dans mon esprit, mais j'apprends de temps à jouer à vec!" :sm0003:
Seul ton ego, veut te le faire croire...
Tu n'as pas le destin de ces petites gens...même si tu les connais bien.
Grolf a écrit :"Rien n'est grave, cela n'a pas d'importance puis cela ne signifie rien, et cela reste sans nuance."
Oui.
Il faut raison garder, et lâcher prise à nos émotions pour le bien de tous.
Tu peux vouloir être tout de fureur, mais il te faut canaliser cette formidable énergie pour qu'elle renforce le tranchant de ta hache.
Grolf a écrit : "OU SONT ILS!? OU SONT-ILS!? JE VEUX KASSER DU CRANE CREUX DE SUITE"
"A MORT AU DEMI-MORT!"
Tu es Nain, fais ce que doit.
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Grolf s'en tourne l'oeil vif pour une fois, emplis d'une fine profondeur à deviner sous son grand heaume cabossé:

"Je te connais Snorchel, je pense que tu te cherches une voie fine entre une barrique qui s'ébranle, et une plume d'oie qui dessinerait de fins caractéres destinés à dépeindre quelque azur improbable dans quelque temple des bienheureux. Quelque part je pense que tu fais un peu fausse route, en ce que tu pense que nous vaudrions plus que le moindre des péons qui sont tombés ce jour!"

"Nous ruons plus violement dans les brancards voilà tout!"

"Je ne puis accepter que l'on meure pour moi, toi qui voudrait mener grande compagnie, tu devrais pouvoir mesurer ce point sinon le comprendre!"

"Ma rage est celle d'un chien qui s'en course une cariolle, il sait le bougre que jamais il ne mordra son essieux, mais pourtant il se dit que ce ne sera pour le moins faute d'avoir essayé. Pourquoi ces forces s'acharnent t'elles sans cesse à nous jouer de leurs mandolines écarlates, si les choses changeaient je me sentirais capable de remiser ma hache. Et tu verrais lors que je n'ai pas tant guerre dans le sang, mais aussi bien caché un grand désir de trouver quelque harmonie, quelque paix, quelques sentiments un tant soit peu moins féroce..."

En attendant, Camarade LA MORT, puisque c'est tout ce qu'on nous laisse! AH! Quel damné mélodie que nous jouera toujours ce violon rayé à la dent réche... " :evil2:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

Que puis-je te dire, alors, mon frère?
Grolf a écrit : "Je te connais Snorchel, je pense que tu te cherches une voie fine entre une barrique qui s'ébranle, et une plume d'oie qui dessinerait de fins caractéres destinés à dépeindre quelque azur improbable dans quelque temple des bienheureux. Quelque part je pense que tu fais un peu fausse route, en ce que tu pense que nous vaudrions plus que le moindre des péons qui sont tombés ce jour!"
Non!
Schnorchel a écrit :Tu n'as pas le destin de ces petites gens...même si tu les connais bien.
je ne parle pas de valeur...
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

"Que pourrais-tu me dire? Que pourrais-je te dire?
Il me manquerait sans doute les mots ou l'intelligence ou les deux ensemble, pour entiérement et correctement te l'énoncer.
Cela me dépasse, mais TOUT EST LA..."

Il s'en ramasse un crâne et en contemple les orbites:

"Pauvre ami déshonoré en pantin d'un impur..."

Finalement il rajoute:

"J'ai encore un doute sur ce qu'il me faut penser de tout ceci, je veux savoir si vraiment nous avions consentit à nous en aller encontrer Zaccharias seul, s'il eut bien abandonné ses plans d'attaque de la ville? A la négative, cela m'oterait un lourd poids au coeur, à l'affirmative, alors là nous entrons dans des contrées intimes du remords et du dégoûts de soi dans lesquelles il me déplairait de jamais avoir à voyager."

"Je veux savoir! JE VEUX SAVOIR et sais-tu quoi? Je m'en retourne questionner le principal intéressé en personne!!!!"

Il broie le crâne de son gantelet massif en une fine poussiére blanche, et piétinne encore de rage un membre qui lui semblait donner signe de vie. Finalement le nain s'en va donc bien décidé à trouver ce nécromant et à obtenir réponse franche si jamais telle chose fut possible.

MORTA DEM'S qui s'en disparait encore au loin...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par shaman »

Je crois que tout ceci nous dépasse , le Chaos envahit nos terres et il ne manquait plus de ce satané Zakarias pour nous empêché de continuer notre chemin vers les Montagnes .
Que faire , je n en sais rien , a part combattre pour montrer que nous ne nous laisserons pas faire m^m face a de tels adversaires !
Fuir j y ai songé mais à quoi bon , si c est pour laissé une partie de nos terres a ces ......... !
Donc rester et se battre ensemble reste le meilleur choix !

Ou alors me livrer à ce Vampire qui ma foie ne laissera pas ce monde en paix m^m en me tuant de ses propres mains.

Un choix à faire , mais le bon

Si c est pour avoir des amis qui me tournent le dos dès un gros soucis qui surgit alors je préfère partir seul ou alors me rendre à Zakarias !

Car pour une fois , j en ai mar' et raz le bol de tout ceci !!!!!!!

Alors préparez vous pour un dernier affront , car la prochaine fois c'est peut être moi que vous aurez com' adversaire !

- Morween -
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

Morween a écrit : Alors préparez vous pour un dernier affront , car la prochaine fois c'est peut être moi que vous aurez com' adversaire !
J'ose espérer que tu déploieras toute la palette de ton art afin de ne pas laisser le chaos prendre possession de toi!
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

On va en faire deux versions pour calmer le jeux qui peut être lourd, si on n'en rit :wink: : La WAR.

Le Nain qui a de même entendu la diatribe du Mage, lui répond au tac-o-tac...
shaman a écrit :Ou alors me livrer à ce Vampire qui ma foie ne laissera pas ce monde en paix m^m en me tuant de ses propres mains.

Peut être, mais tu ne pouvais en être sur, et tu n'as même pas envisagé de le faire ce sacrifice, pour que soit d'abord préservé ton existence que je suppose tu estimais plus précieuse que celle de tous ces gens avec ta damné cabale d'Elfes Noirs!

Si c est pour avoir des amis qui me tournent le dos dès un gros soucis qui surgit alors je préfère partir seul ou alors me rendre à Zakarias !

Des amis qui te tournent le dos, lesquels? Si je n'ai pas pu en personne venir te chercher, je n'en ai pas moins été défier Zacharias prêt à y rester et c'est aussi pour toi, tête de mule, que je le fis!!!!!!!!!!

Et j'enrage, mais je t'ai bien offert de prendre son courroux à ton côté, mais cela t'a fait rire heing!!!!! On n'a pas le sang assez bleue nous autres pour sa seigneurerie!!!!!!!!!!!!!!



Car pour une fois , j en ai mar' et raz le bol de tout ceci !!!!!!!

Alors préparez vous pour un dernier affront , car la prochaine fois c'est peut être moi que vous aurez com' adversaire !

C'est bien tu t'échauffes et j'en suis heureux, mais c'est un peu tard non!? Puisque tout est sans doute déjà perdu avec l'armée de KARL FRANZ en route aussi, BERNIQUE, UNE ça pouvait passer mais DEUX, certes pas!!!!!
Moi je te le dis, tu ne sais pas encore ce que c'est que d'être en colére!!!!!!!!!!!!"
Le Nain léve un dernier poing rageur en direction de la Tour:

"Tu diras que je suis lunatique, mais en dépit de tout j'avais voulu encore croire en toi au delà de toutes les meutrissures et les injures, mais je vois bien que puisque tu es prêt à t'en offrir ton bras au Chaos, j'ai été encore bien dupé! Vas t'en au Diable toi et ton engeance de Sorcier sans âme!!!!!!!!!! A JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!"

La deuxiéme versions: La PEACE (j'y suis moins prolixe mais bon faut voir ce que chacun peut vouloir voir et entendre)

Grolf larmoyant s'en écoute le Morween:

"Mais enfin vieux frére, pourquoi n'as tu pas voulu essayer au moins que soient épargnés ces gens?
Ne nous abandonnes pas, mais comprends que c'est dur à accepter de même.
Faisons table rase du passé, et essayons comme Snorchel, de trouver quelque union dans cette tourmente."
Modifié en dernier par yoman le 23 octobre 2008, 14:53, modifié 2 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

C'est beau :twisted:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par shaman »

Grolf : Si on y serait aller tout les 2 , on serait déjà mort !
Et il n y aurait plus de discussion .....
Maintenant faisons nous confiance et prouvons à ces gens que nous pouvons vaincre , je veux lire l espoir dans leurs yeux !
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Grolf a écouté gravement:

"Que l'on vous fasse confiance?
Mesurez-vous bien que cela vous engage à défendre Leicheberg de l'assaut de Karl Franz également?"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

yoman a écrit :Grolf a écouté gravement:

"Que l'on vous fasse confiance?
Mesurez-vous bien que cela vous engage à défendre Leicheberg de l'assaut de Karl Franz également?"
:shock:
Euh... je crois que tu fais fausse route....
L'empereur serait-il devenu chaotique??!!
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Grolf s'en cogne le Heaume, qui récolte nouvelle Cabosse:

"Pas Karl Franz, plutôt Manfred von Carstein, je voulais dire pi flutte!" :evil2:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Grolf rougeaud dégonde son heaume et s'en retourne tout soufflant aux remparts.
Il se tappe les mains finaux:

"Morween, Morween, Morween, Morween, toujours et encore lui.
Enfer et Damnation, Stupeur, Horreur, Malheur, Ah! Ah! Ah!
Faut-il que même quand il a mille fois tords, on puisse encore rêver de lui en écrabouiller la pince!
Fichu Elfe, qui amena ruine sur l'Empire, par orgueil, maudit capitaine escroc de nains crédule, mais c'est dire, c'est ne pas dire, que j'm'en va de même sonner la derniére à ses côté...

"Bah!"

La main lui en tombe, et il baffe un soldat qui s'en grognait sur ce vile enchanteur:

"Imbécile!"

Le pieds qui en botte un autre:

"Crétin!"

Le dernier se fait arracher sa chopine qui s'en vide d'un trait conclut d'un rot:

"Gros Cave!"

"Ecoutez moi vous tous!" hurle t-il juché sur un vieux tonnelet défonce:

"Y'a pas de Znob! Pas de Lulu, Nini qui s'en tiennent! Le sort en est j'tez, et les Pas las Jactent à l'Est tout couards et tout pourris qu'ils soient. Les Vrais Gaillards c'est là, avec Morween, parcequ'ici ce n'est plus l'histoire qui se fait, nous sommes sur le point de faire le Mythe et pas les mites!"

"Akbahr! Akbahr! Akbahr! Et jusque à la fin, les Fréres!"

Et ca grognera bien encore aprés mais à l'instant silence se fait, et haut les coeurs.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par Bob Fortune »

:evil2: :evil2: :evil2: :evil2: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

RIP pour Grolf:

:evil2: :evil2: :evil2: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :wink: :wink: :wink: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :evil2: :evil2: :evil2:

Bah de même mercy à Guy (sans critique voilée :) ), qui a louablement essayé d'amener un peu de subtilité à Warham's mais bon, à trop voir l'octopode :sm0265: ça devait bien finir par péter, on peut bien contrôler le chaos d'une horde d'Archeon mais celui des joueurs, c'est impossible (et c'est bon aussi, puisqu'il faut bien que défoule se fasse :wink: )...

Comme dirait Grof finalement, faut pas lacher, il faut changer la forme et le contenu peut être, pour reprendre bien aprés, parcequ'aprés tout, y'a eu de la bonne hystoire et j'suis sur qu'il pourrait y en avoir encore de la bonne en stock.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par shaman »

RIP pour Morween !
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

Vous me faites peur, les gars!.... :shock:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par Psychopat »

Sa sent le point de destin grillé ici...

Je savais que la forêt de sapin qu'on a traversé était de mauvaise augure !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Dans la Forêt, une étange assemblée mené par un vieux chat tout déconfit, un soiffard qui s'en emméne un étrange objet en Pogne à Gudule Dudieu, un souriceau sur laquelle plane une lourde outarde aux cries mélancolique. Ils accompagnent un petit cercueil ou s'en trouve, une petite piéce d'acier qu'il dépose dans un grand trou...

Dans le silence s'en vient un vieil homme de Talabheim à la mandoline défraichie, suivie d'un homme tambour patibulaire de Boghenhaffen.
Une chanson d'ivrogne qui se déplie aux accents de part delà les mers:

"... Il est pas mort, il est dans ma mémoire OhhhhhhhhhhOOOOOOOOO!"

Il est bien mort Grolf, mais un souffle de vent libre en emméne le souvenir virevoltant.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par shaman »

Je t accompagne dans le Royaume des Morts !
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par Bob Fortune »

Oui, messieurs la mort vous accueille dans ces bras :evil2:

AAAAAhhhhhh AAAAAhhhhhhh ++++++
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

Mais, bon sang, que s'est il passé!!??
J'ai une oraison funèbre à préparer, moi!!! :cry:
Deus Ex Machina
Répondre