Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par Psychopat »

Sa sent le point de destin grillé ici...

Je savais que la forêt de sapin qu'on a traversé était de mauvaise augure !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Dans la Forêt, une étange assemblée mené par un vieux chat tout déconfit, un soiffard qui s'en emméne un étrange objet en Pogne à Gudule Dudieu, un souriceau sur laquelle plane une lourde outarde aux cries mélancolique. Ils accompagnent un petit cercueil ou s'en trouve, une petite piéce d'acier qu'il dépose dans un grand trou...

Dans le silence s'en vient un vieil homme de Talabheim à la mandoline défraichie, suivie d'un homme tambour patibulaire de Boghenhaffen.
Une chanson d'ivrogne qui se déplie aux accents de part delà les mers:

"... Il est pas mort, il est dans ma mémoire OhhhhhhhhhhOOOOOOOOO!"

Il est bien mort Grolf, mais un souffle de vent libre en emméne le souvenir virevoltant.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par shaman »

Je t accompagne dans le Royaume des Morts !
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par Bob Fortune »

Oui, messieurs la mort vous accueille dans ces bras :evil2:

AAAAAhhhhhh AAAAAhhhhhhh ++++++
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par SquigSan »

Mais, bon sang, que s'est il passé!!??
J'ai une oraison funèbre à préparer, moi!!! :cry:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par shaman »

Non 2 ............
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par shaman »

Zakarias a tué le Nain !

Il est venu sur moi pour me tuer , je me suis mis en Ethéralité mais malgré ça , il m a tué ...
Brefff il ma tué avec son bâton de la mort ki pu et il m a Vampirisé , suite à celà soit j utilise 1 point de Destin et je reviens parmis vous "il ^m en reste 2 " !
Soit je n utilise pas de point et je deviens 1 Vampire et je passe PNJ ......

Dilem en ce moment j en ai raz le Q de pas mal de chose , y compris des derniers scénarios pas parceque quelqu un est plus fort que moi mais juste ça ne m a pas interessé donc ù
je ne sais pas trop ce que je vais faire !

Si le Guy me demande de choisir dessuite , je dis la mort sans hésiter !

Voila et je crois que mon ami Nain est dans le m^m cas que moi .........

Donc voilà ......
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par Psychopat »

Le problème c'est qu'on a peut être mal vécu le fait que Karak Azgal s'éloigne de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance, ce qui gonfle aussi un petit peu c'est certains petit trucs...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par shaman »

J aime bien le délire avec les Vampires et il y en a plein qui sont balaises !!!
Mais je ne sais pas trop , le truc c de gérer une bataille a grande échelle et je n ai pas aimé ....

Après c est juste mon cas et j ai eu ce que je méritais point final !

++
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par Psychopat »

Dommage de perdre un perso vieu de quelques années pour seulement 3 scénarios qui t'on gonflé...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

Grolf est bel et bien mort, il ne faudra pas espérer de retour sur ça, car comme dirait certains immmortels justement: "I am tired of this eternal life."

Ca clot le chapitre Warham's pour moi, mais ce n'est jamais totalement finit parceque pour le moins on y laisse un flambeau, des hystoires, pleins d'idées pour lui donner un tant soit peu de profondeur à cet univers simpliste, et à voir qui le reprendra ce tout... :wink:

Quand Morween (Erik) a choisis de refuser les Piques tendus par Guy, il a fait le choix de la légende, rien que pour ça j'ai été content d'y assister à cette partie, et moi aussi je le fais ce choix... :twisted: On pourrait imaginer une fin, une suite mais moi là, je dirais que ça suffit à Guy, car il y a bien une petite partie en propre à nous d'incarner sur ces vieux persos, celle de l'imaginer nous même en dehors de ces plans néphitiques (ce qui signifie pas que je reviendrais à la table ou que je le remplirais à nouveau ce post)...

Enfin les personnages de JdR sont bien fait pour trépasser (merde on est pas encore des papys qui n'en peuvent supporter plus), je préfére une bonne fin à une feuille boursouflée par les stats c'est plus parlant, et ça ce sera ma réponse finale à Pat.

J'ai juste le regret pour Bruno, qui s'était beaucoup attaché à la dévelloper cette hystoires, mais il en trouvera bien d'autre, et bien un autre conteur en sus de moi pour en relancer de ces longues tirades.

L'écrit a ce coté magique de nous donner toujours raison à nous même, ce que je regretterais pour ma part c'est de n'avoir put les jouer en vrais tous ces textes. Ca aurait été meilleur sans le voile du net, mais en fait, il aurait fallu rentrer de fait dans cet univers, et n'en déplaise à Guy, je ne l'aime pas tant que j'y aimais ce que j'y voyais moi.

Lors Grolf est mort mais il avait laissé un Texte à Guy, lors je lui laisserais bien l'y poser ici, et à son tour de s'en clore son petit bout de narration. :wink: A la revoyure d'en deçà des mondes,...

C'est dirigiste? Peut être mais bon, face à celui-ci, on a toujours la resource de se lever à sa place... :wink:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par Bob Fortune »

Monsieur le conte électeur.

En ce jour du 32 Backertag 2522, mes conclusions sont les suivantes, les troupes du seigneur Vampire Zacharias dit L’immortel, ne se trouvent plus aux portes de Leichberg. Le siège n’a finalement duré qu’une semaine et deux jours, les combats quand à eux que trois nuits. Les pertes en nombre et en matériel sont moindres. Nous déplorons la mort ou disparition de sept cent quarante huit citoyens de l’Empire. Les défenses de la villes n’ont subit que des asseaux frontaux, limitant la destruction et de ce fait, la reconstruction du mur d’enceinte à une quinzaine de mètres. Plusieurs bâtiments intérieurs ont été détruits, mais ceux-ci se concentrent dans la partie basse de la ville. Les circonstances du retrait des troupes de l’ennemi sont troubles, il semblerait qu‘un seigneur sorcier Elfe, prénommé Morwin dit le flamboyant soit à l’origine de cette retraite. Certains rapports de sentinelle et de pisteur font état de traces de combat de grande envergure à deux Km au Nord de la ville. D’autres témoignages rapportent que ce seigneur Morwin ainsi, qu’un certain maître Nain prénommé Grolf, seraient partis tôt ce matin du 32 Backertag dans le but de défier le dit Zacharias. Dans les faits, tous ont disparut, avec cette immonde armée de morts sans repos.

Monsieur le conte électeur, n’ayez plus d’inquiétude pour nous, de plus la ville c’est dotée d’une nouvelle arme, qui pourrait bien être décisive si prochains sièges il devait y avoir.

Veuillez monsieur accepter mes plus respectueuses salutations.

Baron Yoren Kortag, seigneur du conté de Leichberg.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Le Poitrail de l'Ork Mort...

Message non lu par yoman »

Une massive silhouette engoncée dans une armure de plaque en Gromgrill se trouve perchée en surplomb d'une abîme, en bas un glacier tandis que s'en craquent les roches, et que tambourinnent les DjembGob Ork, le ciel étoilé occupe seul le grand espace.

"Yo, Yo! S'en est enfin rev'nu, nous d'en bas d'en haut, les terres à jamais oubliées et perdues de nos aïeux. Que j'n'eusse crus que la route nous m'y méne de fait, c'est bien chez nous icit! Chez nous Pardi, t'entends tu Snorchell!?

En d'sous les antiques caves pullulent d'orcs et de choses laides et veules, mais le ciel, le ciel lui n'a jamais changé comme au tout début du monde quand le vit Grand Pére! J'pensais pas qu'on y arriverait à la suite de l'épisode Zaccharias, et j'vois bin qu'à toutes les fins, la souffrance ne fut pas si vaine, car j'ai bien vu Morween s'décider sans faillir à sauver ces humaings promis à bien vilaines fins dans les cimes!

Même l'Elfinator a donné de sa personne sans tant grogner!

Si là fut la raison de ma rage, j'serais bin heureux de crever là, si fait, à voir tout ça!"

La vue descend le long de la parois, jusqu'à une massive tour de l'antique royaume nain, souillée, abandonnée, ruinée, la lune qui s'en éclaire de derriére réanime un temps la flamme de l'antique celenographe qui scintille épargné dans la clarté, s'en rameutant les fréres!
Les pierres qui continuent de tapper, ricochant le long des parois, réveillent un temps le grand choeur des forges de Karak-a-Karak l'ancienne.

Grolf léve le poing en défi:

"T'pourras bin souffler notre flamme à yeux, mais t'auras point de not coeur la Nuit!!!!!!!!!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: Le Poitrail de l'Ork Mort...

Message non lu par Psychopat »

" Chers amis nains, ce fût un réel plaisir que de trucider ces satanées peaux vertes côtes à côtes... Cela me rappelait un peu les quartiers de Talabheim où nous combattions comme des frères. Les dures épreuves que l'on a tous traversé nous ont préparé au pire, ces montagnes cachent une terreur indicible. Pourquoi tant d’orques amassés en un même endroit, de plus à découvert ? Cela me fait penser à une armée en campagne, 300 peaux vertes c’est peut être peu mais je pense plutôt que l’on a rencontré l’avant garde d’une troupe plus nombreuse. Il faudra prévenir vos frères nains au plus vite ! "
Ethuviel, éclaireur et dévot de Sigmar.
Modifié en dernier par Psychopat le 09 février 2009, 00:18, modifié 1 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Le Poitrail de l'Ork Mort...

Message non lu par yoman »

Grolf se gratte la barbe qui a eu le temps de repoussez drue depuis Talabheim:

"Ecoutes Ethuviel, j'ai beaucoup médis et douté de toi, mais dans cette grande clarté froide de montagne, jurons nous à nouveau fidélité.

Ces orks, bah! Ils sont toujours en bande tu sais, et je pense que d'en voir ainsi trois cents réunis signifie peu sinon une pleutrerie avérée!

Nous avons trop trainé, trop sommeillé, il est temps de s'éveiller pour toucher le but de notre quête...

Qui pourrait prétendre que nous y arriverons intact et vainqueur, mais jurons nous tous, ici assemblés, que ce ne sera jamais faute d'avoir tenté, même ce qui de prime abord nous semblait impossible!

La LUNE, la LUNE, nous drape de son ample lumiére, celle la seule qui toujours nous a sourit, car nous sommes bien ses chevaliers! Nous ne sommes tenus qu'à une seule chose, à la lutte même, et avec pour seul horizon l'impossible, comme seul rêve celui d'inspirer toujours plus que nous ne pûmes!"

Yo!"

Un nuage laisse filtrer un rayon qui dévoile un petit chemin dans la montagne!
Grolf inspiré, se laisse porter par son élan pour s'en gravir la pente!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: Le Poitrail de l'Ork Mort...

Message non lu par Psychopat »

L'elfe, qui mena sa monture par la bride, marchant derrière la petite silhouette du nain qui se découpait froidement dans la nuit glacée de la montagne, souriait; Souriait de retrouver le nain qu'elle avait perdue à Talabheim, un nain fier et désireux a en découdre avec les ennemis de la civilisation, répugnants et fourbes...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: Le Poitrail de l'Ork Mort...

Message non lu par SquigSan »

L'auberge où nous nous arrêtâmes était chaleureuse, accueillante.
Grolf et moi-même en profitâmes pour refaire le plein de saveurs en dégustant un superbe rôt, arrosé de bière.
Nous appréciâmes également l'herbe à pipe du tonnelet que nous avions ouvert.
Nous nous liâmes d'amitié avec d'autres mercenaires de passage.

Enfin, nous pouvions mettre une parenthèse à nos fermes aspirations:
Grolf, mit de côté ses ambitions de sauveur de la veuve et de l'orphelin,
Ethuviel oublia pour un temps son désir de vengeance envers les elfes de la nuit,
Morween, chassa Zacharias de ses pensées les plus profondes, a défaut d'en finir réellement...
Halfeninja, lâcha prise, sur le temps présent sans penser au futur,
Messire "Le Prêtre" oublia son décompte funeste,
Et le chasseur de vampires mit sa phobie de côté.

La nuit neigeuse fut douce et reposante.

Le lendemain, la neige recouvrait de son manteau la nature endormie. L'auberge enfouie sous la neige n'offrait d'accès que depuis l'entresol.
La neige poudreuse fut accueillie comme une fête.

C'est dans un son étouffé qu'une bataille s'engagea, sans pitié.
Les boules de neiges fusaient de toutes parts...

Je ne sais plus qui a gagné...mais :D je sais qui m'en a envoyées... :roll:

Après cette récréation impromptue, pour des gens de notre acabit, nous nous attelâmes, Maître Morween et Moi, à chausser notre charriote de spatules afin de pouvoir la tracter comme un traîneau.

Ensuite, ce fut le départ.
La route fut difficile et longue. C'est en fin de journée que nous arrivâmes dans un village perdu dans une vallée.
Un village silencieux, fantôme. Une visite de certaines chaumières nous donna une réponse.
Les habitants étaient tous passés de vie à trépas dans les heures qui précédèrent notre arrivée.
Pour quelle(s) raison(s)?

Le camps fut installé dans une grange et les tours de garde furent instaurés.
La nuit arriva avec son cortège de fatigues.
le soleil s'était couché depuis longtemps quand les chevaux se mirent à hennir avec nervosité.
L'attaque nous prit de court.

DES VAMPIRES!!!
Encore ces satanés oiseaux de nuit, accompagnés de morts vivants...

La bataille s'engagea dans le désordre le plus total...
Ce ne fut pas l'esprit du combattant qui nous fîmes gagner, ni même une quelconque peur, mais bien une rage débordante, incontrôlée contre cette engeance maléfique.
Il y eut des pertes chez nos amis les mercenaires.

Le lendemain, nous nous attachâmes à rechercher la cause de la mort des habitants de ce petit village et pourquoi une énième attaque vampire....
C'est dans une petite chaumière que Grolf et moi ont rencontré "Sarah" une petite fille rescapée du destin funeste du hameau.
Après l'avoir réconfortée, après lui avoir expliqué avec des mots d'enfant ce qu'il était advenu de ses parents, nous la prîmes sous notre protection.
Elle nous raconta comment elle s'était endormie un soir et qu'au petit matin ses parents dormaient encore. Ils étaient tout froids...
Elle nous dit encore " j'aime trop le lait, je ne bois que ça! Moi, j'aime trop le lait!"

Alors que mes compagnons fouillaient les bâtisses environnantes, Ethuviel tomba sur les cadavres des elfes noirs que Morween et elle-même poursuivaient sans relâche.
Nous accourûmes à leur appel.
Ethuviel et Morween purent recupérer tous leurs biens et davantage!
Le butin des elfes était imposant pour le bonheur de l'halefling.
certains d'entre nous eurent l'occasion des pouvoir récupérer un objet.

Pour ma part, les larmes me montèrent aux yeux quand je découvrais parmi les objets sans valeur, une magnifique épée runique.
Un chef d’œuvre forgé à la main avec une qualité digne des meilleurs seigneurs des runes nains...
C’est une véritable œuvre d’art ! Chaque élément constituant l’épée a été forgé dans un alliage de gromril et d'ithilmar; alliant ainsi légèreté et robustesse. Le pommeau est orné de deux têtes de chevaux, la garde sculptée d’une double tête de loup. Les runes inscrites sur la lame semblent d'une puissance gigantesque. Tout ce travail méticuleux reflètent bien l’acharnement du forgeron des runes à vouloir créer une arme aussi captivante et puissante que celle d'un dieu.
Cette pièce légendaire est digne de trouver sa place parmi les épées runiques de la salle du trône du Haut Roi des nains!

Mais qui a pu forger cette épée si étrange?
Un alliage de métal nain et de métal elfe? quelle géniale idée!
Aussi facile à manier qu'une épée courte et aussi puissante qu'une épée lourde!
Une phrase runique d'une incantation de magie divine et de magie de bataille naine dans laquelle figure une Maître Rune perdue?
Même Alaric le Fou n'a jamais crée une telle arme!
Fantastique! Une arme parfaite!
Il n'y a que dans mes rêves les plus fous que j'aurai pu trouver une semblable!

La liesse retombée nous nous mîmes en tête de glaner des renseignements sur les antécédents du village.
Et pour ce faire, décision fut prise de faire un tour à la bibliothèque "municipale".
Là, nous nous trouvâmes nez à nez avec des chiens du chaos gardant les lieux.
Ces créatures avaient été vraisemblablement invoquées par l'archiviste local.
Modifié en dernier par SquigSan le 17 avril 2009, 18:47, modifié 1 fois.
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Warhammer: Le Flocon allumé...

Message non lu par yoman »

Point n'est besoin de grande capacité de mesure, ni de louvoiement furtif, pour deviner qu'à la conclusion du tout, il n'en resta qu'un!

Je vous le donne en mille, c'te doit encore être ce petit nuage moqueur à la suite duquel nous courrons tous depuis des lustres.

..... :twisted:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: Le Flocon déglingué...

Message non lu par Psychopat »

" Les yeux d'Ethuvielle se posèrent sur cette beauté elfique longtemps perdue, les courbes et les gravures finement cisellées qui font paraître l'arme bien plus fragile qu'il n'y parraît dégagent une puissance inégalé chez un arc. Elle ferma les yeux, carressa sensuellement le bois, retrouvant les sensations d'autrefois, et finalement banda l'arc. Il fallu un effort presque inhumain pour tendre la corde mais l'elfe était rompu à cette exercice.
Tandis que délicatement elle posa ses doigts sur la corde elfique elle réouvrit ses yeux, elle faisait vibrer la corde, commençant une ode funèbre dédiée à ses futurs ennemis, une note de mort s'élevait doucement...
Ni ses amis, ni les dieux eux mêmes ne savent quand il cessera sa plainte
"
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Le Flocon déglingué...

Message non lu par shaman »

Ouais mais tu vas être vite déçu ma chère ....
Le Chaos est bien présent dans ces montagnes et son pouvoir peut prendre différente forme.
Imaginez l'espace d'un instant qu'une Auberge construite prêt d'un cimetière Indien et b la c'est presque pareil !

Un seul mot, allez non deux : Dream Or Réality
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Le Flocon déglingué...

Message non lu par yoman »

-"LALALAITOUT!". Il en faut bien un pour bomber le torse du haut du dirigeable.

"C'est pas de la gnognote Elfique ou n'humaine qui nous aurait mené au bord du monde que je dis mouais! Les cieux sont p'tête bin incertaing mais ce qui est sur, c'est que le peu temps qui nous reste sera bin le notre!"

"Hardis les coeurs, on y arrive! On y arrive! Encore assez de force pour clouer la nuit!"

Et d'entamer une petite gigue avant que n'atterisse la nef à Karak Azgal, le terme du voyage, le bout de la route!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par shaman »

Enfin arrivé dans les Superbes citées Naines ....
Que dire : De bien belle Architecture , gigantesque m^m !
Je pense que les Nains ont du construire de ci grande chose par rapport à un complexe d'infériorité (point de vue de leur taille).
Ou alors ils ont voulu montrer au Monde que eux aussi, ils pouvaient voir les choses en grand et qu'ils en étaient capable ...
Breff de bien jolie choses ont créé les Nains mais le problème c'est qu'il y en a trop, un nain par ici, un autre par la et tous m'observent comme une bête de foire !
Enfin Heureusement que certains d'eux sont érudits et pourront peut être faire comprendre à ceux de leur race : la vérité .


A Poursuivre ...
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par yoman »

"Ah! Ah! Ah! Ah!

S'avez quoi, hé bin plus on rentre en terres naines et bin plus Morween s'humanise! Qu'on se le dise!

Ma part, j'd'vins pis que gros et ronchon mais la terre d'en dessous restera souveraine!
Amis et compagnons, n'craignons de cheminer jusqu'au terme, rest'ra p'tête rin de nous mais maille que maille!

Le long d'une pique s'enfilent les araignées, tandis que l'épéiste roule de l'oeil face aux abysses, ce n'est pas absence de souvenance, c'est amour de la lyre!

Allez Snor de Chell, au fond du goulot, goulus et gloutons, fréres de la désosse , nous trouverons la vérité dans un espace clot!
"

Et une lourde lame trouve encore moyen de luire dans les ténébres!

"YOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH! Y'a quelqu'un?!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par yoman »

Le sommeil... les rêves...

Une longue procession au fil des tunnels de Karak, Grolf en tête.
Des Slogans:

"Tous ensemble, Tous ensemble."
"Y'en a assez de ces guignols qui ferment nos mines et qui ferment nos tavernes!
ET on attends toujours MONSIEUR BERNARD LA LICHE!"


La manifestation entraine trois vieux chats, et le cortége des rats, le syndic de Nuln, de Talabheim, la ligue des joyeux buveurs, des citrons annonymes, la marche des Halfings pas soumis, des Elfes qu'aiment le Hard Rock et la Biére, et les naings qui se piquent de poésie!!!!

"TOUS ENSEMBLE! TOUS ENSEMBLE CONTRE L'EXPLOITATION!"

Le cordon de la Compagnie Ringarde de Snot's et ses orks la regarde passer héberlués tandis qu'infiltrés au sein des rongeurs, les SKAVENS du Régime Gagas prennent des notes sans sens! :sm0003:

Rencart est pris au palais de l'infamie, une grande place soutteraine, ou siége le président fol allié à la momie...

"Y'en a marre!" pour toute revendication!

***************************************************************************************************************************************************

Le matin, la gueule de BOIS, la nuit, l'odeur de moisie et de poussiére du 4 éme niveau sans compter la chiure de monstre...

**************************************************************************************************************************************************

Grolf s'étire à deux pas d'avoir la gonflette de muscle qu'accompagne tout soudain multiclassage, il gromelle:

"C'est pas tout ça mais tout ça ne nous méne à rin et Itout pour une bande d'n'oreilles Mythos jaloux des Naings!
A en regretter l'ére de s'Crocos!"

Je suis à deux doigt de me révolter de plus belle, il faut que m'mate de nouveau le contract qu'eus le Sieur grolf le Gladiateur, autour d'une chariotte!

LA FIN! LA FIN! LA FIN MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par shaman »

C'est clair , net et précis , stop à la ADD story basique et polluante à souhait !

Y a m^m pas un petit truc qui change dans cette citée, c'est toujours pareil !

Dans peu de temps, je serais prêt à utiliser le contrôle du pouvoir total pour tout anéantir ici m^m si on doit tous y passer ....
Répondre