Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Le Flocon déglingué...

Message non lu par yoman »

-"LALALAITOUT!". Il en faut bien un pour bomber le torse du haut du dirigeable.

"C'est pas de la gnognote Elfique ou n'humaine qui nous aurait mené au bord du monde que je dis mouais! Les cieux sont p'tête bin incertaing mais ce qui est sur, c'est que le peu temps qui nous reste sera bin le notre!"

"Hardis les coeurs, on y arrive! On y arrive! Encore assez de force pour clouer la nuit!"

Et d'entamer une petite gigue avant que n'atterisse la nef à Karak Azgal, le terme du voyage, le bout de la route!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par shaman »

Enfin arrivé dans les Superbes citées Naines ....
Que dire : De bien belle Architecture , gigantesque m^m !
Je pense que les Nains ont du construire de ci grande chose par rapport à un complexe d'infériorité (point de vue de leur taille).
Ou alors ils ont voulu montrer au Monde que eux aussi, ils pouvaient voir les choses en grand et qu'ils en étaient capable ...
Breff de bien jolie choses ont créé les Nains mais le problème c'est qu'il y en a trop, un nain par ici, un autre par la et tous m'observent comme une bête de foire !
Enfin Heureusement que certains d'eux sont érudits et pourront peut être faire comprendre à ceux de leur race : la vérité .


A Poursuivre ...
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par yoman »

"Ah! Ah! Ah! Ah!

S'avez quoi, hé bin plus on rentre en terres naines et bin plus Morween s'humanise! Qu'on se le dise!

Ma part, j'd'vins pis que gros et ronchon mais la terre d'en dessous restera souveraine!
Amis et compagnons, n'craignons de cheminer jusqu'au terme, rest'ra p'tête rin de nous mais maille que maille!

Le long d'une pique s'enfilent les araignées, tandis que l'épéiste roule de l'oeil face aux abysses, ce n'est pas absence de souvenance, c'est amour de la lyre!

Allez Snor de Chell, au fond du goulot, goulus et gloutons, fréres de la désosse , nous trouverons la vérité dans un espace clot!
"

Et une lourde lame trouve encore moyen de luire dans les ténébres!

"YOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH! Y'a quelqu'un?!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par yoman »

Le sommeil... les rêves...

Une longue procession au fil des tunnels de Karak, Grolf en tête.
Des Slogans:

"Tous ensemble, Tous ensemble."
"Y'en a assez de ces guignols qui ferment nos mines et qui ferment nos tavernes!
ET on attends toujours MONSIEUR BERNARD LA LICHE!"


La manifestation entraine trois vieux chats, et le cortége des rats, le syndic de Nuln, de Talabheim, la ligue des joyeux buveurs, des citrons annonymes, la marche des Halfings pas soumis, des Elfes qu'aiment le Hard Rock et la Biére, et les naings qui se piquent de poésie!!!!

"TOUS ENSEMBLE! TOUS ENSEMBLE CONTRE L'EXPLOITATION!"

Le cordon de la Compagnie Ringarde de Snot's et ses orks la regarde passer héberlués tandis qu'infiltrés au sein des rongeurs, les SKAVENS du Régime Gagas prennent des notes sans sens! :sm0003:

Rencart est pris au palais de l'infamie, une grande place soutteraine, ou siége le président fol allié à la momie...

"Y'en a marre!" pour toute revendication!

***************************************************************************************************************************************************

Le matin, la gueule de BOIS, la nuit, l'odeur de moisie et de poussiére du 4 éme niveau sans compter la chiure de monstre...

**************************************************************************************************************************************************

Grolf s'étire à deux pas d'avoir la gonflette de muscle qu'accompagne tout soudain multiclassage, il gromelle:

"C'est pas tout ça mais tout ça ne nous méne à rin et Itout pour une bande d'n'oreilles Mythos jaloux des Naings!
A en regretter l'ére de s'Crocos!"

Je suis à deux doigt de me révolter de plus belle, il faut que m'mate de nouveau le contract qu'eus le Sieur grolf le Gladiateur, autour d'une chariotte!

LA FIN! LA FIN! LA FIN MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par shaman »

C'est clair , net et précis , stop à la ADD story basique et polluante à souhait !

Y a m^m pas un petit truc qui change dans cette citée, c'est toujours pareil !

Dans peu de temps, je serais prêt à utiliser le contrôle du pouvoir total pour tout anéantir ici m^m si on doit tous y passer ....
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par yoman »

Grolf s'en écoute la bombance de l'Archimage et la grognance du pistolero.
DE sous son havresac il s'en tire une platine en pierre brute et une fine tige de diamant puis l'air finaud, il s'en fait tourner le disque:

- Ouah Ouah Ouah... GroKron... la pogne à Gudule dudieu...
Il accélere alors la rotation:

- Brouhhhhhhhhhhhhhhhhhh BrouHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- Une voie rauque s'léve alors d'outretombe:

Le nain n'est pas content et ça ne change pas, tu verras quand il s'exprimera plus tard en personne!
Il en a marre, marre de courir au secour de ses compagnons attrapés sans qu'ils aient put trop réagir, marre de finir sans cesse en chemin de croix sans transfiguration finale avec en plus les ricanements des corbeaux comme seule symphonie, à trop tirer le ressort il perd du mordant...

Le monde de Warhammer est glauque mais bon, changeons de corde! On a tous compris qu'on était pas invulnérable mais si on fait pas un peu d'esbrouffe ou vas t-on? Grolf va partir sur le front du nord en tout cas, en chemin il se pendra se dépendra puis se rependra jusqu'à ce qu'il ait usé tous ses points de destins...

Et même sans langue, puis les mains tranchées et unijambiste moi je gage que Morween ils leur dira F***K de son sang à tes traîtres cramoisies avec leur coup éculé de la bouffe soporifique et s'il le fait pas, Grolf ira tagger d'ici à l'armée de Van KrouKrouten tous les arbres d'un pamphlet: "Avis aux Sires de la Drakukugnerie! P'vez bien tout emporter, y'a pas tant à perdre , n'empêche qu'un vieux sage nain a justement dit Cave à 1000 ans, Cave jusqu'à la fin des temps!!!!!!!!!"


Une grosse voie burinée:

Je rejoins tout à fait ce que dit mon cher AmiNain !!!

Et enfing une voie de plombier du Nouveau monde:

D'accord avec l'ami nain... Les kidnappings de joueurs de haut level sans qu'il fasse quoique ce soit il y en a marre...

J'avais le préssentiment que le mootland serait chiant à en crever mais là... Vivement les montagnes !


GROK! COT COT COT CODEC!

Le tout dérape et Grolf de conclure:

"C'était y'a un ang! Un ang! As t-on évolué depuis? Le monde a t-il changé? Qu'avons nous fait? fait? Fait? Les dieux sont-ils moins fols?

NON!

C'est un noeud, un noeud, un noeud à mille pieds sous terre, et je vous l'affirme nous finirons bien écrasé!"

"S'avez quoi, qu'ils aillent tous nager dans de la croupiture de squiggoth!"

En attendant, une pipe... j'sais pas pourquoi on continue, c'est si ennuyeux mais aussi si drolatique et piquant parfois comme une prison, un arc en ciel.... Chose est dite j'changerais pas immuable mort en armure!"

Les nuages s'en sortent de la pipe dessinant des The End dans les gallerie elles aussi glauques...

"Je vous attend...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par Psychopat »

Que rajouter à celà ??? Rien...

Des couloirs désertés et quelques "random" créatures qui empêchent notre progression... Pas l'ombre d'un indice, pas l'ombre du pourquoi et du comment ces cavernes sont tristes à mourrir... Juste une chose qui tient nos esprits (ceux des elfes je précise) éveillés, une chose qui permet d'aligner un pas après l'autre et faire abattre inlassablement l'épée sur ceux ou celles qui barreraient notre chemin: la veangeance... La vengeance est un plat qui se mange froid... Va falloir alors le sortir du frigo car comme qui dirait un certain sir Laspalles "Glace, c'est dégeulasse..."
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par SquigSan »

WARHAMMER??

C'est quoi, déjà...? :roll:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par Psychopat »

Sais plus... 8)
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par shaman »

1 jeu dont je suis le héros ^^

& donc 1 jeu ou Guy nous montre qu'on ne sera jamais des héros ....

Fuck les Vampires ! & leurs copains ...
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Cairn de Crâne...

Message non lu par yoman »

yoman a écrit :RIP pour Grolf:

:evil2: :evil2: :evil2: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :wink: :wink: :wink: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :wink: :evil2: :evil2:
:evil2: :evil2: :evil2: :evil2: :evil2:

Bah de même mercy à Guy (sans critique voilée :) ), qui a louablement essayé d'amener un peu de subtilité à Warham's mais bon, à trop voir l'octopode :sm0265: ça devait bien finir par péter, on peut bien contrôler le chaos d'une horde d'Archeon mais celui des joueurs, c'est impossible (et c'est bon aussi, puisqu'il faut bien que défoule se fasse :wink: )...
Bah j'aurais rien à ajouter de plus malin depuis, j'crois que j'ai vue le fond de la mine au propre et au figuré à Warhammer. C'est juste dommage malgré tout de ne pas avoir su trouver deux-trois heure pour le conclure correctement ce tout, mais depuis le temps je n'y crois plus pi j'pouvais décement pas l'exiger seul du haut de ma fiche de naingcapable! :twisted:

TCHO! TCHO! TCHOUM!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: sous une éternelle nuit...

Message non lu par yoman »

"Hay Alorg, qu'y sont où les Sloches!"

"Le Snor y roupille sur sa Rouine de Costos! le Moulfreet y s'défonce à la Colle Naing! Et l'Elfinator s'pique de religious!

Ouaip! Ouaip! Ouaip! Pour le dernious, j'gageons qu'à pas Arch'Prêt pour l'couter à confesse!"

Debout les morts! A faim de Fin! Manquaons plus que le Ninj'hobbit pour faucher la conclu!

Debout les Caves, c'est l'heure de voir qui r'stera en vie!"

Sur ce Meet's me le 25 sept!"

:sm0023: :sm0023: :sm0023: :sm0247:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Message non lu par shaman »

Oué le Happy End arrive à grand pas ^^

La ou les flammes s'éteignent, naîtra une légende urbaine...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Message non lu par Psychopat »

" Les auspices sont bonnes pour mourir...

D'une nuit sans étoiles viendra la douce délivrance de la mort. De mon âme montant au ciel apparaîtra une nouvelle constellation, celle qui pourra redonner courage aux aventuriers las. Mon repos sera alors éternel et tous dans l'Empire pourront ainsi me contempler les soirs de solitude. "
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Message non lu par yoman »

Psychopat a écrit :" Les auspices sont bonnes pour mourir...

D'une nuit sans étoiles viendra la douce délivrance de la mort. De mon âme montant au ciel apparaîtra une nouvelle constellation, celle qui pourra redonner courage aux aventuriers las. Mon repos sera alors éternel et tous dans l'Empire pourront ainsi me contempler les soirs de solitude. "
Une Pipe dans la brume répond... un parfum de Mandragorite Kit'a'et'Fouktm acre flotte dans l'air.

"C'est pas que je veuille troubler les métaphysiques envols de sa majesté l'Elfinator, La cognée à Gobelin, l'Etripouillard des Elfes Noirs et la Broyeuse à Skavens Verruqueux, mais j'aimerais bin savoir Kek ce ti qui s'est passé depuis ces temps moult ou nous nous séparâmes en peine dans la mine?

J'suppose bin qu'chez l'Elfouille ça cause toujours autang, mais qui sait le Tiot de Zawakman et le Snorchell'nee ont peut être un semblant de storiette à conter icit?"

Notez j'sais bin qu'on a coutume de frapper puis causer ensuite mais c'est pour un final et y'aurait pit être à dire pus, vous ne pensez pas chères Camarades de Larçouille!?

Enfin comme dirait l'autre: c'que j'en pense moi..."
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Message non lu par Bob Fortune »

Tout vient à point à celui qui sait attendre.

Samedi est un grand jour, mais pour qui, et pourquoi ?

A++
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Message non lu par yoman »

Un rot répond au Dieu qui éructe:

"Ouaip, c'est bin ce que j'me disais, c'est niet dans la cagouille...
MOi tout cas, j'promet une chose si ça tombe pas d'fait sur la dite Liche, ça flexera plus haut, bin plus haut!"

:evil2:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre