Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Grolf a ruminé dans sa barbe pour finalement darder ses yeux noirs redevenus bien sombre sur Morween:

"Bah vous ne m'entendez pas complétement Dame Ethuviel, vous ramassez toujours si vivement les perches plombés qu'on vous tend (Grim vous bénit pour les perdreaux toutefois)... par contre est-ce enfin dire, Sir Morween, que vous en arriveriez à me prendre moi et mes principes au sérieux? Que vous pourriez enfin arriver à me considérer en dépit de toutes vos facondes féériques comme un être doté de sens et de sentiments et qu'il faut par la même et même s'il a peau dur savoir ménager dans toute sa sensibilité?"

"Je m'en fiche de vos sacs d'or, là n'est que détail, ce qui n'est pas détail c'est de savoir avec qui je vais continuer la route. Tout repose là. Je ne peux quand à moi me porter garant des autres, mais je puis dire que je ne raille pas mes compagnons dans le malheur, que je respecte leurs avis, que je ne laisserais jamais à quiconque le soin de redresser le tord que j'encontre, puis s'il m'arrive par hasard de triompher ou de faillir à chaque fois d'y être avec la même acceptation modeste de celui qui sait qu'il n'est là que pour un temps infime. C'est cela être honnête et décent ce me semble tout en semant des perles sur sa route."

"Mais je parle et cela ne sert à rien puisque je ne demande certe pas cela complétement de vous, mais pour le moins que vous sachiez de temps en temps y préter l'oreille sincérement... peut être alors qu'avec le temps nous pourrions finir par accomplir des choses qui fasse sens à la fois dans ce monde qui nous entoure mais aussi dans celui qui nous est si intime."
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Finalement Grolf Sourit:

"Enfin Sir Morween et Dame Ethuviel, et j'en aurais finit sur tout point: je sais que je ne puis ni ne voudrais vous demander de vous faire autre car nous finirions par nous en ennuyer drôlement. Alors gardez vos secrets inutiles et vos richesses iniques même à mes dépends s'il vous en chaud! Même sous ces conditions là, je ne voudrais pas rater la route! :twisted: "

"Que la chariotte branlante me soit témoin!"

Grolf tourne en baderne pour entamer une autre sieste mais avant:

"Allez Snorcheel, repasses la pipe!" :twisted:

PS: là c'est à Guyx d'enchaîner...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Psychopat »

Ethuviel regardant Morween en parlant dans la langue des elfes:
" Je n'y comprendrais jamais rien aux nains, certains sont obtus et de mauvaise foi. Grolf parlait de gages et de negociation en vue de richesses improbables il y a 2 secondes puis il se ravise en prétendant qu'il n'est pas intéréssé par l'or... "

Se retournant vers les deux nains en parlant en Reikspeil:
" Amis nains, vous êtes de bons compagnons d'aventures, même si nos idées divergent en certains points. Je suis ravie de vous savoir à mes côtés. Un jour, quand nous auront chassés le chaos qui menaces vos montagnes, nous pourront nous réjouir et penser aux lendemains heureux. "
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Grolf se gratte le crâne:

"Boudious, v'la t-y pas que je vois défiler devant les sous titres pour l'elfouille et le boche, doit être l'effet de l'alcool... tiens je vais essayer de mon cot's!" :twisted:

"Krabok, Kaka Tong de Wap Gaours, Ethuvnaork Beurk Schmurprout!" répond t-il en KhByzdul* **

*Femme Elfe Fébrile devrait pas causer ni trop réfléchir, juste bonne à faire la cuisine
**Langue des grandes loches des montagnes

Puis prenant une voie gracieuse et mielleuse pour répondre à Ethuviel entre deux bouffées de pipe flexible:

"Oui ma mie, la poésie toute naturelle qui accompagne tous vos faits et gestes est un nectar dont telle l'abeille je ne saurais me passer, alors continuons dans une grande apothéose de fleurs jusqu'en des temps qu'on espérera moins fou...

Puis de sa voie troll:

"Bon bin, mouais je dis qu'à maintenant y'aura de l'exacte partage. Si on trouve une hache, je la couperais en quatre, si c'est un parchemin chacun sera exactement détenteur d'un quart des mots qu'il lira à sa convenance même s'il n'y pipe mot, séparement dans son coin, quand au chataing on le rase puis on partagera la pierre, enfin pour finir si tu créves t'auras droit à aussi une exacte part de ta gourde de vie, juste assez pour maudire le monde avant d'y passer...

Ca ferra quoi un quart de flambage...

Avec mouais ce n'est jamais trois poids, deux mesure ou quatre..."


"S'avez pourquoi les elfes ont les reilles pointues, c'est pour mieux ne pas t'entendre mon enfant."

:( :o :shock: :? :sm0003: et Grolf de tirer la langue pour en finir.

Puis continuant de sa voie rogue en direction du feu qui frétille:

"Bon alors ça vient la poularde, coco, on va pas y passer la nuit!Et alors Snorcheel et c't'attelage qu'avance pas..."

Il gueule au Diguyx:

"Et alors quoi, et ces hordes de Tchos à flexer, elles battent le beurre ytout!"

Il bombe le torse de sa plaque qui en craque:

"Ca fait grand temps que je n'ai cassé de la caboche."

Il se retourne vers les elfes pour compléter:

"Oh Dukees! Surtout ne changez pas! Pas d'une once!
Il faut savoir déraison garder.""

"Taïaut! Taïaut!" et il enfourche le vieille mule de devant pour lancer la suite des opérations en battant les flancs de la pauvre bête qui ne comprend comme de juste rin à rin.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Psychopat »

" Tout trésor trouvé dans nos futurs aventures sera partagé équitablement mais ne pensez surtout pas que le chateau soit divisible par 4 mon ami... Il est la propriété de Morween et moi même et nous vous avons gracieusement offert une petite part de celui-ci. "
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Un cahot de route entrecroisé d'une ruade puis d'un discour Elfique et valdingue Grolf pour atterrir dans une grosse flaque de boue à défaut d'atteindre les étoiles.

Il se redresse tout goutteux et balance encore agenouillé les bras vers le ciel en une grande envolée désespérée tandis que résonne une marche funébre:

"RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Dame Ethuvielle vous étes incorrigible! Enlevez donc le "Gracieusement" puis gardez le tout! Si rien pour vous ne va au delà de ces vieilles ruines abandonnées qui virent tant de fois le mal à l'oeuvre même l'ami qui a mis sa vie dans la balance pour que vous continuiez, je m'en fiche..."

"Par ailleurs comprenez vous un peu le sens du mot absurbe, ou tout simplement ce que c'est que d'être ironique!?"

"Je sais bien que nous nous avançons sous de biens sombres cieux, mais tout de même, ne me dites que nous avons renoncé à tout esprit du baroud pour en récolter une langue au couteau!? Dites mois que de votre côté, cela faisait à l'instant du tac au tac avec mes bravades, et que vous n'étes pas sérieuse sur ce que vous me disiez là !? Rassurez moi, mais enfin alors !? Dites moi que vous vous jouiez d'un pauvre nain naïf comme une jeune pierre déboulant des cimes à la premiére fonte d'avril!?"

Il remonte dans la chariotte une autre fois, puis comence à s'essuyer la trogne d'un vieux chiffon qui trainait sous le banc.
Ca grognote un peu puis va pour dormir, la bombance faite, et bien faite, puis il connait Ses Elfes...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Psychopat »

" Je conçois votre désarroi mon ami, toutefois, si vous vouliez nous aider à sa reconstruction, je pense que le sage Morween sera d'accord pour partager ce chateau en 3 parts, voir en 4 si Snorcheel veut rentrer dans une telle entreprise. Il sera bon d'avoir un chez soi lorsque le temps de l'aventure touchera à sa fin.
De toute façon, des choses bien plus sérieuses sont à l'oeuvre qu'il faut stopper a tout prix... C'est pour cela que nous sommes tous sur le chemin de la guerre dans cette maudite chariotte ! En train de bavasser comme des enfants dans une cour d'école à propos de choses futiles.
"
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Grolf se redresse à ces paroles, et il tape du pieds si fort que toutes les mules en hénissent de surprise:

"Pour Ethuviel, HOOOOOOOOOOUUURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!
Voilà qui est enfin parlé, et si nous revenons il en sera ainsi, nous nous construirons une heureuse batisse ensemble!"

Il tope l'Elfe à la montagnarde et de yo.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par shaman »

Ce chateau ne représente pas grand chose pour moi !!!
Mais je ne vois pas pourquoi , on devrait le partager, surtout dans cet état.
Si pour vous ami nain il représente quelque chose, exprimez vous et expliquez la chose.
Nous l avons acquéri sans vous il y a fort longtemps .....
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

:sm0004:

Grolf* trépigne, va se cogner la tête contre un arbre, rue contre un roc tandis qu'en arriére plan une des tourelles du chateau s'effondre, il tourne en rond cinq minutes en entamant une comptine en:

"ChataingniagniagnigniagnigniagnioChateugniogniogniueugnieu!"

Pour finir il hurle dans la forêt espérant bien qu'un dragon** s'en réveillera pour en finir l'existence d'avec cette engeance zinok:

"GRUMBLUTUDJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET C'EST MAINTENANT QUE VOUS TROUVEZ MOYEN DE VOUS REVEILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"CINGLE POUR CINGLE VENEZ MORWEEN, IL EST TEMPS D'EN FINIR, JE VOUS PROVOQUE EN DUEL DU MANGER DE CANCOILLOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CELUI QUI GAGNERA REFILERA TOUTES SES RICH'S A L'AUTRE HORMIS UN PAGNE LEOPARD! "


Et là sous les yeux de l'Elfe, il commence à mordre rageusement dans un tronc d'arbre qu'il a méticuleusement saupoudré de sel aprés l'avoir tartiné d'une créme pâteuse et assez nauséabonde qu'il avait extrait d'un pot barré de moults tête de mort!
KRAK! KRAK! KRIK! KRAK! KROK!

Entre deux bouchés dégueux, il hurle furibard:

"J't'en foutrais du haut sorcier cramoisie mouais! Beurk!
CRISSEZ MOI DONC LE CAMP VOUS ET VOS PROPOSITIONS D'ALLEGEANCE AU CHAOS! "

La forêt reste seule silencieuse, consternée...***

Grold dondoline de la tête, il a finit dément d'avoir trop tenu compagnie aux elfes, en terme de régle je suppose qu'il ne lui reste plus qu'à se trouver un géant...

*Les nains, ils doivent être fou car rien de pire qu'un nain raisonable!
**Solde en Vrac
*** Il ne faut pas trop en demander en guise de réflexion et de patience au nain des villes!

***************************************************************************************************************************************************

Plus tard, beaucoup plus tard, Grolf calmé mais bien sombre conclut:

"Gardez votre chateau, je m'en fiche, sur la suite gardez aussi tout le reste avec les intérêts plus l'usufruit!"
"S'il faut tant palabrer pour un vieux bout de brique regagné en commun et bien voilà... tout ce que je veux maintenant c'est retourner dans les montagnes pour y mourir, tapper de l'orc, flexer du démon... point barre... c'est plus drôle d'y être en groupe pour le reste, il n'y a pas tant besoin que cela tourne rond, j'attendrais juste MES OBJETS MAGIQUES A MOI, puis surtout vous me laisserez bien crever aussi s'il vous chaud..."

"Par contre le premier qui reparle de forêt, de château, de vampyr, de zélotes du chaos à massacrer, de grimoires secrets, de partages équitables, de discours sensés, d'anneaux magiques, ou de nains incompréhensibles et de la mauvaise foi d'un tel, je le tue,... je serais un barbare asocial maintenant!"

:sm0005:

"Fini!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par shaman »

C est donc sa qui vous horripile tant !!!!
C est ce fameux château , je m en doutais mais je n arrive toujours pas a savoir pourquoi ?

- 1) les elfes ont 1 château , et pourquoi pas moi !
- 2) on combat avec eux depuis tant de temps, qu il s devraient partager sa avec nous !
- 3) on poursuit la quête avec Morween, nous amène dans son château, on combat des vampires et j ai rien en retour !
- 4) celle la c est la mieux : en tant que nain j ai tjs rêver d avoir un grand château avec de vrai pierre, alors faut que j arrive à taxer les elfes pour y avoir ma suite !
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Grolf Tranquille caresse son chat:

"Ne me prétez pas des motifs si bas Morween... Le chateau ne fut jamais une finalité, ce qui m'a surtout exaspéré c'est des attitudes comme la votre à la minute, Ethuviel parle d'amitié vous vous revenez sur vos grand chevaux de chateau. Vous ne suivez visiblement pas le cour des discours, mais aprés tout pour cela je ne vous en veux pas, puisqu'à ce que je vois nous savons tous être sourd du plus sot des guerriers au plus grand des mages."

"Je ne puis dire que je vous considére comme un frére d'arme, tout comme je ne puis prétendre que je vous déteste et à l'entre deux je ne sais. Je pense pourtant que vous ne vous déplacez pas pour broutille puisque Snorcheel vous suit, donc je continuerais la route. Ne confondez néanmoins plus jamais les genres, on ne parle pas d'amitié comme on parle d'affaire!

Et suivez cette simple suite d'équation:

Chateau perdu au vampire = Chateau à prendre
Chateau à prendre = Chateau pris
Chateau pris = Chateau en partage...

Grolf = Comme Vous = Rien à Foutre = Surtout Pas Insister...

Enfin voilà, tout cela ne veut rien dire au final, je ne vous fait pas l'affront de supputer vos motifs ni de prétendre que vous vivez pour et par vos possessions, continuons de toute façon et si vous m'en croyez je pense qu'aucun de nous ne reviendra vivant ici."

"Allez topez là, nous ne sommes pas si bête, du moins je l'espére..."
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par shaman »

Tout à fait cher Nain !!!
Mes propos étaient la pour voir ce que vous pensiez o fond de vos trippes , la réalité de votre décision de partir du groupe .
Ensuite on est pas tombé sur un chateau qui était hanté par des vampires mais nous sommes les véritables propriétaires avec les papiers en règles . Mais bon ce tas de ruine va être plus que cher a reconstruire et puis bcp de temps a y consacré .
Maintenant des choses beaucoup plus importante nous attendent , vous n êtes pas obligé de venir car ce n est pas votre esprit qui a été pris , mais sachez que j aurais besoin d'aide car seul , je pense que je n y survivrais pas !
Et puis ces elfes vont faire quelque chose de grand et de fort , ce qui pourrait à mon avis détruire des cités ou on a temps œuvré pour les libérer du chaos !
Alors je vous le dis nain, je ne vous laisserez pas tombé et j espère que vous en feriez de même.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Grolf soupire devant le proéminent ventre de son gros chat qui ronronne de ses innombrables puces:

"Allez Morween n'y pensons plus, il ne faut pas douter des choses, je serais là à vos côtés quoi qu'il adviendra."

"Il ne manquerait encore que le claquement du fouet et l'ébranlement de la chariotte, mais c'est à croire que roupille toujours le Snorcheel." :)
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par SquigSan »

Schnorchel, affalé sur le banc de la charriote, ouvre un œil et esquisse un rictus.
- Vous faites tant de bruits que vous n'entendez pas le grincement de la roue arrière droite...
Clac! Le fouet claque assez à ton goût l'ami?
Les poney renaclèrent en regardant Grolf d'un mauvais œil.

-
Grolf a écrit :tout ce que je veux maintenant c'est retourner dans les montagnes pour y mourir, taper de l'orc, flexer du démon... point barre...
Grolf, mon ami! Vous êtes à mille lieues de vous douter du plaisir que vous me faites...

Toutefois...
Grolf a écrit :j'attendrais juste MES OBJETS MAGIQUES A MOI
Les yeux de Schnorchel devinrent écarlates:
La hache runique que je vous ai offerte, " Toth" NE VOUS PLAIT PAS, PEUT-ÊTRE?
Schnorchel se rasséréna rapidement...Jugeant que les propos de Grolf, en bons propos nains, avaient, bien sûr, dépassés sa pensée.

Pour revenir au sujet du château, sachez que la notion de bien et de propriété et très importante chez nous, les nains.
Mais que la revendication d'un patrimoine ne se fait qu'a dés conditions bien particulières.
Je ne réclame pas, pour ma part, un manoir mais juste une forge pour travailler dans de bonnes condition tout en étant loin du "Pays" si besoin est.
Mais oublions tous cela...D'autres priorités nous appellent.

Maitre Morween, parlez nous plus longuement de vos "elfes noirs". Et évitez les clichés, je connais bien leur engeance...
Si nous sommes un jour confrontés à eux, autant savoir à qui nous avons affaire...
Deus Ex Machina
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Psychopat »

Hors Role Play

Il serait bien de présenter nos personnages car les nouveaux lecteurs (voir les anciens) ne connaissent pas les protagonistes de l'histoire...


Qui a fait une sauvegarde de tout cette épopée ?

Ps: Ce sont de véritables aventures chapeautées par notre vieu Bob Fortune (Master) dans l'univers de Warhammer deuxième édition...
Nb: Celui qui veut participer à l'aventure, pas de problème... Par contre, faudrait que le meujeu remasterise...


Ethuviel Glorfindell

Elfe de petite taille (1m86) agée de 120 ans, elle débuta sa vie en tant que chasseur, elle est actuellement champion.

Image
Ethuviel à ses début alors qu'elle chassait le gibier dans sa forêt natale...

Image
... Mais certains mauvais esprits me voyaient comme cela...

Elle appris vite que ses dons d'archere pouvait lui rapporter quelques menue monnaie alors elle voyagea et parti à l'aventure. Elle y racontra Morween, un haut elfe magicien et plusieurs compagnons successifs comme Kalistar un égoutier, Joakim Phoenix un gentil voleur (quand-est-ce le retrouverai-je ?, mon doux amour...), Torendil un confrêre elfe, Une pisteuse ( elfe? ) Soulveil, 2 inséparrables nains Grolf l'illuminé et Schnorschell le maître des runes et Max l'incorrigible hobbit. (Il y avait aussi Phil et Magnus de... , j'ai oublié quel classe et quelle race ils étaient...). Tous participèrent à de mémorables aventures les faisant voyager par meaux et par veaux à travers tout l'empire, elle glanait fortune, reconnaissance, objets rares et devient propriétaire terrien sous la forme d'un vaste chateau.
Elle appris le maniement des armes de mélée et de Franc archère elle devient vite Champion. Combattante émérite, douée d'une agilité hors norme et maîtrisant les armes de tir qu'aucuns elfes pourraient rivaliser dans l'empire (ou très peu) elle se trouve actuellement à la croisée des chemins, qu'elle voie doit-elle suivre ? Combattre le chaos qui souille de plus en plus ces chères terres ? Poursuivre sa vie de mercenaire en quête de gloire ? En tout cas une chose est sûre, il y a des elfes noirs a débusquer et un mal à détruire dans les montagnes...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par shaman »

Ah , je n avais m^m pas vu ce post , bien vue le PAt !

J enchainerais avec d'autres histoires, dès que j aurais retrouver mon esprit !
C'est le cas de le dire !

Morween se tourne vers les 2 nains qui réalise : "rôle-play"
Sinon il y a de cela très longtemps les elfes et les nains combattirent ensemble les hordes du Chaos !
Mais les elfes Noirs nous ont trahi et du coup les nains ne comprirent pas ce qu il se passa et se sont séparés des elfes qui pour eux ont été trompé !
J'espère juste une chose , c est que l histoire ne recommencera pas et que la confiance en chacun d'entre nous restera la m^m !
Et qui c est peut être que les humains réaliseront alors que ces 2 races ont leur place dans l'Empire tout comme eux ...
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par SquigSan »

Morween a écrit : J'espère juste une chose , c est que l histoire ne recommencera pas et que la confiance en chacun d'entre nous restera la même!
Et qui sait? Peut être que les humains réaliseront alors que nos 2 races ont leur place dans l'Empire tout comme eux ...
Nous somme conscients des forces qui jouent contre le Bien en ce monde. Nous savons ce qui est réellement arrivé par le passé.
Le chaos revient en force et devient de plus en plus puissant...
Ne nous reste qu'a convaincre le petit peuple (nain et elfe) qu'une alliance sera bientôt nécessaire...
Modifié en dernier par SquigSan le 17 avril 2008, 18:51, modifié 1 fois.
Deus Ex Machina
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par SquigSan »

Schnorchel pris dans ses réflexions au sujet de l'histoire, revient sur son passé, comme une manière de reprendre depuis le début son destin qu'il a la ferme intention de lier à celui de son peuple.

Il se souvint du jour maudit où son père fut tué par une escouade orc.
Forgeron de son état, il était fier d'apprendre à ses fils son noble métier. Mais les dieux en avaient décidé autrement. Schnorchel qui avaient entamé des études d'histoire en parallèle de la forge, subit alors la pression familiale afin qu'il entre dans l'ordre des tueurs pour laver la mort de son père. Ce qu'il fit sans rechigner.
Les espoirs de Schnorchel de devenir un grand forgeron ou un grand érudit s'envolèrent.
Un temps, il voyagea à travers les contrées pour se confronter au danger. Il fit la connaissance de Grolf, un nain mal léché avec qui il lia une amitié aussi solide que le roc. Il fit aussi la connaissance d'Ethuviel et de Morween deux elfes qu'il jugea trop rapidement avant de repartir seul sur les routes.
De retour chez lui, triste nouvelle. Sa mère n'est plus.
Son frère, Krager,plus désœuvré que jamais, décida de reprendre la charge de Tueur dévolue à Schnorchel afin qu'il puisse suivre son destin.
Alors qu' il allait réouvrir la forge familiale, un vieux nain se présenta et déclara être le maître de forge de Schnorchel, le lui prouvant par un parchemin scellé par son propre père...
Schnorchel le suivit. Le Maître était en réalité un seigneur des Runes...
Ainsi Schnorchel apprit les arcanes de la magie naine.

Un rot terrible de Grolf tira Schnorchel de ses songes, le rappelant au présent.
Il jeta un regard sur ses amis et ne pus s'empêcher de repenser à la bataille de Talabheim qui scella irrémédiablement leurs destins.
- Deux elfes...deux nains..., pensait-il, une improbable alliance...
Schnorchel éclata de rire. :sm0171:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Alors c'est ici qu'on se représente, bah qu'est que je pourrais bien dire.
Du passé je me rappele pu bin, j'ai eu sans doute 5 ans un jour. Je me rappele surtout de l'aréne à Bord de L'eau puis quand la cinquantaine révolue, je m'suis dis que j'en avais marre du flexe et de l'arrache. Je me suis installé dans une échoppe comme qui dirait et c'est là que j'ai vu une grande chausse d'Elfe au nom de Morweend qui r'crutait pour escorte un gros chariot de vin frelaté à Mid'nheim! Je me suis joint lors et on a roulé, a passé une auberge folle, a passé des montagnes ou on a tout perdu aux gob's! Là a commencé un sale période for me, période de mendicité et de folie, jusqu'à que je me retrouve entrainé le long d'un fleuve le Reik! C'est passé de la chose là, perdu un faux frére d'arme qu'a viré au chaos (faux croire qu'il paye plus!), ai tué moult tchos aussi à c't'époque, croisé de la vilaine gens aussit qui vous laissé tomber à la premiére difficult...

Enfin vous voyez c'est compliqué et mélangé, et ça n'a pas cour droit!
Le sumun ce fut Talabheim, que dire on s'est battu et c'est là que j'ai compris que les grande chausse avait rien compris sur la nature des choses! Tous sont obsédés par le pouvoir, la peur de la mort, la gloire, lors qu'il est une intense souffrance autour d'eux qui doit bien finir par résonner en s'incarnant sous les masques de monstres. Il faut libérer le monde et là est ma quête, en tant que Champion de cette juste cause!

Si vous ne comprennez pas ce n'est pas grave, moi je n'arrive pas bien non plus mais pour peu qu'on rigole un peu sans se casser la tête on pourra se croiser! Aux autres BOUHHHHHHH!

Des compagnons d'habitude:

-y'a Le Rougeaud, Aka Moulfreet, Aka Morteween, enfin Morween quoi: un grand déguinguandée toujours la tête dans les book à causer du patois de je ne sais quelle tribu de Trogoldyte. Y' crame plus vite que son ombre pour sur mais y'a pas de tm accolé à son nom donc entre toutes ces vilenies c'est pas un gras traître quand t'es son comparse.

-Y'a l'Elfinator, enfin quoi Ethuvielle enfin je sais put moi quoi! Bon bin elle, elle sait être plus rossé qu'un charettier sang mélés des bas fond de Talgad en Enfer mais bon quand elle est normalou ç'est cool, enfin on v'ra sur la suite. Me semble qu'elle a pris bonne route honnête, j'avais fort peur qu'elle s'en aille plus dur du côté de la barbarie ordinaire des gars du nord!

-Y'a Snorchell aka Snorcheel! Bon un honnête djos pour sur qu'incarne un peu une érudition en grand manque ci bas entre de grandes enjambées de Troll's et des claquements de crocs de Squiggot!

-Y'a le Ninj'hobbit... Il devait y' avoir à dire mais on m'a piqué la plume là comme je vous cause!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Grolf juché sur sa panthére de guerre géante et engoncé dans son armure de plaque renforcé et blindé en Gromgrill toise son page Morween qui croule sous le poids de sa hache de guerre à quatre mains qui rougoie significativement:

"C'est t-y pas grande misére que l'Elfinator n'en ait pas été quand on a dévasté la Caverne de Gravlork, enfin moi que j'en dis et si Morween n'avait pas comme d'hab tout foiré de la sorcellerie, il en serait pas à reprendre c'te carriére d'écuyer pour le GRAND chevalier flexeur de Démong que je suis sauf vot's respect."


Il ricane et de son anneau de pouvoir jaillissent tour à tour six grands félins aux mâchoires surdimensionnés, tandis qu'il sort un volumineux tromblon, en face trois pauvres chevaliers du Chaos s'enfuient terrifiés...

Bon c'est pas tout ça, il sort une sorte de corne parlante pour parler à mille lieue de là:
"L'Archichateau je prend l'option volant, et arbre à biéres!"


Il est midi et Grolf vient de se réveiller, il est de vilaine humeur car il vient de sentir une odieuse odeur de soufre entremelés d'hydromel bon marché: Morween déjeune dans les airs! :twisted:

"RAH!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Il y a de bonnes qualités dans ton scénar le Guyx, mais je reste dégout que tu nous conclus le tout par une feinte (sans doute pas sortie d'un chapeau mais de même), alors que ça ne doit repartir aléatoirement que dans deux mois, et puis voilou. :evil2:

Le nain n'est pas content et ça ne change pas, tu verras quand il s'exprimera plus tard en personne! :evil2: :twisted:
Il en a marre, marre de courir au secour de ses compagnons attrapés sans qu'ils aient put trop réagir, marre de finir sans cesse en chemin de croix sans transfiguration finale avec en plus les ricanements des corbeaux comme seule symphonie, à trop tirer le ressort il perd du mordant... :sm0005:

Le monde de Warhammer est glauque mais bon, changeons de corde! :sm0272: On a tous compris qu'on était pas invulnérable mais si on fait pas un peu d'esbrouffe ou vas t-on? Grolf va partir sur le front du nord en tout cas, en chemin il se pendra :sm0256: se dépendra :sm0035: puis se rependra :sm0256: jusqu'à ce qu'il ait usé tous ses points de destins...

Et même sans langue, puis les mains tranchées et unijambiste moi je gage que Morween ils leur dira F***K de son sang à tes traîtres cramoisies avec leur coup éculé de la bouffe soporifique et s'il le fait pas, Grolf ira tagger d'ici à l'armée de Van KrouKrouten tous les arbres d'un pamphlet: "Avis aux Sires de la Drakukugnerie! P'vez bien tout emporter, y'a pas tant à perdre , n'empêche qu'un vieux sage nain a justement dit Cave à 1000 ans, Cave jusqu'à la fin des temps!!!!!!!!!"

P.S: Le Nain pardonnerait si tu enchaînais pour finir une bonne fois, pour toute ce chapitre Moot, à limite du 18 juillet... mais en septembre ou en fin d'aout, il ne faudra jurer de rien! :sm0004: S'avez vu comme on sait poser ultimatum à la Zaccharias :evil2:!!!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par shaman »

Je rejoins tout à fait ce que dit mon cher AmiNain !!!

PS : message codé d un nain :
S'avez vu comme on sait poser ultimatum à la Zaccharias
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par Psychopat »

D'accord avec l'ami nain... Les kidnappings de joueurs de haut level sans qu'il fasse quoique ce soit il y en a marre...

J'avais le préssentiment que le mootland serait chiant à en crever mais là... Vivement les montagnes !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer: La montagne était si belle.

Message non lu par yoman »

Grolf marche de long en large dans la chambre de Morween absent, une tache de sang comme un appel au secour, occupe le centre de la piéce. Il s'est un peu calmé:

"Bon, bon, je le savais quelque part, cela faisait un certain temps que l'attitude dispensieuse de Morween, avec toute son archimagie flambeuse outrait le cour naturel des choses... les dieux ne pouvaient finir que par demander à ce que les choses soient quelque peu remise à leur place. Ce qui trés trés frustant concédez néanmoins Dame Ethuviel, c'est qu'un même modus operandi a guidé la main des agents du Destin que dans votre cas précédent. Vous savez, je suis toujours prêt à payer mon inconséquence, mais là je trouve la fortune bien railleuse de toujours nous interdire de le faire avec un quelconque panache! Etre engloutis par un adversaire plus malin que soi au terme d'une lutte âpre, je le conçois tout à fait mais comment accepter les petits piques de sicaires borgnes alors qu'on descendait simplement se sustenter en chemisette...

Il y a un pendant à cette histoire, beaucoup plus ancien, en ce temps d'un plus jeune nain, j'étais sur le point de débuter une tumultueuse croisiére sur le Reik. Nous étions un groupe assez tapageur et braillard, qui ne supportions aucune remontrances ou remarques, préférant la cognée aux discours. Mes camarades d'alors avaient passé leur temps à se moquer des autorités d'un patelin au doux nom de Boghaffen, il s'en était suivie une petite excursion ignominieuse dans les géole dudit lieu. Ils en étaient ressortis avec grand mal céant, moi j'avais trouvé raison au bout de la griffe d'un démon (enfin presque) ce qui explique mon absence, au point qu'un n'en put supporter plus et rechercha la noyade qu'il trouva. La sanction des cieux fut alors justement pesée, mais là, comment ne pas exploser tandis que je voyais Morween si contrit au souvenir de son attitude passé et prêt à risquer tout pour ces gens, cela il avait finit par me l'avouer en une seconde ou il avait bien voulue oublier son habituelle morgue nonchalante!

Le monde n'est pas juste, mais je vais quand même lui réclamer réparation, et pas moins! Et Gare à qui se trouvera sur mon chemin fut-il Maître Chevaucheur de Dragon et Archinécromant! Cela me regarde aussi maintenant, et qu'ils soient tous maudit!" :evil2:

***************************************************************************************************************************************************

Grolf est fou en ce qu'il n'y a nulle importance à tant palabrer ou réfléchir quand on décide de vous flouer en dépit de toutes les précautions qu'on peut prendre et le voici de nouveau prêt à dire quelques petites choses, et à les déclamer face à la forêt.

***************************************************************************************************************************************************

Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

Il s'est donc préparé et pour se faire il a abandonné son armure pour n'en garder que le froc léopard!
La bobine noircis de cirage et il trouve moyen de rouler les mécaniques, un bandeau rouge sur le front et l'arc en bandouliére.

Il gromelle, grogne, râle puis vitupére pour lâcher:

"Tenez bin si vous voulez tout comprendre de c'te fripouillasse fieffée de Zacchaguyx, là est la clef de tout."

Il lache derriére un fin papier:

LA LUMIERE PURIFICATRICE

8-23-04
2-42-242
4-13-18
1-01-139
7-23-48
11-05-203
4-34-148
5-18-96


Il passe les portes de la ville, le regard déterminé et un tant soit peu pas finaud... direction la forêt notez qu'il n'a pas trouvé de bas à sa taille (d'ou le froc rapeux) mais qu'il s'est bien essayé aux assouplissements pour se multiclasser Ranger pas Elfe.

"La grand Schloss de la spirale, archidieu des Brank'danseurs snotlings disait ces fines paroles:
"- Si tu veux être la Guerre, deviens la Guerre!"

Uns grosse outarde passe dans les airs et c'est sur cette image on ne peut plus stimulante que termine le Grolf,

"J'APPLIQUE, ET CA VA CHIER DE FACON, ET TANT QUE CA PEUT SAIGNER CA PEUT SE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!"

"T'inquiéte Moulfreeture!"
"Oyes bien ces justes mots dans le périple qui t'emporte:

"C'est au plus profond du désespoir, confronté à ce contre quoi on ne peut rien, abandonné, trahis, anéantis, humilié, devenu une forme de vie bâtarde profondément défigurée et informe que nul n'accepterait comme son semblable, que l'on peut seulement trouver un courage, une dignité qui est l'essence même de l'âme. Cette formidable puissance qui quand elle s'incarne, fait trembler toutes les prisons de l'univers à en expliquer tous les gibets..."

Nobilis, Virtus, Magister de Jem Ferret Plusgrugerparmeujeu Haut Runiste Naing"
Modifié en dernier par yoman le 20 juillet 2008, 21:49, modifié 2 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre