Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Warhammer: Tempête de Baffes sur la Liche Froide...

Message non lu par yoman »

Talabheim a été ravagée par les armées Skaven puis les troupes impériales qui les chassérent.
Les bourgeois et les nobles ont fuis le cataclysme abandonnant à leur sort les petites gens qu'on a pourchassé, assassiné, torturé ou mis en esclavage.

Alors qu'on se distribue des médailles à qui mieux mieux dans le bruissement feutré des longues mantes des dignitaires impériaux, alors que l'on distribue déjà les faveurs à des résistants de la derniére heure qui se trouvent à foison maintenant qu'il n'y a plus aucun péril, et que l'on reconfirme déjà Seigneur des Ruines ceux qui laissérent massacrer les gens des bas quartiers, un gros nain sort d'un égout l'armure cabossée et ensanglantée.

Il s'avance dans la ville morte pour assister au banquet des riches, et on le repousse d'une pic pour qu'il ne trouble gueux la fête. Il va pour grogner et fracasser les soldats impeccables qui n'ont combattus qu'à côté d'une tente à général mais par la malpeste il se décide à les snober de son côté.

"Que c'est misére de goûter c't'amertume de victoire quand les lâches nous foulent du pieds!"
"Oh!Oh! J'suis bin sur que le Moulween est reçut comme grand prince avec l'Elfinator tandis qu'on me traite comme pis que merdaille!"

Il se retourne et voit quelques pauvres bougres qui le regardent avec de pales sourires de reconaissances. Un vieillard vénérable sous la crasse, passe et lui tappe l'épaule:

"Bin joué mon gars, t'es not champion à nous... laisse les gras s'partager la victoire nous on s'rappelera de touais.." et alors, et alors une grosse boule de poil visqueuse, qui croque allégre une queue de rat grosse comme elle, jaillit d'un soupirail ignoble et puant.

Grolf se tient coi et veut la chasser: "Qu'est ce que c'est que c'te Chair moisie de sourisson des grottes en crottes en ostie."

Il s'arrête à cet instant pour tonner de joie dans c'te funeste heure: "Mais c'est, mais c'est, mais c'est mon Chat distingué, SCHMURPH! Ma panthére de Guerre que je te ferrais évoluer!" et le gros matou qui avait oublié comment ronronner s'y essaye encore au pieds de son maître.
Modifié en dernier par yoman le 14 septembre 2010, 11:07, modifié 8 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Les petites gens entourent le Grolf qui savoure de quelque futs rapiécés d'une vinasse assez ignoble dans un grand bock.
Il hoche la tête mélancolique: "Oh le Schnorchell! Toi aussi tu m'as abandonné, tu préféres les forges de la haute à la timide soufflerie du quartier humble d'un tit village du bout en montagne. T'as oublié le vieux maître, qu'offrait des perles aux orphelins et de la ferraille au richos!"

Il se redresse grommellant sur une charriotte calcinée pour dominer l'entour et un peuple en souffrance. Il agite les mains pour demander lors quelques minutes de silence:

"Mes amis, mes amis, je m'en va sans doute bintot vous quitter.
Il est quelque place sombre plus obscure qu'un sac d'etoupe au chef, ou je m'en dois faire tater au méchant du bon fer à naing."

L'assemblée se gratte la tête, un vieux se cure le nez tandis qu'un jeune mache de la chique seul bruit dans un silence crépusculaire.

"Mais, mais écrit en lettres carmines, je crois que c'est le mot dans mon dico imaginaire, je vous le dis nous n'oublierons pas ces jours de grandes larmes. Dans un temps bin loin d'icit, vous vous rappelerez lors que Grim viendra souffler vos os dans son infinie caverne, que vous y étiez. Nous Leur avons dit des choses bin simple qu'oublierons pas de sitot:"

"LA NUIT! TU PEUX BIN GLOUTONNER DE MON AIMEE, MAIS T'AURAS JAMAIS DE MA FLAMME A YEUX!"

Grolf semble inspiré se voyant repoussant les ombres à jamais, il rabaisse les yeux pour voir les plissements de fronts dubitatifs de ses auditeurs. Un ivrogne, à demi fou, tourne pourtant en ribambelle rompant le calme qui s'en suit:

"Viva d'La pogne à Gudule du Naing et qu'damne les aristos!" :twisted:

Un refrain repris par tous tandis qu'on entame cette fois quelque bonne fournée de rossolie subtilisée à la fête de la Duchesse par une bonne âme de n'Hobbit. :twisted:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par SquigSan »

Tu te complais trop dans la bonne bière l'Ami!
Je ne t'ai pas abandonné!!
N'oublies pas que je t'ai aidé afin que les derniers Skavs broutent du marteau!
Tu sais, mon Ami, La "Haute", ce n'est pas pour moi... Mais, tu avais raison, sur ce coup, là.
Je vadrouille bien vers la forge des la guilde des nains de Talabheim, en ce moment... :wink:
J'y ai un 'ti truc à peaufiner...

mais, j'en ai déjà trop dit.
Toutefois, si tu veux bien partager avec moi, ce superbe rôt :mrgreen: ...
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

"Oh! Bin Hot en Tchos! V'la ti qu'il suffit qu'on s'dégoupille de la bonne bouteille pour que le Schnorcheel pointe le bout d'une barbe!"

"Allez Camarade, assis toi donc là!"

Grolf nettoie d'un large geste une table graisseuse récouverte d'une pile de pillons de poulet à demi rongés, d'un pot de cancoillote faisandé, d'un gigot d'aloupiote cendrée puis il sort un aut'bock de son havresac et l'emplit d'un liquide aux couleurs rieuses.

"Tu croyais que j'llais me faire tuber par de l'elfouille grumeleuse! R'garde ce qu'jai trouvé sur la loque doré d'un aristos au chef pointue! Du liquide d'Hydromelf qui peuvent bin l'appeler, moi c'est tout bon pour le gosier!!!!!!"

Et il y gouta... "Pouah!!!!!!!!!!!!" Fait-il de suite en le recrachant si fait.
"Je comprend bin qu'il tourne tout court les grandes échasses faiblardes, y'a de quoi filer en déprime de mort avec c'te colle sucré écoeurante et purulente!"

Il crache encore dégoutté de s'être encore fait grugé par l'habituelle bande de terroristes en collant vert

"Hey la Moulween, m'étonne plus qu'il ait son air de rogue des cimetiéres c'est pas avec ca qu'on devient fort comme une chose normale quoi!" conclut-il en se tapant la plaque d'un geste impérieux.

Enfin il s'arrête de pester sur l'elfe, son passe temps favoris, pour déployer devant Snorcheel un large document fait de laborieux caractéres:

"Voilà vieux frére, le document, la proclamation que je compte sous peu afficher devant le palais des pleutres! J'ai déjà plein d'endosseurs... en un mot, en seras-tu?"
Il indique dans une section mille petites croix de mouches sous sa large signature.

"Avis à la population,

nous Grolf de Grim&Compagnie (confere les croix), le premier aussi appelé Grosse Baffe, surnommé le Tueur de la mort qui crame pas, puis reconnu comme la Pogne à Gudule Dudieu, mais enfin surtout Grand lettré de la Haute Université d'Icit,
déclaront par la présente qu'a soufflé sur Talabheim un vent du renouveau avec la fuite des Skav'pouilleux!

Enfin quoi les temps ont changé!

Nous fondons en lieu dit (4 impasse des alcoolos à la hallebarde) , le syndic des bonnes gens, à but non lucratif (enfin tite cotisation de même) pour que soit défendu les droits des gens de peu mais beaucoup et qui font tout.

A bon entendeur donc, et trêve de finasseries tudju, si vous touchez le moindre des petits qui signe là (s'aurez bin du mal à savoir qui hihi) vous sentirez vite en vot chair même ce qu'il en coute.

Ah que vive nous,"

Ps: le syndic des petites gens est protégé sous statut déposé à la guilde des lettrés de gouttiéres de Nuln et reconnue par le grand Syndic des travailleurs de l'empire Boche. Lisez ça avant de nous attaquer.

La Duchesse est pas belle puis frigotte avec de l'arsouillelf de 1000 ans! Gérotophile bouh! Destitution, je dis!
Modifié en dernier par yoman le 04 septembre 2007, 14:09, modifié 1 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par shaman »

Ah bougre de Nain toujous a critiquer leur supérieur , l hydromel est le nectar de la boisson alcoolisé "fruité et subtile cette boisson aurait pu être la préféré des Dieux !!!
Ô Nain dit moi pourquoi les gens connaissent mon Nom et le clâme Ö et fort ?
C'est que l art subtil que j emploi a fais ces preuves par de la , le temps et les régions .......
Nous elfes sommes destinés a de grande chose mais seulement si on arrive a bien s entourer , car seul nous ne pourrions arriver a rien , le partage des connaissances est une chose primordiale pour posséder l ultime Pouvoir.
En Gros , Nain voyager ensemble est ce qui pouvait nous arriver de mieux, car aucun de nos races aurait pu survivre aussi longtemps l un s en l autre , y compris les humains qui ont partagé un bout de chemin avec nous.
Je suis sur qu il y a du bon dans chaque race, ainsi qu' une connaissance et une expérience a développer pour pouvoir y porté son aide a toutes les Habitants de Nos Terres...
Que les Flammes Abyssales soient aussi destructrice qu'un Volcan en Eruption.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

shaman a écrit :Ah bougre de Nain toujous a critiquer leur supérieur , l hydromel est le nectar de la boisson alcoolisé "fruité et subtile cette boisson aurait pu être la préféré des Dieux !!!
Ô Nain dit moi pourquoi les gens connaissent mon Nom et le clâme Ö et fort ?
Grolf gigote mal à l'aise sur son perchoir, le bouteille d'hydromel brisée à ses pieds que lappe un gros chat, qui n'a pas les même goûts que son maître visiblement.

"Ouaip à tout ça, m'enfin Moulfreet, sc'use Moulween, enfin Morweux,..." comme il sent l'air crépité entour, il opine finalement: "Oui, Oui, Morween y'a pas idée de vous appeler par chez vous comme braquemard en tchuk!"
"Oh Ca va!"
Il agite la main se rappelant qu'il eut un jour une barbe longue et fournie!
"Est-ce que j'm'appele VanderKoukou moi? Heing?"

"Enfin quoi, moi je dis que nous avons nos droits, oui des DROITS tout grand chaudronnier, enfin oui Haut Cramonnieur que vous soyiez!" des gens hochent la tête entour ajoutant "Oui le Naing a raison! Tous à l'Esplanade!"

"On veut nos droits!" martéle Grolf : "Et c'est pas vos champions et nobliaux du dimanche qui nous empécheront de réclamer la poule au pot le Samedi! La Gniole de Sherra, enfin Sheyla ou Shérerazade, le Dimanche! Les noisettes de dudulles le lundi! Les futs de l'archévêque le mardi! Et quoi, j'ai put d'idées, enfin c'est pas faute de manque quoi!" applaudissements fournis et aboiements de dogues coursant un gras félin en bousculant Grolf.

" Ca suffit! Venez les Djos, ils ont essayé de nous spolier, de nous biaiser, c'est à nous de saisir ce qui nous revient de droit!"

Et là Grolf s'en va troubler la fête de la haute suivie d'un petit groupe de gens au teint rougeaud et peu engageant!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Bob Fortune »

Les gardes repoussant la foule, la situation dégénère rapidement. Certains lourdaud, galvanisés par le discoure tant évocateur de maître nain, frappe les premiers. La garde pris au dépourvu reculent dans le grand jardin. Les grillent sont maintenant grandes ouvertes et les choses promises sont à portées de main.

Grolf et Morwin, juchés sur leurs promontoires assistent impuissant à ce soulèvement populiste.

Des cris et des bruits de combat emplissent le jardin qui se transforme en champs de bataille. Deux semaine que la ville n’avait pas connu une telle effervescence, il y avait bien sur des petites bagarres dans les auberges, des règlements de comptes par meurtres.

Mais là c’est différent, tout rappelle les heures sombres de Tahlabeïm et de ces malfaisants Skavens.

L’odeur de sueur mélangée à l’odeur de la mort, les bruits des morts mélangés au son de la bataille.

La rébellion, finalement’ est matée.

La population, soumise, se résigne, avec un profond sentiment d’amertume à rentrer chez elle.
Le couvre feu est décrété, toutes personnes prisent dans les rues, après le carillon des cloches de la ville (les mêmes cloches qui sonnées la victoire d’un peuple sur l’envahisseur Rat) seront interpellées, jugées et condamnées.

La petite lumière vacillante de la bougie posée sur la table éclaire l’intérieur de la maison de l’alchimiste, sur le feu mijote une soupe au pain et aux oignons. Morwin, Etuviel, Grolf et Shnorchel se dévisagent, chacun un assis d’un coté de la table, la journée a était longue et riche en événements.


La suite en directe, avec vous !!!
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Grolf qui a remisé sa seconde pelure de fer toute fricassée de la rixe de l'aprés-midi et qui a enfilé ses épaisses lunettes, est en train de rédiger dignement et doctement un nouveau pamphlet. On distingue en couverture une femme à moustache et au bandeau noir juchée sur un gros tas d'or, ressemblant à s'y méprendre à la duchesse, en train de mener des troupes skavens à livrée impériale lourdement armées. Les hommes rats chargent de pauvres et pacifiques gens du peuple en haillons qui brandissent simplement des panneaux et des banderoles.

On voit lors que Grolf a le chef déplumé et rôti, et milles nouvelles meurtrissures sur la face, vraies médailles de cette nouvelle saint Barthelemheim des patriotes!

"Oh! Oh! Fi donc, qu'on se croit grand prince de ces faubourgs, pour sur archiduchesse sans chaussette des bas de chausse moisies!
Vas Voir! Vas Voir que c'en fait que commencer, ou j'me costume de soies vertes qui grattent, j'apprend à tirer l'arc, j'me rase, j'me douche, j'lis du hot de sorciérie pour voquer de l'esprit de schtrout, j'd'vins de l'Elfaille quoi!" dit-il rogue, bourru et grognu. "Sauf le respect de la haute majesté que v'la qui doit bin s'rappeler de certains contentieux fructueux et pognonnieux qui font que j'l'aime bien par exception ainsi qu'ça copin's, mais pas de schtouille et de truc louche quoi!", dit-il d'un coin d'oeil torve en direction de Morween.

"En tendant, bin quoi, faites pas la gueule, pour sur y s'ont bien du noter dans les r'gistres de la maréchaussée que d'Elfe en goguette à la manif que nenni! Pi Snorcheel quoi, on sait bin qu'les forges ont retentit du bout en bout tandis qu'on gorgeait la patrie! Mais allons, je sais bin qu'il en faut aux fourneaux pour armer le bon peuple!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par SquigSan »

Schnorchell se tient la tête à deux mains en proie a une céphalée de décuvage.
Un râle grotesque d'ivrogne en phase déscendante à l'adresse du nain défraichis penché sur son brûlot:
-Grolf...J''tais là! J'étais bourré, mais j'étais là... -burps!-
J'ai mis la croix sur le papier comme tu m'as dis et je t'ai suivi sur l'esplanade.
Bon quand le gros s'est mis à cogner le garde, ben j'ai pampé aussi...mais l'aut' costaud...qu'est-ce qu'il m'a mis!!!
J'en ai encore mal aux chicots!...
Après, c'est un peu flou...
Aîe!!...ma tête!..

Schnorchell regarde son assiette qui lui servira de coussin 3 secondes plus tard...
1
2
3 -plaf!- assiette vide...

Il se reveille peu après comme si on on l'avait appellé:
-Mmmm?! C'est prêt?!! Grolf! ramène ta fraise à table. Laisse donc la noble fange tranquille pour cette nuit et viens manger avec nous!
Regarde! J'ai même ramené un tonnelet de bière après qu'on ait défoncé l'auberge de l'esplanade...
Ce soir, je le fini; demain, je dors; et après demain, je me barre de ce trou...
Deus Ex Machina
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par SquigSan »

Des images...
Deus Ex Machina
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par shaman »

Pas mal les images , mais pour mon perso c est pas trop sa , je vs montrerez a quoi il ressemble !!!

Le ciel se couvrit et laissa penser qu 1 bel orage aller nous tomber dessus; d un coup un vent violent se mit a tout emporter dans cette ville ravagée .
L'odeur de la mort se mit a rentré dans nos narines, avant de disparaitre .....
Morween se mit a rêver, a voyager dans son univers spectral, pourkoi cet elfe "noir" c est emparé d'un artefact puissant pour pouvoir capturé l'âme de dizaines d elfes de toute classe et de tout rang.
Je me releva et dit : " Il faut détruire au + vite cette orbe démoniaque .
Mais tout d'abord il va falloir que je passe dans mon repaire secret .
Cet elfe noir grace a son orbe doit avoir ses pourvoirs plus développés que les miens, il va falloir être malin et discret ami nain ou sinon sa sera la fin pour nous tous.Certes les montagnes seront pour vous un honnête tombeau mais qd a moi l appel de l océan est l unique moyen de pouvoir reposer mon âme .
Il va falloir aussi que je cherches des renseignements sur cette orbe aux pouvoirs mystiques !!
Peut être m^m qu il nous faudra nous équiper d'avantages, des runes o pouvoirs magiques il nous faudra être prudent .
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Grolf s'gratte la ch'touille: "cool mais j'ai l'air bin trop raisonnable et l'elfinator doit plutot ressembler à ça... enfin que j'en dis, l'autre je lui demanderais bin sa main toute elfe qu'elle soit tu vois... :sm0001: "
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Psychopat »

Pas mal... Je dois avoir quelques images aussi...

Je les posterai dès que j'en trouve de sympa:

Image


Image
magnifique


Image


Image
:sm0003:


Image
Pour le naing...


Image


Image


C'est un premier jet, quel image correspondrait à votre vision de mon perso ???
Modifié en dernier par Psychopat le 19 septembre 2007, 23:23, modifié 2 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

@Psycho: si on vote moi j'en reste à ma version, dure, froide et féroce que je te vois, les autres sont bin trop graciles et fluttées on les voit pas soulever une lame d'épée franco...

Yo m'v'la vénérable seulement parcequ'on voit pas les yeux fous :
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par shaman »

Voici 3 dessins de Morween jusqu a ce que je trouve mieux + bonus
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Psychopat »

Pourtant la 2 et la 6 sont pas mal: armuré et avec une belle épée...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Elle sont bin cute pour sur mais bon sérieux elles portent la plaque comme certaines portent du cacharel... c'est pas des vrais guerriére, ou alors Grolf ne reconnait plus son elfinator habituelle, faut croire qu'en un temps record elle nous l'a fait pretty woman... Tu vois je me rappele de son poéme sur la chasse à l'orc, du flexage de rat ogre et de la séance de tractations avec les skav'dégout puis des négociations sur les salaires alors que le chaos rodait. J'suis pas mieux mais j'suis pas beau non plus pi j'suis vil naing, sais...

Je l'aime bien finalement la photo de la guerriére barbare tchos!

S'avez remarqué, Morween 1 a de la poitrine... il, enfin elle, cachait bien son jeux quoi, pi avec la duchesse en sus que c'est laid! :sm0005:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par shaman »

Mais que dis tu vilain nain !!!
Non y a pas de poitrine mais tu sais les elfes sont légèrement "éféminé" (ché pas koment on l ecrit).

Sur ce mes cher compagnons l'heure est grave, rdv 21h devant la Taverne "l'enfer du jeu" pour discuter sérieusement de ce qu' il va se passer prochainement car ethuviel et moi voulons absolument arrêter cet elfe Noir de malheur avant que le pire n'arrive
Sinon je crains le pire pour le reste de l' empire.
N'oubliez pas le mot de passe sinon l entrée de la taverne restera fermé.
++
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Oh! Oh! J'ai confesse jusqu'à 21h30 donc en tcho j's'rais là sur les coups de 22 h à d'hab...

Sinon messer l'effeme de Morween, quoi qu'il en soit vous devriez vous sentir tout bas le flamby !!

Allons, allons, avec la duchesse, s'avez 30x son age et pourriez être son plus que bisaieul, si c'est pas honteux de voir ça :sm0005: tandis qu'on oublie son frére dans les égouts et qu'on voue sa panthére aux imondices!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin j's'rais là.... si faut caganez de l'elfe qu'a fait bronzette! :twisted:
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Bob Fortune »

Voilà, finalement tout s’arrange, la vie reprend petit à petit son coure à Tahalabeim. Bien que les stigmates de l’attaque Skavens ait laissé des traces sur les murs mais surtout dans les esprits des habitants, la reconstruction de la ville commence.
Nos héros, conscient que leur temps en ces lieux est révolu, décide, une foi de plus à reprendre la route.
La direction ? Le sud et les hautes montagnes du bord monde, vers l’antique cité naine de Karak a Karak.
Mais avant, les Elfes doivent faire un détour.
Passer par un château, leurs appartenant, qu’ils disent.

Un château, au beau milieu de nulle part.
Perdu en plein champ.
En plus la région n’est pas sur.
Des troupes d’Orques et d’autres de Gobelins sillonnent les forets et les pleines.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par yoman »

Hé Quoi!? Hum vais te dire! Ce qu'on est mal reçut chez le Morween: La poussiére, les tarentules, les gros rats et pas une once de vinasse en cave! Ce qu'on a trouvé je te le donne en mille : des livres illisibles, des parchemins moisies, de la faisande de mille ans, de la vieille pierre et en sus du Draku Fébrile! :evil2:

M'enfin Morween, j'pensais que quelqu'un qui s'enfilait de l'Hydromel à purule savait au moins entretenir sa maisonnée. Et, et je garde le mieux pour la fin!

Il est plus grave pour un elfe des bois de faire fondrer sa tourelle décrépit, que de faire cramer la forêt!
Comprends plus, alors là, plus du tout, du tout...

Moi tout ça pour dire, c'est que le comité de salut public de Talabheim décréte par la présente que ca va pogner le Vampyr qui regrettera bin d'avoir pas mouru comme tout le monde quoi!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Bob Fortune »

Ah les Elfes, ils disent plus rien là.
Ils ont le chic pour dénicher les problèmes.
Des créatures d’un autre temps.
Bien plus puissante que ces gros rat de Skavens.

Moi je pense qu’à 4 contre 7 vous n’avez aucune chance de survivre.
Ou peut-être si mais pas comme vous êtes actuellement.
Enfin mort……..Mais vivant.
Je me comprends.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par shaman »

Moi je dis faux l ami guyx , y a moyen de les niker !!!
Déja 1) se préparer , armement , potion ,fiole VS les Vampires !
2) j invoque des élémentaires de 1 a 4 (du feu a l eau )
3) se renseigner sur ses vampires , trouver leur point faible si il en ont ! (voir autre...)
4) recruter pourquoi pas des chasseurs de vampires !

Et voila je pense qu avec tout sa y a moyen de les poutré , voir m^m avec moins ....
Déja qu avec l invocation de mes élémentaires on peut monter jusqu a 8 contre 7 vamp.
Tout n est pas perdu .....
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Psychopat »

On peut aussi trouver un mago sachant balancer un sort de lumière naturelle et on les vire de jour...


Fin du bail les squatteurs !!!
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: Warhammer, La Morne Plaine.

Message non lu par Bob Fortune »

« Oui, bonjours, je cherche un magot capable de balancer un sort de lumière dans une crypte, afin d’éliminer des vilains vampires. »

« Bien sur monsieur, vous les avez au rayon anti-parasites, sur la troisième étagère, a coté des anti-moustiques. Vous pouvez prendre aussi l’attrape vampire adhésif qui coûte plus cher mais est très efficace. »

Non mais je rêve….. Tu t’es cru à ADD ou quoi ?
Répondre