Terre du Milieu : la larme de Yavanna

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Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
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Niemal
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Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Niemal »

Au fait, une dernière réflexion de Niemal : on a déjà tué des orcs, mais certains se sont échappés. Où sont-ils allés ? Ont-ils été prévenir un autre chef, ailleurs ? Autrement dit, quelle certitude avons-nous que des renforts ne sont pas déjà en route, ou le seront bientôt ?

Non non, le meujeu ne souhaite pas vous mettre la pression, et je garde encore quelques atouts dans la manche, au cas où...
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Dëlachiel
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Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Dëlachiel »

J'aime pas les orques, mais à mon avis les tuer tous est une connerie. On est dans les sous-profonds, donc même si on nettoie le coin, dans une semaine y aura a nouveau du monde. En plus, plus on s'attarde ici plus on attire les emmerdes. Donc je suis d'avis de récupérer la larme le plus vite possible et de se carapatter hors d'ici. En plus, quelques centaines d'orques + trolls + ologs + mago noir ça fait UN PEU beaucoup !Personellement, j'aimerais bien sortir d'ici vivante, entière et libre. Et je pense que c'est le cas de tout le monde, non ?
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Psychopat
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Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Psychopat »

Je partage ton opinion dëlachiel (les tuer tous est impossible, faire en sorte que ce soit le chaos pour un maximum de dégâts on peut le faire), mais au stade où nous en sommes, on doit abattre le pretre noir et le chef du clan du "démon du feu"... Un olog en plus, franchement, cela devrait être possible (on peut même utiliser le tir à distance avec des flèches empoisonnées de notre ami barbare).

A voir avec le reste de la compagnie...
"Allez tous vous faire déchirer..."



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"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
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Dëlachiel
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Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Dëlachiel »

Le tuer, je veux bien, mais uniquement si une bonne occasion se présente. Sinon, on va juste avoir des ennuis en plus !
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Psychopat
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Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Psychopat »

Avec toutes les casseroles qu'on se traînent, une de plus ...
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Dëlachiel
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Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Dëlachiel »

Justement, on en a déjà trop, pas la peine d'en rajouter !
Le Sarrazin

Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Le Sarrazin »

Ouais pas la peine de saler la note, je suis pas parti en mission suicide moi!
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Psychopat
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Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Psychopat »

Dëlachiel a écrit :Justement, on en a déjà trop, pas la peine d'en rajouter !
L'elfe-Maxwell à parlé ...
"Allez tous vous faire déchirer..."



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Niemal
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Terre du Milieu : la larme de Yavanna - suite

Message non lu par Niemal »

Allez, un autre petit (hem...) résumé de la partie d'hier.

1ère étape : il s'agissait d'avoir la tête de Krabku, l'Olog et chef du camp du nord, et serviteur du "démon du feu" de la Moria... De manière à éliminer un acteur potentiellement gênant, et récupérer ses orcs pour grossir l'armée de Kranog (Olog "freelance" du camp du sud), dans son assaut sur le camp de Sauron, à l'ouest.

Après un petit repos destiné à permettre à Dëlachiel de récupérer ses points de pouvoir, l'expédition fut lancée : invisibilité pour tous sauf Hamfast, qui avait un objet faisant caméléon. Puis un petit tour du propriétaire en catimini par Neniel, qui s'est chauffée les fesses en grimpant au mur de la tour à l'aplomb de la rivière de lave...

Le camp était délimité par une grosse tour de garde (passages bloqués par des herses) d'un côté, et un mur avec portail (flanqué de deux petites tours) de l'autre côté. Quelques gardes dans cet espace, plus des orcs qui s'entraînent. Plus l'entrée d'une grotte dans un coin, grotte menant à des cavernes d'orcs... et une porte, large et haute !

La tour de garde fut franchie grâce à Dëlachiel, qui fit des portails magiques pour passer les grilles. Ce qui permit à l'équipe de parvenir ensuite jusqu'à la présumée porte de la chambre de Krabku. Un nouveau portail, et la moitié de l'équipe put rentrer : Neniel, Karlan, Taramir, Estelbeth. Mais première surprise, si l'Olog était bien là, il était au centre d'un cercle tracé au charbon de bois sur le sol. Cercle qui fleurait bon une magie noire quelconque...

Le cercle fut testé avec pied et pierre, ce qui ne fit rien d'autre que mettre l'Olog en alerte. Neniel joua le tout pour le tout, et banda son arc... qui redevint visible. Elle tira, et blessa le troll, mais pas assez pour l'empêcher de répliquer, d'un coup de hallebarde qui aurait pu - dû - être définitif... Karlan arrivé derrière fit alors une petite opération chirurgicale sur les entrailles du troll, qui préféra passer de vie à trépas après quelques secondes. Exécution soignée, mais sale. Ce que dut penser Taramir qui découpa la tête peu après.

Le reste de l'équipe se mit à rentrer, toujours invisible. Hamfast d'abord, puis Alucar... qui fut soudain pris par une attaque de magie noire à la vue du troll mort et du cercle tracé sur le sol. Morbal lui parla magiquement et fit exulter en lui toute la noirceur de son âme de loup-garou. Conquis, le fauve s'apprêta à faire comme si de rien n'était, pour livrer l'équipe au sorcier le moment venu... slurp...

Mais ensuite entra Niemal, qui distingua tout de suite que de la magie noire était à l'oeuvre au niveau du cercle... et sur Alucar qui était entré juste avant lui. Et Niemal perçoit les auras magiques des gens invisibles. Le guérisseur annonce ça tout haut, ce qui met Alucar dans une position inconfortable, et il décide de se faire la belle et d'entrer au service de Morbal au camp de Sauron.

Manque de pot, toujours invisible, sur le chemin du retour il se cogne à Dëlachiel, elle aussi invisible. Le choc les rend visibles, tandis que la magicienne subit à peu près la même chose que le loup-garou en découvrant la pièce. Mais elle résiste mieux et demande à ce qu'on l'assomme, en se jetant au sol. Hamfast lui tombe dessus, tandis qu'ailleurs des armes sont prises.

Niemal se précipite avec la larme de Yavanna, vers Alucar. Mais il s'étale par terre et la larme vole dans les airs, jusqu'au loup-garou... qui par réflexe la prend dans ses mains. Et commence immédiatement à se retransformer en homme, le sort de Morbal levé. Dëlachiel, par contre, succombe enfin au charme et se téléporte en dehors de la pièce.

Taramir la poursuit, mais comme la magicienne avait annulé le portail magique, il se prend la porte dans la figure, heureusement sans mal. La magicienne avait aussi annulé le sort qui atténuait les bruits, et les orcs furent attirés par ce chahut. Quand ils virent la tête de leur chef, ce fut la débandade, et ils crièrent de s'enfuir au camp de Sauron, comme le prêtre les avait invités à faire...

Neniel bloqua en partie le passage avec un mur d'eau, qui retint les orcs. Mais Dëlachiel était cachée dans la même pièce, et elle blessa l'elfe d'un éclair de feu. Puis elle quitta magiquement la pièce tandis que les autres arrivaient sur elle, et que Taramir et Niemal se rendaient maîtres des orcs grâce à un petit discours et une tête de troll dégoulinante - beurk !

A l'extérieur, Dëlachiel hésita, puis décida d'aller se mettre au service de Morbal. Après la préparation d'un dernier sort, qu'elle lança juste comme Neniel émergeait de la caverne, prête à s'en prendre à nouveau plein la tronche... Coup de chance, le sort rata. Etourdie, la magicienne fut facilement maîtrisée (ouch !) par l'elfe, qui la ramena dans la caverne, aux bons soins de la larme de Yavanna.

Hormis quelques orcs de garde à l'extérieur, qui s'étaient enfuis chez Morbal, le succès était à peu près complet. Krabku était mort, sa collection d'armes +15 et ses gemmes et son or en possession des personnages, et Kranog put prendre possession des orcs et du camp du nord. On pouvait passer à la deuxième phase, si ce n'était une petite flèche magique tirée du camp Sauron qui blessa Taramir sur le chemin du retour. Rien de grave heureusement, mais cela rappela à tous qu'il fallait toujours rester sur ses gardes.

Deuxième phase : pénétrer le camp de Sauron, tuer les trolls et le prêtre, et ouvrir la porte aux troupes de Kranog. Facile. Sauf que la moindre utilisation de la magie était susceptible de prévenir Morbal, le prêtre noir. Il fallait la jouer militaire, commando, tout en se rappelant qu'à la première occasion il faudrait prendre la deuxième larme de Yavanna, au centre du lac de lave, et s'enfuir avant que Kranog n'ait la fâcheuse idée de trahir...

L'occasion où jamais d'utiliser un petit stimulant : bonneherbe pour tout le monde ! Et une précaution également : la larme serait ensuite portée par la magicienne, qui serait ainsi protégée de l'influence néfaste du prêtre noir. Après, il fut convenu que les troupes de Kranog seraient divisées en deux, un tiers au nord et deux tiers au sud, à un peu plus d'une trentaine de mètres des portes, derrière de grands piliers de pierre naturelle.

L'équipe s'approcha du mur sud, en catimini, et avec succès. Deux tours encadraient le portail, avec sur chacune un garde protégé par des créneaux. Profitant d'une diversion au niveau du mur nord, Alucar grimpa à une tour et attaqua un garde, mais sans bénéficier de l'effet de surprise, tandis que des archers chargeaient les deux gardes. Qui trouvèrent la vie trop pénible pour valoir la peine de continuer.

Mais l'alerte avait été donnée, et la baston commença, l'objectif étant de passer de l'autre côté pour ouvrir les foutues portes, verrouillées et bloquées par un madrier. Et gardées par trois trolls et une douzaine d'uruk à des distances diverses. Sans compter, première chose que Niemal remarqua en grimpant au mur, un archer muni d'une flèche magique au sommet du donjon.

Mais Karlan, à califourchon sur le mur, fut plus rapide, et il arriva à blesser l'archer et l'empêcher de tirer. A côté de lui, Hamfast tirait sur un troll, des uruk... tandis que Taramir et Alucar descendaient, couverts par les autres : Estelbeth bloquait l'arrivée d'un troll par ses flèches, Neniel faisait à peu près pareil, et Niemal donnait de faux ordres en noirparlé qui faisaient hésiter les uruk... trop peu de temps.

Mais un nouvel ennemi arrivait, repéré par Niemal : de la magie noire à une meurtrière du donjon. La plupart virent le prêtre, mais pas tous, car il était auréolé d'une magie qui le masquait aux yeux de beaucoup. Mais le hobbit, nullement affecté, arriva à tirer une flèche dans la meurtrière, blessant Morbal et l'empêchant de lancer son sort.

Plus bas, Alucar se faisait blesser, mais les éclairs de feu de Dëlachiel et les flèches d'Estelbeth le sauvèrent de blessures supplémentaires. Les deux elfes à leur tour furent prises sous une volée de flèches, ce qui valut une blessure légère à l'archère. Taramir soutenait l'assaut dans un coin, tandis que Neniel, protégée par un mur de terre de la magicienne, était descendue s'occuper de la porte et de sa serrure.

Taramir vit un troll lui arriver dessus, et ne put éviter une blessure, qui aurait pu être bien plus grave - c'est fou comme les points de courage ont bien servi à cette partie. Mais avec l'aide de Karlan et d'Hamfast, le troll connut vite un repos éternel. De son côté, Neniel parvenait à déverrouiller la porte, et commença à l'ouvrir après avoir retiré le madrier.

Cela se passait plus mal pour Alucar : le prêtre noir, menacé par les flèches, s'était entouré d'une obscurité magique. Il avait ensuite essayé de prendre possession de Dëlachiel - mais peine perdue, la larme la protégeait trop bien - et d'Alucar, qui n'avait pas cette chance. Ce fut trop fort pour ce dernier, qui fut submergé par le loup démoniaque en lui. Il fut pris d'une folie furieuse et s'attaqua aux êtres vivants les plus proches - des uruk, à l'entrée - Neniel était à peine deux mètres plus loin... Chance pour tous - uruk et peut-être bientôt Neniel - l'effet de la bonneherbe est inversé pour les créatures mauvaises, et la larme proche - portée par Dëlachiel - gêne aussi le fauve enchanté !

Niemal prévint ses amis du retour du tireur à la flèche magique, bien protégé derrière les créneaux. Il réussit à blesser Karlan, mais sans gravité. Par contre, Hamfast profita de l'occasion, et lui envoya une flèche en plein coeur, malgré les obstacles ! Plus bas, les orcs de Kranog poussaient un rugissement tandis qu'ils voyaient les portes s'ouvrir, et ils s'élancèrent en avant.

Tandis que Karlan devenait subitement aveugle, une grosse voix venait de l'intérieur du donjon pour demander aux uruk de faire retraite sur le pont ou au donjon. Voix en noirparlé mais traduite grâce aux bons soins de Niemal. Les deux uruk face au loup-garou déchaîné prirent leurs jambes à leur cou, faisant de Neniel la nouvelle proie (prochaine) la plus proche du fauve, au milieu des portes ouvertes vers lesquelles des dizaines d'orcs sont en train de se ruer...

Suite au prochain épisode - à voir quand. Cf. "Parties proposées".
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Niemal
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Terre du Milieu : la larme de Yavanna - fin des Sous-Profond

Message non lu par Niemal »

C'est reparti pour un petit résumé - si si, je vous jure que je vais faire plus court que les autres fois... enfin, je vais essayer !

La situation était donc la suivante :
- Kranog et ses orcs qui se ruent vers l'entrée du camp Sauron
- dans le camp Sauron, un appel à la retraite en hauteur (donjon et pont)
- à l'entrée du camp, Neniel côte à côte avec un loup-garou berserk
- à califourchon sur le mur - entre autres - un homme du nord (Karlan) aveugle - dur pour un archer !

La retraite des uruks laissait 30 secondes aux aventuriers pour se réorganiser. Le temps pour certains de s'éloigner et/ou se mettre à l'abri (Karlan, Niemal, plus tard Hamfast...), tandis que Neniel endormait la bête fauve devant elle d'un mot de commande : "dors !". Dëlachiel pouvait ensuite s'approcher du loup endormi pour lui faire toucher la larme de Yavanna.

Mais Neniel, en voyant approcher les snaga de Kranog, vit autre chose également : des orcs montés sur des wargs, qui arrivaient dans le dos de la troupe de Kranog. En bref, la cavalerie arrivait, et elle n'était pas de leur côté. Les 20 wargs montés enfoncèrent sans mal les snaga, qui se serrèrent près de leur chef, Kranog, seul à faire vraiment face.

De l'autre côté, Taramir perdait la vue à son tour. Il fallut l'amener en-dehors des murs du camp, pour éviter qu'il ne se transforme en pelote de flèches. Dëlachiel put le "traiter" à son tour, tandis que les wargs montés enfonçaient les snaga de plus belle - Kranog en avait près du tiers sur lui - et se rapprochaient des aventuriers. Le contact était imminent.

Seul dans son coin, Karlan apprenait la situation par la voix de Niemal, qui s'était approché. Ils furent rejoints par la magicienne, tandis que Hamfast ralentissait un warg qui voulait goûter de l'homme du nord. Grâce à la larme de Yavanna, ce même homme retrouva la vue. Mais le nombre de wargs devenant menaçant, Dëlachiel fit un mur de feu opaque qui isola les trois d'entre eux, sauf pour une ouverture gardée par le guerrier. Ils furent bientôt rejoints par Hamfast qui plongea à travers les flammes, plus accueillantes que les gueules grandes ouvertes des wargs qui le poursuivaient. Niemal soignait tout le monde en continu.

Neniel décochait flèche après flèche sur les wargs, et Taramir faisait voler sa lame et les morceaux d'adversaires. Mais leur nombre grandissait. Alucar voulut prêter main-forte, quand il vit une obscurité magique arriver dans leur direction. Il tenta de fermer les portes, mais la dernière fut violemment repoussée par une force très supérieure à la sienne. Un Olog ?

De son côté, Estelbeth évitait les flèches pour se placer sous le pont. Il lui fallut plusieurs essais pour tromper la vigilance des archers, mais elle finit par en liquider deux duos. Après diverses périodes de combats entrecoupés d'acrobaties, elle arriva à la tour d'où partait le pont-levis vers l'île au centre du lac de lave... Seule, et tranquille.

Côté Karlan et compagnie - la moitié du groupe - ça marchait à merveille : les wargs et orcs étaient accueillis un par un par arc et épée, voire flamme (un orc désintégré, un !), et les blessures parfois reçues étaient rapidement soignées. Bientôt ils furent seuls, le mur de flammes fut dissout, et l'homme du nord mis le casque de vision magique pour voir ce qui se passait dans les ténèbres magiques.

De leur côté, les wargs survivants avaient fait retraite à petite distance, formant une ligne menaçante. Kranog, un peu blessé mais encore capable, hésitait entre magie noire et wargs montés. Les snagas survivants - une vingtaine au plus - s'étaient égaillés. Neniel, Alucar et Taramir fuyaient l'obscurité magique et les pas pesants qu'ils entendaient à l'intérieur. Neniel faillit se jeter dans les mâchoires des wargs, ne se rendant pas compte qu'elle avait été aveuglée magiquement et qu'elle était depuis longtemps sortie de la zone d'obscurité.

Heureusement, Karlan y voyait parfaitement : il décocha une première flèche sur Morbal, le prêtre noir, qui résista au poison (flèche spéciale "Aacana") mais qui fut bien blessé. Une deuxième flèche sur l'Olog, alors que les deux faisaient retraite et que le troll allait lancer un rocher dans sa direction. Le poison fut de trop pour l'Olog, qui resta par terre tandis que son maître rentrait à nouveau par la porte sud de son camp. Plus loin, Kranog, Taramir et Alucar faisaient front pour repousser les wargs montés et leur donner envie de prendre la fuite, ce dont ils ne se privèrent pas.

Hamfast avait à nouveau passé le mur comme Morbal passait l'entrée, et le casque de vue que lui avait lancé Karlan, même trop grand, lui permit de voir son ennemi. Mais la flèche envoyée ne le blessa pas assez, et il sentit un sortilège en retour... auquel il résista de justesse. Mais il tomba, faisant le mort, tandis que Karlan s'approchait à son tour.

De son côté, Estelbeth bravait la chaleur étouffante du lac de lave quelques mètres plus bas, pour arriver enfin à l'île fraîche et humide en plein milieu. Ile couverte de divers champignons, avec une mare au centre. L'eau était fraîche et semblait bonne, elle pénétra donc la mare, et chercha un quelconque objet... comme une larme de Yavanna. Elle sentit quelque chose sous ses doigts, qui semblait bien correspondre.

Dans l'enceinte du camp, Karlan prenait le casque de vision magique de la tête du hobbit, qui lui fit un clin d'oeil. L'homme du nord, fut alors la cible d'un enchantement, et il choisit de faire comme son compagnon : il se laissa tomber, mais prépara son arc en catimini. Morbal semblait occupé ailleurs, mais lorsque l'homme du nord se redressa, il fut immédiatement repéré. Préférant l'épée, il fonça dans le noir magique. Son épée toucha mais légèrement, déviée magiquement. Peu après Karlan tomba, victime d'un nouveau sort.

Cela, c'était après qu'Alucar ait essayé de sauter (à l'aveuglette) sur le prêtre. Manœuvre ratée, mais cela permit à Morbal de s'emparer de la volonté du loup-garou. Qui arracha le coeur d'un uruk tombé non loin, et sortit en le brandissant, comme victorieux, tout en s'approchant de la magicienne qu'il devait tuer. Mais celle-ci, constatant que la zone d'obscurité fonctionnait encore, devina le stratagème. Alucar fut magiquement étourdi, puis soigné par la larme.

Neniel, toujours aveugle, put elle aussi connaître les joies d'une vue normale lorsque Dëlachiel put trouver le temps de remettre la main sur elle. Avec Taramir non loin derrière, elle chercha Morbal dans sa zone d'obscurité, à l'aveuglette, tandis que la magicienne envoyait une première boule de feu au milieu de la zone. Ça sentait le roussi... mais pour qui ? Hamfast, lui, escaladait le donjon dont le sommet était déserté, retrouvant sa fameuse flèche de mithril à tête chercheuse...

Au bout d'un moment, les coups portés à l'aveuglette ne rencontrèrent plus rien. Neniel chercha alors le corps de Karlan pour profiter de la magie de son casque. Elle trouva un homme allongé par terre, mais il avait un serre-tête, pas un casque. Mais ce serre-tête était aussi magique, et elle pouvait sentir les présences des personnes autour d'elle. Y compris de Dëlachiel, qui envoya sa deuxième boule de feu à ce moment, transformant Taramir et Karlan (ce dernier toujours dans le coma) en torches vivantes. Y compris de Hamfast, qui tira sa flèche de mithril dans l'obscurité magique, en pensant très fort au prêtre noir... mais le juron qui suivit provenait d'une voix elfique !

Bref, le corps allongé aux pieds de Neniel, qui portait également des robes, eut bientôt la gorge tranchée, et l'obscurité magique s'évanouit. Ce qui permit à Taramir de s'éteindre grâce au mur d'eau levé par Dëlachiel. Et à Niemal et d'autres d'en faire autant avec Karlan, toujours inconscient. Et aux uruks qui restaient dans le donjon de faire voler quelques flèches...

Mais alors le sol se mit à trembler, et le lac de lave fut pris de gros bouillonnements. Pire, il sembla rapidement à Niemal que le niveau du lac commençait à monter. Là-bas, Estelbeth courait sur le pont-levis, en ramenant la larme de Yavanna qu'elle avait tirée de la mare. Les uruks, affolés, abandonnèrent toute idée de combat et commencèrent à vider les lieux. Kranog, qui avait rassemblé une douzaine de snagas, prit la fuite également.

Niemal voyait la lave monter de plus en plus vite. Bientôt, elle allait déborder du lac. Il n'y avait plus le temps de revenir en arrière, retrouver le passage par lequel ils étaient arrivés - il leur aurait fallu au moins une minute en courant, et ils avaient au mieux trente secondes... occupées en partie à récupérer les objets sur le prêtre. Estelbeth, voyant le danger, se mit à grimper aux chaînes du pont-levis.

Tous grimpèrent sur le pont de pierre, puis à un gros pilier de la voute, vers le haut, vers la toile d'araignée... La lave montait à la vitesse de un mètre en dix secondes. La magicienne volait magiquement, et lançait des lévitations sur les aventuriers... mais elle n'avait plus assez d'énergie pour tous. Les plus lourds, une fois enchantés, portèrent Niemal, le dernier et plus léger, sans que les sorts ne flanchent. Arrivés à la toile, un passage fut ouvert grâce aux armes enchantées. En bas, la lave envahissait tout, les derniers cris des orcs s'étaient éteints depuis un moment déjà... mais les aventuriers étaient saufs !

A partir des cavernes, le chemin du retour fut pris, sans anicroche. Les parois vibrèrent un moment, la chaleur monta un peu, mais personne ne s'opposa à eux. Même la créature du lac plus haut les laissa tranquille : le niveau du lac ne semblait plus alimenté comme avant, il avait bien baissé, et ils étaient hors de sa portée.

Après deux jours, les couloirs piégés furent retrouvés, franchis, et le chemin de l'extérieur retrouvé. Enfin, avec un minimum de repos, les aventuriers retrouvèrent la brise sur leur visage. Pas le soleil, non, mais la lune car il faisait nuit. Non sans mal, ils étaient sortis, et ils n'avaient laissé que cendres et désolation derrière eux... Mais ils avaient la larme.
Modifié en dernier par Niemal le 31 mars 2014, 00:20, modifié 5 fois.
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Re: Terre du Milieu : la larme de Yavanna

Message non lu par Psychopat »

En un mot: épique !!!

Merci au meujeu pour ce scénario long, dur et plein de rebondissements.
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