Officiers
- • Capitaine :
- o Zod, Trollkin ♂, Man-At-Arms/Fellcaller
- o « Blondin », Humain(Midlunder) ♂, Pistoleer/Soldier
- o Sir Solor, Humain(Caspian) ♂, Arisocrat/Arcanist/Arcane Mechanik
- o Alix Hunt, Humain(Midlunder) ♀, Gunmage/Pistoleer
o « La Toubib », Iosan ♀, Arcanist/Sorcerer
o Bishop, Humain(Thurian) ♂, Field Mechanik/Warcaster/Man-At-Arms
Affilée au royaume de Cygnar. Ne peut pas travailler pour le compte du Khador, de Cryx, du Protectorat de Menoth et toutes autres puissances en guerre avec le Cygnar.
Contrats
- • Ville de Corvis : Mandater pour assurer la sécurité et le respect de la loi aux abords de Corvis et dans les camps de réfugiés Llaelese. Gain : 5000 gc/mois
• Lady Aiyana : Lui apporter tout soutien martial, logistique et d’expertise durant son voyage. Gain : 1500 gc/mois
Tout compris exception faite des pleins des ‘Jacks, des investissements et de la solde des gradés
- • Quotidien (1j) : 162,7gc/j
• Mensuel (28j) : 4555,6 gc/mois
60 hommes [132,7 gc/j comprenant la solde, l’entretien du matériel, la nourriture et le logement] et 4 warjacks [11,5 gc/j pour l’entretien hors pleins]
- • Unités :
- o Sword Knights : 10 hommes + un porte-bannière + un caporal [35,8 gc/j]
o Sword Knights : 10 hommes + un porte-bannière + un caporal [35,8 gc/j]
o Long Gunners : 10 hommes + un porte-bannière + un caporal [41,4 gc/j]
o Long Gunners : 10 hommes + un porte-bannière + un caporal [41,4 gc/j]
o Rangers : 6 hommes [17,5 gc/j]
o Field Mechaniks : 6 hommes [15,3 gc/j]
- o Centurion [4,5 gc /j] : le plein coute entre 6gc et 13gc
o « Thunderwicket », Nomad [2 gc/j] : le plein coute entre 5,5gc et 13gc
- o Vanguard [2,5 gc/j] : le plein coute entre 3gc et 8gc
o Vanguard [2,5 gc/j] : le plein coute entre 3gc et 8gc
- o Sword Knights : 10 hommes + un porte-bannière + un caporal [35,8 gc/j]
1 QG et un entrepôt [16 gc/j comprenant l’entretien, la lumière, les taxes, la solde des servants, etc…]
- • Corvis (Cygnar) :
- o Quartier Général : Situé au nord-Ouest, près de l’arène, en face de la guilde Corvisiènne des Caravaniers, le quartier générale de la compagnie mercenaire des anonymes comprend un réfectoire, une cuisine, un grenier, une cave, un grand sellier, deux dortoirs de 40 lits chacun, 10 chambres particulières, une salle d’eau, des sanitaires, une armurerie, une poudrière, une infirmerie de 10 lits, 2 bureaux, une salle d’entrainement, une salle de vie, une bibliothèque (totalement vide) et une salle d’accueil. 3 pièces moyennes sont pour l’instant inutilisées et servent de débarras [14 gc/j].
o Entrepot : situé dans le bourg des armuriers pouvant accueillir plusieurs tonnes de matériels, des chariots et un dizaine de ‘Jacks [2 gc/j]
- o Avant-poste : en cours de construction dans le district sud au bord de la Comb’s Beacon River
- o Quartier Général : Situé au nord-Ouest, près de l’arène, en face de la guilde Corvisiènne des Caravaniers, le quartier générale de la compagnie mercenaire des anonymes comprend un réfectoire, une cuisine, un grenier, une cave, un grand sellier, deux dortoirs de 40 lits chacun, 10 chambres particulières, une salle d’eau, des sanitaires, une armurerie, une poudrière, une infirmerie de 10 lits, 2 bureaux, une salle d’entrainement, une salle de vie, une bibliothèque (totalement vide) et une salle d’accueil. 3 pièces moyennes sont pour l’instant inutilisées et servent de débarras [14 gc/j].
4 chariots larges, 6 chariots legers, 10 tonneaux de 5 gallons, 5 tonneaux de 10 gallons, 2 tonneau de 50 gallons [0,5 gc/j d’entretien] et 3 laborjacks [2 gc/j pour l’entretien hors pleins]
- • Heavy laborjack :
- o Docker [1 gc/j] : le plein coute entre 5gc et 10gc
- o Forager [0,5 gc/j] : le plein coute entre 2,5gc et 5gc
o Forager [0,5 gc/j] : le plein coute entre 2,5gc et 5gc