Star Wars Edge of the Empire

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 762
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Star Wars Edge of the Empire

Message non lu par Marfores »

Bonjour j'ouvre ce topic pour la campagne de SW EOTE

MJ : Marfores

PJ:
Machete - Bothzn Colon
Seb- Twilek Chasseuse de Prime
Pierre- Humain Pilote
Toshiro- Humain Mécano/Tech
Flodubec- Trandoshan Mercenaire

25/04/14 : Chapitre 1: Un nouveau départ, " L'Oracle"
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 762
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Star Wars Edge of the Empire

Message non lu par Marfores »

25/04/14 : Chapitre 1: Un nouveau départ, " L'Oracle"

Lieu de départ: Nar Shadaa

Notre groupe de héros, à la dèche côté crédits.. et oui un vaisseau à réparer c'est pas gratuit :) s'est vu confier une mission d'exploration,, ils ont été contacté par des membres d'une guilde "Les Croix" pour trouver un artefact dans une tour abandonnée sur une planète du système de Pelgrin.

ils ont été transportés par un pilote du nom de Avalon jusqu'à leur destination... apres avoir toutné autour de la planete a la recherche de cette tour, ils l'ont enfin trouvé et ils se sont posés sur une plage proche. L'exploration peut commencer. Lors de leur arrivée; ils trouvent des ruines et commencent à chercher quand ils rencontrent une personne qui erre dans les lieux, ele semble un peu touchée :D . voire carrément une dingue.. elle entend des voix ....

néanmoin cela permet de mettre en garde nos héros face au danger, 2 monstres se sont joints à la partie... sorte de singes à 4 bras.. des Gundark.. apres un violent combat nos héros se débarassent de ces visiteurs ... puis ils reprennent la fouille, le errant leur confie alors que les Gundark ont emmené un boite dans leur grotte .. il les conduit vers celle ci ..;
le roupe pénètre dans la grotte et trouvent 2 Gundark en train de dejeuner... à coup de grenades paralysantes, les héros maitrisent les bêtes .. et s'emparent du coffre niché dans les ossements ... ils repartent à bord du vaisseau en route vers Nar Shadaa..
ils rencontrent la guilde et obtiennent leurs crédits en échange .. + quelques avantages.... ils disposent alors de suffisament de crédits pour conduire leurs réparations auprès d'un mécano conseillé par la guilde ...à suivre


merci à :::: Machete; Seb; Pierre et Flodubec pour leur participation
Avatar du membre
machete
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2011, 09:22

Re: Star Wars Edge of the Empire

Message non lu par machete »

pour ma part les gundark je leur est pas fait mal , mais c'est plutôt moi qui est manger grave .
Image
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 762
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: Star Wars Edge of the Empire

Message non lu par Marfores »

la prochaine fois ils te cuisineront à la broche .... ;)
Répondre