L5R4 - Campagne de Didfool

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: L5R4 - Campagne de Didfool

Message non lu par Psychopat »

Un groupe sur WhatsApp a été crée pour meubler ces 8 années qui vont s'écouler… (Il me manque la grande bushi du clan du lion).

Personnellement, j'ai l'intention de correspondre avec certains d'entre vous plus que de raison.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: L5R4 - Campagne de Didfool

Message non lu par Psychopat »

Bon, récapitulons… Nos aventures se terminent après le Kyuden Akodo soit l'hiver 1182-1183. Ensuite, nos personnages retournent vers leur terres et clans respectifs. Ci dessous, et non exhaustifs, les informations que le groupe seraient mené à connaître et qui impliquerait les membres de celui-ci. Je vous propose d'éditer ce message avec vos informations personnelles:


- Printemps 1183: Quête spirituelle de Daidoji Asami. Partant des terres de la Grue, équipé d'un simple baluchon et de son wakisashi, celle-ci doit l'amener aux terres des mantes, devant l'autel où fut rendue à l'océan, Chukandomo. Est invité à finir ce périple la shugenja, et amie, Isawa Rin. Celle-ci accepte et est accompagnée de son Yojimbo Isawa Waï. Tous se retrouvent en terres Grue pour prendre le navire qui doit les amener à leur destination finale.


- Hiver 1183: Naissance et mort d'Aotora Tomomi (F), Premier enfant de Bayushi Naru.
- Isawa-Rin passe la période hivernale dans le domaine d'Aotora-no-En (Bayushi Naru).


- Printemps 1184: Invitation de Daidoji Asami à Isawa Rin pour son mariage à la capitale.


- Printemps 1185: Naissance de la première descendance d'Asami: des jumeaux appellés Isamu(G) et Akiko (F).
- Naissance de Aotora Ichi (G) , Deuxième enfant de Bayushi Naru.


- Eté 1187: Naissance de Aotora Miyako (F), Troisième enfant de Bayushi Naru


- 1192: Invitation du groupe de nos samouraïs au Shiro Doseki, le château de la Terre et de la Pierre.






==> Me manque la date de mariage d'Isawa Rin et des prénoms des enfants de Bayushi Naru..


==> A défaut d'informations, je pense que les autres samouraïs ne font rien qui impacte les autres.
Modifié en dernier par Psychopat le 06 mars 2019, 05:51, modifié 4 fois.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2066
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

Re: L5R4 - Campagne de Didfool

Message non lu par Mafalda »

- 1183 (Hiver): Naissance et mort de Aotora Tomomi (F), Premier enfant de Bayushi Naru. Isawa-Rin passe la période hivernale en mon domaine d'Aotora-no-En

- 1185 (printemps): Naissance de Aotora Ichi (G) , Deuxième enfant de Bayushi Naru.

-1187 (Ete): Naissance de Aotora Miyako (F), Troisième enfant de Bayushi Naru

Je suis invité au mariage de Isawa Rin-san, malheureusement je ne pourrais m'y rendre physiquement pour les raisons qu'elle connait et je l’espère comprends. Je lui souhaite bien entendu bonheur et prospérité. Même souhaits pour Daidoji Asami-san en réponse au faire-part.
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: L5R4 - Campagne de Didfool

Message non lu par Psychopat »

Mafalda a écrit :- 1183 (Hiver): Naissance et mort de Aotora Tomomi (F), Premier enfant de Bayushi Naru. Isawa-Rin passe la période hivernale en mon domaine d'Aotora-no-En
Je lui envoies un message à l'occasion pour exprimer toute ma tristesse en recevant la nouvelle. Je lui souhaite un bon retablissement et mes meilleurs voeux dans son entreprise à fonder une famille.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre