Star Wars Campagne Sith

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Membre actif
Messages : 216
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherches bien

Star Wars Campagne Sith

Message non lupar Marfores » 10 décembre 2018, 11:03

Ce poste ouvert pour présenter votre perso .. + photo et échanger sur le scénar ..

Avatar de l’utilisateur
Psychopat
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 2131
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Star Wars Campagne Sith

Message non lupar Psychopat » 10 décembre 2018, 19:08

Darth Revenge



Image




C'est un Sith Errant adepte de l'Ataru et de la disciple de pouvoir de la Force Sens. Peu de personne ont vu son visage, Darth Maladi en fait partie, ni connait sa race ni son sexe. On dit de lui quand même que c'est un Mirialan de sexe masculin. Il est de taille moyenne (1m75) et de corpulence athlétique. Il porte en tout temps une armure de cuir et un casque d'où sort une voix modulée par un micro, masquant son timbre, et a un sabre laser de couleur rouge .

De ce qu'on connaît de lui, il manipule aussi bien un sabre laser qu'un fusil blastech EII-5. Pilote très bien et est très agile (discipline Ataru oblige, ses combats sont virevoltant).

Il pilote, et en est l'heureux propriétaire en partie avec Darth Maladi, du "Fortune du Sabacc", un YT-1930 modifié.
Il a pour base arrière actuellement le destroyer Stellaire "L'enclume" sous le commandement de la Moff Vars sin.



Fortune du Sabacc



Image

Image




Des 2 soutes, d'une contenance de 100 Tonnes métriques chacunes, la soute babord sera supprimée au profit de différents aménagements futurs:

- Création de la cabine personnelle de Darth Maladi (fait).
- Création d'un espace "Laboratoire".
- Création d'un poste de tir supplémentaire (en tourelle ventrale) en lieu et place de l'ascenseur de fret.
- Un espace d'entrainement (?).
- L'espace correspondant au 41 sera gardé tel quel et sera utilisé soit comme cargo alimentaire supplémentaire soit comme prison (on modifiera alors la sécurité et améliorera le blindage de ce compartiment).
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"

Avatar de l’utilisateur
Marfores
Membre actif
Messages : 216
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherches bien

Re: Star Wars Campagne Sith

Message non lupar Marfores » 12 décembre 2018, 15:19

Darth Fury

personnage modifié : Sith Warrior agresseur- Humain
Peut être remplacera Darth Oll (sith Shii-cho) ? en tout cas PNJ jouable ...

Caractéristique primaire : Vigueur - Brute de guerre en kav-dann power armor et laser pike

darth fury.jpg
Modifié en dernier par Marfores le 18 décembre 2018, 14:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 912
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07
Contact :

Re: Star Wars Campagne Sith

Message non lupar Mafalda » 16 décembre 2018, 22:46

Darth Maladi

Signe particulier : Goût prononcé pour la torture.
Sa réplique : « Si je disséquais votre esprit, y trouverais-je la vérité à votre propos ? »
Carrières: Mystique-Alchimiste/Visionnaire
Pouvoirs de Force: Influence

Darth Maladi est une Dame Sith de l'Ordre du Sith Unique. Dans l’ombre de Krayt, cette Devaronienne froide et cruelle au possible, torture les prisonniers dans son laboratoire, et établit des stratégies destinées à mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires. Très intelligente, elle est notamment responsable de l’échec du projet commun des Jedi et des scientifiques Yuuzhan Vong grâce à ses connaissances pointues en sciences. A l'avènement de l'empire Sith, en 130 ap B.Y., elle reprit la direction du département Renseignements et Assassinats. Huit ans après sa naissance, l'Empire de Darth Krayt est renversé lors de la Bataille de Coruscante par une coalition formée par les loyalistes de l'Impéractrice Marasiah Fel, les vestiges de l'Alliance Galactique et le Nouvel Ordre Jedi. Le corps immortel de Krayt est précipité dans le soleil de Coruscant par Cade Skywalker. Au même moment, Darth Maladi, captive de l'Empereur Roan Fel, profite de la confusion provoquée par la mort de ce dernier (dont elle est indirectement responsable) pour s'échapper. Avec la mort de leur leader, les Sith se dispersèrent suivant les ordres de Dark Nihl, pour travailler dans la clandestinité à l’accomplissement de la vision du Sith unique. Maladi retrouva l’un de ses laboratoires secrets, pour y travailler à de nouvelles créations mortelles, et attend comme les autres l’heure de frapper à nouveau.
Image
Modifié en dernier par Mafalda le 21 janvier 2019, 09:56, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Syntch
Membre actif
Messages : 20
Enregistré le : 16 février 2018, 11:39

Re: Star Wars Campagne Sith

Message non lupar Syntch » 20 janvier 2019, 13:12

Darth Lorkan

Aspect particulier : Masque de Guerre (origines inconnues)
Caractère : Froid et Impassible
Forme de Force : Sens
Forme de Combat : Expert Shien

Sensible à la force dès sa plus jeune enfance, Darth Lorkan fut enlevé à sa famille puis élevé de force à l'education Sith dans un complexe souterrain de Coruscant.
De ses divers "maîtres" ou geoliers, plus sadiques les uns que les autres, il appris les techniques d'assassinat et la maitrise du côté Obscur sous la contrainte et la torture.
Renforcé par cette entrainement éprouvant, parfois mortel, guidé par des voix d'antiques Sith qu'invitaient son esprit, ou de ses maîtres, il n'aurait pas su le dire, il reçut ses premières missions et ordres d'assassinat sur la planète dès l'adolescence.
D'année en année, de mission en mission , comme une arme hors du fourreau, il enchaîna ses assassinats et ses actes terroristes contre l'ennemie. De vagues souvenirs remplissaient son esprit : des hommes en armes, des gens bien habillés, des traîtres aux sabres lasers rouges...
Rien de ce qu'il ne pouvait se rappeler clairement après être revenu dans son obscurité familière. Juste du plaisir, juste de la liberté.

Lorsque tomba l'Empire de Krayt sur Coruscant, les geoliers voulurent effacer toute trace du complexe, et de ses occupants. Durant ses jours, l'esprit de Darth Lorkan devint plus clair. Les murmures cessèrent d'appeler son nom pour ne plus jamais lui parler. Quelque chose avait changé.
Alors que le chaos avait gagné la surface, il ne tarda pas à arriver vers l'extérieur de sa cellule. Une mutinerie se profilait. Il le sentait. Il devait se libérer. Empressé par des raisons inconnu son goelier ne pris pas attention, et la porte qu'il ouvrit pour accéder à Darth Lorkan fut pour lui la dernière.. Dans un chaos ultime ou d'autres personnes se tuaient mutuellement, certains hurlant comme si la folie meurtrière s'était immiscé en eux, les morts jonchaient les couloirs, des prisonniers comme lui, des maîtres comme celui de la porte.

Tout ceux qui croisèrent sa route essayèrent de le tuer, dans un calme froid et contrôlé ils leur ôta la vie. Guidé par son esprit, par la Force, ne faisant qu'un avec les ténèbres, il retrouva son sabre et ses affaires de mission.

Ne sachant où aller ni à qui se fier, il pris la fuite comme tant d'autres Sith de la surface. Il serait encore sur Coruscant, tapis, survivant dans les niveaux inférieurs, bien que son ambition et sa curiosité aimerait le conduire au delà.

Image
Image


Retourner vers « C'qu'y s'est passé la dernièr'fois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités