Fading Suns: Memento Finis...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Bah, je n'aurais pas plus d'ici demaing.

Alors voici LA CONCLUSION

Une atmosphère pesante, ou tout le monde retient son souffle, de Salandra qui est venu représenter la Maison Décados jusqu’à plus infime page. L’assemblée des sceptres s’est rassemblée en session fermé, nul ne sait encore ce qui fut dit. Tous les visages sont empreint de gravité, Alexius dont le regard ferme semble avoir comme regagné une profondeur supplémentaire, se dresse puis s’avance de quelque pas pour entamer son discours :

« Il ne s’est rien passé.
Il ne s’est rien passé à l’échelle du cosmos ou même plus modestement de l’humanité entière.

Il ne s’agissait que de l’écume des passions qui furent soulevés il y a de cela 500 ans quand un grand homme, Vladimir Alecto, eu un rêve d’unité. Tout cela appartient déjà au passé, et je ne répondrais pas aux hurlements des loups qui voudraient encore que le sang coule, lors qu’il n’a été déjà que bien trop versé en vain, sans compter toute cette immense énergie si précieuse, gaspillée lors que nous nous tenons tous au bord d’un grand gouffre.

Certains ne veulent le voir ou le comprendre, mais nous ne sommes qu’une timide bougie suspendue dans le vide tandis que souffle un grand vent d’entropie. Voilà une guerre à mener, ou les forces semblent bien peu en notre faveur, du fait de tous ces appétits particuliers que nous avons encore une fois vu apparaître au grand jour.

Je suis un homme seul, seul parce que c’est seulement ainsi que pourront être engagées les actions qui permettront encore à la flamme de l’homme de s’élever dans les temps à venir. Je parle de l’homme mais je parle aussi de tous les êtres de sens qui aiment la vie et les infinies possibilités qu’elle sait, même maîtresse cruelle, nous offrir.
Je le proclame solennellement ici, je ne fais plus partie de la maison Hawkwood ni d’aucun autre groupe, et si je suis né dans la grande famille de l’humanité, je terminerais ma vie dans la grande famille de tous ceux qui auront la passion de faire qu’une nouvelle aurore s’élève sur les mondes. Une aurore qui sera pleine de justice, d’équité, de liberté, de re découverte, de partage…
Le prophète parlait de l’esprit de la quête, les temps n’ont pas tant changé, ce qui a changé c’est le cœur avec lesquels nous écoutions son message. Cet esprit de quête ré invoquons le, et que ceux qui auront à porter le mantel du phénix entende sa nouvelle devise :

A la lumiére: Rejoignez-la ! Chérissez-la ! Défendez-la !

Voilà pour un nouvel ordre du Phénix !
»

**************Applaudissements et stupeurs de certains, puis le silence*******************************************
« Voilà pour le futur, le Passé ?


Dans un trés antique film, il est dit: - You either die a hero, or you live long enough to see yourself become the villain.

Il n’y a rien à y ajouter.

Marquis Nikita Decados, vous êtes dés ce jour démis de tous vos offices au sein de l’ordre, ne commettez plus jamais l’erreur de reparaître en ma présence en ce que par les antiques prérogatives de ma fonction, je vous déclare bannies ad vitam aeternam de tout sol impérial.

James Statham, vous pouvez l’accompagner, nous n’avons pas besoin d’aventurier pour nous seconder, mais de gens qui soient animés d’un feu profond. »

Des soldats se saisissent des intéressés, qui sont guidés jusqu’à une navette qui les emmène en dehors de l’espace impérial, (finis les voyages sur Nulpart, Stigmata, Thetys ou Byzantium Secundul, et de même de toutes possibilités d’association en son nom propre avec le moindre des fonctionnaires impériaux).

« Le Présent ?
« Voici la nouvelle règle, en rejoignant l’ordre, il vous faudra signer décharge impériale sur tous vos biens, renoncer à toutes vos fonctions et allégeance antérieure, pour ne faire plus qu’un avec l’idéal de servir la cause de tous sans qu’on puisse vous distinguer. Cela supprimera de fait les cohortes, et fait qu’après considération bien plus approfondies des demandes, tout le monde, tout le monde pourra dés à présent postuler à rejoindre les rangs des chevaliers de la quête, au sein de desquels il n’y aura plus de distinction hormis par le mérite et l’expérience qui seront évalués en interne. L’ordre aura le droit de gagner des terres, d’y mener activité lucrative, et disposera du fruit durant tout le temps de leurs présences en son sein, des possessions de tous ceux qui le rejoindront, à lui d’en effectuer la bonne gestion!

Plus rien en propre, tous égaux, cet ordre animé d’idéaux laïques vient de recevoir l’agrément de l’assemblée des sceptres, il disposera de pouvoirs renforcés auprès de toutes les cours des mondes, et du droit de définir par lui-même son règlement et son organisation par suffrage interne.

Je nome comme patron de cet ordre deux premiers héros, feu les chevalières Valentina Décados et Dona Juanita Silal de Quechua ! Qu’on ne les oublie jamais ! »


***************************************************************************************************************************************************


Fin peut être dure mais cohérente. Au niveau des XPs, il y a une part fixe pour la participation au dernier scénar qui est de 7 XP, sinon je vais sur les trois derniers scénarios puis parfois sur l’ensemble de la campagne vous donne jusqu’à 5 XP pour l’interprétation de votre personnage puis 5 XP pour vos idées et actions même dans l’échec. Je le fais également à titre posthume.

Pat : Interprétation : 3 en général bonne au vue du personnage qui avait malheureusement ses limites inhérentes dés sa conception.
Action &Idées : 4 si tu avais déployés autant d’énergie à la table qu’avec tes textes et dans tes idées pour ton back, là tu décrochais la lune.

Seb : Interprétation : 3 de bon moment mais je n’ai pas toujours sentie la nuance entre ce personnage et d’autres que tu as put jouer
Action&Idées : 5 de très, très bonnes intuitions et actions.

Squigg : Interprétation : 4 ton point fort
Action &Idées : 4 tu as toujours participé à tout sans arriver malheureusement à un moment d’éclat personnellement choisie.

Guyx : Interprétation : 3 du Guyx en somme, j’ai eu du mal à le sentir différent de tes autres perso le Paco.
Action&Idées : 4 de très bonnes intuitions et actions.

Bloody : Interprétation : 4 cohérente, mais on va dire que je ne connais pas ton seigneur à SDA pour dire que c'est du redondant :) .
Action&idées : 3 même remarque qu’au Squigg en fait, avec un peu moins de présence aussi.

Kalil : Tu n’est arrivé à nouveau que pour la fin, tu as manqué bien des épisodes, je te laisse en dehors de cette part pour ces raisons.

Voilà vous pouvez aussi me noter, je sais que j’ai voulu aller trop vite à certains moment mais bon, je savais que le temps été compté comme toujours en fonction de l’attention et l’envie de chacun.
Pour la suite, je ne referais que du nouveau moi aussi, comme Alexius, et surtout du plus léger même avec Fading. Je suis tanné des intrigues pour un petit moment.

Merci de nouveau beaucoup pour tout. Ce n’est qu’un jeu et vous avez joué des rôles comme moi d’ailleurs. Ca méritera bien une bière un de ces quat’s avec vous tous!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Psychopat »

Bon, si tu veux que l'on te note:

Gestion des parties: 3/5
Idées de la campagne: 5/5

Franchement, je me suis bien amusé... Tu peux continuer dans ta lancée, je serais présent avec plaisir !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 492
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

J'ai du rater un bout de l'histoire, je comprends pas la dureté de la sanction contre mon perso et celui d'olivier ...

Enfin, les voies de yoman sont impénétrables ...

Cela dit, j'espère que j'aurai l'occasion, un jour, de rejouer avec ce perso que j'aime beaucoup.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

MOT DE FIN.

"Plus féroce, vous vouliez vraiment que je le sois Vo Karm?"

Alexius qui remise son épée d'apparat fait mine d'entendre son fidéle conseiller Obun:

"Sire, une lucarne s'ouvrait pour assoir un empire durable, vous pouviez frapper la maison Décados, museler les Fouinards, mettre au fer ces sathraïste fous, tout cela avec le soutien de l'église, les autres n'auraient pas bronché, vous le réalisez vraiment? Vous croyez vraiment qu'ils vous en seront grés?"

L'Empereur hausse les épaules:

"Bien cachés sous tous leurs piquants se trouve un des fondement de l'intelligence humaine qui ne saurait jamais disparaître ou s'apprivoiser, et en les laissant continuer, je m'achéte des ennemis que je connais, contre beaucoup d'autre avec lesquels ils me faudrait de nouveau apprendre à valser?
Laissons les s'occuper, et occuper les autres de leurs manigances, ils n'oseront de sitôt se frotter le nez au phénix je vous le garantis.

Oui je sais, j'ai aussi outré l'église avec mon projet d'ordre du phénix qui lorgne beaucoup sur leur fraternité des armes.
Bah, ne vous agitez pas, j'ai crée un créature qui je l'espére saura me survivre et s'accroître quand je périrais sous peu sans descendance comme on vous l'a prédit. Hé oui! Je sais tout bien avant vous, mon vieil ami.

Vous savez, je contemple l'itinéraire de jeunes chevaliers, il y a de cela deux ans, de trahison, en oublis, en défaite, en inconséquences pas seulement d'eux mais d'un ensemble, tout a finit par se rétrécir aux choix de trois personnes. C'est trop peu, beaucoup trop peu, et le Livre s'est perdu.

Ne m'accusez pas encore d'hérésie, mais je ne pense pas que l'Empire soit l'avenir du genre humain, non plus que la République, tout comme je ne crois pas que nous arrivions à la fin des choses finalement. Ce serait beaucoup de présomption, pour nous tous, vous ne trouvez pas? Je crois que quelquepart, on se joue de nous, on s'amuse beaucoup de nous, mais que la réalité va bien plus loin que ces mains dissimullées dans l'interstice des chose. Ne suis-je pas encore là devant vous, sans qu'aucun trait ne m'ait frappé, c'est donc qu'il se trouve une substance infiniment rebelle à tous ces desseins glauques! C'est vers elle que je m'en irais pour ma part..."

"En attendant un pas de danse, de comédie puis sans doute de tragédie, et essayons de faire cette fois qu'il soit un tant soit plus chaleureux et inventif celui la!"
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par kalistar »

je prend pas d'XP et je suis bani des mondes imperiaux parce qu'on a mal compris une explication du MJ ?

oui je trouve cela dur.

mais bon comme la dit seb => les voie du Yoman sont impénétrable.

++
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

si ça ne grognait pas ce ne serait pas normal.

Allez quelques grand moments:

- Seb s'en commentant la disparition du personnage de Kalil: " Il a recupéré le pouvoir de téléportation, je ne sais pas ce que le mj a fumé."
- Moi dégoutté de découvrir que mon top cyborg tueur mitoné au oignon n'aura pas pat sous sa couche d'armure: "Tu me dis que tu as pris une cotte de maille en plus!"
- Pat face aux araignées mécanique du côté de Corbeau: " Pas de Probléme."
Moi: "Pat elles te collent aux corps, aucune armure ne compte!"
Le regard de Pat.
- Erik en parlant du badge du phénix sur Leminkainen : "Reprennez le votre pin's!"
- Le Sarazin s'en suivant le pantonyme d'un divine intelligence Obune: "J'ai crompris!"
L'intelligence se frappe le crane.
- Le Guy dans le hangar au vaisseau spaciaux qui commence à s'ouvrir, lui sans scaphandre : "Ca donne sur le vide?"
- Erik qui doit dégager dans le vide une personne pour sauvegarder de l'oxygéne: "Mais c'est ignoble!... Bon tant pis!"
- C'est la mélée dans le vaisseau en partance de Corbeau, les Vuldrok sont énervés d'un attentat, "Hawkwyrk!" Le doigt de Seb sur Bloody.
- Un mot de trop celui de pat dans le sanctuaire Vuldrok avec un gros Vuldrok lui aussi trés belliqueux: "Bon tu te raméne avec tes pouvoirs icit le religieux!"
- La transcription de Bloody de la divination du Squigg: " Je pense que les mondes Hawkwood ont a craindre une attaque Décados..."
Seb commente: "Pour sur que c'est étrange..."
- En n'arrivant pas à se décider face à un étranger trés louche sur Byzantium, celui les salue et se barre en donnant du: "trés heureux d'avoir fait votre connaissance Baron Nikita Décados!"
- Les Obuns abandonnent des piéces pour payer, il n'y a pas de contrôle, elles sont là à la vue de tous, le regard de Kalil s'allume.
- Dans la station orbitale de je ne sais plus où, la situation est grave, Kalil: "Bon je vais faire du commerce tout de même, c'est pas tout ça!"
- Moi: " La navette Inquisitatrice vous aborde..." No comment.
- Dans la navette les PJ se cachent, ne sont-ils pas protégé par le phénix? "pas grave, on le fait de même!" Simon se mit à louer le pancréateur sur la suite.
- Drak à Shao Mao dans le monastére: "Bon Grand Maître que dois-je faire pour accéder aux techniques ultimes.
Shao Mao: "Fais silence en toi et considére la petite rose du matin."
Drak: "Heu... je me pose et j'attends. Enfin j'insiste."

Moi: Tu décolle de dix pas.

- Le monastére haut lieu de méditation, les joueurs espionnent les mouvements des moines: "Je m'essaye à copier leurs passes."
- Le pat face à un massacre sur Leminkainen: "Je prie le pancréateur..."
Moi en gros: Il a pris congé.
- La Violaine dans un sanctuaire orthodoxe hanté par un démon qui vient de prendre cher a du mal à continuer, bon jet de dés: "Ho, la bonne soeur s'est reprise!"
- Dinbo, le Gannok agile qui se coince les doigts en escaladant le mur du donjon.
- Dinbo, le Décados, au milieu des malade du sanctuaire amalthéen s'adresse au religieux responsable (en gros il dit): "Tu vas parler crevure!"
- La poursuite d'un démon, Bloody accumulle pas loin de 14 en dégât:
Moi: tu lui gratte la chaîne.
Un autre joueur de passage lui tire dessus au pisto laser, genre 4 de dégât:
Moi: Il y un morceau d'acier qui s'en tombe, tu l'as touché!
- C'est le final, il ne reste que trois joueurs pour monter à l'assaut du vaisseau, Bloody absent je jette pour lui, raté perd le fil dans l'espace pendant la moitié du combat. Ca chauffe pour les joueurs, j'essaye de le faire revenir: "attention Parsifal de retour...!" Patatrak, fumble, "bon tant pis, Parsifal revoltige dans l'espace!".
- Leaghenheim, cela fait un mois qu'on a pas joué cela s'était terminé sur le Seb Vindicatif qui avait fait craquer un espion. On recommence:
Seb: Putaing, je ne te suis plus, la description de la ville a changé non!?
Moi: Hum, vous n'êtes pas au centre ville, c'est différent...
Moi: Bon vous êtes dans le glisseur, le gars te fait qu'au niveau négociation il va falloir tout de même un peu douiller, il s'est resaisis.
- L'examen de validation à l'Académie Interrata, certains ont bien du mal. "Bah ça peut s'arranger non, avec l'administration, on retarde le départ!?"

- Le dit espion est en train de se décomposer jusqu'au comptoir sur Velisamil, commentaire : "allez faut qu'il tienne..." On craint que son doigt ne se détache de sa main pour donner les empreintes digitales demandées.
- Noble qui tient la mine de Jaroslava à Valentina Décados : "Bon ils en avaient aprés mon contremaître qui était recherché par l'armée Décados."
Valentina: "Comment ça! mais je n'étais pas au courant! Comment cela se fait-il!?"
Le noble: " ..."

Seb et Kalil, "Yes."

- Je comunique via mp son songe prophétique à Kalil!

Kalil: T'es un grand malade...
Moi: Tu viens de comprendre la vérité ultime du cosmos...

- En haut du Pic Kand'Ohr'Gahn tout le monde se barre, Kalil est abandonné.
A la station orbitale de Shaprut, il est inconscient, Seb: "On l'abandonne."
Sur Corbeau il se barre, et est à nouveau laissé derriére.
- Sur Malignatius, une navette est proposée caché dans la cambrousse pour quitter la planéte.
Moi: N'oubliez pas les défenses orbitales et la flotte Décados du Systéme, c'est jouable!
Kalil: Bon en tout cas, moi je sais piloter.
Seb: Il faut trouver une autre solution...

A quand la prochaine, là, là, franco... :?
Modifié en dernier par yoman le 23 décembre 2008, 14:54, modifié 6 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par SquigSan »

ça rappelle des souvenirs... :mrgreen:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

La derniére croustillade, une discussion avec Corann, qui est d'ailleurs apparut pendant la campagne, le Bellec?
Question subsidiaire quel scénario, gain d'xp en prime... niark...

Moi: Mais ils sont en train de tout perdre parcequ'ils sont trop attachés aux possessions d'origines de leurs personnages!

Corann: Sit down Son, les possessions, et les caractéristiques des personnages des joueurs sont les choses les plus précieuses qu'ils puissent se trouver. C'est sacré!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Psychopat »

Quelle franche rigolade à la lecture de ce best-of !

C'est quand tu veux pour remettre ça !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 492
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

Effectivement, j'aimerai bien remettre ça moi aussi mais j'ai l'impression que nos personnages sont enterrés définitivement :(
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Psychopat »

Ben en recréant de nouveaux persos... Moi j'ai toujours un Li-Halan sous le coude.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Ce serait délicat de reprendre déjà parceque votre groupe s'est nettement éclaté entre Seb et Kalil qui sont bannis du phénix, et Bloody puis Pat qui y sont encore.

A l'idéal, il faudrait deux tables en fait, une de preux, une de magouilleux... peut être un second meujeuh en attendant pour les corsaires Décados? Je pourrais lui refiler de petites accroches et idées, et vous avez vu les régles de Fading puis l'univers ne sont pas si difficile à gérer, les idées en sont celles de la SF ou de la Fantasy.

Perso, je ne compte pas m'y remettre de suite (bien que j'ai des idées pour les preux mais aussi les magouilleux), ça a été trop prenant mais bon suivant comme je le sentirais plus tard, et je me répéte on avisera (ce ne serait pas la premiére fois que je m'en reviendrais).
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 492
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

Bah, il suffit que les "preux" aient quelque chose à faire hors de l'espace impérial, quelque chose qui nécessite des compétences bien particulières...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Psychopat »

Seb a écrit :Bah, il suffit que les "preux" aient quelque chose à faire hors de l'espace impérial, quelque chose qui nécessite des compétences bien particulières...
Ben j'ai pas beaucoups de compétences utiles mise à part l'infiltration et la suppression... :sm0129:

Ah, j'allais oublier, j'ai certaines compétences en haute technologie... :wink:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 492
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

Compétences bien précises possédées par les "bannis", aurais-je du préciser, histoire de nous réintégrer (Olivier et moi) dans une petite intrigue hors empire.
Après, ça peut aussi être juste un prétexte ... ou pas.

Pour finir, il faut bien reconnaitre que mon perso n'a jamais eu beaucoup d'affinité avec Estielle alors pourquoi pas une rencontre avec ta Li-Halan. Ça pourrait même donner quelque chose d'intéressant, qui sait ? :wink:
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Alors c'est dit du côté de février, on essaiera de rassembler et de me rassembler, l'ancienne équipe pour une-deux parties sur la nouvelle frontiére: Eridol.

Un titre déjà: Le Chevalier Noir...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 492
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

Si le Marquis déchu Nikita Décados peut en être, ce sera avec grand plaisir. Je ferai l'impossible pour être là :mrgreen:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Psychopat »

Seb a écrit :Pour finir, il faut bien reconnaitre que mon perso n'a jamais eu beaucoup d'affinité avec Estielle alors pourquoi pas une rencontre avec ta Li-Halan. Ça pourrait même donner quelque chose d'intéressant, qui sait ? :wink:
Franchement, quît à regrouper les anciens persos, je préfère jouer Estielle !

Et puis le Li-Halan a quelques choses qui pends entre ces jambes et ce n'est pas son épée !
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 492
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

Oups ... j'étais persuadé, à tort d'ailleurs, que c'était une femme. Autant pour moi :oops:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Psychopat »

C'est drôle mais les 2/3 (voir +) de mes personnages sont masculin alors que beaucoups de joueurs pensent que je joues tout le temps des femmes.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 492
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

Je ne connais pas tous tes persos, je ne peux donc pas faire de statistiques mais les plus joués sont des femmes (Estelbeth, Samantha, Estielle, ton archère de warhammer, ouroumi & béatrice de CDZ).
Ton nain à sda,ton agent du fbi à delta green ou ton technicien à sub sont des mecs mais, quand j'y réfléchi, c'est surtout des persos féminins qui me viennent à l'esprit.
Ça a surement joué dans mon erreur ;)
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2367
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Psychopat »

Le pire c'est quand Yan m'a demandé si je voulais jouer à Buffy j'avais dans l'idée de jouer un homme, mais tueuse de vampire voulait signifier femme... :sm0003:

Sinon à Deadlands (3 persos), Shadowrun (3 persos), Sub (2 persos), Star wars (n persos, mais 3 joués le plus souvent), dongeons & co (n persos dont 3 joués le plus souvent), CdZ (2 persos crées et peu joués: un à l'époque antique et le remplaçant provisoire d'Ouroumi) et système J se sont des hommes qui ont été choisis. Et encore je n' ai pas fait le tour des jeux joués.

Il est vrai qu'on se retrouve toujours autour d'une table avec moi dans le rôle d'une femme (tu a oublié mon perso à James Bond et celui de Diesel & Dust).
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par SquigSan »

yoman a écrit :Alors c'est dit du côté de février, on essaiera de rassembler et de me rassembler, l'ancienne équipe pour une-deux parties sur la nouvelle frontiére: Eridol.

Un titre déjà: Le Chevalier Noir...
Ancienne équipe?!!!... :sm0236:
Deus Ex Machina
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 492
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

Psychopat a écrit :tu a oublié mon perso à James Bond et celui de Diesel & Dust
Effectivement, j'avais oublié ton perso de JB ainsi que ta daeva à Vampire mais je ne me souviens plus du tout de ton perso à Diesel & Dust (je n'ai joué qu'une fois et c'était il y a longtemps).

C'est juste, on se retrouve souvent avec des persos femmes joués par toi et la généralisation est facile ;)
Squigsan a écrit :Ancienne équipe?!!!... :sm0236:
Clair ... :(
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Squigsan a écrit :
yoman a écrit :Alors c'est dit du côté de février, on essaiera de rassembler et de me rassembler, l'ancienne équipe pour une-deux parties sur la nouvelle frontiére: Eridol.

Un titre déjà: Le Chevalier Noir...
Ancienne équipe?!!!... :sm0236:
Allez joyeux noël à tous! Avec la famille!
Tout ça ce sera un petit cadeau de noël, en tout cas ancienne équipe ne signifie pas forcément ancien personnage, je parle d'abord des gens, bien sur et évidement!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre