Fading Suns: Memento Finis...

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Bon c'est sur c'est toujours difficile de marquer la pause quand on est bien content de la derniére séance mais pour Fading ca va être de nouveau un petit temps d'éclipse.

Au niveau des gains d'expérience voici les résultats, c'est un test.

Shaman (5): - 4 xp (aventure)
- 1 xp (rp) : il y a eu l'épisode du badge du phénix traité comme un pin's mais d'autre part c'est important de pouvoir se dire que son perso a fait un choix sur la fin (départ) en total accord avec ses interprétations précédentes..

Guyx (7): - 4 xp (aventure)
- 1 xp (rp)
- 2 xp : bonne compréhension du scénar puis actions intéressante en fonction de cela

Squigg (7): - 4 xp (aventure)
- 2 xp (rp) vieux routier fading, bien dans son personnage
- 1 xp (action) :

Dinbo (6): - 4 xp (aventure)
- 2 xp (rp) : pas rôle facile à jouer (gannok) un bonus pour cette premiére

Lady Emma (6): 4 xp (aventure)
1 xp (rp)
1 xp (action) petite bourde au début avec Lady Aemetha mais bonne participation dans les actions suivantes

Psycho (5): 4 xp (aventure)
1 xp (rp)

Pour Dinbo et Psycho le probléme je pense aussi ce fut que nous étions 7... alors pour bien se placer là dedans pas évident

Bloody (7): 4 xp (aventure)
1 xp (rp)
2 xp (action) bonne prestation finale devant les clans puis tentatives de calmer le jeux quand cela chauffa entre l'Obun et le Colonel.

Voilà en tout ca merci et à tous, et à bientot sur les routes de l'Europe d'Hawkmoon, ou pourquoi pas de nouveau dans l'espace de l'an 5004.
Modifié en dernier par yoman le 17 mars 2008, 12:44, modifié 2 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Lady Emma

Re: Fading Suns: A la frontiére.

Message non lu par Lady Emma »

Petite bourde petite bourde, ça va hein, les non-dits c'est le mal, faut toujours dire la vérité :lol:
Pi on s'en est pas si mal sorti ^_^'
Merci à tous!
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: A la frontiére.

Message non lu par yoman »

Epilogue Fin an 5004

Dans une salle de la cité impériale éclairée par de grands globes lumineux.

Alexius suspendus sur une table recouverte d'une multitude de papiers prête l'oreille aux avis de Bra Botan Vo Karm. Il lui répond en amenant à son attention un dernier document barré du sceau de l'oeil impérial:

"Tenez, cet incident à Leminkainen, ces libertés prises d'avec les principes sur lesquels j'ai voulu établir l'Empire, cela est bien typique de la voie sans issue sur laquelle nous sommes. La campagne contre les Vuldrok qui nous a été imposée ne devait pas durer... et voyez!"

Sa main balaye un carte du systéme d'Hargard ou la situation militaire semble bien confuse.

"Chaque jour qui passe, l'influence des fractions extrémistes de l'églises s'amplifient tandis que mes forces s'amenuisent ou perdent leurs âmes à mener une guerre sans cesse plus féroce. J'ai du moi même installer un serpent au sein de mon propre palais en souscrivant à une union imposée par la nécessité de rallier quelques soutiens pour pallier à tous ceux qui ont déjà été engloutis!"

"Et j'attend la nouvelle ambassade Décados!"

"Mettez cela en perspective avec cette derniére entrevue avec le Baron Eviathan Hawkwood qui me contait la derniére scéne en date au palais du phénix, celle de ces jeunes écuyer qui y rendirent leurs effets... Ils ne donnérent pas de raisons explicites à leurs gestes, mais il suffit de se balader comme le font certains de mes agents dans les ghettos inondés pour cueillir les rumeurs comme quoi il en fut de mon début de régne comme de beaucoup d'autres: des grandes espérances suivis de biens améres désillusions..."

"Bientôt, les plus avisés revenus rendront tous leurs effets pour demander des charges!"

"Il y aurait même des astronomes, vous imaginez qui s'assure bien que soient diffusés leurs avis, pour affirmer que mon étoile perdrait surement de sa clarté!"

"Non Bra Botan, il faut que j'y aille, même si je sais bien que tout y est ficelé pour ma perte. Je n'ai pas vraiment le choix, et si Mazarin était là il ne pourrait qu'acquiéser. Je signerais des ordres et mandats, pour que soit instaurée le cas échéant une régence qui ne soit pas trop défavorable à tous nos amis, je vous prie néanmoins si le pire devait arriver de prendre bien garde. "

"Enfin qui sait, qui sait si nos enemis à force de tisser leurs toiles ne finiront pas par s'y étouffer!
Cela aussi s'est déjà vu."

Alexius quitte la salle...

L'obun de ses yeux sans pupille reste un temps silencieus puis comente:

"Le conseil des voyants s'est assemblé, mais pas un n'a été capable d'exprimer le début d'une contemplation, tant leurs songes étaient obscurcis quand je pénétrais dans leur cercle. Cela parle donc déjà de ce qui est au-delà."

"Au-delà de quoi?"

Il médite plus loin pour redresser le visage.

"Ou bien au-delà de qui?"

"Où serait cet autre espace par delà celui-ci?"

Une seconde se forment les prémices d'émotions presques humaines:

"Non il n'y aura rien d'autre, et cela restera là. Adieu donc mon ami!"

Et c'est à l'obun de quitter la place lentement, comme à regret.

***************************************************************************************************************************************************

Le Frére bataille avait bien marché depuis que ses compagnons étaient tombés dans une embûche, il avait compris beaucoup d'une pas si vieille histoire, et enfin sur le comment des choix et des non choix quand il était encore temps mais que tout s'effondre...

Il arpentait sans but les longs boyaux de l'astre mort, dans l'attente d'une alarme indiquant que c'en était fait de son air puis bientot de sa vie.

A deux doigts de dire enfin les choses dans la grande indifférences des guerriers déchus, mais il mima juste un signe de croix pour comenter: "Memento Finis... ou bien Penses à ta fin."
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Trés bonne partie, comme je disais tout le monde a trés bien joué à sa maniére donc là pas de différences de traitement à priori, ce sera 9 xp pour tout le monde et pour tous ceux en grand besoins de ressources pécuniéres 700 phénix offert gracieusement pour la participation à la Comission Bra Vo Karm.

Pour un résumé, ce serait bien d'avoir un récit d'insider, de joueurs quoi mais pour les grandes lignes:

- Assassinat de Lady Oresthe Xanthippe, Directrice de l'Oeil Impériale, les services secrets impériaux.
- Comission d'enquête formée de quatre membres: le baron Nikita Décados, la Chevaliére Dona Juanita Silal de Quechua, l'ingénieur Pablo, et le fouinard Ukar Hélias ou Tobias...
- Un coupable vite apprehendé en la personne du Chevalier Herrant Solthéne de Sutek puis rapidement abattus par un intendant du chateau du phénix (QG des chevaliers du phénix),
- Plus moyen de joindre l'Empereur qui méne les opérations contre les vuldrok par delà le portail d'Hargard, dysfonctionnement non encore élucidé du portail de Leminkainen.
- Enquête se poursuit pour la comission avec une contrainte de temps accrue, l'Ukar arrive à récupérer divers documents, une piste se dessine reliant l'éxecution de Solthéne de Sutek à une mystérieuse ambassade en provenance d'un monde perdue condamné par delà le portail de Rampart (Li Halan).
- Ambassade protégé par décret de l'Impératrice Rosa Mathilda Mesana de Castenda elle même d'ou l'enquête piétine...
- Les choses s'accélerent alors que l'Oeil compile son rapport final qui met en cause une Confrérie secréte, La confrérie du Soleil renaissant, rassemblant des défenseurs fanatiques d'Alexius qui aurait voulut nuire à l'Impératrice et au gouvernement de transition mis en place par Alexius en son absence. Ce gouvernement est mené par un triumvirat Impératrice/Bra vo Karm/Assemblée des sceptres.
- La comission présente le résultat de ses investigations qui bien qu'il intéresse certains membre de l'assemblée des sceptres (les grands électeurs impériaux) manque cruellement de la substance de preuves dont certaines semble avoir opportunément disparut.
- Il est décidé par le triumvirat avec abstention de Bra Vo Karm de pousser les investigations dans le palais du phénix et du fait de la résistance de certains chevaliers, un assaut est donné à celui-ci auxquel la comission ne peut qu'assister de loin...
- Pour finir avec un verdict de la comission d'ingénieur reclassant Hargard comme inatteignable jusqu'à un temps un indéfini, et par la même l'Empereur considéré comme perdue (avec une grande partie des forces impériales et ecclesiastiques), le pouvoir est remis en main propre à l'impératrice avec le soutien de l'Assemblée des sceptres ce qui exclue Bra Vo Karm de l'executif...
- La comission est dissoute.
- Premiére decisions de la nouvelle gouvernance: ordre à toutes les cohorte impériales de retourner à Byzantium pour qu'individuellement chaque chevalier ou fidéle puissent s'expliquer sur les charges de trahisons massives qui concernent l'ordre,...
- Attendez la suite, en tout cas il y a au moins une fort belle impératrice à la tête des mondes connus maintenant sans compter pleins d'autres petites choses en plus ou en moins!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Je voulais reprendre ici le texte récupéré par l'Ukar. Fruits de certains échanges (cool d'écrire parfois) en octobre dernier, et dommage de tout engloutir bien que cela doivent rester incomplet:

"Nous allons vérifier vos dires, et en attendant vous déposer en un lieu plus sur..."

NOTE :

Le complexe en question était situé dans le système de Rempart sous l’orbe Li Halan.
Leurs services secrets ont envoyés une équipe pour découvrir un lieu mort et abandonné, un gigantesque complexe qu’ils n’ont finalement put entièrement explorer du fait de la dangerosité de la chose. Cette structure remonte à la plus haute antiquité de la Première République. Ils ont eu maille à partir avec des résidus d’expériences cybernétiques ratés laissés à vivre là dans la crasse la plus infâme. »

Une photo ou on distingue plusieurs gamins hagards annotée Enfants capturés remis sous tutelle de la maison.


Note d’entretien du religieux Ven Lohj qui revint en la compagnie des l’expédition :

"La réussite de la mission de ces chevaliers errants était compromise sans mon aide, je me suis résolu à un sacrifice afin de mener a bien une mission pour des serviteurs de l'empereur.
Empereur qui aurait le soutien de l'Eglise me semble-t-il..."
Et oui, c'est la mort dans l'ame que je suis parti de Corbeau, j'espère bien y retourner. »

Des massacres de croyants y eurent lieu par la suite.

L'Homme était dans une clairière, quand je lui ai demandé un moyen d'accès à la planète que cherchaient mes compagnons, il s'est concentré et des particules noires ont tournoyer autour du bout de son bâton.

Il m'a ensuite répondu: «ce que vous cherchez est sur cette planète, mais votre entreprise n'aura une fin heureuse que si vos compagnons résolvent leur contradictions."
A la sortie de la foret, je me suis concentré afin d'entrer en contact avec un porteurs de lumiéres.

M'est apparu un vieil homme qui m'a emmené prés d'un village de pécheur puis j'ai entendu une déflagration qui semblait venir du lieu de l'hartling (NB grande assemblée Vuldrok).

Il s'avèra que plus tard, qu’une explosion a eue lieu à cette réunion des vuldroks, ce qui les a poussé à la guerre, qui je pense a sciemment été provoquée par quelconque faction obscure. (N.B. ?)


Rapport consigné à la cession de l’assemblée de l’Ordre du Phénix à noter que la chevalier Don Juanita Silal de Quechua resta silencieuse.

Le grand maître (GM) mena la discussion avec le Baron Nikita Décados (ND):

GM : « Bienvenue à vous, Champions du Phénix, nous vous avons mandé pour que vous nous racontiez de manière concise et précise votre parcours depuis Shaprut. Nous aimerions entendre de votre bouche comment vous trouvâtes le moyen de mener expédition en terre Vuldrok comme on nous l’a affirmé ? Nous aimerions aussi savoir ce que vous y fîtes au nom d’Alexius I Souverain des Mondes Connus? »


ND : Nous fumes mandaté par le sir Chamon Mazarin en déca de la mission donnée par l’empereur pour retrouver les navires perdues depuis de mille ans du professeur Shri Ba Banh Singh en nous aidant des notes laissé par un capitaine aurige partis à sa recherche le Capitaine Ackham. Il s’agissait de retrouver d’abord trois artefacts chacun nécessaire pour les retrouver dans l’espace Vuldrok….

Illisible


GM : « Messieurs, rejoindre le phénix c’est accepter de marcher sur un fil entre une allégeance passé et une nouvelle qui doit en toute occasion primer. Nous sommes porteurs d’espoir, nous annonçons un Nouvel Age et à ce titre, nous avons beaucoup de privilège. Quand vous agissez dites vous que vous représentez la volonté de l’Empereur. A bon escient et la conscience bien fixée sur votre devoir, cette prérogative est la plus profitable pour cette grande construction idéale à laquelle nous oeuvrons tous ici mais par contre si l’intérêt particulier resurgit, tout s’effondre.

Dame Juanita Silal de Quechua, en remettant les coordonnées de vol au Thana vous avez engagé l’Empereur et l’avez mis à mal vis-à-vis de la Maison Hazat dont le soutien est critique pour la survie de l’Empire en ce moment. Et c’est pour cette raison que vous laisserez ici votre sceau du Phénix. Seigneur Nikita Décados, nous voulons croire que vous avez fait de votre mieux pour soutenir la mémoire d’un de nos grands allié Sir Chamon Mazarin, votre absence de clairvoyance et donc plus que pardonné et nous vous donnons congé de vos obligations pour une durée de deux ans sans perte des bénéfices afférents… »


"Domine salvum fac regem."


Extrait d’entretien de Parsifal Hawkwood par l’œil :

"Avant tout il faut que vous sachiez que l'intégralité de ma conduite fut la poursuite de l'ordre donné par le seigneur Mazarin , au cours de ma mission de surveillance je me suis aperçu que non seulement nikita decados et Dona Juanita suivaient au peril de leurs vie la mission confié par l empereur , mais que cette mission se révélait être cruciale pour son avenir.

L'empire avant tout, et c est dans cette voie que j ai poursuivi mon péril a leurs coté. De plus évoluer avec eux me permettait de continuer ma surveillance.

C'est ainsi que notre route pris le chemin de points de saut en dehors des mondes connus a la recherche des vaisseaux perdus , nous menant a la planete Vuldrok Corbeau , en remontant la piste et les indices en notre possession nous pumes trouver une stations spatiales ou apres combats et recherche , nous pumes trouver deux des vaisseaux perdus ainsi qu'un livre "relique" contenant d'importantes informations , ce livre est en possession de Dona juana.

Seulement un incident arriva sur Corbeau et un attentat commis lors d'une reunion de chef de tribus allait precipiter les vuldrok unis contre l'empire , nous avons pu ainsi avertir une des flottes en orbite et protection d'une planete afin que l'empire se tienne pret a les recevoir.

Concernant mes compagnons :

Dona Juana s'est averé fidele a l'empire en tout point mettant sa vie en danger et sa sante mentale pour que notre mission soit un succes.

Nikita Decados , s est battu a mes cotes et nous nous sauverent la vie a bien des reprises. Il s'est inquiete pour l'empire vis a vis de la croisade vuldrok et a cherché a accomplir la mission initiale jusqu'au bout.

Concernant James sa santé mentale a failli , et un matin il a disparu sur Corbeau , notre fuite pour notre survie nous empechant d aller le chercher dans les jungles de ce monde.

Quand a Estielle , il semble qu'elle ai eut des choses a cacher , et de nombreux attentats sur sa personne me font penser qu'il y a bien des choses que nous ignorons. A noté qu'avant mon arrive le reste de l'equipe la soupçonnait de vouloir substituer les clés de saut , ce qui nous arriva mais voler par une autre partie que Nikita soupçonna d'etre des jacovian.

Pour le marché de Dona Juana , il nous fut apparement dicté par les circonstances , car perdus a l'autre bout de l'univers nous dumes monnayer un moyen d'accomplir cette mission pour l'empereur.

Pour finir , et bien que je ne crois pas aux predictions , Dona Juana , sous l'emprise d'une technologie inconnue , m'avertis qu'elle vis dans ses visions une mante decapitant un aigle ( ?) , et me conseilla de prendre garde par rapport a une attaque Decados ou alors que La maison Hawkwood allais subir une attaque Decados. Bref prevenez nos mondes , un Hawkwood averti en vaut trois.

Voici pour mon rapport , jugez et faites comme vous le penserais juste, mais sachez que j'ai fait passé mon honneur et mon poste , par rapport aux ordres qui me furent donnés par la suite , apres la tache confiée par un empereur , comme tout Hawkwood se dois de le faire pour le bien de l'empire.

Suivent des feuilles rendus illisibles puis un dernier rapport :

Signé Frère Eddard Stark de la très sainte compagnie des Frères d’Armes du Prophète.

Ma vie s’éteignant je confie ceci à un très bon missionnaire Almathéen de nos amis priant qu’il veuille bien trouver votre route en dépit des mains obscures qui me semble tramer notre perte à tous.

Je faisais partie d’une expédition envoyée sur les traces d’une ancienne mission impériale mandatée par l’ordre du phénix puis le défunt Sir Chamon Mazarin en terre Vuldrok. Par certains contacts que je ne voudrais trahir, nous obtînmes diverses clef nous permettant de pénétrer profondément dans l’espace Vuldrok jusqu’au système de Corbeau. Il s’agissait
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bloodymarry
Membre passif
Messages : 90
Enregistré le : 12 juillet 2007, 18:53
Localisation : far , far away..
Contact :

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Bloodymarry »

mais euuh t etait pas obligé de tout ecrire non plus hein :p
Y a des jours ou faut pas me faire chier , et y a des jours tout les jours!
http://bloodymallory.labrute.fr
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Bon tu me diras combien ça coutera alors le le copyright! :)
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par shaman »

L ' Ukar a c est moi , exact petit rapport de quelques PJ ki ma foie m ont l air un peu dissipé ;)

Sinon l 'Ukar son nom c est Atlas ou Altas ou Altaïr "assassin's creed" à voir !
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Dans la grande bibliothéque de Teyr Sainte, un saint homme tourne les pages d'un antique livre, souligné dans le texte on peut y lire:

16 :12 Et le sixième répandit sa coupe sur le grand fleuve Euphrate ; alors, ses eaux tarirent, livrant passage aux rois de l’Orient. {13} Puis, de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du faux prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles - {14} et de fait, ce sont des esprits démoniaques, des faiseurs de prodiges, qui s’en vont rassembler les rois du monde entier pour la guerre, pour le grand Jour du Dieu Maître-de-tout. -
{15} (Voici que je viens comme un voleur : heureux celui qui veille et garde ses vêtements pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte.)
{16} Ils les rassemblèrent au lieu dit, en hébreu, Harmagedôn.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par shaman »

Encore un , qui a cru avoir vu Dieu !!!!
Enfin heureusement que je suis la pour mettre en péril ce bon vieux système .....
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Qui (sur)vivra, verra en vérité...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

On va arriver à un blocage, tous les vendredi de maintenant jusqu'à au moins le 15 juillet sont pris et aprés je ne répondrais plus de rien jusqu'en septembre (vacance oblige). J'avais pensé que mon scénar ferrait la soirée mais je me suis planté et il est impossible de se passer de trop de monde... Si jamais un vendredi se délivre on verra donc, mais ça risque d'aller sur le chomage technique pour le moment du moins,... :) cela me donnera peut être l'occasion de me mettre à autre chose qui sait.

Je vais m'essayer au résumé pour garder les choses en mémoire (cryogénisation), mais finalement ce ne sont pas les plans du MeuJeuh qui occupérent tant le temps mais ceux des joueurs... :wink:

"C'est un ordre du phénix blessé, soupçonné, en doute sur son avenir que l'on mande à Byzantium dans une atmosphére lourde des manigances qu'on devine. Il s'en revient dans cette ambiance jusqu'en un château détruit, le Baron Parsifal Hawkwood et le Chevalier Seyd Darcy Hawkwood en retour d'un front Vuldrok apaisé depuis la fermeture du portail sur l'armada d'Alexius. Sans trop de ménagement, ils sont accueillis par des interrogateurs impériaux et Hazat qui aprés des questions sommaires, les laissent mariner dans leurs doutes pour leur permettre enfin de retrouver un cohorte bien maigre constituée d'une cinquantaine de nobles (il y en eu jusqu'à un millier) sous la direction duale du Baron Nikita Décados puis du Baron Méladius Keddah. En effet, dans l'assaut de la forteresse, le grand maître et l'aumonier, les deux autorités, ont été tués durant le combat qui se termina dans la chapelle (rasé). Une dame aussi s'en revient, autorisée à quitter les manteaux blancs, la Dona Juanita Silal de Quechua, qu'on ne pourra encore officielement (ré)intronisé dans l'ordre..."

"Enfin aprés moultes explications, le baron Méladius rassemble les quatres seigneurs précédement només, ainsi qu'un fouinard débrouillard Atlas l'Ukar et le Fidéle bien connu Paco pour accomplir une mission destiné à redorer quelque peu les aîles défraichie du phénix, au nom de l'Impératrice, la belle Rosa. Il s'agirait, suite au point soulevé par la comission, de retrouver un membre en fuite de l'ambassade de Perdition (le monde perdue nouvellement découvert par delà le portail de Rempart) qui aurait eu des liens avec la secte du Soleil Renaissant mise en cause dans l'assassinat de Lady Oeresthe Xanthippe, la directrice de l'Oeil Impérial..."
Modifié en dernier par yoman le 08 juin 2008, 13:17, modifié 2 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

"L'homme, un artiste au nom de Seyd’Ib’Andihb, aurait fuit jusqu'à l'institut technique de Tamerlain, la plus haute centre d'étude technologique de Byzantium Secundum. On affréte un glisseur pour nos aventuriers et les voilà, aprés avoir survolé de loin la Cité sainte, aprés un survol de l'océan de Borachio, puis des marais sauvage du Veldt, arrivés sous la pluie et à la nuit tombante dans le fief Cameton. Ils sont pris en mains par des troupes de cette maison dés leurs arrivés et on les même dans un hotel luxueux ou ils cotoieront divers gros bonnets guildiens venue eux aussi pour l'institut ou pour des affaires dans les grand docks de la ville. Ils sont invités également par le Baron Mongke Cameton à un repas le jour qui s'en vient."

"L'endroit qui baigne dans le froid de l'Océan polaire de Naîade et ses perpétuelles tempêtes semble peu propices aux considérations artistiques, hormis chez le baron qui serait un conaisseur."

"Dés le lendemain comence un enquête rondement menés en ville, à l'Institut puis aussi auprés du baron qui les assure de son soutien total. A la moitié de l'aprés midi, les personnage ont découvert ou résiderait un artiste exilé spécialiste en peintures mouvantes, qu'une délégation de Perdition serait présente en ville dans un hotel dont ils ont obtenus la vidéo de surveillance de l'entrée en dépit des abois des mercenaires en faction, et que cette délégation (d'Albinos aux yeux plus noirs que rouges)effectuerait des recherche à l'institut (en biotechnologie, ...). Alors que la nuit va tomber, Nikita, Seyd et Juana vont au domicile de l'artiste tandis qu'Atlas va effectuer des recherches à l'Institut (ce qui expliquera son mal de Crâne subséquent) et que Paco décortique péniblement les cassettes vidéos aidé par Parsifal..."

"A la demeure de l'artiste, les trois compagnons entament une veille durant laquelle ils observent seulement le manége d'un homme d'un certain âge, trés élégament vétu qui monte à sa demeure, et semble y rester un certain temps pour repartir tout aussi tranquillement. Ils se concertent, puis décident de repartir doutant que Seyd’Ib’Andihb se devoile puiqu'il doit etre bien prevenu de leur arrivé. Quelle n'est pas leur surprise de recroiser à leur taxi l'homme élégant, en train de fumer un cigare aux senteurs alléchantes et qui semble bien prendre son temps devant sa splendide voiture..."

"Une conversation s'engage puis se termine:

"-Vous ne semblez pas être tant intéressé par l'art, mais il ne sert à rien que vous continuiez à chercher ce que vous cherchez puisqu'il en sera pris soin."

L'homme à l'abris dans sa voiture qui part, salut:

"-Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré Baron Nikita Décados..."

"Et il disparait à la stupeur des personnages qui pensent bien à entamer une poursuite dans leur taxi, qui trés opportunément tombe à cet instant en panne. Pestant ils s'en retournent à la demeure de l'artiste qu'ils investissent aprés milles précautions, dedans un grand tableau de l'Impératrice qui révéle fugacement une forme monstrueuse perdue dans un paysage d'outre monde, puis une grande plaque noir gravée de dessins et de lettres cauchemardesques qui pulsent eux aussi fugacement de sombre effluves ténébreuses..."

"De retour à l'Hotel, aprés avoir bien mis sur la sellette le chauffeur de taxi, les personnages se reposent pour avoir assez tard les résultats des récoupements informatiques du Paco. Il apparaît que l'artiste serait passé à l'hotel de la délégation juste avant que ne s'en viennent les personnages pour y récupérer les bandes video, en plus d'une vingtaine de membre de la délégation, puis d'officiels, on note aussi le passage de deux fréres d'armes..."

"Tout le monde s'endort, certains n'en pouvant plus des recherches et des longues heures passés devant un écran..."
Modifié en dernier par yoman le 23 août 2008, 08:45, modifié 3 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

"Vers la fin de la nuit, l'horreur tombe sourdement sur nos héros. Un coup de fil d'un officier Cameton avertis qu'il se passerait des événements graves à l'Hotel de la délégation. Nikita saute du lit, tape sur les portes des ses compagnons, mais trop fatigués de leur journee Atlas et Paco ne répondront pas à son appel. C'est donc Seyd, Juana, Parsifal et Nikita qui retrouvent une troupe Cameton apeurée devant la batisse. Les militaires n'osent intervenir aux bruits horribles et aux explosions de sang qui en jaillissent. N'écoutant que leurs courages, les chevaliers ménent la charge prestement, pour debouler dans le vestibule hante par un corps coupe en deux puis partiellement rongé, tandis qu'un autre cadavre se trouve empalé sur la rampe d'escalier, d'en bas et d'en haut une symphonie ignoble de hurlements continue. Ils avancent précautioneuement mais cela ne suffit pas, trois chaînes ignobles jaillissent d'une zone d'ombre moins que naturelle pour empaler le trois premiers de l'equipe, Nikita blessé balance une grenade dans le couloir qui explose, alors qu'un croc plante dans sa chair se replie sous les décombres comme doué d'une vie propre, Parsifal et Seyd partent à l'assaut du corridor effondré. Là ils ont juste le temps de voir un homme se faire déchiqueté par les chaînes et une forme massive d'acier tourbillonant qui ricane en s'enfuyant par la fenêtre. Parsifal frappe d'un coup capable de trancher un Vorox en deux, mais sans effet, tandis que Seyd tire avec son laser qui semble faire un peu plus d'effet puisqu'une piéce d'acier noirâtre tombe au sol..."

"En montant à l'étage, Juana et Nikita s'arrêtent et prennent position face à une porte d'où suinte du sang, qui est frappée par des coups violents. Elle finit par exploser, pour laisser place a une forme massive, un hybride humanoïde constitue de chairs à vif et de lamelles noirs armé d'une énorme masse qui s'abat sur Nikita dont le fusil s'est inopportunement enrayé! Le baron tombe presque sous la violence de choc, mais Juana lui sauve la mise en faisant danser dans le dos de la creature, son épée de brume..."

"Nikita à terre, et difficilement soignable, elle investit seul une piéce ou se trouve un moine soldat en train de se faire dévorer par une chose ignoble, grotesque, dote d'une mâchoire disproportionnée pour sa petite taille! Juana la distrait dans son festin d'un coup de sa lame lumineuse, et l'etre qui n'apprécie guére, change de cible pour jaillir la guele grande ouverte. En vol, elle est bien reçut pour finir promptement découpée..."

Le frére qui agonise profite des bons soins de la Thana, et a juste le temps de prononcer quelques mots:
-... Loué soit le pancréateur! On a put en sauver au monastére, tout n'est donc pas perdue..."

Il chuchote un dernier mot au personnage quand on le questionne sur le monastére en question:

-... Vladimir...-

On apprendra, qu'il y a un unique monastére de la fraternité à Byzantium sur le continent polaire de Tarsus, le monastére de Vladimir!"

Et voilà, pour la prochaine on verra donc, trés bonne partie pour ma part, tout le monde a bien participé et cerise sur le gâteau l'ami Seyd Darcy Hawkwood a bien reussit à s'intégrer je trouve! Excusez des fautes je reprendrais sous peu...*ce que je fais la!*
:)
Modifié en dernier par yoman le 12 août 2008, 12:03, modifié 1 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

A l'ombre d'un grand Cypres d'Urth, se tiennent des hommes engonces dans la livree de novices orthodoxes, on entend des detonations dans la cite basse... Un d'entre eux dont le maintien martial trahis une longue pratiques des armes, et dont le regard de feu semble captiver son audience est en train de tenir ce discours:

"... bien sur, vous passerez ce temps puisque l'on a pas donne vos noms. Bien sur, que la nuit ne vous tombera pas dessus, du moins pas tout de suite. Vous pourrez vous en retourner dans vos foyers et mener une vie pleine et heureuse, pourvu que l'on ne se mette encore a vous la convoiter. Mais je gage que l'horreur saura bien vous epargner, il vous suffira juste de detourner opportunement le regard pour ne retenir que ce qui vous concerne directement!"

"Pourtant un jour vous vous en irez a votre tour, et sur votre lit de mort, vous aurez alors le temps de reconsiderer cet instant ou vous pouviez prendre cette voie si dure et si etroite, faites d'integrite et de courage, pour vous essayer meme voues a une defaite certaine de leur dire NON!"

"Il n'est peut etre pas de mondes par dela celui-ci, et nous ne nous placons peut etre que sur le grand echiquier d'aberrations immortelles folles desengendrees dans la cornue sournoise d'un demiurge idiot et aveugle! Il n'y a peut etre rien a chercher, ni a comprendre, d'un saut d'ombre a un autre, et il est toujours si atroce de demander tant a ceux qui comme vous n'ont pas eu meme le temps de gouter aux timides joies de cet univers-ci!"

"Malheureusement il n'en est pas d'autres que vous, pour former cette cohorte et pour reclamer la part due a la lumiere, afin que les mots qui batirent la maison du prophete puis celle d'Alexius resonnent a nouveau jusque dans cet Espace sombre entre les etoiles. Et que le long balancier du temps marque sa pause, a cette immortalite que vous saurez y gagner dans l'ame des etres qui n'auront jamais abdique la leur!

Venez mes freres, montrons leur, meme de nos poings nues sur leurs armures impenetrables!"
"

**************************************************************************************************************

Des mots qui circulent, porteurs de revolte...

***************************************************************************************************************

Extrait de la "Règle de la Guerre" source de méditation des Frères Batailles:

Si tu contemples une situation, c’est que tu es déjà dépassé par elle.
Les choses ne se présentent qu'une fois dans la seconde du papillonement d'un oeil, tu l'as vu, tu l'as déjà perdu cet instant, à jamais ce prix...

C’est donc avant de voir se dérouler les choses qu’il faut savoir anticiper et frapper, avant toute demi conscience de l’intention. Pour en arriver à ce stade, il faut en passer par un difficile travail sur soi jusqu'au demi-monde de l'inconscient, et par une observation ferme et lucide de l'univers qui nous entoure, mais à l'apogée de ces efforts jailliront les actions justes et opportunes.

Certains t’aideront sur cette route, d’autre ne ferront que te noyer dans la glue de leurs inconséquences et de leurs angoisses d'être. Sans nul mépris sait tendre aussi la main à ces autres hommes, tout en ne te laissant pas distraire par les milles caprices et chimères de leurs existences, tu y trouveras aussi matiére à suivre la Voie.

N'oublie pas que suivre la Voie, ne signifie pas qu’il n’y ait rien à saisir ou à vivre en dehors d'elle, mais qu’à la fin comme au commencement c’est en homme seul que tu te tiendras, et que ce sera à toi seul qu’il reviendra de nouer ton fourreau suivant celle-ci en l'ultime mesure de ton existence. Il n'y aura alors personne pour te soutenir, comme en toutes les occasions décisives de ta vie déjà finie. Mille routes peuvent bien mener en haut du Mont Fuji, mais il n'est qu'un sommet et beaucoup de maniéres de s'y perdre en y entrainant d'autres.

Dis toi que tu n’es là que pour mourir, et peut être qu’alors tu survivras pour atteindre la Grande Porte lumineuse dans l'éveil. La vocation du Guerrier véritable, n’accepte nulle autre interprétation, et va bien au delà des conceptions du bien ou du mal. Si tu la saisis dans tout ce qu'elle a de poignant et de magique, tu ne seras plus qu’un avec l’univers dans cette vie et passera le seuil comme Mantius avant toi.

C’est pour cela qu’il vaut la peine de se serrer la ceinture dans la froide nuit hivernale perdu dans un lieue qu'on ne devrait connaître, c'est pour cela qu'il vaut la peine de tout sacrifier sans espoir d'en jamais rien retirer de plus que cette perle des nuées d'outre monde.

C’est assez de le saisir une fois en avant goût de ce qui nous attend aux Empyrées.
Modifié en dernier par yoman le 07 septembre 2008, 20:13, modifié 5 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

L'apocalypse des êtres et des choses pour ce dernier scénario:

- Une équipe Séparée pour sauver l'Empereur: il ne restera que Parsifal, Juanita et Estielle pour passer le portail
- Une mort au champs d'honneur: Dona Juanita Silal de Quechua
- Deux disparus mais on dira qu'ils en ont l'habitude: Atlas (ne pas faire mentir ma réputation) et Paco...
- Solthéne y échappera de peu au sort précédent.

Mais dans les faubourgs malmenés de Byzantium, il est une rumeur, une espérance, la flotte d'Alexius s'en revient des mondes Vuldrok, elle s'en revient à quel prix mais cela ne comptera plus, elle va retrouver la flotte des autres maisons royales qui convergent elles-aussi pour une grande apothéose!

Voilà, Mors Ultima Ratio, si vous avez des commentaires (ou un résumé à donner) comme d'habitude, je m'essaierais à élaborer ce qu'il s'en vient (xp, mp ou annonce publique) pour chacun puis pour l'ensemble de l'univers. Cela va clore le cycle!

Sur la suite ce grand livre se ferme, celui de cette maîtrise là c'est certain (je ne sais si j'en referrais d'autre ainsi). Des grands hauts, des grands bas, mais tout de même une épopée, même si toute prise dans la grande étreinte du vide. Ce n'est pas l'oeuvre d'une personne seule car à partir d'une inspiration, se sont cristallisés un ensemble d'actes et d'esprits entrainés dans de gigantesques rouages inhumains.

Tout a été dit je le pense, puis compris. Le mot de la fin Online, quand l'energie s'en viendra dans la semaine.

MERCI A TOUS Ce ne fut pas rien!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Bloodymarry
Membre passif
Messages : 90
Enregistré le : 12 juillet 2007, 18:53
Localisation : far , far away..
Contact :

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Bloodymarry »

j attends de voir la suite resumé ecrite pour poser pleins de questions!!!
Y a des jours ou faut pas me faire chier , et y a des jours tout les jours!
http://bloodymallory.labrute.fr
Avatar du membre
Seb
Modérateur
Messages : 490
Enregistré le : 05 novembre 2004, 13:17
Localisation : Là où il doit être ...

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Seb »

.
Modifié en dernier par Seb le 07 septembre 2008, 13:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Une premiére remarque, dites vous bien que dans tout ce qui a été dit ou fait, il ne faut pas forcément prendre les choses au premier degré. Il y a eu beaucoup de ressorts cachés qui une fois dévoilés auraient put éclairer les actes des uns et des autres sous une autre lumiére. Donc je me résume, Paco n'est pas le Guyx Fourbes d'autres univers à priori, Nikita n'a pas abandonné de son plein grés ses compagnons (il y avait une extréme confusion même à la table à ce moment), et Estielle ne vous avait pas trahis...

De plus, vous pensez que vous avez été de simples pions, je peux le dire ça a été plus complexe que cela, j'avais conçut mon scénar à la base un peu à la maniére d'un train qui s'en file et comme j'ai eu l'impression que ça devenait un peu soporofique il s'est ramifié de maniére à inciter à des prises de décisions, décisions qui auront toujours été faite en temps réel. J'ai grogné parceque j'aurais aimé qu'une réflexion forte soit faite sur le forum ou ailleurs, mais finalement je ne le regrette pas puis c'était sans doute beaucoup trop demander (excessif de la maîtrise).

Je n'ai pas envie de résumer parceque je n'aime pas écrire froidement à la troisiéme personne (il m'aura toujours manqué ce regard de l'intérieur par les personnages tout le long, mais bon on a pas tous les même goût sur ce point) donc je vais me contenter de poser le long discour que vous avez eu au monastére et qui explique tout (je ne l'avais pas préalablement écris donc il manquera peut être certains éléments ou il y en aura peut être d'autre en sus). Il y aura aussi des petits élements de situations, sachant que certains se retrouvent encore au Palais du Phénix pour que vous puissiez rajouter ce que vous voulez avant que je ne termine le tout sur le discour de cloture à l'assemblée des sceptre que ferra Alexius.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Les combats cessent dans l'attente lourde des évenements à venir. L'impératrice a disparut, tout de suite au pôle de Tarsus un débarquement est fait par un gros contingent de fréres d'armes et d'avestites, il est préparé par un intense bombardement orbital. Un cadavre est ramené identifié comme celui de Paco, aprés une cérémonie de désenvoutement il trouve sa place au cimetiére bien trop fournis récement du palais du phénix en compléte reconstruction...

Nikita accéde à la dignité de Marquis et de Grand Maître de l'ordre du moins tant qu'aucune décision n'est prise de la part d'Alexius à ce sujet, évidement l'Oeil Impérial va être dissous pour être refondé de son côté.

Dés l'arrivée des troupes impériales, une plaque (je laisse qui de droit trouver une épitaphe) est posée en souvenir de Juana qui accéde à titre posthume à la dignité de Héros de L'Empire et de Seigneur Protecteur de La Maison Thana. Estielle accéde à la qualité de Chevaliére, Parsifal reçevra des Fiefs Impériaux sur Hargard (en terre Vuldrok par delà Leminkainen), tous deux recoivent la Médaille de Vladimir (la plus haute distinction Impériale).

Au palais du Phénix, il n'y aura donc pour l'instant qu'un effectif squelletique (il y a eu une derniére rébellion menée par Méladius Keddah) qui se compose de (au sein de l'ordre indépendament de vos titres respectifs vous êtes tous chevalier ): la Chevaliére Estielle, le Chevalier Parsifal Hawkwood, La Chevaliére Solthéne, le Chevalier Va Kalass (avec tout ça il a pas put poser sa démission... :twisted: ), Le Grand Maître Nilkita Décados et le Fidéle James Statham.
Modifié en dernier par yoman le 07 septembre 2008, 13:35, modifié 1 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Tout a commencé à la fin des Guerres Impériales, il s’en trouvait beaucoup au sein de la maison Décados qui étaient très aigris de la défaite. Ils refusaient l’alternative proposée par Salandra qui aurait été de rejoindre la Maison Impériale d’Alexius au nom d’un pathétique besoin de refonder l’unité de l’humanité avant que ne s’éteignent définitivement les Soleils. Ceux là connaissaient depuis belle l’espace Vuldrok, à partir duquel ils orchestraient souvent des attaques contre leurs ennemis de toujours, les Hawkwoods. Ils avaient aussi rencontré par le biais de leurs contacts à Rampart au sein de la guilde des Fouinards, des exilés des mondes connus Sathraïstes, qui cherchaient à revenir, leur monde perdu se mourant. Ceux là qui se déplaçaient incognito dans l’espace impérial depuis des années, avaient renoué avec la communauté Sathraïste cachée de l’Empire. Ils avaient ainsi redécouvert un réseau profondément caché au sein de l’œil Impérial, depuis l’époque de l’ISS (ancêtre de l’œil qui remonte à la première république !), qui les aida grandement quand Sir Chamon Mazarin entrepris sa quête des trois navires de Shri Ba Banh (cf. Fading Suns Renaissance). Par ce biais, ils posèrent une nouveau jalon sur un plan qui devait leur permettre de faire monter une personne sympathique à leur cause puis à celle des Décados déçus mais aussi d’affaiblir la puissance de l’Eglise. Ces Décados fomentèrent l’agression de Ravennes qui déclencha la campagne miltaire impériale en fournissant en grand nombre des clefs aux barbares, puis en jouant sur la soif de pouvoir de certains Thanns Cosmiques Drejnar qui espéraient par ce biais fédérer les nations Vuldrok sous leurs coupes. Ces alliés surent placer au sein de l’expédition de Mazarin, des personnes qu’ils pensaient pouvoir aisément manipuler pour réussir à récupérer à leur compte les vaisseaux dont le dispositif devait permettre entre autre de clore sélectivement un portail.

Cette portion du plan marcha plus ou moins bien, mais ils surent gagner les navires et poser la deuxième pierre de leur plan. Il s’agissait de l’union des nations Vuldrok et de l’implication de l’église, quand la délégation Orthodoxe d’Ostmark fut massacrée après avoir été manipulée pour faire un attentat à l’Althing de Corbeau. Il suffisait alors d’attendre qu’Alexius soit obligé de rejoindre la flotte pour faire avancer la guerre qui était devenu croisade, pour enfin refermer le portail derrière lui (et sur la flotte patriarchale). Ils avaient par ailleurs profité de l’affaiblissement général de l’Empire pour l’obliger à faire monter à ses côtés une personne favorable aux leurs vues, Rosa Matilda Mezana de Castenda, une noble influente de Sutek dont la lignée était secrétement resté Sathraïste depuis des lustres.

Tout allait bien, malheureusement ce qu’ils n’avaient pas réalisé, c’est qu’au sein de la communauté Sathraïstes se trouvaient aussi profondément dissimulés ceux qui dans l’extase du vide avaient rencontré certains êtres voués à des desseins d’outre monde, à l’asservissement du Cosmos et des êtres. Ceux là avaient déjà corrompus l’impératrice, qui n’était plus que l’enveloppe d’elle même, pour laisser place à celui que l’on nome Ssclu’uthecch ou plutôt Celui qui Chuchote dans le Vide.

Quand on assassina la directrice de l’œil, qui commençait à soupçonner certaines choses concernant cette conspiration, la nature de l’impératrice fut révélés à certains Sathraïstes dont Sceyd An'D'Hib. Cela fut quand des créatures en provenances de Metropolis, la cité des machines corrompus dans l’entre monde des Portails, participèrent à l’attaque du Palais du Phénix afin de faire disparaître le livre ramené par les membres de l’expédition de Mazarin qui contenait peut être les formules à même de ramener la lumière sur les mondes, livre qui fut heureusement sauvé cette fois là…
Modifié en dernier par yoman le 09 septembre 2008, 12:51, modifié 4 fois.
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par SquigSan »

Gravée sur une Plaque:
"Vivre intensément...
Au fil de l'épée."
Deus Ex Machina
Avatar du membre
Bloodymarry
Membre passif
Messages : 90
Enregistré le : 12 juillet 2007, 18:53
Localisation : far , far away..
Contact :

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Bloodymarry »

que s est il passé apres mon depart parce que la il me manque de sacré bout avant l epilogue.
Y a des jours ou faut pas me faire chier , et y a des jours tout les jours!
http://bloodymallory.labrute.fr
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par yoman »

Ce qu'il s'est passé sur la fin c'est simple, le monastére a été submergé par les créatures et dans la confusion de la fuite (alors que des chasseurs Hazat s'en venaient achever le tout), ceux qui avaient clairement dit qu'ils embarquaient dans le vaisseau organique furtif s'y sont retrouvés pour s'en aller réouvrir le portail (Parsifal, Estielle et Juana). Les autres se sont enfuis dans une autre vaisseau et ont été alors coupé dans la confusion du premier groupe, ce fut les sort de Nikita et James.

Trois ont passé le portail, il ont tous les trois survécus à ce passage pour ensuite dans un vaisseau dégradé s'en aller aborder le navire qui le bloquait par delà celui-ci. Durant l'assaut, Parsifal n'a pas reussit à bien contrôler son scaphandre et a été séparé des autres tout le long de l'action, au cours de laquelle Juana est morte en détruisant l'appareil.

Estielle et Parsifal ont reussit à rejoindre le vaisseau puis ensuite la flotte impériale pour tout expliquer (si vous avez à dire mp, on vous écoutera), on vous a distingué puis vous revenez avec elle à Byzantium au palais du Phénix pour attendre la réunion de l'assemblée des sceptres qui cloturera tout et décidera de l'avenir de l'ordre. A savoir que des chevaliers qui accompagnérent Alexius, trés peu s'en reviennent, moins d'une vingtaine en tout cas.

De plus, il y a des bruits de remaniement en cour au sein des maisons Hazat, Décados et de la guilde des Fouinards, une derniére nouvelle vient de tomber, celle du suicide filmé de la Duchesse Nadia Décados qui dirigeait l'ambassade Décados sur Byzantium. L'Impératrice reste introuvable, il y a des bruits sur une procédure de nullité du mariage engagé auprés du Saint Siége pour des motifs non précisés. Alexius s'en reviendrait avec un Grand Thann Vuldrok, nommé Waco Tann ou Ours Gris.

....suite et fin Jeudi....
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: Fading Suns: Memento Finis...

Message non lu par Psychopat »

Squigsan a écrit :Gravée sur une Plaque:
"Vivre intensément...
Au fil de l'épée."
Le cérémonial funèbre terminé, une fois la foule dispersée, une femme de cuir noir vétue s'approcha du gigantesque mausolée. A sa main droite une jeune fille qui ne fait pas encore attention à la gravité du moment et, à sa main gauche une rose blanche encore perlée de rosée. La jeune fille s'échappe et commence à jouer entre les stèles, heureuse d'avoir trouver un être cher, tandis que la femme se receuille silencieusement. Les echos des rires de la gamine tranche vivement avec le silence de mort qui règnait encore. Estielle lache la rose sur le marbre et se retourne tête baissée, on y peut voir une larme couler sur sa joue...

" On peut y aller maintenant..." fit-elle à l'adresse de la jeune fille qui stoppa net, comprenant soudainement la tristesse sur ce visage que jamais un sentiment n'avait modifié les traits...
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Répondre