La vallée savoyarde de Mosdilion

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par shaman »

Et comment que cétait bon !
Une bonne partie comme ça , sa fais toujours plaisir ^^
Bonne ambiance, bon rôle playing et un lac magnifique ou tout le monde croyait que des profonds allaient sortir du Lac .
Enfin, je m'en vais boire mon Evian .
MisterB

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par MisterB »

Perso, j'ai beaucoup aimé! Surtout le logement chez l'habitant, c'est tellement... chaleureux!Ils savent recevoir (et donner!), à la montagne... ;)

Dommage que cette brave Lizbeth ne puisse pas (pour des raisons évidentes!) se joindre à vous vendredi prochain... ^^' Je suis sur qu'elle le regrette!
Lady Emma

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par Lady Emma »

De retour aux établissements "Bon Repos", Louise Faure se saoule à l'eau d'Evian pour oublier...
Lady Emma

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par Lady Emma »

Ce fut effectivement génial, et vivement la suite, même si j'en frissonne d'avance!
BillBokay

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par BillBokay »

J'ai adoré aussi ! Même si je n'étais pas au meilleur de ma forme, ça me manquait les parties avec vous ! (et même la découverte d'une nouvelle plus vraiment nouvelle visiblement... salut "Lady Emma"!).
En tout cas, je vais faire la sieste dans l'herbe un petit peu après tout ça en attendant de comprendre ce qu'il peut bien se passer bordel !
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par yoman »

DE PROFUNDIS comme on dit, il y a eu comme une imense fatalité sur ce pauvre Samaël, mais c'est un moteur fort pour une histoire. J'aurais sans doute put refuser de m'avancer, mais il y a quelquechose dans la perte d'un personnage, l'envie d'y aller quand même en dépit de tout quand personne ne veut y aller, de l'ivresse, l'appel du vide? Je n'aurais pas les réponses sur ce point.

J'ai beaucoup apprécié le petit passage sur le surréalisme (à donner envie de s'y plonger) même si à gros traits, puis la lecture splendide au moment du passage spirite: de superbes descriptions, évocations, qui emplissent encore le crane!

Je suis masochiste alors je reviendrais, même si là c'est la colle sur ce que je pourrais bien rejouer qui soit de nouveau autre. On verra mais j'ai une esquisse d'idée...
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Lady Emma

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par Lady Emma »

Mal dormi, beaucoup rêvé... y-a-t'il un lien? :wink:

Oh la vache, j'ai une de ces envies soudaines d'aller en Autriche en train moi!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai adoré cette série de parties!
Avatar du membre
shaman
Membre passif
Messages : 276
Enregistré le : 13 juillet 2007, 00:15
Localisation : In the Space Mountain

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par shaman »

Le monde ne tient qu a un fil !
L'équilibre peut être vite penché, mais souvent dans un sens et c'est ça qui est bon dans cet univers !
A nous de faire ce qu il faut pour que cet équilibre reste bien stable.
Beaucoup de sacrifice sont obligatoire pour tout maintenir.
Alors je vous le dis : Fuyons tant qu il en est encore temps ^^ ou alors rassemblons nous pour formé une sorte de secte au mission un peu spéciale.
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par Bob Fortune »

Nous sommes tous condamnés, les étoiles seront bientôt alignées, le temps des hommes touche à sa fin, celui des grands anciens va recommencer.

la mayyitan ma qadirun yatabaqa sarmadi fa itha yaji ach-shuthath al-mautu qad yantahi.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!


Bonne traduction, à plussssss...............! :sm0001:
Avatar du membre
Bob Fortune
Membre passif
Messages : 802
Enregistré le : 12 juillet 2007, 02:46
Localisation : Bellesserre

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par Bob Fortune »

Un indice : 47°9 S 126°43 W

Peut-être, la prochaine destination de vos vacances, qui sait ?

A++
Lady Emma

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par Lady Emma »

Mais c'est qu'il se dispute le trophée du sadisme cthulhien ces deux-là !!!
BillBokay

Re: La vallée savoyarde de Mosdilion

Message non lu par BillBokay »

Mon Cthulien est manifestement périmié, j'ai rien compri !
Mais c'est pas bien grave, A très bientot ! J'ai moi aussi adoré ces parties, ou putot, "j'adore moi aussi ces parties" qui ne sont pas encore finies !! (et ce, même si je suis arrivé en cours de route)
Répondre