les jeux de roles

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Le Sarrazin

les jeux de roles

Message non lu par Le Sarrazin »

dans ce topic on peut parler de tout les jeux de roles, on n'est pas obligé de parler d'organisation ou des seances de la dernières fois;Tout ce que vous voulez tant que c'est du jdr! :D
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

vouais!
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
cereal killer

Message non lu par cereal killer »

moi j'aimerais que vous me conseillez pour un jeu de role que j'aimerais maitrise
j'ai bien envie de faire un vampire mais vous etes tous des joueurs confirmes alors me faire maitre d'un jeu auquel je n'ai meme pas joue
enfin comme ca on pourrait boucler la trilogie garou/mage/vampires
je suis avide de conseil et si je me sens vraiment pousse peut etre le ferais si j'arrive a collecter assez de salive pour parler tt une soiree aussi

et oui vous m'impressionnez j'ai peur de me lacher com ca
help me :sm0231:
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Vampire, Vampire, Vampire!!!!
On est pas des joueurs confirmés, moi j'ai jamais jouer réellement à Vampire en jeu politik!!!!

Donc vas-y lache toi, et puis moi je n'ai jamais jouer à Mage en tant que joueur!!!! (dsl dragriv mais bon.....)
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Message non lu par kalistar »

Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire Vampire

Moi j'ai deja jouer un peu et je veux rejouer

Vas y lache toi tu sais qu'avec nous tu peux!!!

Et puis le jeu il est a toi comme l'univers, c'est toi qui dicte les lois et personne n'a rien a dire.

C'est pas parce que les regle disent blanc, que si tu vois rouge ca doit etre quand meme blanc ; si tu vois rouge et bien c'est rouge.

Comme il est ecris dans un manuel de Dongeon & Dragon "les regles sont faite pour etre detournées" ce ne sont qu'un support pour t'aider dans ta tâche de MJ ( et quelle tâche, ce MJ "au pardon :oops: ")

Voila si avec ca t'es pas motivé je sais plu quoi faire!!

Enfin si mais mais on a pas droit d'en parler sur le forum :lol: :lol:
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Répondre