fin de l'epopée Zingariene

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

fin de l'epopée Zingariene

Message non lu par kalistar »

Après avoir mis fin au agissement de ce tyran de compte Zapaïo (de manière brutale je l'avoue^^) nous avons reçu tous notre récompense et bien plus pour certain^^.

personnellement je n'ai jamais penser au mariage avant de connaitre Perla, mais devant le pied du mur je ne me sent plus aussi sur de sacrifié ma vie d'aventure au profit d'une vie de diplomate.

"Je suis désolé ma douce, mais je ne peux pas rester enchainer de la sorte. C'est au dessus de mes force."

Pour ce qui est de notre avenir d'aventurier, je n'ai qu'une chose a vous dire :

j'ai une dette envers vous tous pour ce que vous avez fait pour ma patrie. Certes vous avez été payer pour cela mais rien ne vos le service que vous avez rendu au habitant du compté de Zapaïo. Je suis a votre disposition si vous avez besoin d'un coup de main. Vous savez ou me trouver dans les prochain mois. Sinon chercher un noble pirate a terre, il ne doit y en avoir des masses ^^.

bonne continuation mes amis et puisse le jours venir ou nous pourrons vider quelques verres ensemble.

a bientot
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Le Sarrazin

Re: fin de l'epopée Zingariene

Message non lu par Le Sarrazin »

Humm, t'as pas besoin de remercier ce cher Montolio, je n'ai suivi que là ou il y avait de l'animation! (et pour une autre raison aussi)
Ma route doit se séparer de la votre pendant 6 mois, je vais voyager dans le nord, au pays ou les gens sont aussi rudes que le climat: la Cimmérie! (mais je ne serai pas seul ^^)
Avatar du membre
Bloodymarry
Membre passif
Messages : 90
Enregistré le : 12 juillet 2007, 18:53
Localisation : far , far away..
Contact :

Re: fin de l'epopée Zingariene

Message non lu par Bloodymarry »

Ma route me conduis a present vers l'aquilonie , pour je ne sais combien de temps.
Y a des jours ou faut pas me faire chier , et y a des jours tout les jours!
http://bloodymallory.labrute.fr
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: fin de l'epopée Zingariene

Message non lu par SquigSan »

Sorbo Than, harnachai CekhileO, son nouveau destrier.
L'air détaché, absorbé par sa tâche, il s'adressa à ses amis:

C'est avec une grande tristesse que je vois nos routes se séparer.

Il regarda gravement Ming, d'un air entendu...
Mais je reviendrai vers vous, si les Quatre Vents sont avec moi.
...et s'affaira de nouveau a sangler sa monture

Je m'en retournerai, donc, chez moi, en hyrkanie.
Retrouver mon père, Chef des quatre clans des "Guerrier de la Horde des Quatre Vents"; peut-être est-il redevenu Grand Khan...
J'irai suivre l'enseignement des seigneurs de la guerre, et peut-être, enfin, prouver ma valeur.
Certains d'entre vous, ont gagné des terres ou une romance... Mais, je n'ai besoin que d'espace.
Car pour un Nomade, qu'y a-t'il de mieux dans la vie?


Sorbo Than, monta alors sur la selle à la manière d'un voltigeur. Prenant fièrement en main SON cheval plein de jeunesse et de fougue, il regarda enfin chacun de ses amis dans les yeux.
Pour la première fois, tous virent un sourire léger s'esquisser sur le visage dur de l'hyrkanien.

De la plaine à perte de vue, un fier coursier, un faucon à ton poing et le vent dans tes cheveux...

Le Nomade fît une volte s'éloigna, faisant claquer les sabots de sa monture, trottant sur les pavés humides de Fort Mardas.
Deus Ex Machina
Avatar du membre
OmbreDragon
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 10 septembre 2004, 18:19
Localisation : Tolosa

Re: fin de l'epopée Zingariene

Message non lu par OmbreDragon »

Ça ira Sambo, on avait aussi des comptes à régler après tout, mais je note et n'oublierai pas ce que tu dis. Puisse alors Crom ne pas te faire trembler et répondre à l'appel.

Finissant de sangler sa selle et de charger ses fontes

Montolio, c'est quand tu veux, je suis prête à retourner chez moi... avec toi.
Ming, j'aurais parcouru l'Aquilonie sur le chemin de la Cimmérie à tes côtés et avec plaisir, mais la neige m'appelle avec trop d'insistance. Peut-être comme dit le Nomade que les Vents amèneront à nous retrouver un jour, ou l'autre.
Sorbo Than, fais bonne route vers chez toi. J'espère revoir ce sourire bienvenu en te retrouvant un jour, quand les Vents te ramèneront vers l'Ouest.
Sambo..

Se retournant vivement, Alanah serre le pirate dans ses bras, allant jusqu'à déposer un baiser sur sa joue

Dis juste à Duncan quand il sera revenu d'acheter de la bière, que je serai en Cimmérie pour les 6 prochains mois, dans le Sud-Est, dans ma région natale... avec Montolio. Et toi.. prends soin de toi, c'est un pirate noble et peut-être sans bateau que j'aimerais retrouver, pas un pirate noble, sans bateau, et sans vie. Tenir mes lames à côté des tiennes fut un honneur, et un plaisir.

Montolio, allons, avant que tu ne réfléchisses aux désagréments de la neige et ne change d'avis.

Alanah monte en selle et fait cabrer la monture, avant de talonner et se diriger vers les portes de Fort Mardas sur un dernier sourire radieux, absent depuis trop de temps

Aneryeth o'lag nemrenië, ike nanmre logtar... Cimmeriàna
Plaines et vallons blancs, la neige jusque dans le vent... Ma Cimmérie
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse
Répondre