film peu connu mais bon

Réservé aux membres.
Salon dédié aux cinémas. Ouvert à toutes les discussions et impressions dans ce domaine.
boddhisa
Membre passif

film peu connu mais bon

Message non lupar boddhisa » 09 décembre 2009, 23:04

Etant un adepte du cinéma contemporain vite lassé par les films (faut que ca pète d'entrée sinon je m'endort). j'ai farfouillé sur la toile et j'ai eut des déceptions (beaucoup vraiment beaucoup) mais j'ai réussi à trouver trois petites perles (enfin pour moi).

INK (combat entre les cauchemars et les rêves) un concept qui revisite le bien et le mal de façon originale, parfois un peu dérangeante (selon la sensibilité des personnes). Mais que dire c du bon

500 jours (une comédie fleur bleue qui ne l'ai pas autant que cela... Au moins une qui a le mérite d'être assez réaliste montrant comment on peut etre aveugle quand on est amoureux)

BOY A (que j'ai adoré tellement il est bon, tellement il est bien filmé et tellement y a pas de stars dedans avec l'accent de sarko dans les guignols). C'est l'histoire d"un gosse qui sort de tole par contre on n'en sait pas plus mais l'histoire est bien tournée, l'intrigue est bonne jusqu'à la fin.

Retourner vers « Cinématographie et film culte »