Subabysse

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Subabysse

Message non lu par phejal »

Salut les ptits gars, je suis content de vous apprendre que le site de Subabysse à enfin un forum, et ce grâce à notre ami Simon. Je vous invite donc à aller jeter un ptit coup d’œil et pourquoi pas laisser un message.

http://subabysse.free.fr/forum

merci
:lol:
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Yan je t'ai dégoté le thème BLue steel, le thème bah bleu acier (c son nom) , tu m'avais dit qu'en anglais ça passait pas mais en fait ya que quelque texte qui sont en anglais, je l'ai mis pour le forum du club, paske nous anglais ou français on s'en fout, et puis moi je trouve qu'il déchire tous ce thème!!
Mais profite en pour voir et si tu le veut je te l'upload sur la FTP du Sub ok?
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

dis, le createur de subabbysse, c'est toi? (excusez mon ignorance)
Metatron

Message non lu par Metatron »

Oui c lui le createur de subabysse et je trouve que c super que son JDR est un site et maintenant un forum, ça permettra au monde francophone de decouvrir ce jeu et d ameliorer son univers!

Peut etre il faudrai aussi faire de la pub pour subabysse sur les sites internet de JDR francophone comme par exemple le site de l elfe noir , vu qu'ils ont une section dite jeu artisanal ça pourais etre interessant que sub y soit
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Bah SUb est en cours d'admition sur la Scénariothèque, il est référebcé sur le grog, ..... et il a un forum!!! :sm0196:
moi j'essai de participer à la vie de ce jeu à mon niveau...
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

jaimerai bien l'essayer un jour ce jeu... mais biboss a ecrit un bouquin de regle pour ce jeu??
Avatar du membre
Dramac
Créateur du forum
Créateur du forum
Messages : 245
Enregistré le : 09 septembre 2004, 12:03
Localisation : Sur le Dixième siège du conseil d'Horizon
Contact :

Message non lu par Dramac »

Nan t'as pas compris, Big Boss a céé ce jeu, tout entier, les règles, le background, tout! et ça fait une dizaine d'années je crois
"Physics is like sex: sure, it may give some practical results, but that's not why we do it."
Richard P. Feynman
BillBokay

Message non lu par BillBokay »

si, c'est bien ce que je dis, mais il en a fait un bouquin publié et tout aussi?
Metatron

Message non lu par Metatron »

Oui il en a fait un bouquin publier, d ailleur il y a des extensions et une campages qui sont aussi publiés :wink:
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Message non lu par kalistar »

je precise meme qu'il est en vente et qu'il a plus de 10 ans vu que j'ai joué pour ses 10 ans.

Maintenant moi aussi j'aimerais y jouer plus souvent.
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Message non lu par phejal »

Hello tout le monde,
alors pour ceux qui ne connaissent pas Sub:
il s'agit d'un jdr amateur vendu à compte d'auteur depuis qq années maintenant.
Le livre de base se compose de 265 pages (background, création de perso, technique, règles...) + 3 suppléments.

Le mieux c'est d'aller voir sur le site, tout est expliqué.

:D
Répondre