L5R : la guerre des clans

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Otomo
Membre passif
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:30

L5R : la guerre des clans

Message non lu par Otomo »

Bonne année samouraï san. Puissent les fortunes t'être favorables.
L'empereur Hanteï XXXIX a grand besoin de toi en cette époque troublée. Le destin de l'Empire d'Emeraude ne tient qu'à un fil. Auras-tu le courage de relever ce défi ?


Je suis en pleine préparation de la suite de la campagne. Je souhaite pour cela connaître vos envies, le type de scenars que vous souhaitez jouer. Ce qui vous a plu dans la première partie, ce qui ne vous a pas plu. Est-ce que le principe de jouer 2 persos vous convient ou est-ce que vous préférez vous concentrer sur le perso A team ? Personnellement, je suis plutôt parti pour faire jouer les 2 persos par cessions entières (une soirée complète avec un perso). Mais je suis ouvert à toute proposition.
Dans ce que je prévois, la A team deviendrait les hommes de confiance de l'Empereur, d'un statut égal aux plus puissants daimyos. La B team serait plus centrée sur une partie enquête autour du clan du lièvre (sa reconstruction, les raisons de sa destruction, le rôle du clan du scorpion dans tout ça...)
Vous pouvez aussi me préciser, plutôt par MP, comment voyez-vous la destinée de vos persos ? Si vous deviez privilégier un destin héroïque, ce serait pour lequel ?
Tout ça quoi...
Je pense qu'il me faudra encore un bon mois pour peaufiner ça donc j'envisage de poser le premier scenar en février ou mars.

A vos pinceaux et soignez la calligraphie.
Avatar du membre
Bloodymarry
Membre passif
Messages : 90
Enregistré le : 12 juillet 2007, 18:53
Localisation : far , far away..
Contact :

Re: L5R : la guerre des clans

Message non lu par Bloodymarry »

Reponse en MP
Y a des jours ou faut pas me faire chier , et y a des jours tout les jours!
http://bloodymallory.labrute.fr
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: L5R : la guerre des clans

Message non lu par Psychopat »

Réponse en MP...


Il me tarde de reprendre le cours de nos aventures ! La façon de jouer avec les 2 personnages en alternance me convient puisque cela permet de mélanger héroïsme et enquête ! De plus, l'enquête sur la destruction du clan du lièvre me concerne au plus haut point !
Il y a des points sombres à éclaircir et de la monnaie à rendre !


" Scorpion en deuil
Otosan Ushi libre
le lièvre danse "

Usagi Amaya.

" Nouvel empereur
Outremonde prend garde
Phoenix surveille "
Isawa Hamano Kaito
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
OmbreDragon
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 10 septembre 2004, 18:19
Localisation : Tolosa

Re: L5R : la guerre des clans

Message non lu par OmbreDragon »

Puisse ce courrier Vous trouver en bonne santé Fils d'Amaterasu.
Votre homme de confiance a bien été diligent et m'a apporté votre pli. Il me trouble de Vous savoir en grand besoin, aussi après avoir réglé les dernières affaires qui me retiennent dans mes montagnes, je ferai à mon tour diligence pour Vous rejoindre au plus vite.
Le samouraï qui Vous apporte ma réponse, ainsi que divers autres plis destinés à Votre seul regard, restera à l'Ambassade de mon Clan en attendant mon arrivée.
Que les Fortunes Vous soient favorables.
Mirumoto Kenshin.


(divers autres plis que je ferai passer en MP :) ).


Quant aux questions qui nous regardent tous...
Le principe de jouer 2 personnages ne me dérange absolument pas, du moment qu'il y a un lien entre les 2 équipes afin de conserver une trame évolutive unique mais enrichie par des points de vue différents (selon le personnage) : quel plaisir décuplé à interpréter le rôle en faisant abstraction de tout ce que nous, joueurs, apprenons et savons (surtout quand c'est justement glissant... ah ah).
Aussi je suis OK pour l'idée des soirées par sessions sur un seul personnage, avec l'espoir de nous croiser nous-mêmes régulièrement :)
L'orientation du l'équipe B me convient aussi.
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse
Avatar du membre
SquigSan
Membre passif
Messages : 190
Enregistré le : 14 juillet 2007, 13:07
Localisation : Toulouse

Re: L5R : la guerre des clans

Message non lu par SquigSan »

Togashi Inogaï veille sur vous...

Application Jets de dés pour L5R qui déchire

++
Deus Ex Machina
Répondre