SHAAN Renaissance

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

SHAAN Renaissance

Message non lu par yoman »

Une sortie prochaine, d'un jdr de Science Fiction à la mode avatar, un bon crue qui a bien murie depuis vingt ans. J'ai testé à Strasbourg, règles et univers ça m'a l'air pas mal du tout!

Sortie à priori septembre 2013!

http://www.shaan-rpg.com/shaan-renaissance/
Fichiers joints
shaan-renaissance_couverture-livre-du-joueur-3-452x640.jpg
shaan-renaissance_couverture-livre-du-joueur-3-452x640.jpg (78.65 Kio) Vu 5495 fois
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: SHAAN Renaissance

Message non lu par Niemal »

Pour les intéressés, un kit de démo est déjà disponible - cf. http://www.legrog.org/jeux/shaan/shaan-renaissance-fr pour la description du kit, qu'on peut trouver à http://www.shaan-rpg.com/shaan-renaissance/
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: SHAAN Renaissance

Message non lu par yoman »

Oui,

beaucoup de choses sortent, les univers foisonnent mais là ça promet grand au niveau SF, et c'est français...

http://www.shaan.origames.fr/souscripti ... naissance/
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: SHAAN Renaissance

Message non lu par yoman »

C'est sortis, et en boutique (spot d'achat que je favorise par principe), après il y a des offres sur le site:

http://www.shaan-rpg.com/

C'est un super jeux, qui a un systéme bien à lui mais assez rigolos, un back très sympa, de la SF Française (ce qui n’enlève rien...). Après, et ça n'a pas du changer au club, mais je sais qu'il est pas facile de lancer une table autre que sur les grands classiques (Cthulhu, D&D, Seigneur des Anneaux, Vampire, StarWars,...), déjà parfois par manque de joueurs dispos, mais je conseille l'effort, sincèrement.

Ce ne sera pas moi en tout cas, je suis sur Warhammer et si je propose en autre ce sera du Degenesis quand il sortira...

Bises à tous,
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
machete
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 18 juin 2011, 09:22

Re: SHAAN Renaissance

Message non lu par machete »

je reconnais que je suis le projet depuis un moment et que ca semble très alléchant mais j'ai déjà tellement de jeux que je m’abstiendrai de le maitrise , mais si d'autre le font je pourrait me laisser tenter par l’expérience .
Image
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2357
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: SHAAN Renaissance

Message non lu par Psychopat »

machete a écrit :je reconnais que je suis le projet depuis un moment et que ca semble très alléchant mais j'ai déjà tellement de jeux que je m’abstiendrai de le maitrise , mais si d'autre le font je pourrait me laisser tenter par l’expérience .
Comme Pathfinder ?

(Moi aussi je peux pourrir ton fil de discussion :mrgreen: ).
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: SHAAN Renaissance

Message non lu par yoman »

Mouph,

je sais qu'il y peu de chance que la bâton soit repris sur sujet, mais je persiste, j'ai testé et ça vaut le coup... mieux que Star Wars à mon sens, je ne parlerais pas de PathFinder que je connais pas.
Fichiers joints
shaan-renaissance.jpg
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: SHAAN Renaissance

Message non lu par yoman »

Oy, Oy,

je me suis fait le cadeau de noël... si le temps veut, je ferrais peut être un jour le scénar d'initiation...

Des motivés?
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Répondre