Iron Kingdoms

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Mafalda
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Iron Kingdoms

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Ce post a pour vocation d'introduire le jdr Iron Kingdoms et servira de fil de discussion pour toutes questions relative aux règles, créations et optimisation des personnages.

Iron Kingdoms ou Les Royaumes d'Acier est un jeu de rôle américain de l'éditeur PrivatePress, créateur de la gamme de jeu de figurine Warmachine/Horde.

L'action, où l'acier affronte l'acier, se situe dans les Royaumes d'Acier, un monde combinant la richesse de la fantasy traditionnelle et la nouveauté des machines à vapeur et de la poudre à canon.

La première édition était sous système OGL (D20 system). Je vous proposerai de jouer à la dernière édition V2 utilisant un système propre IKRPG.
Les jets de résolution des actions se fait avec 2D6+Caractéristique+Compétence. La somme doit égaler ou dépasser un seuil de difficulté. Un double 6 est un critique, un double 1 est un fumble, un double est un "trigger" soit un enclenchement. Certaines aptitudes permettent d'ajouter ou de soustraire des D6 au jet.

La création des personnages suit les étapes suivantes:
1/Choix de la race, ethnie, Nationalité: Humain, Gobelin, Orque, Troll, Elfe, Nain...
2/Choix de l'archétype: Doué, Intellectuel, Brutal, Fin
3/Choix de deux carrières de départ
4/ Achat de l'équipement
5/Finition

Image
Je ferai jouer la campagne Witchfire, convertie au nouveau système. L'action se situe au sein de Corvis, une ville du royaume de Cygnar et commencera en 602AR. C'est une campagne potentiellement mortelle privilégiant les scènes de combat, d'exploration et d'investigation. Un sujet sera créé exclusivement pour le suivi de cette campagne.
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Mafalda
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Re: Iron Kingdoms

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Marfores
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Re: Iron Kingdoms

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je me suis baladé sur plusieurs sites et cela met l'eau à la bouche :)
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Mafalda
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Re: Iron Kingdoms

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L'OUEST D'IMMOREN

La campagne se déroule dans et autour de la ville de Corvis , une ville important au nord de la nation de Cygnar . Cygnar est l'un des quatre royaumes d’un protectorat collectivement appelé les Royaumes d'Acier né il y a environ quatre cents ans suite à un accord, les traités de Corvis. Les Royaumes d'Acier sont voisins des elfes xénophobes de Ios, des conviviaux et mercantiles nains de Rhul , et de l’hostile et cauchemardesque empire insulaire de Cryx. Ces nations s’étalent sur le côté ouest d'un continent appelé Immoren.

L'Est d’Immoren n'a pas été exploré en raison d'une très hostile et quasiment impraticable friche au-delà de la frontière orientale de Cygnar, les Marches de la Pierre Sanglante. Les habitants de l'ouest d’Immoren n'ont pas encore atteint l'âge des grandes explorations, et leurs exploits de navigateurs se limitent principalement à la proximité des côtes. Mis à part les histoires douteuses de quelques intrépides explorateurs, on sait très peu de choses sur le reste du monde de Caen.

La création des Royaumes d'Acier a marqué le début d'une ère nouvelle et prospère. Cela fait suite à un âge sombre long de huit siècles où la majeure partie de la région a été réduit en esclavage par un puissant et brutal empire appelé Orgoth. Même quatre cents ans après que ces terribles conquérants ont été chassés des rives d’Immoren, des ruines hantées et des artefacts maudits restent en héritage, et l'ombre de la terreur persiste encore dans l'imagination populaire.
Modifié en dernier par Mafalda le 12 mars 2014, 15:25, modifié 1 fois.
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Mafalda
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Re: Iron Kingdoms

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LES ROYAUMES D'ACIER

Bien que ce terme soit parfois utilisé pour décrire l’intégralité de l’Ouest d’Immoren, les Royaumes d'Acier sont techniquement les pays aux frontières déterminées lors des traités de Corvis en ajout du Protectorat de Menoth créé après la guerre civile religieuse de Cygnar. Bien que la campagne soit limitée à Cygnar, une brève description de toutes les nations de la région est donnée ci-dessous.

CYGNAR
Cygnar est sans doute le plus avancé et le plus influent des Royaumes d’Acier. Sa capitale est Caspia, situé à l'extrémité sud de la rivière Noire. Tout au nord, il abrite également Corvis, la ville des fantômes, lieu de naissance des traités de Corvis et important carrefour fluvial. Les autres grandes villes sont, au nord-ouest Ceryl (deuxième derrière Caspia en taille et en influence), au sud Mercir, et au centre Fharin. Cygnar est dirigé par le bon roi Leto Raelthorne . C’est un royaume riche avec une armée forte, célèbre pour ses chercheurs et techniciens qualifiés. La technologie de la vapeur a augmenté la puissance de Cygnar. On la retrouve sous la forme de steamjacks (manœuvres dans les docks et machine de guerre sur les champs de Bataille), de trains, ou des dizaines de bateaux à vapeur. La foi en Morrow est très répandue et est la religion d'Etat de Cygnar, centralisée au Sancteum à Caspia, la capitale de la nation.

KHADOR
Khador est un pays nordique vaste et dur avec de riches ressources. Ses habitants sont particulièrement difficiles, sombres, et grands. La plupart des citoyens sont des gens simples, mais tous sont très fiers de leur nation. Khador a une forte tradition militaire ; chaque citoyen bien portant est considéré réservistes. Khador a récemment entrepris d'énormes efforts pour moderniser et renforcer sa position dans le monde. Leur maîtrise des arcanes a augmenté au cours des dernières décennies, et la couronne a encouragé les ingénieurs développer la capitale Korsk, en pleine révolution industrielle. Bien que Khador a choisi la foi en Morrow comme religion d' État depuis des décennies , la reine Ayn Vanar XI a assoupli cette position. Malgré une légère majorité Morrowite , une minorité nombreuse et visible suit la vieille foi Menite . La reine, populaire, suit les deux religions dans une égale mesure. Historiquement, Khador a eu de nombreuses guerres avec leurs voisins Llael , Ord , et Cygnar . Khador a une rivalité de longue date avec Cygnar, étant les deux nations les plus dominantes de la région. Une nouvelle guerre se profile à l’horizon entre ces deux grandes puissances, elle parait inévitable.

LLAEL
Llael est la plus petite nation, aux ressources et à la capacité industrielle limité, mais a réussi à maintenir son existence en servant d’intermédiaire entre Rhul et Cygnar . De plus, elle possède d’importantes ressources en charbon et autres combustibles, sans lesquelles l'économie des Royaumes d’Acier serait paralysée . En raison de l'importance du commerce avec Rhul, Cygnar s'est allié avec Llael et a empêché jusqu'ici à ce petit royaume d'être englouti dans les guerres frontalières avec Khador . Durant l’ère de la Rebellion, les ingénieurs et alchimistes de Llael ont inventé les armes à poudre. Ainsi les pistolets restent populaires à Llael, amoureusement entretenus et transmis en héritage de père en fils. Le duel est un moyen populaire pour résoudre les conflits et est la principale cause de décès chez les nobles. Lorsque le dernier roi s’est éteint, il ya huit ans, la succession est devenue extrêmement confuse. Le premier ministre Deyar Glabryn IX a pris le pouvoir et gouverne en manipulant le Conseil des Nobles. Le Roi Leto de Cygnar ne reconnait pas Glabryn comme souverain, et leur alliance s’est tendue. Llael embrasse l'Eglise de Morrow comme religion, même si dans les faits, cette nation est l’une des moins ferventes...

ORD
Ord est le plus pauvre des Royaumes d'Acier même s’il est plus grand et plus peuplé que Llael . Doué d’un long littoral accidenté, les citoyens d'Ord vivent surtout près du bord de l'eau et gagnent leur vie au large de la mer. C'est une vie dangereuse, les eaux des mers occidentales sont difficiles , et les pirates des îles Scharde sont souvent à portée de main . Ord compte les plus habiles marins et une marine puissante malgré la désuétude de plusieurs navires. La nation est dominée par de fiers châtelains, dont la richesse provient de l'élevage du bétail et l'exploitation des rares terres agricoles. La capitale d’Ord est Merin , mais sa ville la plus tristement célèbre est la peu recommandable Five Fingers . Situé à l'extrémité opposée de la rivière due la Langue du Dragon, Five Fingers est un paradis pour les contrebandiers. Le souverain d’Ord est " Le Roi Bandit" Baird II, un ours connu pour avoir vécu une jeunesse de débauche et qui garde de nombreux criminels et assassins comme amis. Apprécié par le peuple pour son système fiscal par tranche de revenu, il est en conflit avec la riche noblesse. Morrow est la religion d'Etat d’Ord, mais leurs citoyens sont réputés moins affiliés à l'église que dans les autres pays.

PROTECTORAT DE MENOTH
Le protectorat est la nation la plus récente, née d'un schisme religieux en Cygnar il ya plus d'un siècle, suite à une guerre civile qui éclata quand les adorateurs du dieu antique Menoth ne purent plus supporter l'influence de l'Église de Morrow . Pendant des années ils assemblèrent une armée secrète de fanatiques dans l'est de Caspia. L’insurrection éclata dans les rues de la capitale fortifiée et divisa la ville en deux. La partie orientale est devenue la ville Sul, nommé d'après Sulon - leader de leur cause martyrisé pendant les combats de rue à la fin de la guerre. Après la guerre, Cygnar conserva le contrôle nominal du territoire de l'Est, mais les disciples Menite ont été autorisés à former une théocratie pour gouverner leurs fidèles comme ils l’entendent. L'arrangement persiste sur le papier, mais en pratique, le Protectorat de Menoth est une nation distincte. Tout citoyen ou visiteur qui enfreint les règles strictes de conduite est sévèrement punis, et le culte de Menoth imprègne tous les aspects de la vie. Le chef mortel du Protectorat est Son Eminence le hiérarque Garrick Voyle, qui travaille à lancer une grande croisade contre les nations Morrowites décadentes
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Mafalda
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Re: Iron Kingdoms

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AU-DELÀ DES ROYAUMES D'ACIER

CRYX
Loin au sud-ouest, dans les eaux infestées de pirates, à l'ouest de la cote brisée de Cygna,r se trouvent les innombrables îles Scharde . La plus grande île est le centre de la nation de Cryx , qui a conquis l'archipel et forme un puissant empire .La cote déchiquetée des iles Scharde n’est qu’une allusion à la véritable nature du royaume, c’est une terre encore plus noire et perfide qu'il n'y paraît. Ses habitants sont entre autres des Trollkins maléfiques, de bestiaux Ogruns , des hommes dépravés , des gobbers sauvages , et d'innombrables hordes de morts-vivants. Les habitants vivent dans la crainte de leur chef, un ancien dragon-dieu nommé Toruk. Le Seigneur des Wyrms domine complètement ce territoire depuis plus de mille ans. Ses corsaires terrorisent les côtes occidentales de Cygnar et Ord . Toruk prétend être le premier dragon, et peu de gens le contestent. Il règne comme un tyran absolu soutenu par douze seigneur-liches, chacun possédant des pouvoirs terribles, et une haine infinie. L'ego de Toruk ne connaît pas de limites. Il oblige ses serviteurs à l'adorer comme un dieu , interdisant toutes les autres religions.

I0S
Les elfes d’Ios sont reclus, secrets, et franchement xénophobes. Ceux qui s'approchent d’Ios sans y être invité ne reviennent pas. Au cours des dernières années, les elfes se sont fermés entièrement au monde extérieur, même pour faire secrètement du commerce avec d'autres nations. Les quelques elfes trouvés à l'extérieur d’Ios sont en exile, bannis de leur patrie, et même eux restent discrets sur leur nation. Certains disent que les Iosans sont les maîtres de mechanika étranges et magiques, et que leurs villes sont construites autour des temples de dieux vivants, aussi vieux que le monde lui-même. Personne ne peut ou veut confirmer tout cela. Scyrah est la seule déesse mentionné par les exilés. Toutes questions sur sa nature sont repoussées.

RHUL
Par rapport aux royaumes en guerre de l'humanité, les nains sont un bastion de l'ordre et de la raison. Leur société a été sans bouleversement majeur des milliers d'années, et l'histoire de Rhul remonte plus que n'importe quelle autre civilisation établie dans la région. Même leurs guerres civiles sont plus comme des duels, organisés et jugés par le parlement nain connu sous le nom de Cent Maisons. Les dirigeants de la plaidoirie sont les seigneurs de pierre, treize paladins nains âgés et respectés qui tracent leurs lignées depuis les grand-pères qui engendrèrent le peuple nain (c'est ce qu'ils disent). Les habitants de Rhul sont réputés pour l'artisanat, l’art, l'ingénierie, et l’architecture. Beaucoup de gens ne savent pas que les compétences des nains en maçonnerie ne se limitent pas aux seuls espaces sombres, tunnels et chambres souterraines. Ils construisent beaucoup de magnifique palais, tours, temples et ponts. Les nains sont un peuple amicaux et braillards à l’image de leur grande capitale animée, Ghord.

AUTRES RACES
Outres les nains et les elfes, il ya d'autres races dans les Royaumes d'Acier nation propre. Le royaume de Cygnar est particulièrement ouvert d'esprit et accueillent de nombreuses espèces. Ils comprennent une race sociable de gobelins communément appelé Gobbers qui font preuve de grandes aptitudes pour le bricolage mécanique, l’alchimie, et le troc. Leurs cousins moins civilisés, les Bogrin, ne sont guère accueillis avec enthousiasme. Ils sont connus pour leurs violences et un penchant pour les incendies criminels. Les Trollkins sont croisés fréquemment dans les grandes villes. Ce sont de grands humanoïdes bien bâtis, gris de peau ayant des liens ancestraux avec les trolls sanguinaires. Le plus grand Dhunian de tous sont les Ogrun. Certains mesurent plus de 2 mètres de haut et sont à peine capable de se faufiler dans les établissements humains. Malgré leur stature intimidante, à la fois Ogruns et Trollkins ont prouvé leur aptitude à cohabiter avec les humains ; Ils sont embauchés comme ouvriers qualifiés ou non qualifiés, ou en tant que garde du corps. L'espèce la plus rare est une émanation elfique connu sous le nom de Nyss , parfois appelés elfes d'hiver par les ignorants. Ces elfes vivent dans l'extrême nord de Khador et ne sont presque jamais vus dans le sud.

LES MARCHES DE LA PIERRE DE SANG
Ce désert en apparence infranchissable, s'étend sans fin de la frontière orientale de Cygnar. De petits maquis font rapidement place à des aiguilles de roc rouge, de terres ferreuses, et de sable soufflant. Ces terres est remplie de créatures hostiles et est sujette à de terribles tempêtes de sables. Sa géographie mouvante rend toute cartographie précise impossible. Peu d’expéditions ont été réalisés à ce jour, et les quelques explorateurs courageux qui ont tenté de franchir les déserts ne sont jamais revenus. Il ya des tribus nomades et sauvages humaines établies le long de la bordure des Marches, ainsi que quelques races rustiques de gobelin et Trollkins. Le seul point de civilisation est la petite ville minière de Ternon Crag érigée à quelques dizaines de lieues à l'est de la rivière Noire et de Corvis .
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Marfores
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Re: Iron Kingdoms

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Mon perso:

Nom: Squee Nabab
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Toshiro
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Re: Iron Kingdoms

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Conrad Dagol. Gun mage et Tireur d'élite au service du Baron Gregoire Di Montaigne, du Royaume de Llael.
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"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -- Albert Einstein
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Mafalda
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Re: Iron Kingdoms

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LA RELIGION

MORROW, le Bien
La foi de Morrow est la religion dominante suivie par la plupart de l'humanité de l'ouest d’Immoren . Morrow est l'un des deux jumeaux, un frère et une soeur qui accédèrent à la divinité après une vie mortelle exceptionnelle voilà vingt-cinq siècles. Morrow illustre la bonté, la générosité, l’honneur, la guérison, et la vertu. Sa foi se répandit rapidement pendant l'occupation Orgoth, son message d'espoir trouvant résonance parmi les masses opprimées. Morrow enseigne que chaque personne peut trouver l’illumination par la bonté et l’amélioration perpetuelle . Il a été rejoint par onze ascendants, des saints, autrefois mortelles, suivant sa voie . Morrow est également servi par les Archontes, un groupe d'esprits angéliques qui incarne sa volonté. Le texte sacré de l'Église de Morrow est l’Enkheiridion - une copie des journaux des deux jumeaux écrits au cours de leurs vies et remplis d’instruction et d’énigme menant à l’ascension. Le centre religieux de Morrow est le Sancteum de Caspia , mais beaucoup de grandes cathédrales ont été construites dans toute la région où les prêtres pourvoient aux besoins spirituels de millions de fidèles . Le chef du clergé est un primarque choisi directement par Morrow via la manifestation des archontes . Lui et les trente-six exarques composent le cœur saint de l’Exordeum. Les vicaires supervisent les régions quand les prélats régissent le clergé des villes. Par exemple, la ville de Corvis est supervisé par le Prélat Pandor Dumas de la cathédrale de Morrow . Son supérieur est le vicaire de la ville lointaine de Fharin qui relèvent eux-mêmes de l’Exordeum de Caspia.

MENOTH, l'Ordre
Avant l'avènement des jumeaux, le culte de Menoth était la religion principale de l’humanité, et il est encore crédité comme le " Créateur de l’homme. " La plupart de l'humanité croit que Menoth a créé le monde et a ordonné les saisons et les autres cycles naturels. Les autres races ne partagent pas cette croyance, mais ils lui laissent le crédit de la création de l’humanité. Menoth est un dieu sévère et cruel, à la loi inflexible, qui ne tolère pas la désobéissance de ses disciples et exige le respect de l'humanité tout entière. Sa foi s'est affaiblie au fil des années, peut-être à cause de son attitude sévère et punitive. La plupart de ses disciples habitent dans le Protectorat de Menoth et dans de nombreuses communautés du nord de Khador , mais de petits groupes de Menites peut encore être trouvé en Cygnar et dans les autres nations . Les grandes villes telles que Corvis conserve une petite minorité de Menites , et il ya de fortes tensions avec les Morrowites . En théorie, tous les Morrowites croient en Menoth et lui offrent des prières de remerciement, mais les prêtres Menites jugent ces prières nettement insuffisantes.

THAMAR, le Mal
Thamar est la soeur sombre de Morrow , son homologue sombre et décadent . Où il représente la bonté et la vertu, elle représente le mal et le vice. La religion de Thamar est considérée comme un culte dépravé qui est pratiqué dans le secret. Néanmoins, elle a de nombreux adeptes chez les criminels, bandits, pirates et autres nobles ayant soif de pouvoir. Thamar est associée à la magie noire, à la nécromancie, aux complots maléfiques, et aux pactes avec les esprits infernaux. Bien que boudé par les citoyens honnêtes, les prêtres de Thamar se trouvent tapi dans les milieux criminel. Thamar est servi par des anciens mortels ayant réussis l’ascension appelés Scions - les quelques personnes qui ont suivi son exemple et atteint l'illumination sombre.

CYRISS, la Neutralité
Religion la plus récente de la région, le culte de Cyriss est très mystérieux et secret. Elle est aussi appelée la jeune fille aux outils et est la déesse de la technologie, de l’ingénierie, des mathématiques, de l’astronomie, et de la mécanique. Elle n’est activement adoré que depuis quelques siècles, mais ses disciples croient qu'elle est restée cachée et ne s’est révélés que lorsque la science eu suffisamment progressée pour la reconnaître. Ses prêtres cherchent à se transformer en machines afin de mettre de côté leur chair viciée. Meme si son culte n’est pas interdit, elle est généralement adorée en secret, la majorité Morrowite restant soupçonneuse envers ses adorateurs.

Wurm le Dévoreur, le Chaos
Autre pouvoir sombre adoré par des sectes secrètes ou des tribus en marge de la civilisation, le Dévoreur est l'ancien ennemi de Menoth . Beaucoup ne considèrent pas cet être comme un dieu , mais il semble être extrêmement puissant, immortel , et son culte durable. Ses autres noms incluent la Bête Universelle, le Vomisseur des Ténèbres, et l'Insomniaque. Certaines races et personnes - comme les druides inquiétants du Cercle d’Orobos expliquent que le dévoreur est un aspect de la nature représentant la prédation et tempête. Il serait le chaos est pur et sauvage, pas plus maléfique qu'un loup affamé. La plupart des citoyens de Cygnar et des autres royaumes civilisés n'ont que dégoût pour ce culte dit-on pratiquant de sacrifices humains, de cannibalisme, et d'autres sombres rituels.

AUTRES DIEUX
Les autres races adorent d'autres dieux, mais leurs véritables natures sont au-delà de la connaissance du simple citoyen humain des royaumes d’acier. Les nains adorent leurs treize Grand Père progéniteurs . Les elfes vénèrent une Cour de huit dieux centrée autour de la déesse Scyrah , tandis que les Nyss prient avant tout le dieu elfique nommé Nyssor . La plupart des ogruns , Trollkins , et gobelins adorent une déesse-mère de la nature nommé Dhunia bien que les tribus sauvages de ces races adorent avant tout le Dévoreur .
Modifié en dernier par Mafalda le 10 août 2015, 15:13, modifié 1 fois.
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Mafalda
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Mafalda »

Image

Voici un lien vers une liste de noms (par ethnie/Royaume ou par race)

https://docs.google.com/file/d/0B-Hmv1n ... JVUWc/edit
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Psychopat »

Alix Hunt, Arcane Tempest-Pistoleer de l'armée de Cygnar...

Image

Pc: Désolé, mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.
Je n'ai donc pu poster que l'image d'origine, j'ai légèrement modifier celle-ci en y ajoutant le blason de Cygnar et le nom du perso.
"Allez tous vous faire déchirer..."



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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Marfores »

Pas mal.. Cow-girl :)
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Re: Iron Kingdoms

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Mes dés sont prêts... Ma figurine le sera bientôt.

On reprend quand ????????????

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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par After »

Mafalda tu confirmes 6 xp pour la dernière séance ?

Aussi, si c'est le cas je monte à 12. Et j'ai donc le droit à un bénéfice d'archétype,

J'hésite en la juste colère et invulnérable, Pour le second + 3 ARM pour un round, contre 1 feat. Pour la colère, quand un ami est dans ma zone de commande, (5"), et est blessé, il gagne pour le round + 2ARM + 2STR. j'hésite vraiment. Mais je me dis que Troll serait encore plus une mule avec ça :D

Pour le reste je pense pouvoir me débrouiller, mais peut on up 1 occcupationnal skill que l'on as déja ? (je ne pense pas), on doit en choisir un obligatoirement dans la liste des prérequis de classe ?
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Mafalda »

oui je confirme
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par After »

Bon bah je sais tjrs pas quoi prendre xD

Et pour les occupationnal skill quelqu'un peux me répondre ?
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Mafalda »

Les skills ne peuvent pas depasser 2 (limite hero) et oui il faut qu'elle soit accessible dans ta classe (leurs lvls sont aussi limitées)
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Mafalda »

OMG !!! Needdddddd!!!!

http://privateerpress.com/iron-kingdoms ... enture-kit

Image

Le bouquin pour jouer Hordes sort l'année prochaine, j'ai trop hâte !
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par ombrelame »

Mon perso est interchangeable ? :D

Sinon je fait Warlock Trollblood...

Mais à choisir je préfère continuer cette campagne quand même ;)
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Re: Iron Kingdoms

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Un petit résumé de la dernière partie ?

Voir ce que j'ai raté ...
L'enfer c'est les autres, enfin des fois ...
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par ombrelame »

Des sous, du sexe et du stuff !

Presque tout est vrai !
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Psychopat »

After a écrit :Un petit résumé de la dernière partie ?

Voir ce que j'ai raté ...
On est devenus des généraux... D'une armée de Morts vivants mais des généraux... :mrgreen:

Sinon... Fluff et or... Celà commence à être très rentable cette affaire...
"Allez tous vous faire déchirer..."



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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Mafalda »

IK Unleashed livre de base + kit d'intro acheter sur ludik bazard (avec les reduc niv diamant + les frais de port offert ça me revient a 100€ le tout)
:sm0079:
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par ombrelame »

pas sûr que ca soit hyper utile le kit d'intro... Mais ca fait toujours du fluff et des figouzes :wink:
Je devrais prendre le livre de base dans pas longtemps.
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Re: Iron Kingdoms

Message non lu par Mafalda »

J'ai pris le kit pour pas payer les frais de port. Après c clair que c pas ultime meme si il est bien plein et qu'on peut reutiliser les maps a d'autres jdr
:sm0079:
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