Résumés de Torg.

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
Toshiro
Membre passif
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2012, 23:39
Photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Localisation : Toulouse

Résumés de Torg.

Message non lu par Toshiro »

Voilà, je crée un topic pour mettre nos résumés.
Je commence par le mien.

(Partie du 22/02/14)

Quelques temps plus tard, je fis un rêve étrange. Des scènes passèrent devant moi : 4 personnes combattaient. L’une trancha la tête d’une autre, il y eut des éclairs. Un autre en profita pour trancher la tête de ce premier, puis de la dernière personne. La scène passe. Je me retrouvai devant un massacre, où seul deux personnes étaient encore vivantes. Dans leurs yeux je pus voir une profonde tristesse. La scène changea, et je me retrouvai là encore devant un massacre, des corps jonchaient le sol par milliers. Une caravane en flamme était présente, et je reconnu mon père, me prenant dans ses bras. La scène passa rapidement à un autre massacre, où des femmes enterraient et brûlaient les corps sans vies de bon nombres de personnes. Noir.

Je me retrouvai dans une salle, dans le noir le plus total, entièrement nu (même mon écharpe n’était pas là, et j’étais vraiment mal) et sur un lit de pierre. Je fis donc un peu de lumière, pour y voir, ne serait-ce que légèrement. C’est en faisant une flammèche que j’entendis des pas retentir. Une personne se déplaçait. J’entendis aussi une voix, très masculine, qui héla dans le vide. Je fis une lumière plus puissante, et vis 3 autres personnes, une debout, proche d’un mur et qui semblait observer ce dernier. C’était un homme très svelte. Je le reconnu : c’était l’un des hommes que j’avais vu dans la deuxième scène. J’appris plus tard qu’il s’appelait Athénor. Une deuxième personne se leva : un homme lui aussi, mais moins svelte que le premier. Je le reconnu : c’était le survivant du combat de la première scène. J’appris plus tard qu’il s’appelait Indiana Jones, Indy pour les intimes. Enfin, je vis la 3e personne : une jeune fille, d’à peu près le même âge que moi, très belle. Je reconnu tant bien que mal une des petites filles que j’avais vu, dans la dernière scène. Elle s’appelait Zephy. Même son nom reflétait sa beauté. Ce ne pouvait pas être qu’un rêve. Je n’avais jamais rencontré de telles personnes, mon imagination n’aurait pu créer 3 personnes aussi différentes !

Nous fîmes connaissance, puis Athénor nous appris que nous étions dans une salle aux murs magique, et que nous ne devrions pas lancer de sorts, ou faire quoi que ce soit, sous peine de voir notre attaque nous revenir. A ce moment-là, un œil apparu, et nous observa sous toutes les coutures.
Indiana choisit ce moment pour chercher quelque chose dans la salle. Nous lui demandâmes ce qu’il cherchait, et il nous répondit qu’il voulait ses vêtements. Il finit de prononcer « vêtement », qu’il fut recouvert de… « vêtements ». Même moi, qui n’avais que pour argent, ce que je gagnais lors de mes quelques spectacles, ce qui ne me permettait pas de me vêtir correctement, je trouvais qu’il faisait… clochard.
Athénor compris rapidement que cette salle fonctionnait par l’imagination, et nous décidâmes donc de nous vêtir nous aussi, en faisant comme Indiana.

Zephy imagina une porte, pour essayer de sortir d’ici, mais en l’ouvrant, elle manqua de tomber dans… le néant.
Après plusieurs tentatives, nous discutâmes d’une solution. L’œil nous observait toujours, ce qui devint assez perturbant.

A un moment, Indiana se leva, et passa la porte, sans rien dire. Il disparut aussitôt. Après plusieurs minutes de réflexion, Athénor, Zephy et moi pensâmes qu’il nous faudrait utiliser un moyen pour revenir dans la salle, si nous devions disparaître en passant la porte. J’imaginai une corde, me l’attacha autour de la ceinture, la tendis à Athénor, et sauta à travers la porte.

Un Flash ! Je me trouvai dans une salle floue, où je me mouvais au ralenti, avec Indiana devant moi, et la corde qui se tendait derrière moi. Deux flashs ! Athénor et Zephy passèrent à leur tour, et nous pûmes nous mouvoir correctement. La salle se clarifia, et nous remarquâmes un tas d’or énorme. De l’autre côté se trouvait un homme, ressemblant à Indiana. Il nous chargea. Par réflexe, je lançai une boule de feu, qui ne lui fit aucuns dégâts.

Un combat se déroula, entre Indiana et cet homme mystérieux, tandis que je lançais des boules de feu comme je le pouvais. Alors que Zephy et Athénor faisait le tour de la salle.
J’entendis Indiana renoncer à ses richesses, mais le combat ne cessa pas. Nous finîmes par défaire le mystérieux homme, dont l’épée alla se ficher dans le mur du fond.
Nous traversâmes la porte, en se donnant la main.
Cette fois-ci, nous nous retrouvâmes dans une salle où deux flux d’énergie convergeaient (ou divergeaient) vers un homme, de la carrure d’Athénor. Un combat s’engagea entre eux, auquel je participais, sans faire beaucoup de dégâts visibles. Au final, nous prîmes l’avantage et battu ce deuxième homme.
Nous reprîmes des forces, puis passèrent la porte.

Là, nous nous retrouvâmes devant une femme : la mère de Zephy. Elle engagea le combat, et au moment où elle allait porter le coup de grâce à Zephy, elle se frappa le ventre. Le combat était fini, et je n’avais pas réussi à faire grand-chose : j’étais tombé dans les pommes dès que nous fûmes arrivés.
Je compris que la prochaine salle était la mienne. Nous traversâmes la porte, et nous retrouvâmes dans un brasier. Un dragonnet se posa devant nous, et Indiana et Zephy partirent le combattre, tandis que je fis un mur de flamme autour d’Athénor et moi-même. Il avait éteint les flammes du brasier, et cela mit en colère le dragon.
Zephy et Indiana tentait tant bien que mal de défaire le dragon, mais ils ne lui faisaient rien.
Il me fallut moins d’une seconde pour comprendre qui était ce dragon : l’entité qui vivait en moi. Je décidai donc d’envoyer Indiana et Zephy dans la colonne de flammes, avec Athénor, à qui je demanda d’annuler son sort, ce qu’il ne put faire.
N’écoutant que mon courage, je fis face au dragon, qui essaye de me balayer avec sa patte. Je tentai d’esquiver le coup, mais le pris de plein fouet, et m’évanouit.

A mon réveil, mes 3 compagnons d’infortune étaient présents. Athénor me soigna tant bien que mal, et nous passâmes la porte, sans vraiment savoir ce que pouvait nous attendre comme dernière épreuve.
Celle-ci était simple : nous devions répondre à une question simple, d’une entité mystérieuse mais présente en tout : la Balance, selon Athénor.

L’œil se tourna vers Zephy, et lui posa cette question « Qu’as-tu appris durant ces épreuves ? », à laquelle elle répondit faussement. Son corps tomba. Au tour d’Athénor, qui répondit lui aussi faussement. Son corps tomba. A mon tour. Je lui répondis que ce que j’ai appris, c’est de faire confiance et d’accepter ma vrai nature. Suspens. C’était vrai, mais mon corps tomba. J’entendis celui d’Indiana tomber aussi, et nos âmes commencèrent à s’élever. Allais-je mourir ? Je ne le savais, mais la fin était proche. Une lumière jaillit, et nos âmes regagnèrent leur corps. La voix nous avertit que notre Dieu ne nous sauvera pas toujours, et je me retrouvai dans ma chambre.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -- Albert Einstein
Répondre