L5R RPG FFG

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
Mafalda
Président
Président
Messages : 2065
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:07

L5R RPG FFG

Message non lu par Mafalda »

AEC l'editeur de L5r a été racheté en 2016 par Fantasy Flight Game (groupe Asmodée). Concretement ça se traduit par :

Fin du Jeu de cartes à collectionner L5R JCC -> Remplacer par le jeu de carte évolutif L5R JCE (sur le modele de Warhammer Invasion JCE, SW JCE, Game of Throne JCE, NEtrunner JCE...)

Fin de la Game de jdr L5R AEC (derniere edition V4) et du systeme Roll to Keep -> Remplacer par L5R RPG FFG et son systeme custom dices (sur le modele de Warhammer V3, SW EoE, SW AoR, SW FoD)

Je viens de recevoir un mail de FFG pour la beta du L5R RPG. Les regles sont en acces libre sur DriveThruRPG.com

Perso ayant toute la gamme L5R4 et appreciant le systeme RK je n'investirai pas dans cette nouvelle version. Par contre je vais acheter le JCE (sortie FR début octobre).
:sm0079:
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: L5R RPG FFG

Message non lu par Psychopat »

Remplacer par L5R RPG FFG et son systeme custom dices (sur le modele de Warhammer V3, SW EoE, SW AoR, SW FoD)
Font réellement chier avec leur système qui pue l'arnaque commercial à plein nez !

Je plussoie le fait de garder le système Roll & Keep qui est, à mon avis, un des meilleur système de JdR.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
ombrelame
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 745
Enregistré le : 16 octobre 2012, 18:58
Localisation : Dans les nuages

Re: L5R RPG FFG

Message non lu par ombrelame »

Tu aurais le lien drivethru stp ?
(j'ai pas cherché j'avoue... ca se trouve peut être facilement)
Répondre