Chevaliers du Zodiaque

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Psychopat
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Psychopat »

tu n'as pas d'autres topics à pourrir ? :sm0001: :mrgreen:
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
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Psychopat
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Psychopat »

Le mode "Hot Seat" : Késako ?

Ce sera quelque chose que je voudrais utiliser et je m'en vais vous l'expliquer:

Ce sera un Pj-Pnj qui suivra le groupe et qui a plusieurs buts:

- Aider les joueurs dans des domaines inconnus d'eux même (soins, psy, autre...).
- Si un joueur se trouve dans l'incapacité de combattre suite à un état spécial (coma, ko de longue durée, blessures trop importantes, cosmo à zéro) il pourra switcher avec le Pj-Pnj, l'utiliser et ne pas s'embêter inutilement pendant un long combat.
- Permettre au meujeu (moi) de pouvoir mieux passer ces ficelles (héhé...).
- De permettre au meujeu de faire pexer son petit personnage parce qu'après, il n'y aura plus de personnages à son niveau pour s'intégrer facilement à une table. :wink:

Le personnage que j'ai retenue sera le chevalier de la colombe Béatrice, spécialisée dans les soins (mais aussi entretien d'armure, survie, intuition (féminine) etc... A ceux qui imaginerait cuisine-café-p**e et autre ils risquent de moucher rouge... :sm0003: :wink: ).

Qu'est-ce que vous en dites ?
"Allez tous vous faire déchirer..."



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Le Sarrazin

Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Le Sarrazin »

Tu parles du chevalier qui one-shot les trolls rien qu'en les regardant dans les yeux? :p
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Psychopat
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Psychopat »

Tu voulais dire ceux qui ne voulaient pas discuter ? :mrgreen:
Fichiers joints
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Bloodymarry
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Bloodymarry »

Psychopat a écrit : Qu'est-ce que vous en dites ?
bof , les psy c est suffisamment bill a CDZ pour prendre un pj/pnj de "pret" qui serait au final plus balaise que les joueurs de la table , shango etait deja suffisamment gros pour leader le groupe de jeunes chevaliers.Surtout qu au final c est surtout pour faire pexer son perso facilement (apres la colombe peut aussi partager la meme dose de risque (quand elle est pnj) et prendre les mandales a la place des joueurs, auquel cas pourquoi pas un peu d'exp.) Apres c est toi le MJ.
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Psychopat »

Après je rapelle que le chevalier de la Colombe est un personnage pacifiste et couard... Donc qui ne cherche pas à combattre. Tout les combats devront être résolus par vous mêmes. La colombe ne fera que les soins et remplacera un chevalier dans l'incapacité de combattre.

Pour le pexage, elle ne devrait pas gagner beaucoups à moins d'un combat avec vous et à ce moment là elle partagera vos gains.

Pour la règle sur l'hybridation: Kalistar a eu une bonne idée ! Les attaques hybridées ne pourront être utilisées qu'après un temps équivalent à 1 round pour une simple hybridation, 2 rounds pour 2 hybridations etc... Cela simulera le fait que les chevaliers utilisent leurs "grosses attaques" qu'à la fin du combat.
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OmbreDragon
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par OmbreDragon »

Psychopat a écrit :Pour la règle sur l'hybridation: Kalistar a eu une bonne idée ! Les attaques hybridées ne pourront être utilisées qu'après un temps équivalent à 1 round pour une simple hybridation, 2 rounds pour 2 hybridations etc... Cela simulera le fait que les chevaliers utilisent leurs "grosses attaques" qu'à la fin du combat.
Ceci ne s'appliquant pas seulement à l'Attaque éclair qui attire tant votre foudre (jeu de mot inside ?) mais à toute attaque puissante, je trouve que c'est une idée intéressante, qui a aussi le mérite de pouvoir relancer du RP... Cette fois, Chevalier, tu ne te relèveras plus... Subis.. le/la [....]
Ptain ça peut être bon en fait :]
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Psychopat »

Et cela génère aussi une notion de tactique qu'il n'y avait pas avant ! Je m'explique (Il ne faut prendre ce qui suit pour du sérieux, je préfère le dire d'avance ! :mrgreen: ). :

vendredi 11 Mars 2011, Au large des côtes japonaise.

On est au round 2 et le chevalier d'or Ouroumi veut faire manger une bonne fois pour toute la poussière au chevalier d'argent Misty (d'habitude elle n'attaque pas à plus petit que soit mais là, il y a un gros contentieux à régler). Le premier round c'est bien passé pour les chevaliers, aucune attaque n'a été analysée ni subie. Ouroumi peut envoyer son terrible Tsunami qui est une attaque hybridée 1 fois mais comme elle voit son ennemi dans de bonnes dispositions, elle se ravise et préfère attendre une meilleure occasion et ré-utilise pour ce tour-ci son onde mortelle (aucune hybridation) en désignant quelque chose du doigt derrière misty en disant : "tient... un pigeon petite tache... ". Ce gros bouffon de misty, qui sait pertinement que ces cons de piafs défèquent partout, se retourne pour essayer de garder pure son armure des fientes putrides...

Au round 3, l'occasion révée... Un Tsunami balaie le chevalier d'argent ainsi qu'une partie du Japon... :mrgreen: (désolé aux familles toussa...).


On peut donc retarder son attaque ! Par contre, une fois lancée, on reprendra les comptes (c'est à dire que pour l'exemple ci-dessus, un autre Tsunami (la réplique) ne pourra être utilisé qu'au round 5.
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Bloodymarry »

Mouais faut prendre en compte les gens qui ont pas de bol au dés :

- "Han tu va subir mon ultime courroux , la terrible attaque des griffes de la mort qui tue"
--> lancement de dés --> raté ce qui veut dire tu passe ton tour , tu perd ta cosmo et tu peut pas refaire ton attaque puisque t a epuise ton forfait ...

Ca fait cher payer l'addition...
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Psychopat »

Le problème de pas de moule au dés avec la perte de cosmo ne pourra pas se régler dans l'état actuel des règles...

Pour ce qui est des gros pouvoirs qui deviennent lassant car trop répétitifs (tu te rappelles peut être encore du sanctuaire sous marin Bloodymarry ?) cette règle est a tester car elle devrait calmer les persos buildés qu'avec qu'une seule et très grosse attaque (et pas grand chose à côté).
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Hamfast

Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par Hamfast »

Bloodymarry a écrit :Mouais faut prendre en compte les gens qui ont pas de bol au dés :

- "Han tu va subir mon ultime courroux , la terrible attaque des griffes de la mort qui tue"
--> lancement de dés --> raté ce qui veut dire tu passe ton tour , tu perd ta cosmo et tu peut pas refaire ton attaque puisque t a epuise ton forfait ...

Ca fait cher payer l'addition...
Heu, si c'est le problème pour toi, stop jouer à CDZ, ce jeu a déjà peu d'intérêt, mais si t'as pas de bol tu peux abandonner :mrgreen:
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Re: Chevaliers du Zodiaque

Message non lu par OmbreDragon »

En même temps, la table de Pat n'a pas le niveau des Anciens, on est encore loin de tout ça.
Car pour le moment les règles de tours selon l'hybridation ne sont appliquées que par Pat justement, Ze Boss étant en longue pause/retraite de CDZ :)
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