L'éveil 2009

Réservé aux membres.
Salon dédié à la présentation et discutions autour des JDR.
Demande d'infos, conseils, comparaisons, critiques, idées…
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: L'éveil 2009

Message non lu par yoman »

Ecoutes je te propose qu'on en reparle, le seul bin's c'est que juillet-aout sont souvent périodes de voyages pour moi, mais ça m'intéresse de tenter la nouvelle chose! :)
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: L'éveil 2009

Message non lu par kalistar »

ben le problème c'est que le GN et le club c'est pas trop ça ^^

De plus plus comme dis Yoman c'est en période de vacance et en famille va demander de dire a certain de gérer ça avec leur femme et gosses pendant les vacances ^^

certain vont se faire éclater^^ n'est ce pas bigboss ^^pour ne citer que lui ^^

++all
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
yoman
Membre passif
Messages : 603
Enregistré le : 12 juillet 2007, 07:42

Re: L'éveil 2009

Message non lu par yoman »

En tout cas, rien qu'histoire de briser les habitude, j'essaierais vraiment d'y être!
Lady Anna, je te contacterais sous peu. Yo!
L'Honneur, c'est ce que l'on ne peut vous prendre et ce que l'on ne vous donnera jamais...

Comment savoir que tu en as?

Ne t’inquiètes pas de cela. Cela grandit en toi, et cela te parle. Tout ce que tu as à faire c'est d'écouter.
Avatar du membre
kalistar
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 10 septembre 2004, 01:23
Localisation : trou du ... du monde

Re: L'éveil 2009

Message non lu par kalistar »

non non, je ne parle pas de briser nos habitude^^

je disais juste que ne trouveras peut être pas (et je dis bien peut être ^^) de client pour du GN.

après on a pas d'habitude (en fait si, mais faut pas le dire trop fort ^^) mais c'est vrai que des proposition similaire on déjà étaient faites et n'ont pas eu beaucoup de succès. Maintenant si plus de monde est intéressé cette fois, pourquoi pas.

Perso je ne peux pas (vie de famille oblige) mais d'autre peut être, et c'est tous le mal que je te souhaite.

++ et bon courage
Les Dieux n'ont d'emprise sur vous que si vous croyez en eux et en leurs pouvoirs !

La vie c'est comme une bonne bagarre : quand on donne c'est pas pour forcement recevoir en retour, mais faut quand même s'attendre à recevoir à un moment ou un autre ...
Avatar du membre
Psychopat
Membre actif
Messages : 2358
Enregistré le : 08 août 2007, 00:57

Re: L'éveil 2009

Message non lu par Psychopat »

J'aime le GN quand cela se déroule sur 3 jours par exemple et non sur 2 mois. 3 jours à fond, on se prépare/s'organise à l'avance et on pose nos congés. 2 mois durant les vacances d'été c'est un peu plus difficile surtout pour ceux (comme moi) qui partent une semaine voir plus de Toulouse pour "polluer" nos montagnes ou bien nos rivages.
"Allez tous vous faire déchirer..."



Asako Moharu :
"Un rikugunshokan infaillible peut-il commettre une erreur Daïdoji-san ?"
Daïdoji Asami :
"Un rikugunshokan Grue ou un rikugunshokan Lion Asako-sama ?"
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 417
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: L'éveil 2009

Message non lu par phejal »

Je pense comme Pat, un GN sur 2-3 jours ok, mais sur 2 mois, tu ne trouveras personne sur le club. Mis à part peu être le membre les plus jeunes (encore à l'école) et ce n'est pas la majorité, nous avons tous une vie familiale, moi le premier.
Par contre, au vue de ta motivation à faire du jdr GN, je t'encourage soi à contacter les différents clubs de la région, qui tournent surtout l'été. Ou alors, je t'invite à essayer à nouveau
le jdr classique, qui, avec de bons meneurs et de bons joueurs (que nous avons sur Colomiers), peut être plus "jouissif" que le GN, du moins, en ce qui me concerne. Ce n'est pas
parce que tu n'as pas apprécié les dernières fois car le MJ était anti roleplay d'après ce que j'ai compris, qu'il faut tirer un trait dessus. De plus, le gros avantage du jdr classique, c'est
que nous jouons chaque semaine, ce qui n'est pas le cas des GN et autres murder plutôt long à mettre en place.
:mrgreen:
Yan
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Répondre