Samedi 17/02 - 14h : Système J

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

A peine Drilun a-t-il failli perdre la vie que Taurgil a-t-il failli perdre un bras. Tout ça pour acquérir un fouet magique et en faire des petits morceaux juste après, certains diront que ça fait cher le fouet, et pourtant l'équipe en était toute contente. Ils ont été moins contents d'apprendre ce que les Lossoth subissaient à cause d'eux, et ils ont tâché de faire en sorte que leur impact sur la mortalité des autochtones ne soit pas trop importante. Pour cela ils s'apprêtent à prendre de vitesse voire combattre des orcs en barque en partance pour des icebergs des Chasseurs des Mers - le résumé quand j'aurai le courage.

Arriveront-ils à temps pour sauver quelques centaines de Lossoth d'une mort certaine ? C'est tout ce qu'on souhaite à :
- Isilmë (Paul-Eric), elfe très douée pour parler aux autochtones... quand elle n'a pas d'extinction de voix
- Rob (Cindy), hobbit discret qui se souvient d'un anneau magique capable de sauver certains de ses copains
- Mordin (Macfhu), nain peu à l'aise à ski mais plus qu'en embarcation
- Vif (Dëlachiel), tigresse tireuse de traîneau sur une glace trop mince pour son poids
- Geralt (Etienne), acrobate esquiveur de fouet de glace magique ou de tronc d'arbre volant
- Taurgil (Taurgil), Dúnadan qui a failli pouvoir dire que le fouet d'Andalónil lui avait coûté un bras
- Drilun Vanherg (Enix), archer-magicien qui voyage en première classe en traîneau pour handicapé

La date du 17 février - 1er jour de vacances à Toulouse - peut éventuellement être modifiée, à vous de donner vos disponibilités. Reste ensuite à voir où l'on fait ça, qui apporte quoi, etc.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Dispo le 17 ! :D
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Vilimar »

Wow, la partie à vraiment l'air de commencer à se corser.
Bon courage à vous et bonne année :)
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Bonjour,

je suis disponible irl le 17.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Hello,
Pour nous le 17 est disponible. Jouer à l'appartement nous arrangerait puisque Cindy a un rdv dans la matinée.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

OK pour jouer chez Enix et Cindy ! Sinon, le résumé est enfin en ligne, à http://www.lesgardiensdujeu.fr/forum/vi ... 741#p58741 - un peu plus de 40.000 caractères et plus de 7 pages écran sur mon ordi. J'ai eu du mal avec la seconde partie, dont je ne me souvenais plus trop des détails. A vous de me dire ce qui peut être amélioré. Bonne lecture !
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Ah, enfin!

Je pense être là donc on peut tamponner la date! Je vais prévenir le papy pour qu'il se rende dispo!
macfhu

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par macfhu »

Bonjour à tous et je vous souhaite une bonne et heureuse année. :sm0024:

Je ne suis pas trop disponible depuis quelques temps pour cause de travaux/boulot et pas trop d’envie…

Le papy ce n’est pas moi ???? :evil2:

Je vois pour bloquer le créneau du 2 février.

Le nain est toujours vivant ? :lol:
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Le 2? Le 17? Ca doit être l'âge!
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

Ca aurait été drole de perdre un bras :D

On a des chances d'être tous dispo :o Ca faisait longtemps
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Peut-être que si t'avais été là on aurait pas pris le risque ... même si c'était le bras gauche !
Par sécurité, j'avais eu la pertinence de demander si l'imposition des mains pouvait se faire avec une seule main :lol:

Pour le 17 est-ce que ça vous dirait que l'on se partage des crêpes ? Si tu as toujours l'appareil pour Niemal ...
Même si je préfère les gaufres croustillantes, on peut aussi se faire des crêpes de temps temps, d'autant que les gaufres c'était hier soir :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

Oui oui, je peux apporter l'appareil. A la place ou en plus d'une (petite) salade ?
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Taurgil »

On doit aussi en avoir un à la maison si on veut aller plus vite :p
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Je peux apporter les ingrédients pour la salade comme d'habitude. Sinon je veux bien réserver une place dans la Dëlachielmobile, il faudra probablement me récupérer à une station de métro genre Ramonville ou Paul Sabatier parce que mon papounet ne pourra pas me conduire.

Au fait, s'il y a des relous qui vous font chier en vous demandant de sortir couvert et que vous avez la flemme de lui expliquer, vous pouvez lui envoyer ça : https://www.youtube.com/watch?v=4bM4I1_B7E4.
macfhu

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par macfhu »

:D plop

Je serai des vôtres pour le 17 :mrgreen:

J'apporterai un cake ? :arrow:
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

A mon avis c'est bien de se garder une petite salade oui, sans riz, mais pour avoir un peu de verdure pour équilibrer. Etienne semble pour :-)

Un seul appareil suffira je pense, après on risque aussi d'avoir des problèmes pour lui faire de la place.

Pour le cake macfhu c'est comme tu le souhaites.

Sur la recette Niemal, je pense que l'on prendra la tienne avec une base bière à la place du lait. On fera la pate dans l'après-midi et je me charge aussi de la garniture et d'un cidre si vous voulez. Libre à vous d'amener les éventuels trucs qui vous inspireraient.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

J'amène le grignotage préalable, comme d'hab'. Pour le petit creux dans l'aprèm. :D
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

OK, j'apporterai donc salade verte, noix, un cake... Dois-je prendre la bière aussi ?

Pour la recette de crêpes à la bière, la base c'est, par personne :
10 g de manière grasse (beurre, huile - jamais essayé avec huile de noix de coco cela dit)
100 g de farine
1 oeuf
25 cl de bière
10 g de sucre (éventuellement)

Et on peut la rendre plus fine et légère encore avec davantage de bière, et un peu plus solide avec un ou deux oeufs en plus au total (si nous sommes 8, total de 10 oeufs).
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Dëlachiel est-ce que tu peux nous emmener en voiture ? Si c'est pas possible il faut que je vois avec mon père pas trop tard.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :Dëlachiel est-ce que tu peux nous emmener en voiture ? Si c'est pas possible il faut que je vois avec mon père pas trop tard.
Ouaip ! Rdv à 13h30 chez Taurgil et Paul-Eric ou 13h15 au métro.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Enix »

Niemal a écrit :Dois-je prendre la bière aussi ?
Je n'ai pas 8 bières identiques pour de la cuisine ... je ne pensais pas qu'il en fallait autant !
Donc ça serait bien ouai. Dans les bières que je garde pour la cuisine, j'utilise celles bio marque Jade, il m'en reste 5 blondes, 2 ambrées et une blanche. J'avais fait les gaufres avec une blanche. Donc si t'as un pack de blonde par exemple je pourrai completer ;-) Celles ambrées seront trop fortes je pense. Je peux aussi prévoir d'en acheter demain matin. Sinon j'ai boisson de riz ou eau pour la dimension liquide.

Et en alcool pour parfumer j'ai ce qu'il faut normalement.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Niemal »

J'apporterai la bière alors. C'est du premier prix et pas bio, mais il faut dire qu'elles ne servent pas souvent - j'ai dû les acheter il y a plus d'un an. Mais elles conviennent très bien pour les gâteaux.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 17/02 - 14h : Système J

Message non lu par Etienne »

Ok pour 13h30 chez Paul-Eric et Taurgil. Je tâcherais de fouetter mon vieux et sa meuf pour qu'ils roulent à 180km/h et qu'on arrive à l'heure.
Répondre