Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Etienne a écrit :Pour ce qui est de la carte :
C'est quoi les ruines en haut ?
Les sentiers qui sont près des montagnes mène où ?
Où est le "passage secret" que Vif et Geralt ont vu ?
Est-ce qu'on une idée des positions des différentes tribu d'orientaux ?
La plaine qu'on va traverser elle est comment ? est-ce qu'elle un peu vallonné, marécageuses ? est-ce qu'il y a des truc pour se planquer du genre hautes-herbes, buissons ?
Les ruines sont le reste du village qui entourait l'arrivée du bac.
- Tu ne sais pas où mènent les sentiers près des montagnes, tu les distingues à peine avec la longue-vue.
- Le "passage secret" n'en est pas un, c'est juste la branche inférieure des sentiers près des montagnes, qui était occupée au moment où vous regardiez : Vif et Geralt avaient vu un groupe juste à la sortie d'une vallée qui mène dans les montagnes.
- Il y a plusieurs petits groupes voire tribus, mais ils sont éparpillés un peu partout. Néanmoins, vous n'en avez vu aucun dans les montagnes, à l'exception de la réponse à la précédente question.
- La plaine est très légèrement vallonnée, mais il y a très très peu d'abris possibles (pas d'arbres entre autres, aucun marécage visible) : le regard porte à des kilomètres. Cela signifie qu'une bande de cavaliers, de jour, ne peut pas passer inaperçue ; ce qui ne veut pas dire que ses membres seront forcément identifiés. La taille des herbes est difficile à évaluer à distance, mais si c'est comme là où vous êtes, ce n'est pas très haut, surtout que vous sortez de l'hiver et vous êtes bien au nord. Bref, difficile de se planquer dedans même à plat ventre.
Hamfast

Re: Samedi ??/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Moi j'ai aucun problème si vous voulez jouer le 26 ET le 2 :wink:
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

je vote pour les deux aussi. Je serais peut être là le 26.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, faute d'autres avis, j'ai mis la partie au 26, et elle devrait être suivie d'une seconde partie le 2 février. Je propose de faire ça chez Enix pour qu'on puisse profiter de la présence électronique de Taurgil et Hamfast s'ils le peuvent, et qu'ensuite on aille manger chez Phejal si c'est possible, même si on ne sera que quatre à venir. Ou alors on dit qu'on reste chez Enix pour cette fois mais qu'on viendra tous le 2 chez Phejal, mais il faudrait le savoir vite.

Côté pratique, j'amènerai au moins un gâteau. Etienne, toujours partant pour la salade ? Je pense venir avec salade verte et noix, comme d'habitude. Ne prends pas trop de choses, on ne sera pas bien nombreux.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Ok pour la salade.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

OK pour jouer chez moi.
Pour le repas dès que vous avez un retour de Phejal pour le lieu, partagez le ici que l'on puisse s'organiser.
Niemal a écrit :Bon, faute d'autres avis, j'ai mis la partie au 26
... à croire que ni la pluie ni la neige ne lavent les lunettes, tout le monde était OK pour le 26 :
Taurgil a écrit :je vote pour les deux aussi.
Hamfast a écrit :Moi j'ai aucun problème si vous voulez jouer le 26 ET le 2
Etienne a écrit :Je vote pour jouer le 26 et le 2.
Enix a écrit :Pour moi ça ne change rien.
Dëlachiel a écrit :Normalement ok pour les deux dates.
Et heureusement que tu n'as pas fait durer le suspens davantage parce que j'avais de grande chance de passer l'aprèm et/ou la soirée avec des amis, et je risquai aussi de laisser le PC à un pote qui bosse dessus... (donc on n'aurait pas eu de micro pour skyper).
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Etienne, si j'arrive à toulouse à l'aéroport à 14h, tu peux passer me prendre?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Oui, il faut que les autres viennent plus tôt du coup à la station fontaine lestang.

Edit : Niemal est-ce qu'il faut imprimer la carte que tu as posté sur le forum ?
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Enix a écrit :... à croire que ni la pluie ni la neige ne lavent les lunettes, tout le monde était OK pour le 26 :
Petit malin, tu oublies deux choses : d'abord, qu'il s'était passé deux semaines depuis les premiers avis ; ensuite, que la première fois il n'était pas question de jouer le 2, ce qui peut avoir des incidences. Donc j'ai préféré avoir confirmation et réitérer ma demande, pour éviter des mauvaises surprises.

Sinon, pour le repas chez Phejal, ça dépend de lui mais aussi de vous : vous n'avez pas dit ce que vous préfériez. Là encore, beaucoup de gens pensent que certaines choses sont évidentes alors que ça n'est pas le cas pour moi. Mais bon, faute d'avis je verrai directement avec lui.

Pour Etienne : tu peux imprimer la carte, en effet, cela vous servira. J'ai ma propre carte mais elle n'est pas destinée aux joueurs...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :Oui, il faut que les autres viennent plus tôt du coup à la station fontaine lestang.
Du coup, quelle heure ?
Niemal a écrit :Sinon, pour le repas chez Phejal, ça dépend de lui mais aussi de vous : vous n'avez pas dit ce que vous préfériez
Moi je préfère chez l'ours, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 417
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

No problemo pour venir manger à la maison... 20H
:mrgreen:
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Parfait ! Donc partie chez Enix avec tout le monde sauf Hamfast, qui s'il le peut sera présent via internet ou téléphone. Et il reste une voire deux places pour des intéressés, mais manifestement ça ne dit pas à grand monde. Pour Hamfast, il y a une partie que je verrai en direct avec toi par courriel. Ensuite repas chez Phejal, comme d'habitude, et nous serons cinq à venir en fin de compte.

Réfléchissez bien à ce que vous allez faire : c'est une chose de trouver le lieu sans se faire voir, une autre de pouvoir libérer les prisonniers face à des forces que vous ne connaissez pas, et encore autre chose de les ramener à bon port. D'autant que vous ne savez pas dans quel état sont tous ces nordiques...
Hamfast

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Niemal a écrit :Pour Hamfast, il y a une partie que je verrai en direct avec toi par courriel.
Hum ? T'as prévu de me séparer du groupe ? :shock:

*s'accroche à Drilun*
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je préfère aussi chez Yan
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour le plan il faut demander à Taurgil et Drilun c'est eux les cerveaux de cette opération.
Dëlachiel viens vers 13h45 si tu peux à Fontaine Lestang.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

1)on trouve ce temple caché (discrétement si possible histoire d'avoir le temps de réfléchir ensuite)
2)mode repérage en envoyant gégé et quelqu'un qui parle le noir parlé (drilun ou moi)
3)élaboration du plan de sauvetage
3bis) expédition punitive pour libérer gégé et son interprète
4)libération des prisonniers
4 en parallèle ou juste après) tatane de quelques patrouilles de sagat pour récupérer leurs chevaux
5) on charge les prisonniers sur les chevaux. S'ils crèvent, on a pas le choix, Isilmé et moi essayeront de les soigner le plus possible pour qu'ils puissent arriver vivant au boid.
6) géralt en feu, son dada caméléon, 3 autres dada identiques, Vif déguisé en warg. On fonce tout droit à travers les nordiques pour rejoindre la forêt. Drilun amplifiera la voix de Gégé qui gueulera des menaces/malédictions en noir parlé (on peut t'apprendre sur le chemin de l'aller)
7) touchdown
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 26/01/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Etienne a écrit :Dëlachiel viens vers 13h45 si tu peux à Fontaine Lestang
Ok
Répondre