Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Hamfast

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Niemal a écrit :Les côtés pratiques n'ont pas l'air de vous affoler beaucoup... J'imagine donc qu'on mangera chez Enix, et je propose d'amener juste un gâteau (pour 4). Vous avez une envie particulière ? Cake raisins-rhum, tarte aux pommes, autre chose ? Pour le salé, je propose d'amener une tarte salée si ça vous dit. Si c'est bon, reste à voir ce que vous voulez que j'y mette : oignons, poireaux, fromage, patates, etc., la liste peut être longue, à vous de donner vos préférences.
Tout sauf le "etc" ! Je sais pas ce que c'est, c'est un légume ? :mrgreen:

Préférence pour une galette à la frangipane pour ma part.

Si je dois faire des courses le samedi matin, je peux :)
Avatar du membre
phejal
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 418
Enregistré le : 19 septembre 2004, 12:02
Photo : http://subabysse.free.fr/Dessins/Yan.jpeg

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par phejal »

Vous pouvez venir manger a la maison le soir
20h
;)
Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Repas chez Phejal donc. Ce qui veut dire qu'il faudrait amener un gâteau de plus pour le soir. Si c'est un cake ça ne fait aucune différence pour moi, j'en fait plusieurs à la fois. Mais ça peut être autre chose si vous voulez, Taurgil aime bien aussi faire des gâteaux je crois - que ses frères interceptent parfois. A voir si on garde l'idée d'une tarte salée et si on amène de quoi faire une salade. Dans ce dernier cas, je pourrai apporter salade verte et noix, et Nathanaël voire Taurgil pourraient amener le reste.

Côté JdR, vous ne vous enflammez pas beaucoup pour ce qui va vous arriver. C'est simple dans votre tête, vous pensez que ce sera de la pure routine ? Dëlachiel, pas de suggestion vu que tu ne seras pas là ?
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Moi mon personnage est à fond dans son rôle, il n'y aura pas de problème de ce côté là les gars, vous inquiétez pas... :mrgreen:
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Évitez de suicider mon perso quand même... :roll:
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Par contre si vous voyez Geralt cracher des boules de poils, feuler bizarrement, pisser partout, et se nettoyer le trou de balle avec sa langue, vous l'amenez direct au véto pour lui faire une petite piqure (voire une grosse, avec Tevildo on sait jamais)... :mrgreen:
Modifié en dernier par Etienne le 16 mars 2013, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, faute de réaction concernant le repas, j'ai fait des cakes (j'en amènerai juste un, sauf demande de gros morfalous) et une pâte est en train de décongeler pour une galette demain matin. J'apporterai salade verte et noix, ainsi que des œufs car j'en ai acheté trop à midi, mais aussi une tarte salée (au "etc.", plus le reste) dont les légumes sont déjà cuits. Sauf si on me dit de la garder car autre chose est prévu.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Paul Eric sera de la partie si ça ne pose pas de problème.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 16/03/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Taurgil a écrit :Paul Eric sera de la partie si ça ne pose pas de problème.
Au contraire, ce sera très bien... pour aider à manger tous les gâteaux. Accessoirement, ça ne fera pas de mal d'avoir quelqu'un pour jouer Isilmë ou Bronwyn ;)
Répondre