Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Après s'être mêlés aux gens de Dale et avoir pris la température du milieu - et la profondeur de certaines de leurs bourses - les aventuriers ont pu voir Éoder et mieux cerner comment les ficelles du pays étaient tirées. Ils ont obtenu le minimum (résumé d'ici quelques jours) et chevauchent à présent en direction du nord des Monts de Fer et du convoi pour Angmar. Vers les pierres des dragons, et peut-être leur mort également.

Leur mission a-t-elle des chances d'aboutir ? C'est la question qui est posée à :
- Isilmë (Paul-Eric), dont la grâce (et la magie) elfique permet de résoudre un conflit et de gagner du temps
- Rob (Vilimar), voleur de bourses et tireur de pigeon, ombre discrète et cambrioleur confirmé
- Mordin (Macfhu), qui achète biens et personnes avec une efficacité parfois discutable
- Vif (Dëlachiel), pourvoyeuse de gibier frais pour les besoins du cimeterre ténébreux et du groupe
- Geralt (Etienne), spectacle vivant quand il se fait fouiller et qu'il exhibe ses cicatrices et leur histoire
- Taurgil (Taurgil), dont l'attitude du hobbit échauffe de plus en plus les sangs
- Drilun Vanherg (Enix), l'expert qui retrouve le message tombé dans la rivière et le reconstitue par magie

J'ai mis le lundi de Pentecôte comme prochaine partie, vu que je suis pris tous les samedis jusqu'au 14 juin compris, mais c'est à voir avec vos disponibilités : merci de vite confirmer ou d'infirmer, voire de proposer d'autres dates. Egalement, je ne devrais pas être disponible les deux premiers samedis de juillet. Les occasions de jouer seront donc limitées les semaines à venir.
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Sa sera bon pour moi, et j’amènerai un gâteau et peut être une boisson si besoin :)
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
macfhu

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Plop
Ok pour moi pas de soucis sauf si le petit arrive plus tôt que prévu
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je suis toujours dans le flou pour ma part. Je ne serais probablement pas présent physiquement, mais plus probablement par skype.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

En attendant le résumé, qui est pratiquement fini (relecture à faire, sans doute ce lundi matin), voyez déjà http://www.legrog.org/grog/hebdo/02-06-2014
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Le résumé est en ligne, à http://enferdujeu.free.fr/forum/viewtop ... 755#p46755 : la partie a été courte, le résumé aussi, mais quand même sept pages écran sur mon ordinateur et un peu moins de 40000 caractères. A vous de me dire ce qui peut être amélioré.
macfhu

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Pour le déboulonnage de Mordin , je confirme bien qu'il a traité le seigneur des lieux ' Seigneurs des Poulets !!' :?

Bref normal au vu de son caractère rien d'exceptionnel et pointe de déception face à la l'attitude du seigneur ! c'est beau la diplomatie :P
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

A part le seigneur des poulets de Mordin rien à rajouter sur le résumé. Sinon je ne serais pas là physiquement le 9 mais sûr et certains par skype.
Avatar du membre
pauleric
Non membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 janvier 2014, 23:45

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par pauleric »

je serai là pour le 09,c'est sûr mais si ça doit être déplacé prévenez vite .
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Il faudrait l'avis RAPIDE de Taurgil, Dëlachiel et Enix sur leur présence ou non pour savoir si on joue bien le 9, le lieu, qui amène quoi, etc. De jeudi à samedi j'ai un emploi du temps de dingue avec, entre autres choses, des heures d'acrobaties tous les jours pour la parade de cirque de samedi soir. Je n'aimerais donc pas y rajouter des courses et préparatifs divers si c'est annulé ou s'il y a des trucs à gérer au dernier moment.

Question pratique, je peux amener de la salade (du jardin) et il me reste des noix ; je pourrai aussi amener un cake aux carottes si j'ai la certitude avant jeudi que la partie aura bien lieu. Et si on peut faire ça chez Enix, je passerai prendre Vilimar chez lui à 14h15.
macfhu

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Re

Normalement je ferai un clafoutis avec des cerises du jardin et un cake salé 8)
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Dispo le 9.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Pas de changement pour moi : je bosse lundi.
Je peux vous laisser l'appartement à 14h30 et revenir dans la soirée, comme ça vous aurez accès à Skype pour Etienne.
Poser la demi-journée risque d'être assez compliqué à cause d'une livraison prochaine, mais pour l'instant je n'ai pas eu un non ferme ...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Dispo lundi.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, je suppose qu'on va donc faire comme proposé par Enix : on jouera chez lui, en espérant qu'il puisse se libérer. J'amènerai cake aux carottes, salade verte et noix, et je vous laisse voir pour le reste.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dites, j'espère que je ne vais pas être le seul à amener des trucs pour la salade, d'autant que nous serons sept à manger il me semble. D'ailleurs, en plus de salade verte et noix, j'amènerai aussi le maïs qu'Etienne avait apporté la dernière fois. Et je pense également apporter quelques cerises.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Lundi 09/06/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

J'ai tomates, avocats et concombre en frais. Plus du pain.
Répondre