Samedi 16/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 16/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pas de problème pour faire ça chez moi, au contraire. J'ai envoyé un courriel avec adresse et indications pour venir. On va avoir pléthore de gâteaux car j'en ai fait un paquet déjà avant de lire ton message. Mais je compte sur Taurgil pour qu'ils ne soient pas gaspillés ;)

Côté boustifaille, il y aura de disponible, pour la salade, entre ce qu'amène Macfhu et ce qui me reste : salade verte, tomates, concombre, maïs, pois chiches - voire plus (riz et autres conserves) selon les goûts. Je compte sur Etienne pour compléter selon son inspiration et ce qu'il a de disponible, comme des poivrons ou des oeufs. Cela étant, je voudrais savoir ce que vous souhaitez manger en dehors de la salade, de manière à pouvoir éventuellement préparer ça à l'avance (dernier cas surtout) :
- rien du tout
- spaghettis
- ratatouille (+ riz)

Sinon, Axel sera-t-il des nôtres ? Si c'est le cas il pourra jouer Rob, dont Vilimar m'a fait passer la fiche à jour... sans m'indiquer le niveau du moral ou des blessures/points de fatigue. Dëlachiel, si Enix n'est pas rentré à temps pour jouer Drilun, attends-toi à t'en occuper...

Dernière chose : je suis en panne de produit vaisselle, après le passage d'invités fortement consommateurs et l'oubli de renouveler mon stock. Si quelqu'un pouvait amener un fond de flacon, ça serait plus pratique pour l'après-repas.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 16/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

C'est noté pour les œufs et les poivrons. Je tâcherais de me souvenir pour le produit vaisselle.

Pour le transport Moi, Paul-eric et Dëlachiel (si le conducteur tolère sa présence) on prend Taurgil carline.
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 16/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Pour la fiche de Rob, il a 3 points de moral en moins et toute sa santé.
Bonne partie
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 16/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Je ne rentrerai que dimanche donc ne m'attendez pas pour vous arrêter.

Peut-être que je pourrai être là sur Skype mais ce n'est pas sûr, et ce serait entrecoupé jusqu'à du 18h max.

Autrement je ne l'ai pas précisé mais Drilun n'a pas utilisé sa bague de magie depuis suffisamment longtemps pour qu'elle soit à bloc donc pour lancer 3 sorts avec un niveau de plus ou 1 sort avec +2 niveaux (par exemple pour lancer le sort de grande armure en un round).
Pour l'action immédiate, il n'y a pas le choix : il faut se planquer derrière ce qu'il reste du cheval et ça prendra tout le round. Ensuite, ce sera soit grande armure, soit une manœuvre pour les effrayer. L'alternative était de plus ou moins disparaître mais je n'y crois pas trop. S'il y a une chance que les rôdeurs noirs n'aient pas peur, il faudra alors se défendre (éventuellement avec grande armure) le temps d'éliminer les rôdeurs, et ensuite on pourra les dérouter. Il faut aussi suivre le conseil de Taurgil : une petite brume ne fera pas de mal si on trouve un bout de round pour la lancer. En gros le danger là pour Drilun, c'est le poison. Si un rôdeur le blesse, il faudra qu'il puisse se soigner, et avec la cavalerie ça fait trop.
Répondre