Il y avait à mon avis plusieurs possibilités, peut-être combinables:
- la fuite
- Sur le cheval de Geralt ça ne fera que retarder le problème. On sera trop lent et on se retrouvera dans la même situation à peine plus loin avec du moral en moins et un bon cheval perdu, et 3 personnes en danger au lieu d'une. Et même si on en venait à sacrifier le personnage en cause de la situation on se ferait rattraper, au moins par des flèches empoisonnées.
Au pas de course ça semble difficile, peut-être pas impossible, mais il faut arriver à être invisible aux yeux des rôdeurs noirs ... donc faudrait autre chose avec.
- Avec beaucoup de magie Drilun pourrait tenir quelques minutes, dès la première blessure avec du poison ce sera fini. Listes HM de force, de maîtrise du temps et un peu de lumière. Ainsi que les graines de roncier pour réduire les fronts à défendre, se protéger des flèches et obliger les ennemis à mettre pied à terre.
- Possible aussi même si plus trop utilisée à la table. Là ce sera surtout sur la liste de magie transformation. Dans les plus farfelues, Drilun peut se faire passer pour un très jeune poney ... en faisant croire que sa jument portait ce petit qui bouge pas vite (à 4 pattes .. Drilun va pas être très rapide). Drilun aurait presque une occasion de rentrer dans le cercle des chariots ainsi.
Il peut aussi faire croire qu'il monte sur le cheval de Geralt en donnant son apparence au Hobbit pour tromper l'ennemi.
Il peut tenter le bluff en faisant croire qu'il était infiltré et donc allié ... là ça va être chaud sans parler la langue des Sagaths, mais la présence de rôdeurs noirs (nouveau déguisement possible en passant) doit permettre de parler un autre langage.