Samedi 16/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Et bien moi c'est impossible irl du 11 au 28 (ou du 12 au 27), et par skype je ne sais pas. Ensuite en août c'est encore plus flou.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Et fait, je suis dispo ce week end.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Je rentre seulement dimanche soir (13/7). Mais je suis disponible lundi 14, mardi 15 et mercredi 16, si vous êtes assez nombreux. Et tous les week-end + mardi et mercredi au-delà - pour l'instant.
Avatar du membre
pauleric
Non membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 janvier 2014, 23:45

Re: Samedi ??/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par pauleric »

pour juillet je ne suis présent que le weekend du 26-27.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Et moi je ne serai de retour que le 24 juillet. Et je reprends le boulot la 28.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, faute de mieux, on va fixer la date de la prochaine partie au 26 juillet. Voici le bilan :
- présents sûrs : Enix, Taurgil, Paul-Eric
- présent online (a priori) : Etienne
- absent sûr : Vilimar
- inconnu : Dëlachiel, Macfhu

En espérant qu'au moins l'un des deux derniers pourra se libérer - à eux de nous dire au plus vite. Reste aussi à voir où on fait ça, probablement chez Enix j'imagine, et jusqu'à quand (avant ou après dîner). Si c'est confirmé, à voir qui amène quoi, surtout si on mange ensemble. Je peux amener un gâteau, voire deux, de la salade en quantité voire d'autres légumes si je le sais assez tôt. A vous de dire.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 26/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Heu, je suis pas sûr d'être là le week end du 26. Je serai peut être sur Barcelone.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Et bien on dira alors qu'il faut au moins deux personnes parmi Taurgil, Dëlachiel et Macfhu pour que la partie se fasse. A vous de confirmer ou d'infirmer dès que possible. Si l'on n'a pas deux personnes au moins, ça sera repoussé à août, pour une date qui restera à déterminer...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 26/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

C'est sûr que je ne serai pas là.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dëlachiel, Macfhu ? Serez-vous là tous les deux, ou on reporte à une date indéterminée ? Si aucune réponse vendredi matin, je reporte.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 26/07/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Pas dispo ce week-end, ni le suivant.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hé bien voilà, la date de notre prochaine partie est reportée à août, en espérant que cela ne sera pas à nouveau reporté au mois suivant... Je vous laisse donner vos disponibilités : a priori je suis là tout le temps. Bien entendu, si on met du temps à fixer une date, je suis susceptible de faire autre chose certains week-ends.
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Si on me préviens à l'avance je pense être disponible du 1 au 15 août.
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Les choses bougent et voici que je fais quelque chose le week-end du 15 août - en fait week-end prolongé du vendredi 15 au dimanche 17. On peut donc le sortir de la liste des jours où l'on peut jouer, quoique je serai là le 17. Et je vais peut-être avoir du monde à la maison le week-end précédent (9/10 août). Cela étant, comme ils sont trois et qu'ils ont l'habitude de jouer à Système J avec moi (même si c'est juste une fois par an), ils pourraient vouloir se joindre à vous si vous êtes juste quatre... peut-être. Ils ont même lu le premier tome de vos aventures.

Dans les autres dates possibles, notez que je serai disponible du 18 au 20 août, également. Mais comme c'est en semaine, ça va être dur pour ceux qui travaillent...
Avatar du membre
pauleric
Non membre
Messages : 42
Enregistré le : 10 janvier 2014, 23:45

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par pauleric »

je suis présent du 8 aux 31, sauf le 21.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Salut,

Alors j'ai un mariage le week-end du 1, 2 et 3 août. Ensuite je cherche un appart sur Paris et dès que j'ai trouvé je déménage impérativement avant le 15 septembre. Donc je peux être assez disponible mais ça peut changer très rapidement (et puis ils sont ch**** à Paris pour les apparts...).
macfhu

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Salut

Non je ne suis pas mort 8)

Bon ma famille c'est agrandi d'un ptit bout de 50 cm , Gabriel

je recommence à revoir le jour , je vois rapidement mes dispos et mon fiston sera surement des vôtres (Axel celui qui boudait ....)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, ça se réveille tout ça mais ça se réduit bien aussi. Le samedi qui vient (2/8) je pense qu'on peut oublier, personne n'a dit qu'il était là et on a plusieurs absents sûrs. Le 9 (et tout le week-end on dirait) je vais finalement avoir 5 ou 6 personnes à la maison, donc pas disponible. Vendredi 15 je suis en déplacement mais en fait je serai de retour le soir même avec quelqu'un qui repart le samedi matin, une partie reste donc possible. Reste donc :
- samedi 16
- samedi 23
- samedi 30

Et on peut ajouter aussi les dimanches correspondants, ainsi que divers jours de la semaine, comme les mardis et mercredis. Et puis avec six mois de vacances à prendre, je peux bien prendre un ou deux jours durant la deuxième quinzaine d'août au besoin.

Et sinon, bienvenu à Gabriel parmi nous. Malheureusement je n'ai pas de personnage à lui proposer, même si ça peut éventuellement s'envisager. Après tout, j'ai déjà balancé un bébé dans les pattes d'une ancienne équipe dans le Rhovanion. C'est toujours amusant de voir des aventuriers essayer de trouver de la nourriture pour un nourrisson de quelques mois en pleine nature. Et puis ça restera toujours un de mes meilleurs souvenirs : le moment où le bébé s'est mis à vagir, en pleine nuit, alors que les aventuriers se cachaient d'une force ennemie d'élite qui venait de ne faire qu'une bouchée d'une autre équipe d'aventuriers plus expérimentés... Alors, ça vous dirait de vous occuper d'un nourrisson en plus de vos Sagaths, sorciers voire dragons ?
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Il y a beaucoup de personnes pas dispo pour le 9? j'ai vu personne dire ça, pourtant. Moi, c'est ce qui me convient le mieux.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Oui, moi j'ai dit que je n'étais pas disponible - lis bien mon précédent message.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Mea culpa, j'avais vu le 115, mais j'avais zappé le début du message.

Le 16, je pense que ça va pour moi.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Je ne suis pas sûr d'être rentré le samedi 16. Mais c'est peut-être faisable.
Sinon le dimanche 17 est possible pour moi, avec la contrainte du boulot le lendemain.

Et au-delà rien de fixé à ce jour donc a priori disponible.
macfhu

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par macfhu »

Plop

Je suis dispo pour le 16 août 8)
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Alors, pour le samedi 16 août on aurait :
- sûr : Taurgil, Paul-Eric, Macfhu
- peut-être possible mais juste : Enix
- absent : Vilimar
- inconnu : Dëlachiel, Etienne

Ça a l'air presque bon... Il faudrait l'assurance que Enix sera rentré à temps, ou que Dëlachiel ou Etienne puissent confirmer. A voir aussi si ce n'est pas plus simple le dimanche 17, comme pour Enix, même si on ne s'arrêtera pas tard. Bref, à vous de dire vos préférences et disponibilités entre 16 et 17, voire même les deux éventuellement...

Si cela se fait, reste à voir où on joue et qui amène quoi. Si c'est le 16 et que Enix n'est pas sûr d'être rentré assez vite, par exemple, c'est peut-être délicat de faire ça chez lui. On peut alors peut-être essayer au club - si on peut récupérer les clés - ou chez un autre d'entre nous. Et côté boustifaille, il reste ensuite à décider ce que l'on mange et qui se charge de quoi, et même où l'on mange si jamais on joue au club. Cela fait longtemps qu'on n'a pas vu Yan, mais je ne sais pas s'il est dispo ce week-end. Côté gâteaux, je serai rentré la veille et je ne sais pas si j'aurais eu le temps de faire des courses en semaine, donc ma participation est incertaine, d'autant que mon potager ne donne pas grand-chose en ce moment.

En résumé, à vous de dire sans trop tarder ce que vous pensez de tout ça et ce qui vous plairait.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi ??/08/14 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

En ce moment je galère toujours pour trouver un appartement sur Paris. Donc je sais pas si je serais là faites comme-ci je ne peux pas venir.
Répondre